AccueilRechercherFAQMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

[PV Twister]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raja
Admin
Admin

Nom du loup/ve ou chien/ne : Raja
Meute : Fantasy

Feuille de personnage
Votre loup: Raja
Sa meute: Fantasy
Son rang: Guérisseur

MessageSujet: [PV Twister]   Lun 27 Oct - 6:31

PV Twister.

On nous a souvent rappelé que l'espoir fait vivre, alors est ce que l'espoir de te revoir nous fera vivre ?

Près du lac trois ombres se dorées au soleil, on pouvait apercevoir un loup qui était gros et bien dans sa peau, qui n'avait pas l'air de se soucier du futur comme du présent. Un autre était sage, la tête droite, comme si il veillait sur les deux autres et pour finir le troisième était plus maigre, plus timide, son visage refermé. Rien qu'à voir ces trois loups on devinait facilemement de qui ils s'aggissaient, le premier était bien évidemment Mylou, toujours en train de manger ou espionner, pour une fois qu'il passer son temps avec ses frérots fallait fêter ça. Le deuxième était Kilaid, toute sa sagesse venait du fait qu'il était l'aîné et que depuis quelques mois il avait une nouvelle responsabilité, celle de s'occuper de sa fille, Quincy, puisque sa compagne a encore disparue il était seul à assumer sa responsabilité de père. Puis le troisième était Dricky, le plus petit et le plus réservé toujours collé à son frère aîné, bien que depuis quelques temps il prenait confiance en lui, au bout de six ans il serait temps non ?

Il était rare de voir des frères aussi unis et pourtant on ne les voyait que très rarement l'un sans l'autre, c'était dur à croire mais jamais il n'y avait eu d'enguelade entre eux, ils se disaient toujours tout dans le blanc de yeux et arrangaient celà au calme. Et souvent certains frères ne sont plus ensemble car ils trouvent eux-même une nouvelle famille, l'amour de leur vie et s'occupe de leur progéniture mais chez eux ce n'étaient pas comme ça, même si Kilaid était père il avait confiance en sa fille et faisait attention à ce qu'elle comprenne bien les règles et qu'elle ne quitte pas le territoire des Fantasys et puis si il y'avait un problème la petite pouvait toujours appeler son père et pendant qu'elle, elle, jouait avec ses amis lui il prenait du bon temps avec ses frères.
Alors que le calme régnait un grand rot sortit de la gueule d'un des trois, pas besoin de nommer qui l'avait fait on devine toute suite. Suite à ce rot une voix grave sortit de la gueule de Kilaid.

-Tu es dégoutant Mylou ! Tu pourrais au moins dire pardon...
-Oh ça va hein ! Parce que tu ne rottes jamais toi peut-être ?
-Si bien sûr, comme tout le monde mais je dis pardon !

Rassurez-vous les deux frèrots ne s'enguelent pas, non, ils se taquinent tout simplement, mais comme à chaque fois Kilaid se lève et prépare un sale coup à son frère cadet ! Enfin là il ne trouva rien à faire alors il se contenta d'aller près du lac et de regarder la forêt quand la voix de Dricky brisa le silence qui venait de se réformer.

-Vous vous rappelez notre arrivée ici ?
-Comment l'oublier ?
Fit Mylou. Puis il continua:
-C'est ce jour là que nous avons rencontré Isis, et le petit chien roux, Twister, on s'était bien amusés d'ailleurs !

Kilaid tourna la tête et retourna auprès de ses frères.

-Il a réussit sa vie lui au moins, j'ai entendu dire qu'il avait trouver une compagne, une chienne rousse comme lui, du nom de Abbie, vous savez la meilleure espionne des Untils ? Et puis il a eu deux fils il me semble. Enfin il a réussit sa vie...
-Hey Kilaid, t'inquietes pas pour Espérence, elle revient toujours !

En effet Mylou avait comprit ce que Kilaid voulait dire par 'réussir sa vie', ormis Quincy il ne lui restait plus rien d'Espérence, du moins si l'on ne compte pas la famille des dominants... Ils continuèrent longtemps à se remomérer ces fins souvenirs, Twister avait été leur meilleur ami, leur premier ami.

Modérateur
Modérateur

Nom du loup/ve ou chien/ne : Maelynae ; Shey ; Twister ; Crystal
Meute : Twister : Hunter ; Crystal : Rubis ; Maelynae : Rubis ; Shey : Rubis ;

Feuille de personnage
Votre loup:
Sa meute:
Son rang:

MessageSujet: Re: [PV Twister]   Lun 27 Oct - 8:07

[ PTDr le coup du rot X) ]
S'avançant paisiblement du côté du lac, le regard tourner vers le sol, le poil au vent, un jeune chien errait, seul, les épaules lourdes, comme si tout les malheurs pesaient sur ses épaules.

Poussant un râle de nostalgie, Twister se remit à penser à son passé. Un jour, il avait eu la chance de tomber sur la femelle la plus sympathique qu'il avait connue, et qui avait bien voulut de lui comme fils, la belle et respectueuse Angel, désormais décedée auprès de son compagnon et de quelqu'un de ses propres enfants.

Repensant à l'époque où il était à la charge de cette brave chienne, il se mit à sourrire, il se souvenait qu'elle l'avait emmener ici, un jour, alors qu'il n'était pas plus haut que trois pommes, tellement qu'il avait du mal à la suivre, sautillant comme un petit lapin qui avait retrouver la joie d'être dans une famille...

SA famille, elle lui manquait, il n'avait malheureusement plus aucun souvenirs de sa propre famille génétique, sans savoir pourquoi, il ne se souvenait pas non plus d'un choc qui lui avait fait perdre la mémoire, ou quelques chose de ce jour.

Réalisant qu'il repensait enfin à son passé, le jeune chien s'arrêta prêt de la berge, et se mit à regarder la surface de l'eau qui scintillait, les éclats des rayons de soleil lançaient tout leurs lumières... C'était magnifique...

Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [PV Twister]   Lun 27 Oct - 10:56

-Et tu te souviens...
-Chut !

C'était bien Kilaid qui venait de dire chut, il avait entendu quelques chose, regardant autour de lui ce n'est que lorsqu'il vit une forme rousse qu'il plissa les yeux. Il fit signe à Mylou d'aller voir discrètement qui c'était. Sachant que c'était Mylou le plus discret malgrè ses bourlés, oui oui il fallait l'avouer Mylou était loin d'être maigre, mais bon ça lui allait bien alors pourquoi l'embêter sur le fait qu'il soit un peu rond ?

-Tu crois que c'est qui ? Demanda Dricky.
-Un chien, mais qui je ne serais le dire, attendons le retour de Mylou.

Qu'est ce qu'il est sage ce fier Papa ! Ils attendirent plusieurs minutes à leur place, lorsque Mylou revint il trottinait, mais il avait l'air surpris, jamais Kilaid n'avait fut un tel sentiment sur le visage de son frère. Dricky se leva et regarda Mylou, attendant que quelques chose sorte de sa gueule. D'une voix essouflé le loup brun lâcha.

-Twist...
-Twister ?
-Oui.

Sans même en attendre plus sur cette révélation Kilaid contourna le lac, marchant vers ce chien qui était soit disant Twister, si son frère avait bien reconnu, Dricky et Mylou n'avait même pas eu le temps de réagir qu'ils virent leur frère avançer à fière allure vers le chien roux, ils suivirent et se turent. Ce que lorsque Kilaid reconnu Twister que le silence se brisa.

-Tu cherches quelques chose, vieille ami ?

Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Votre loup:
Sa meute:
Son rang:

MessageSujet: Re: [PV Twister]   Lun 27 Oct - 12:01

Surpris de voir qu'il n'était pas seul ici malgré ce qu'il pensait, le chien détourna son regard de l'eau avant de le poser calmement sur le visage de l'inconnu, qui n'était plus aussi inconnu que celà.

Combien de temps ne s'était-il point vu ? Plusieurs années, et tant de chose s'étaient passer depuis ! tant de chose qui étaient si longue à raconter.

Se levant doucement, Twis fit face à son vieil ami, avant de voir naitre sur la surface de l'eau le reflet d'un sourrire sur sa figure...

" Kilaid ? Est-ce bien toi, depuis ces années ? "

Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [PV Twister]   Lun 27 Oct - 12:15

Kilaid affichait lui aussi un grand sourir, ce n'est que lorsque que Tiwster finit deparler que les deux autres frérots arrivèrent à la hauteur de leur ainé. Ils regardèrent leur ami, tout les trois heureux de la revoir, avant même que Kilaid ai pu répondre à la question de Twist' Mylou avait déjà enchaîné.

-Hey ! T'étais passé où toi ? Même pas une petite visite, et comme t'es solitaire c'est dur dur de te trouver.
-Ne l'écoute pas ! Bon comme tu l'a compris je suis bie Kilaid, dis comment tu vas depuis le temps ?

Quant à Dricky il resta calme et ne bougeait pas il écoutait plutôt la conversation et il avait juste fait un simple salut et puis voilà, il écoutait plutôt la conversation, et ces deux grand-frère prenaient toujours ses répliques.

Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Votre loup:
Sa meute:
Son rang:

MessageSujet: Re: [PV Twister]   Mar 28 Oct - 8:18

Souriant à ses anciens amis, le jeune chien se mit d'abord à les toiser, chacun après l'autre.

Depuis toutes ces années, ils avaient bien changer, il fallait le dire, ils avaient l'air de gagner en assurance, tous, ils avaient l'air plus sûr d'eux !

" Alalala, si vous saviez mes amis, tout ce que j'ai découvert depuis le temps !
l'amour avec un grand A, la joie d'être père, le bonheur..."

Mais Twister ne voulait pas mentionner toutes les morts dans sa famille, afin d'éviter de casser l'ambiance, comme il le disait si bien...

" Et vous alors, allez raconter moi, un peu ! "

Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [PV Twister]   Mer 29 Oct - 4:58

Dricky restait silencieux jusqu'à ce qu'il prenne la parole pour répondre à leur ami, c'était surtout lui aui avait pris en asurance, depuis quelques mois déjà il n'était plus, ou moins dépendant de Kilaid.

-Pour Mylou et moi c'est pas passionant, c'est plutôt la vie de Kilaid qui a changé !

Dricky regarda son aîné, celui-ci sourit, oui c'est vrai que la vie de kilaid avait été bien chamboulé, alors que celle de ses frérots étaient resté calme, pas de compagne, pas de petit, enfin elles n'avaient pas beaucoup changé quoi.

-En effet. Moi aussi j'ai découvert l'amour avec un grand A, la joie d'être père depuis quelques mois. Mais tu as toujours été en avance sur nous trois.

Il sourit à son ami et s'asseya en face de lui, continuant de le fixer, Twister avait beaucoup grandit et surtout murit, c'était assez bizarre de le revoir ainsi, grand et beau, alors que les triplées avait toujorus garder de lui un souvenir de chiot inscouciant et parfois naïf.

Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Votre loup:
Sa meute:
Son rang:

MessageSujet: Re: [PV Twister]   Mer 29 Oct - 5:08

Twister ricanna. Il n'y avait aucun doute sur la grande avance qu'il avait sur ses trois amis, cependant, il se trouvait que sa vie commençait tout juste à être déchiré, entre les diffèrents décès dans sa famille, et les autres disparitions, car certains membres de sa famille n'avait pas refait surface, et celà depuis assez longtemps, celà le genait, mais il souhaitait tout de même montrer que sa vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille, comme ils pourraient le penser...

" Sans doute, j'ai de l'avance sur vous, mais il y a belle et bien une ombre noir sur le tableau de ma vie... J'ai.. subit plusieurs décès dans ma famille... Comme vous pouvez le constatez, celle qui m'a adopter et qui restait toujours prêt de moi... n'est plus... ainsi que son compagnon, mon père adoptif, et certains de mes cousines et cousins, tués sauvegement par une traitre dans notre famille... Mais cette histoire et très longue, et très compliquer, je ne veux pas gacher le bonheur de nous êtes retrouver ! "

Twister respira un bon coup, avant de toiser à nouveau un à un ses amis. Décidement, si ils les auraient croiser sans leurs parler, il ne les auraient pas reconnus sans leurs parler, et quel joie de voir que ses amis étaient toujours vivant, aussi vifs qu'autrefois, et tout autant sympathique !

Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [PV Twister]   Jeu 30 Oct - 3:09

Etant des espions les triplées étaient bien au courant de celà mais eux non plus ne voulait pas aboutir sur le sujet. Et pour éviter de dire qu'ils espionnaient les autres meutes ils firent une mine désolée, enfin même en sachant celà ils étaient très triste pour leur ami, Kilaid savait que celà n'était pas marrant de perdre quelqu'un qu'on aime beaucoup.

-Sibéria Devil... Fit Mylou.

Qui ne connaissait pas le nom de cette tueuse ? enfin pour éviter de parler de trop mauvaise chose Kilaid regarda fièrement le chien roux en face de lui.

-Sinon comment vont tes enfants et ta compagne ?
-Oui c'est vrai ça, parle-nous de ta famille un peu, enfin celle que tu as créé...

Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Votre loup:
Sa meute:
Son rang:

MessageSujet: Re: [PV Twister]   Ven 31 Oct - 9:38

Twister ricanna. Quel bonheur que de revoir ses amis, il en oubliait par où commencer, tellement de chose s'était passer depuis le jour de leurs premières rencontres...

" Ma famille ? Je.. ma compagne va plutôt mal ces jours-ci, nous ne savons pas ce qui lui est arriver, on la retrouver à demi-morte devant le labyrinthe... Elle se nomme Abbie.."

Silence durant un instant. La nuit qui avait préceder la découverte de sa coompagne, le chien avait pleurer. Il sentait à nouveau les larmes lui monter, mais il fit tout pour ne pas les montrer et continua son récit..

" J'ai aussi deux charmants petits mâles, Arrow et Feuersonne... Malheureusement un seul me reste, Arrow, l'autre et mort dans des circonstances inconnus... Arrow a déjà une compagne, pour son jeune âge, je suis certain qu'il nous prépare un coup fourré ces deux là ! "

Twister souria.

" Et vous alors, votre famille..."

Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [PV Twister]   Dim 2 Nov - 2:37

Les triplées ne voulait pas paraître espionner les Untils alors ils se turent, oui ils étaient au courant de tout ce qui se tramait, ils avaient entendus toutes les nouvelles chez les Untils, de tristes nouvelles certes, mais au moins la meute faisait parler d'elle. Il était vrai que cette meute avait beaucoup de problème.

-Nous sommes désolés... Fit Dricky en baissant la tête.

Kilaid et Mylou le regardèrent, toujours aussi gentil ce Dricky, Suite à la deuxième question Kilaid prit la parole car c'était plus lui le concerné puisque ses frérots n'avaient encore pas de famille, à par lui...

-J'ai moi aussi rencontré l'amour, comme je te l'ai déjà dit, mais celà fait deux fois qu'elle disparaît, et elle n'ai pas partit seul, elle a enmenait avec elle deux de mes trois enfants, mon unique fils et ma seconde fille. Alors je reste seul à élever ma fille, Quincy, encore une loupiotte. Heureusement que la famille de ma compagne est là ainsi que mes frères.

Oui Kiladi devait être très reconnaissant à sa famille, surotut ses frères qui veillaient chacun leur tour sur la petite pour éviter qu'elle fasse des bêtises.

Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [PV Twister]   Dim 23 Nov - 6:47

[up]

Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Votre loup:
Sa meute:
Son rang:

MessageSujet: Re: [PV Twister]   Dim 23 Nov - 7:54

Étonné de voir que ses amis avaient eux aussi trouver le bonheur, twister tenta d'oublier le malheur qu'il s'était abbatut sur lui même, avec sa compagne, celà ne servait à rien d'imaginer quelques chose qui ne s'était pas encore passer...

" Je voit, vous aussi, vous connaissez le bonheur, sa me fait plaisir... J'aimerai qu'on reste ensemble toute notre vie, je suis si bien avec ma famille et avec vous ! j'aimerai que la mort soit fictive ! "

Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [PV Twister]   Dim 30 Nov - 1:50

Mylou ricanna gentiment, non pas qu'il se fichait de la tête de Twister, c'est que jamais les quatres amis ne se séparaient, enfin lorsqu'il sentit des regards froid sur lui il arrrêta directement regardant ses deux frères qui chercher à comprendre pourquoi celui-ci se marrer alors qu'il n'y avait absolument rien d'amusant dans ce que venais de dire le chien.

-Heu... T'sais Twist', même au delà de la mort on sera toujours ensemble.

Kilaid et Dricky acquiescèrent d'un faible sourir. A vrai dire Dricky nan plus n'imaginer pas ce que serait la vie au delà de la mort, lui aussi voulait être éternel.

Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Votre loup:
Sa meute:
Son rang:

MessageSujet: Re: [PV Twister]   Mar 2 Déc - 10:35

Twister souria, il savait que son ami avait encore raison, et celà il le savait, il existait dan ces terres un lieu magique, où les victimes pouvaient se rejoindre, parler avec leurs famille.

Il savait que son cousin, Shey, avait tenter l'experiance, et celà il y a longtemps, au moment même où Angel était morte.
Il souria.

" En effet, mais ce n'est pas parce qu'il y a cette possibilité que j'ai envie de passer dans l'haut delà tout de suite, j'aimerai en premier lieu profiter de la richesse de la vie ! "

Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [PV Twister]   Sam 13 Déc - 2:46

Aux paroles de Twister, Mylou eut un sourir en quoi. Porfiter de la richesse de la vie ? Mylou avait un moyen pour commence rà profiter de cette richesse de la vie.
Alors que l'un de ses frères allait répliquer aux paroles du chien roux, il lança joyeusement.

-Alors commençons toute de suite !

Sans attendre la réaction d'un des canidés qui étaient avec lui il sauta sur son ami d'enfance, le renversant. Désormais les deux canidés étaient au sol, Mylou mordillait le pelage roux de son ami, comme lorsqu'ils n'étaient que des gamins. mais Dricky sauta à son tour sur Mylou, sauvant Twister de l'étreinte du gros mâle. Bien évidemment Dricky avait fait celà gentiment, lui aussi maintenant mordiller le pelage de Mylou. Tandis que l'espion de débattait tant bien que mal.

Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Votre loup:
Sa meute:
Son rang:

MessageSujet: Re: [PV Twister]   Sam 13 Déc - 4:01

Twister n'avait pas lu la malice dans le regard de son compagnon.
Ainsi, très vite, il se retrouva sur le dos, entrain d'avoir son ami
qui lui mordillait son pelage. Hors, quand le frère de celui-ci en
profita pour le désarconner, le chien en profita à son tour pour sauter
sur celui qui l'avait attaquer en premier, tout en poussant un
ricannement...

Celà pourrait lui servir d'entrainement, après tout.. Sa ne pourrait qu'être bénéfique !

Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [PV Twister]   Sam 20 Déc - 12:04

Seul un des triplées ne s'étaient pas encore prêté au jeu: Kilaid, lui qui était devenu père avait perdu tout son côté 'gamin'. il avait de nouvelle responsabilité et il avait pas mal changé depuis, mais voir ses deux frangins et son meilleur ami faire celà l'amusa beaucoup et il ne put s'empêcher de rire, celà faisait même longtemps qu'il n'avait pas rigolé ainsi.

Mylou, lui, il était complétement pris au piège, mais après quelques coups de postérieur gentillement poru faire virer ces deux camarades qu'il put regarder Kilaid et le regarder assez surpris.

-Tu te fous de notre gueule c'est ça ? Tu vas voir !

Kilaid n'eut même pas le temps de répliquer que lui et Mylou était déjà tomber dans le lac, heureusement les deux canidés avaient encore pied et Kilaid put se relever sans ^roblème, il s'ébroua et lança de l'eau dans la fgure du cadet.

Dricky regardait la scène sans rien dire.

Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Votre loup:
Sa meute:
Son rang:

MessageSujet: Re: [PV Twister]   Sam 20 Déc - 12:12

Twister qui s'était rapidement accrocher à l'aide de ses griffes sur la berge ne tomba point dans l'eau, enfin si, quand même, mais seul une partie de lui était tomber dans l'eau, son postérieur.

Il lança un regard en arrière et tenta de ruminer quelques choses, tout en attrapant avec ses crocs quelques chose qui pourrait le sauver de l'eau.

" Auch' cour ! "

Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [PV Twister]   Mar 23 Déc - 6:48

Tandis que Kilaid et Mylou continuaient de se chamailler dans l'eau Dricky regardait la scène quand il se rendit compte que Twister essayait de sortir de l'eau, il ricanna et alla aider son ami à revenir sur la terre ferme. Un grand sourir apparut sur son visage, celà faisait longtemps qu'il n'avait pas vu Mylou et Kilaid s'amusaient autant, surtout l'aîné.

-Viens ! Fit-il en regardant Twister.

Puis avec un élan remarquable Dricky sauta aux côtés de ses deux frères les éclaboussant tout les deux, ils rigolèrent tout en s'arrossant encore une fois. Quand ils revenaient en enfance eux, ils ne faisaient vraiment pas semblant.

Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Votre loup:
Sa meute:
Son rang:

MessageSujet: Re: [PV Twister]   Mar 23 Déc - 7:24

Twister fit tout son possible pour se rendre le plus léger qu'il pouvait, se cramponnant a l'aide de ses griffes sur le sol humide qui entourait la berge.

Ce n'est que lorsqu'il fut sur la berge qu'il se secoua sans attendre, répandant toute l'eau qu'il avait dans son pelage tout autour de lui. Par la suite, il courra rejoindre ses amis, en restant au bord de la berge.

Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [PV Twister]   Sam 3 Jan - 12:08

Mylou continuait de se 'battre' avec ses frères et parfois il allait même enquiquiner le chien roux, mais il remarqua bienv ite que celui-ci n'oser pas trop s'aventurer là où les quatres canidés n'auraient plus pieds. UIl se stoppa et demanda d'une voix très intriguait.

-Twister, as-tu peur de l'eau ? Ou ne sais-tu pas nager ?

Il le regardait, ne bougeant pas, les deux autres frères se stoppèrent pour écouter la réponse de leur ami. Puis Kilaid prit la parole avant que le chien réponde à Mylou.

-Ne te méprends pas, mais si il te demande celà c'est qu'il à remarquer que t'osais pas trop t'aventurer là où c'était profond.

Il lui fit un simple sourir pour mettre son ami en confiance.

Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [PV Twister]   Mer 14 Jan - 5:14

[up]

Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [PV Twister]   Mar 17 Fév - 3:41

[up]

Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Votre loup:
Sa meute:
Son rang:

MessageSujet: Re: [PV Twister]   Mer 18 Fév - 13:39

Twister regarda sournoisement ses amis. Seraient-il entrain de e traîter de poule mouiller, malgré ses "recommandations" ?

Ni une ni deux, le chien s'aventura près de l'eau et alla immédiatement éclaboussé ses confrères, enfin un moyen de les faire taire, et de s'amuser tous ensemble, après ce grand silence...

" Venez me le dire en face, bande de chenapans ! "

MessageSujet: Re: [PV Twister]   

Revenir en haut Aller en bas

[PV Twister]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant