AccueilRechercherFAQMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Assez singulier comme môme ! [Pv Colored']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Lady [1/2]
Admin
Admin

Nom du loup/ve ou chien/ne :

Feuille de personnage
Votre loup: Darkshine
Sa meute: Rubis
Son rang: Dominante

MessageSujet: Assez singulier comme môme ! [Pv Colored']   Lun 9 Fév - 12:56

Affalé de tout mon long sur un des vieux matelas moisis de l'ancienne base humaine je refléchissait a cette année passée ... Au nombres de mort, parmis eux ma mère ... Au nombres de louveteaux né pendant l'hiver précédent, moi parmis eux ... A tous ces couples ... Tous ces bonheur ... Saurai-je un jour la signification de ce mot pour l'instant inconnu ?
    Oui, j'étais jeune, j'avais le temps direz-vous ! Mais voyez un peu ! Je n'avait qu'un an et j'était déjà orphelin ... Ma mère décédé, mon père inconnu disparu des terres le lendemain de ma naissance avec ma soeur ... Rien que cela aurait suffit a la depression de certains ! Et pourtant moi, je tenait le coup, non sans mal mais j'y arrivai ... J'avais des objectifs ...

Kiara
Chien/loup
Chien/loup

Nom du loup/ve ou chien/ne : Kiara
Meute : Hunter

Feuille de personnage
Votre loup: CHIPING NEXT
Sa meute: Hunter
Son rang: Chef - Chasseur

MessageSujet: Re: Assez singulier comme môme ! [Pv Colored']   Ven 13 Fév - 10:44

[Desoler du retard =S]

Un grand loup de pelage sombre arriva dans ce que les loups appelaient "la base humaine" Colored observer tout en detail et oui il etait partit voir ce qu'il ppelait " l'aventure" Cette quete lui avait rappeler ce qui etait de la solitude , il avait tout oublierd'ici il ne reconnaissait plus rien . Il marchait à la recherche de compragnie cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas parler a quelqu'un . Il regarder cette endroit mysterieux comme lui avec un leger sourire il avait l'air d'avoir vecu quelque chose ici mais colored etait si mysterieux que personne ne savait quelque chose de lui .
Puis tout a coup il sentit l'odeur d'un loup Fantaisys comme lui il suivit les trace sur le sol il regarda au loin , se tenait un grand loup gris colored Raimbow s'approchait d'un pas lent a vrai dire il n'etaitpas presser , puis quelque minute après il n'etait plus qu'a quelque metre de ce loups gris qu'il ne lui rappela rien , il ne la jamais vu . Quand il etait enfin assé proche du loup inconnu il se stopa, net . Puis il voulait lui parlait mais il n'etait pas très sociable il ne savait jamais quoi dire mais pour une fois il fut un effort :

Euuh .. Bonjours Jesuis colored Rainbow Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horsedevil.max2forum.com
Dark Lady [1/2]
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Assez singulier comme môme ! [Pv Colored']   Ven 13 Fév - 12:17

[Doesn't est un bébé si je puis dire. Il n'a qu'un an donc n'est pas encore bien formé, donc logiquement, si ton loup n'est pas un nain, Doesn't est plus petit que Col'
Juste pour info =)]

L'hiver s'attardait sur les terres et le froids se faisait tres présent a certains endroit. Ce n'était pas vraiment le cas de la base mais on dira qu'il n'y faisait pas non-plus tres chaud ! De légère stalagtite c'était formé sur mon poitrait depuis plusieurs jour déjà. Il n'était pas bon de rester sous le vent aprés avoir bu !
    Moi, toujours revassant, toujours aussi tête en l'air ! Un Hunter aurait bien pu arriver que je ne m'en serait pas rendu compte ! C'est alors que, en me tournant sur le dos, j'entre-aperçu une silhouette a l'envers. Je ne bougeais pas pour autant. Son odeur m'affirmait qu'il faisait partie de ma meute ! Donc, c'est toujours sur le dos comme l'aurait fait un louveteau que je l'écouta et lui répondit :
    Ah salut Colored' !! Moi c'est Doesn't !
    Comme a mon habitude j'employait un ton joyeux pleins d'entrain et décontracter.

Kiara
Chien/loup
Chien/loup

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Assez singulier comme môme ! [Pv Colored']   Sam 14 Fév - 2:35

[Bah tu la pas marquer dans ton album je peux pas savoir =S]

Colored Rainbow regardait le jeune loup il lui sourit , il ne savait pas quoi dire .
Il s'assit à coté de lui puis il regarda les alentours , puis il se leva et se secoua , il faisait pas très chaud , il regarda le jeune loup qui s'appelait Doesn't il lui fit signe de le suivre , il n'aimait pas rester planté la comme une fleur à ne rien faire n'y rien dire , à deux , trois mètres a peut près il regarda la jeune loup et l'attendit si il ne voulait pas le suivre Colored Rainbow continurait sa route tout seul , car il n'aime pas se faire " desiré " . Il s'assit en regardant autour de lui , le paysage l'intriguait ...
Dark Lady [1/2]
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Assez singulier comme môme ! [Pv Colored']   Sam 14 Fév - 13:20

[si je l'ai dit =) : "Je n'avait qu'un an"]

Toujours pleins d'entrain et d'un naturel plus que joyeux, je me relevai, une étincelle de curieusité devant l'invitation silencieuse de mon interlocuteur à le suivre. D'un bond maladroit je retrouvait a coté de lui, a seulement quelques centimètre entre nos deux fourrures ...
    On va où Colored' ??

Kiara
Chien/loup
Chien/loup

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Assez singulier comme môme ! [Pv Colored']   Lun 16 Fév - 1:21

[A oui Excuz" J'avait z'apé ]

Où tu veux .

Il lui sourit , il ne connaissait pas cette endroit Doesn't avit l'air de bien le connaitre il allait le suivre . Il voulait lui aussi avoir des louvetaux , il les aimaient bien , meme de l'age de doesn't .
Il s'en alla de se pensées qui n'était peut-étre qu'un reve ou un futur .
Il regarda le jeune loup il voulait lui poser une question pour en savoir un peu plus sur lui il avait peur que cette question le mette en colere ou mal à l'aise , et lui dit :

Au faite qui sont t'es parents ?
Dark Lady [1/2]
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Assez singulier comme môme ! [Pv Colored']   Lun 16 Fév - 12:32

Lui emboitant le pas, je tournais sur un sentier caché par les ronce, plus rapide et plus facile sur le longueur.
    Aussitot sa question posé ma bonne humeur me quitta. Baissant les yeux je répondis d'une voix triste
    Je n'ai jamais connu mon père ... Maman m'a dit un jour qu'il était partie avant que j'ouvre les yeux, qu'il avait emmené ma seconde soeur. Zaphira, ma soeur, est morte d'une maladie ... Et Maman est décédée il y a 4 mois ... C'est un Hunter qui l'a tuer. Un décendant du prince Rock. Rock JUnior il me semble ...

Kiara
Chien/loup
Chien/loup

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Assez singulier comme môme ! [Pv Colored']   Jeu 19 Fév - 2:33

{Pas D'inspi Aujourd'hui]

Colored le regarda avec desolation .

Rock Junior fils du prince des Hunters ... . Desoler pour toi Doesn't , les Hunters ne sont vraiment pas des gens frequentable ..

Il avait vut dans le regard de Doesn't que sa lui faisait mal de parlait de sa puis il lui dit :

Changeons de sujets
Dark Lady [1/2]
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Assez singulier comme môme ! [Pv Colored']   Jeu 19 Fév - 14:05

Vraiment inchangeable, je reprit mon sourire enjoué dés que ses dernières paroles furent prononcés :
    Vous venez d'où ? Vous vivez avec une louve ? OU une chienne alors ? Vous avez quel age ? Et des louveteaux vous en avez ??
    Des questiosn comme sa j'en avait des tonnes et des tonnes !!

Kiara
Chien/loup
Chien/loup

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Assez singulier comme môme ! [Pv Colored']   Ven 20 Fév - 10:04

Tu es un vrai garnement toi
Dit-il en rigolant

Je viens d'une prairie du nom de Speranza c'est ma mere qui l'avait appelait comme sa . Ma mere est morte en me donnant ma vie , tatie Pink m'avait dit vous etiez 3 deux soeurs et toi , mais mes 2 soeurs sont mortes je ne c pas comment . Mon pere je ne sais pas qui sais , c'est la meilleure amie a ma mere qui ma elevé mais un jour je suis partit vivre se qu'ont appelle une vie , j'ai éré pendant des mois et je suis arrivait ici et maintenant je suis avec toi Doesn't .

Et non je suis tout seul pas de louvetaux ni de louves pourtant je voudrez tout sa peut etre avec le temps qui sais
Dark Lady [1/2]
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Assez singulier comme môme ! [Pv Colored']   Ven 20 Fév - 10:13

Je souriait en m'imaginant sa vie telle qu'il me la racontait ...
    Vous vous seriez bien entendu avec ma Maman !
    Débouchant de nouveaux sur les bases désertés je me rapprochait de la plus spacieuse, ma préféré, tout en baillant.

Kiara
Chien/loup
Chien/loup

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Assez singulier comme môme ! [Pv Colored']   Ven 20 Fév - 10:25

Je n'en doute pas Doesn't , Je n'en doute pas .

Je suis sur quelle est fiere de toi

Colored aurait temps aimait rencontrer sa mere mais la vie n'en avait pas decidé ainsi ..

Puis il sortit de ces tristes pensés puis il regarda Doesn't il avait envit de jouer à vrais dire il n'avait plus grand chose à dire .

Tu veux jouer à quelque chose ?
Dark Lady [1/2]
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Assez singulier comme môme ! [Pv Colored']   Lun 23 Fév - 11:29

C'était la première fois qu'un adulte me disait une chose pareil ! Jusqu'a present, tous avait été méchant ou reservé avec moi ! Et là, lui, il me demandait de jouer avec lui ! Je n'en croyait pas mes oreilles !
    Mais ... Vous êtes un adulte !
    Choqué le petit !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assez singulier comme môme ! [Pv Colored']   

Assez singulier comme môme ! [Pv Colored']
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1