AccueilRechercherFAQMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

[PV Twister]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Raja
Admin
Admin

Nom du loup/ve ou chien/ne : Raja
Meute : Fantasy

Feuille de personnage
Votre loup: Raja
Sa meute: Fantasy
Son rang: Guérisseur

MessageSujet: Re: [PV Twister]   Lun 3 Aoû - 7:14

Kilaid sentit toute la tristesse de son ami, rien qu'en le regardant dans les yeux. Les triplées aussi avait perdu quelqu'un d'important, pas pendant la guerre, mais dans leur vie. Le plus touché était certe Kilaid qui avait vu cette chienne, leur mère adoptive, mourir devant ses yeux. C'était certainement pour cela que maintenant il se montrait fort, et sûr de lui, alors qu'en faite, il était encore un vieux loup sensible...

-C'est bien pour ça que les Fantasys sont ici. Je pense que dès qu'on aura assez de luops dans la meute, les Fantasys feront parler d'eux ! Lâcha Mylou presque impatient que ceci se produise.

Modérateur
Modérateur

Nom du loup/ve ou chien/ne : Maelynae ; Shey ; Twister ; Crystal
Meute : Twister : Hunter ; Crystal : Rubis ; Maelynae : Rubis ; Shey : Rubis ;

Feuille de personnage
Votre loup:
Sa meute:
Son rang:

MessageSujet: Re: [PV Twister]   Mer 19 Aoû - 10:19

Twister ricanna. La vie pour les Fantasys étaient durs. Entre les Hunters qui ne cessaient de traîner dans les parages à la recherche de la moindre ocassion de faire parler d'eux avec une grande guerre, cette meute n'avait pas trop de temps pour elle.

Depuis la dernière guerre, l'atmosphère entre chacune des meutes étaient instables, on ne savait désormais pas, si une des meutes jouaient un faux jeux..

" Encore faut-il que le nombre de notre meute ne diminue pas à cause de ces maudits Hunters, c'est impossible d'aller à un endroit sans les croiser, ou les voirs, même de loin... Je suis certaine qu'ils cachent quelques choses... "

Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [PV Twister]   Mar 25 Aoû - 7:19

Kilaid et ses deux frères restèrent perplexe. C'est vrai que les Hunters étaient assez stratégique, ils étaient aussi très intelligent, surtout avec Utopia tenant les rênes de la meute, c'était encore plus complexe. Les Hunters étaient fort, et nombreux.

-Je crois que jamais je n'arriverais à comprendre cette meute. Lâcha subitement Dricky.

Celui-ci avait toujours détestait liberty, et au grand étonnement de tout le monde, c'était aussi la femelle qui lui faisait le moins peur alors que celle-ci avait une sale réputation.

Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Votre loup:
Sa meute:
Son rang:

MessageSujet: Re: [PV Twister]   Ven 28 Aoû - 6:02

Durant un instant, Twister regarda son ami. C'était vrai que ce qu'il avait dit, cette horrible meute était incompréhensible dans ces agissement. Il lacha un soupir, avant de regarder ses amis avec un regard qui en disait long sur sa façon de penser envers les Hunters.

" Je pense que jamais nous arriverions à savoir ce qu'est le but de cette meute... Faut-il d'abord réussir à leurs faire cracher ne serait-ce qu'un bout de leurs façon de penser... Mais celà est impossible, à peine en croisons nous un, celui ci veux déjà notre peau... Et dire que mère en est presque morte en essayant... "

Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [PV Twister]   Lun 31 Aoû - 6:39

A la dernière phrase de son ami, Kilaid baissa légèrement la tête, il comprenait la douleur de son amie, perdre un être aussi chère que cela était difficile. De plus, ils étaient tous les quatres dans le même cas, ils avaient tous perdus leur mère adoptive. Kilaid ferma doucement les yeux avant de pousser un soupir et réouvrir ses yeux.

-Les hunters se détruiront eux-même si ils continuent comme cela.

Ce fut la seule phrase que Kilaid réussit à sortir avant d'aller s'allongeait contre un arbre. Tandis que Mylou et Dricky restait silencieux, à vrai dire, il ne savait pas quoi dire suite à la phrase de leur aînée.

Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Votre loup:
Sa meute:
Son rang:

MessageSujet: Re: [PV Twister]   Lun 31 Aoû - 10:06

Twister suiva ses amis du regard. Avoir ce genre de reflection de son ami, n'était pas de ses habitudes. Le chien soupira, avant de laisser un petit silence s'installer. Quelques minutes plus tard, celui-ci s'approcha de ses amis, avec un regard déterminé qui brillait dans ses yeux.

" Voir les Hunters s'entretuer ? Mais tu as perdus la tête ?! Chacun d'eux est une force dans cette maudite meute, faut vraiment être culloter pour le faire... A moins que..

Une idée venait de percer dans son esprit.

" Si on arrivait à faire en sorte qu'un malentendu éclate dans la meute des Hunters, vous croyez que nous aurions une chance de réduire leurs nombres, et ainsi d'avoir un peu plus de chance de remporter la victoire ? "

Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [PV Twister]   Lun 31 Aoû - 11:00

Kilaid remarquait que Twister n'avait pas l'air de comprendre le sous-entendus dans sa phrase, il fut tout de même plutôt étonnée des répondes de son ami. Il eut un petit rire avant de lâcher calmement.

-On en aura même pas besoin, quoi que, c'est ce qui risque d'arriver très bientôt grâce à l'erreur de l'un de d'eux ! Mais ce que je voulais dire c'est que les Hunters sont tellements assoifés de pouvoir, ils veulent tous être le maître du monde, comme ils disent, certains d'entre eux seraient sans doute capable de réduire eux-même leur nombre pour avoir plus de chance d'être au sommet et regner sur The Lost World. Ce qui est complètement stupide.

Kilaid n'avait pas lâché Twsister des yeux, mais Mylou n'était pas trop de l'avis de celui-ci. Il regarda Kilaid avant de dire.

-Ils n'en n'auront pas besoin. Utopia n'a encore aucune progéniture, après elle, qui sera les dominants: Junior ? Si il devient dominant, la guère serait sans doute sauvé, du moins, les Hunters ne toucherait plus aux Fantasys, mais cela pourra être aussi Rénéga, ou Silver Dark pourrait reprendre sa place.
    -Mylou, Utopuia est encore plutôt jeune, elle n'est pas prête de quitter le trône.
    Lâcha Dricky.

Mylou soupira, il regardait son frère, et celui-ci n'avait pas tort, Utopia était encore jeune, il lui restait encore pas mal de temps pour reigner sur les Hunters, et les Rubis en même temps.

Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [PV Twister]   Dim 27 Sep - 3:34

[up]

Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Votre loup:
Sa meute:
Son rang:

MessageSujet: Re: [PV Twister]   Dim 27 Sep - 12:30

Twister était fière de son jugement, pour une fois qu'il avait mit ensemble toutes les hypothèses qui pouvait leurs permettre de gagner, voilà que son ami n'était point d'accord.

Avant de ne lui couper la parole, le chien écouta attentivement.Ce n'est que lorsque les frères eurent cesser, qu'il prit à son tour la parole.

" Peut être, mais le monde risque de nous donner des misères j'en suis certain. Il faut toujours aller de l'avant. Je ne sais pas si c'est pas vous, mais moi j'en ai ras le bol de la guerre. Sans elle, ma mère serait encore vivante, peut être frêle du haut de ses 8 ans, mais bien vivante. Elle est partie sans m'avoir apprit des choses, elle est mal partie tout court !

Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [PV Twister]   Ven 20 Nov - 9:51

Les trois frères étaient d'accord avec leur ami, mais la guerre n'était pas prête de se terminer, les Hunter et les Rubis étaient trop haineux les uns envers les autres, et c'était une évdience, il ne fallait pas le nier.

-On sait tout ça, finit par dire Kilaid, mais il faut être réaliste, la guerre ne se finira pas de si tôt. C'est pour cela que nous sommes Fantasys, nous sommes pour cette fin de guerre, mais comment pouvons-nous agir sans se mêler directement à la guerre ? Si on s'en mêle, les Hunters ne discuteront pas seulement, ils se battront, ils sont comme ça, et les Fantasys ne peuvent pas se permettre cela ! Comprends-tu ?

Kilaid avait toujours eu la parole sage, même si ses paroles étaient contradictoires avec celle de son ami, Kilaid était seulement réaliste et il espérait que Twister voudrait bien comprendre ceci, même si il a perdu sa mère adoptive à cause de cela.

Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Votre loup:
Sa meute:
Son rang:

MessageSujet: Re: [PV Twister]   Sam 21 Nov - 15:18

Twister ne pipa aucun mot. Il était parfaitement au courant de la situation plus que tendue que la guerre ramenait, et l'eternelle réalité de ne pas l'empirer, et de rester sans rien faire de son côté.

Ne pas se mêler de ce qui nous concerne pas !

C'était si dur. Et dire que dans les deux clans, il y avait des amis, des amis a qui on ne pouvait donner un coup de main sans risquer de se faire tuer ?

*De l'égoïsme ?

Peut être. Mais avec le temps en cours, il fallait rester, par tout les moyens en vie, afin de pouvoir vivre auprès de sa famille.. Et pourtant c'était si dur.

*Trahison ?

Même si on pouvait le traîter de tout les noms, Twister allait faire son possible pour arranger la situation ?

-Es-tu fou ??
lui criait une petite voix.

Peut être. Mais une seule règle était de mise. Ne rien laisser derrière soi.

-Ne fait pas ça ! Tu as une famille, espèce d'idiot. Narrait l'inconnu(e)

Et alors ? Au moins, le chien serait mort dignement, de la main de celebre tête. Il aurait au moins une histoire jusqu'à sa mort.

-Imbécile. Mourir ainsi est stupide !
-Peut être, mais je ne mourais pas con.
-Sa pour être idiot. Je ne te reconnais plus !
-Le petiot a bien grandit. completait une autre voix, plus grave
-La ferme. Tu va l'encourager !

La ferme. Je suis assez grand pour prendre mes décisions. Je ne suis plus le gamin que tout le monde a connu. J'ai envie de donner tout ce que je peux temps que je peux, je ne veux pas mourir comme un idiot, mais comme un héros.

-Un héros terriblement C..
-La ferme j'te dit !

Twister ricannait. Il ne savait pas trop bien qui étaient ces voix, mais il était sûr d'une chose. Elles étaient là pour l'embrouiller.

Laisser moi faire mes propres choix, je vous prie, chers inconnus de mon esprit. Je sais ce que je fait. Et tant pis pour ma geule. Je rejoindrais les miens si celà se passe mal. Il me manque !

-Si tu continue, c'est moi qui va t'envoyer là haut, mais en te frappant !

Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Votre loup:
Sa meute:
Son rang:

MessageSujet: Re: [PV Twister]   Sam 16 Jan - 14:38

[ Up ]

MessageSujet: Re: [PV Twister]   

Revenir en haut Aller en bas