AccueilRechercherFAQMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Auras-tu assez confiance en moi ? [pv Mylou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Lady [1/2]
Admin
Admin

Nom du loup/ve ou chien/ne :

Feuille de personnage
Votre loup: Darkshine
Sa meute: Rubis
Son rang: Dominante

MessageSujet: Auras-tu assez confiance en moi ? [pv Mylou]   Sam 24 Jan - 13:02

Dans la confisuion des plus intense j'étais arrivée ici ... Je ne sais pas vraiment pourquoi j'étais partie, pourquoi je l'avait rejointe ... Je ne sais pas vraiment aussi pourquoi j'etais venue ici, précisément, et pourquoi je n'étais pas allez ailleurs ... Je savais juste qu'aujourd'hui allait surment changé ma vie !
    Je galopait depuis plusieurs kilomètres, voyant mon chez moi se profilé j'avait accélérer l'allure ! Quand j'arriva ici, je me retamait au sol, m'ecrasant de tout mon poid contre la terre humide et froide. Mon pelage brun déjà sali par mon voyage. Je m'acorda tout de même quelques minutes pour souffler, pour récuperer avant de l'appeller, d'hurler son nom, de le supplier de venir ici. Je m'étais enfin décidée. J'allait tout lui dire. Tout !
    Je me coucha tranquillement le long d'un rocher detrempée et sans le vouloir m'endormis profondement d'un sommeil de plond, revant une fois encore de la tournure de notre prochaine conversation.

Raja
Admin
Admin

Nom du loup/ve ou chien/ne : Raja
Meute : Fantasy

Feuille de personnage
Votre loup: Raja
Sa meute: Fantasy
Son rang: Guérisseur

MessageSujet: Re: Auras-tu assez confiance en moi ? [pv Mylou]   Sam 24 Jan - 13:46

Mylou était là depuis plusieurs minutes déjà, il l'avait vu arrivé ici, en plein galop, mais il voulait l'oublier, il devait l'oublier. Sans même sans rendre compte il avait été aussi naïf que Kilaid, il avait laissé l'amour qu'il avait pour une femelle l'aveugler, il s'était fait une promesse, ne plus jamais tomber amoureux.
Certes il était toujours amoureux de la jeune princesse, mais il ne voulait pas reocmmencer la même erreur, il avait eu le bonheur de la voir deux fois et deux fois où elle était repartie. il l'observait à travers les buissons qui entouré le champs étoilé, lorsqu'elle s'écroula il soupira et sortie de sa cachette calmement.

Non il ne paniquait pa,s il 'y avait pas de raison, il avait vu qu'elle dormait car il voyait encore son ventre se soulever au rythme de ses respirations, il s'assit à côté de la jeune femelle et se racla la gorge pour montrer sa présence.

Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Auras-tu assez confiance en moi ? [pv Mylou]   Sam 24 Jan - 14:06

[désolée, j'ai pas eu le temps de t'envoyer le lien par mp, mon père a coupé internet avant =( ]

Je ne sais pas si j'étais réelement partie, je l'avais simplement suivie, naïve comme je suis. Je croyais ne courrir aucun danger. Certes, je n'avait avait courrus aucun, mais j'en avait fait courrir.
    Je ne m'étais jamais rendus compte a quel point j'étais sotte, ni la façon dont il me regardait, ni la façon qu'il avait de me parler ne m'avait alerter, ne m'avait fait rendre compte de ce qu'il se passait, en lui comme en moi ... Je sortis lentement de mon sommeil, enbrumer et completement ahurie de trouver assis a coté de moi une grosse masse sombre. J'ouvris plus grandement les yeux, la mùasse sombre pris forme, peu a peu, et se révéla être la personne a qui j'avait le plus envie de parler en ce moment. La personne que je devais appeller justement !
    Mylou !!!
    Je bondis sur mes pattes, encore endromie, tribucha comme je ne sais quoi, et me ramassa remarquablement contre lui. le poussant de tout mon poid sans le vouloir encore une fois.
    Mylou ! Oh mon Mylou !
    Dans mon ton, on reconnaisait sans aucun problème mon ahurissement, ma stupéfaction de le trouver ici ; mes aussi mon contentement, mon soulagement et ma tendresse que se soi lui et pas un autre.

Raja
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Auras-tu assez confiance en moi ? [pv Mylou]   Sam 24 Jan - 14:20

[Pas grave Wink et t'attends pas a ce qu'il lui saute au cou hein xD]

Mylou la regardait, elle venait de se réveiller et elle était apparemment surprise de le trouve,r mais elle l'avait appellé alors il était venu à son appel, même si c'était dur il n'aimait pas faire attendre les personnes comme on l'avait fait attendre lui. Il fit un simple sourir et fit tout pour éviter de tomber avec Promesse lorsqu'elle trébucha, il réussit à éviter une chute et la regardait d'un regard calme mais assez énervé à la fois.

-Dois-je te dire au revoir maintenant ? Au moins ce sera fait et tu pourras repartir une troisième fois !

Il avait été froid et clair. Il ne partageait pas vraiment l'enthousiasme de la jolie princesse. Bien qu'il ait des sentiments pour elle il avait trop peur qu'elle reparte. Jamais deux sans trois !

Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Auras-tu assez confiance en moi ? [pv Mylou]   Sam 24 Jan - 14:37

Je fut tres surprise par sa réaction. M'aillant déjà remis debout je baissait la tête honteuse et triste a la fois. Il venait de casser ma bonne humeur d'un seul coup. D'une toute petite voix, je commancait les escuses que je lui devait :
    J'avoue que je n'ai pas été tres presente c'est temps si, j'avait besoin de me 'reveiller', de reflechir, d'être un peu seule pour comprendre. Et puis, je ne suis sortis des terres que pendant 5 jours !
    A present ma voix tremblotait. J'avait tellement peur qu'il n'acepte pas mes escuse, qu'il me rebute !

Raja
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Auras-tu assez confiance en moi ? [pv Mylou]   Dim 25 Jan - 2:40

Il fallait savoir que Mylou était bien du genre têtu, il n'aimait pas qu'on el prenne pour un idiot il regardait Promesse, cinq jours c'étaient déjà énorme pour lui, il soupira et baissa la tête, ne regardant plus la jeune femelle dans les yeux.

-Tu aurais au moins pu nous prévenir, nous nous sommes inquiétés. Peut-être que cette fois-ci c'était cinq jours mais si tu repars ce sera combien de temps ? Promesse, ça fait deux fois que tu fais le coup, en plus de ça ce n'ets pas moi qui ai besoin de toi, tu devrais plutôt aller voir ta mère car tu sais que moi je saurais encore la longtemps.

Il restait encore pas mal de temps à vivre pour Mylou, mais pour Isis c'était autre chose, elle commençait à s'affaiblir, en même temps il faut compter que les triplées sont venus lorsqu'ils n'étaient que des loupiots et Isis était déjà une jeune adulte alors l'ancienne dominante commençait à s'affaiblir.

-Ta mère s'affaiblit, elle a besoin de sa famille, moi je n'ai pas besoin de toi, pas pour le moment.

Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Auras-tu assez confiance en moi ? [pv Mylou]   Dim 25 Jan - 5:50

Les yeux fixer au sol j'écoutais ses paroles, ne broncha pas quand il se mit a me parler de ma mère mais quand il se mit a parler entre autre de mort je relevais mes yeux empreinds de tristesse vers lui.
    Je ne veux plus partir ! C'est à lui que je le sais ! Il m'a fait comprendre ce que j'avais sous le nez depuis tellement longtemps !
    Je m'approchait lentement de lui, anxieuse d'une nouvelle rebufade.

Raja
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Auras-tu assez confiance en moi ? [pv Mylou]   Dim 25 Jan - 6:02

Mylou n'allait pas non plus faire son méchant loup, il accepterait bien évidemment le conact physique avec Promesse, mais il refoulait ses sentiments au plus pronfond de lui, ne voulant plus y pensait, il fit un mince sourir.

-Sans doute. Mais pour le moment je ne suis pas la personne que tu dois voir. Il y'a d'autres personnes qui t'attendes et à qui tu as plus manqué qu'à moi. Et de qui parles-tu en disant 'lui' ?

Promesse avait l'air de caché des choses, il la regardait dans les yeux, du moins lorsqu'elle osait regardait le bel espion droit dans les yeux. Il avait un mince sourir, tout de même content de revoir sa petite princesse.

Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Auras-tu assez confiance en moi ? [pv Mylou]   Dim 25 Jan - 6:42

Je me sentit soudain embarasée d'avoir parlée de lui a voix haute ...
    Un ami, c'est juste un ami me persuadai-je
    Je levai brusquement les yeux pour plonger dans son regard.
    Il m'a fait comprendre pourquoi j'avait peur de rester ici, pourquoi j'étais partie la première fois. et pourquoi je restait a l'ecart ...

Raja
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Auras-tu assez confiance en moi ? [pv Mylou]   Dim 25 Jan - 6:46

Mylou ne comprenait pas vraiment, mais si il ne chercherait pas plus loin, Promesse parlera de cet ami lorsqu'elle en aura envie, il en la forcerais en aucun cas, ce n'était pas son genre. Il repensa aussi à la réunion qu'il y'avait eu dans la grotte des Fantasys, réunion à laquelle Promesse n'avait pas assisté.

-D'ailleurs ta mère a pris une dure décision. Toi et le reste de ta famille, ormis Taïga et Togal, vous avez été bannis du titre de prince et princesse. En gros tu n'es plus la princesse de ce clan. Et mes frères et moi avons pris votre place, une décision à laquelle je ne m'y attendais pas.

Il regardait Promesse, toujours assis en face d'elle, il la regardait, elle était toujours aussi bele.

Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Auras-tu assez confiance en moi ? [pv Mylou]   Dim 1 Fév - 4:16

[up]

Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Auras-tu assez confiance en moi ? [pv Mylou]   Dim 1 Fév - 9:53

J'affichait un sourire sincère :
    Tu es surement mieu placer que moi pour ce poste ! Je suis contente que tu es enfin le titre qui te revenait de droit.
    Je me couchait tranquillement, même si au fond de moi je bouillonnait.
    Et s'il me rejetait ? si il ne voulait plus de moi ? si j'avais été trop longue a la detente ? si il m'avait remplacer ??
    Mon esprit étais envahi par temps de question que je laissait de longues minutes pour me ressaisir.
    J'ai quelque chose a te dire Mylou. Je sais que je suis bien en retard par rapport a d'habitude mais j'ai mis tellement de temps a comprendre et ... Et puis je n'ai pas d'escuse ... Je te demande juste de m'ecouter quelques minutes, que je puisse m'exprimer.

Raja
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Auras-tu assez confiance en moi ? [pv Mylou]   Dim 15 Fév - 3:45

Mylou était toujours assis, en face de Promesse, cette louve qu'il avait tant aimé, mais qui l'avait bien fait souffrir aussi, le vieil espion c'était fait une promesse depuis le jour où cette louve est parti, il s'était promis de ne plus tomber amoureux, mais ce sentiment ne se contrôle pas. Il pencha la tête, intrigué par ce que venait de lui dire Promesse.

-Vas-y, je t'en pris.

Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Auras-tu assez confiance en moi ? [pv Mylou]   Dim 15 Fév - 5:38

J'avais une bonne idée de se que j'avait fait endurer a ce pauvre Mylou ! J'avais surement du le torturer et rien que d'imaginer ce que je lui avait fait je me faisait horreur ! Je n'était bonne qu'a faire de mal au autres ... A ma mère. A ma soeur. A Mylou ...
    Je pris une grande inspiration bien que celle-ci me fut inutile : je n'arrivait plus a respirer.
    Eh bien ...
    je baissait la tête, le museau face au griffes du grand loup.
    Je t'aime soufflai-je en un murmure

Raja
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Auras-tu assez confiance en moi ? [pv Mylou]   Dim 22 Fév - 6:10

Mylou resta bouche-bée, pendant des mois il espérait revoir Promesse pour lui dire ces mots, et là, elle revient l'air de rien, et lui avoue ses sentiments, il fixa le sol un long moment puis contracta sa mâchoire, signe de nervosité et de réflexion. le pauvre Mylou était perdu.

-J'dois t'avouer que celà fait plusieurs mois que j'attends de te revoir pour te dire celà, mais pendant ton absence j'ai mûrement réfléchit, et je crois que je préférerais attendre. Tu es partie une fois, tu serais capable de recommencer. Je t'aime aussi, mais j'ai perdu toute confiance en toi, je pense que tu n'es pas encore assez stable. A toi de me prouver le contraire.

Mylou avait été très franc, il avait dit ce qu'il pensait à Promesse, il était toujours amoureux, mais il était sûr de rien, après tout, comme il l'avait dit, elle serait capable de repartir, et il ne voulait pas souffrir comme avait souffert Kilaid.

Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Auras-tu assez confiance en moi ? [pv Mylou]   Lun 23 Fév - 5:03

Une baffe. Un coup de poing. Un dague planter en plein coeur. Je passais en revu toutes les formes de souffrance que j'aurai pu connaître pour essayer de trouver un comparaison avec celle qui m'assailait en cette instant. Mais non, rien n'était plus horrible que ce que je ressentait là, maintenant ...
    Je baissait les yeux sur le sol froid et dur malgre l'humidité de l'air.

Raja
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Auras-tu assez confiance en moi ? [pv Mylou]   Lun 23 Fév - 5:09

Mylou savait qu'il avait blessé Promesse en lui disant qu'il ne voulait pas être en couple avce elle, du moins pour le moment, il la regardaigt, elle étaut déçue, c'est normal après tout, mais il ne savait pas vraiment quoi faire.

-Promesse... Je me dis que si tu es partie une fois tu serais capable de recommencer, et j'ai vu dans quel état était Kilaid, je ne veux pas vivre la même chose. A toi de me prouver que tu seras rester fidèle...

Il ne bougeait pas, comprenant la douleur de la femelle, mais en même temps, il ne voulait pas revenir sur sa décision.

Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Auras-tu assez confiance en moi ? [pv Mylou]   Lun 23 Fév - 11:32

Moi non plus je ne bougait pas. Le champs aurait bien pu prendre feu que je n'aurait pas bouger d'un seule milimetre tellement j'avais mal. Je respirait le plus doucement possible, tentant désepserement d'amoindrir cette douleur intense qui me dechirait au niveau du coeur ! Je suis sûre que mes yeux était vide, de toute façon je ne voyais rien.

Raja
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Auras-tu assez confiance en moi ? [pv Mylou]   Mer 25 Fév - 3:43

Mylou s'en voulait, mais il ne puvait pas revenir en arrière, il ne ferit pa sle loup faible qui craquerait suite à une faiblesse de la part de cette louve qu'il aimait tant ! Il la regardait, elle restait immobile, il ne savait pas quoi faire.

-Promesse... Parles je t'en pris ! Je t'aime, mais j'ai perdu confiance... Comprends-moi.

Il n'aimait pas al voir ainsi, lui qui l'avait toujours connu souriante et pleine de vie il venait de lui enlever cette qualité, mais il lui avait dit la vérité, comme il l'avait toujours fait !

Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Auras-tu assez confiance en moi ? [pv Mylou]   Mer 25 Fév - 5:33

Je reprenait peu a peu controle de mon corps. muscle par muscle je revenais sur Terre. Puis je réussis enfin a trouver la parole, même si ma voix me semblait lointaine, comme sortant d'un tombeau, tres tres faible ...
    Je comprend ... J'ai perdu ta confiance. C'est de ma faute ... Je comprend ...
    Enfin, apres un temps qui me paru infini je réussis enfin a voir ce qu'il se passait, a le voir. Je repris vie.
    Tu sais, je m'en veux ... Jamais, ô grand jamais, je n'ai voulu te faire de mal ! Je ne savais pas a l'époque ! Et apres j'ai enfin ouvert les yeux ! Je te prie de m'escuser ...
    Mais quoi que tu puisses penser je te prouverais ! Je te montrerais que je ne suis pas comme Espérance !! Que je n'ai jamais été comme elle !

Raja
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Auras-tu assez confiance en moi ? [pv Mylou]   Dim 1 Mar - 8:55

Mylou eut une grande envie de sourir, mais il ne laiss apa sce sourir s'affichait, il ne voulait pas donner des espoirs à Promesse. Oui, mylou n'était plus très sur de ses sentiments, la rencontre récente d'une louve l'avait bouleversé en quelque sorte. Il regarde Promesse, réfléhcissant de nouveau, pensant à cette femelle qu'il connaissait à peine et à Promesse qu'il connait depuis qu'elle est née.

-Je suis content de voir que tu ne baisseras pas les bras. Je te demande juste de me le prouver, ce n'est vraiment rien !

Cette fois-ci, il laissa son sourir s'affichait, content de voir que Promesse était une batante et non pas une 'Espérence'.

Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Auras-tu assez confiance en moi ? [pv Mylou]   Dim 1 Mar - 11:09

Je me repprochait de lui.
    Tu veras, tu seras fier de moi !
    Je m'approchais encore, assez prés de lui pour que mon museau effleure le sien. Et, sans prévenir, je lui assenai une grosse leche sur la truffe avant de partir en courant vers les bois les plus proche en lui criant :
    J'ai faim ! On se revoir plus tard ?? Enfin, si tu veux toujours me voir ...

Raja
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Auras-tu assez confiance en moi ? [pv Mylou]   Lun 2 Mar - 5:00

Mylou reagrdait Promesse s'approchait, il se demandait ce qu'elle lui voulait. Et d'un coup il sentit la langue de la femelle lui lécher le museau, il secoua sa tête et la vit partir en courant. Il se leva et resta surpris, bouche bée.

-Euh... Bien sûr...

Il ne comprit même pas, et lui aussi il partit de son côté, rejoindre ses deux frères et sa nièce.

Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Auras-tu assez confiance en moi ? [pv Mylou]   Lun 2 Mar - 5:20

[CLOSED]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Auras-tu assez confiance en moi ? [pv Mylou]   

Revenir en haut Aller en bas

Auras-tu assez confiance en moi ? [pv Mylou]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1