AccueilRechercherFAQMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Comme on se retrouve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Comme on se retrouve.   Ven 20 Fév - 11:41

Comme on se retrouve
Personnage présent : Black Fire
Personnage demandé : Rock Junior

Les terres noires, l'ombre, le doute et la peur. on est aveugle, et pourtant, on cligne des yeux. nos pupilles se rétractent dans l'espoir de distinguer une forme dans l'obscurité, mais c'est en vain que le noir nous domine toujours. Une atmosphère opressante de doutes et d'angoisse nous entoure, nous attrape et nous rends dingue. L'on s'y sent perdu, a peine notre premier pas gravé dans la terre humide, alors qu'il nous suffit de faire demi-tour. Nos oreilles s'agittent : tant de bruit qui sont inconnus, notre queue s'énerve : le sielnce qui y plane est désemparant, aucun être ne semblerait pouvoir y survivre dans le calme, et pourtant, deux yeux rouges, d'un vermeil luisant, d'un rubis éclatant, scintillaient dans le sombre. Enfin, la bête dévoile la blancheur de ses dents et on entends un long grognement sourd a faire frissoner une statue de pierre : Black Fire ...
Revenir en haut Aller en bas
Raja
Admin
Admin

Nom du loup/ve ou chien/ne : Raja
Meute : Fantasy

Feuille de personnage
Votre loup: Raja
Sa meute: Fantasy
Son rang: Guérisseur

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve.   Ven 20 Fév - 12:55

Un endroit tellement oppresant que peu de monde si aventure. Parfois même, les Hunters avait du mal à s'y retrouver, mais ce jeune loup n'avait pas peur, depuis tout petit il s'y aventurait sans problème, il connaissait chaque recoin des terres noires et il croisait rarement des personnes. Lorsqu'il ne chassait pas ou ne s'entraînait pas il venait retrouver le calme de ces terres, mais aujourd'hui celà allait être différent...

En effet, alors qu'il marchait tranquillement, le décor le camouflant complétement, seuls ses deux yeux rouges se deviner, on aurait pu croire à des diamants mouvant, c'était très beau. Il entendit un hurlement, une voix qu'il n'avait pas entendu depuis des lustres, et jamais il n'oublierait cette rencontre si originale. Intrigué par ce qu'était devenu ce cher loup au nom de Black Fire il le rejoignit, d'un pas largement plus confiant que lorsqu'il était jeune.

Il était désormais face à lui. Et aucun son ne sortait de sa gueule, il attendait et admirait le loup.

Invité

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve.   Ven 20 Fév - 13:22

Black Fire avait sentit sa présence. Il avait grogner, ce grognement sourd et ténébreux qui le distinguait dans l'obscurité, mais c'était sa façon de dire bonjour, cela dépendait de la façon dont on l'interprétait. Il fixa de ses yeux écarlates le jeune loup. La ressemblance était frappante. tout deux aussi noir, leurs deux yeux de ce même rouge sang. Black' décocha un sourir, Junior était surement une des rares personnes a qui il accordait de l'affection. Il faut dire qu'il était son petit neveu, rien de plus normal.

- Tu arrivera bientôt a la taille de mes chevilles dis moi...

Il avait toujours cette même voix ténébreuse, sombre et languissante, qui réveillait en nous des sentiments d'horreur que l'on croyait oublier. Mais il savait que Junior était habituer a cette voix.

- Je me souviens encore de notre première rencontre ... Quand j'ai faillit t'arracher la tête.

Il rit un peu, c'était un bon souvenir. il se souviendrait toujours des menaces du louveteau, de sa résistance, il ne l'avait pas tuer pour ces raisons.
Raja
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve.   Sam 21 Fév - 3:44

[Il le sait Junior que c'est son grand oncle ou pas ?]

En effet, lors de leur première rencontre Junior s'était montré très imprudent, bien qu'il savait quece loup aurait pu faire de lui qu'une bouché il avait tenu tête au grand noir qui lui ressemblait tant. IL s'asseya juste en face de Black Fire.

-Celà faisait longtemps que je ne t'avais pas vu.

Il ne fit aucun sourir, Junior avait bien changer, et puis il connaissait que très peu ce loup, certes lors de leur première rencontre ils avaient bien parlé, mais Junior s'en rappelle peu, il était très jeune.

-C'est l'un des seuls détails dont je me souvienne d'ailleurs.

Invité

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve.   Sam 21 Fév - 6:51

[ Je ne sais plus, je n'ai pas retrouver l'ancien sujet pour vérifier, donc on n'a qu'a dire que oui ^^ ]

Le sourire de Black Fire s'effaca rapidement, tel un brusque coup devent, aussi éphémère que le vol d'un papillon, un sourire dont il ne fallait pas manquer les détails car il était aussi rare que de l'or dans une rivière. Il dévisagea Rock Junior. Il avait grandit, il semblait robuste, puissant, un vrai guerrier, ou plutôt, un vrai prince. Il se mit à tourner autour de lui, examinant chaque muscle, son matient de tête, sa silhouette puis revint en face. Il avait bien grandit.

- Cela fait tout aussi longtemps pour moi, petit.

Il s'autorisa à s'asseoir, non pas fatiguer, et puis ce n'était guère son genre de poser les fesses par terre pour parler, mais il se mettait a la hauteur du loup qui n'avait pas encore totalement terminé sa croissance. Black' était très grand.

- Alors, que deviens-tu ?
Raja
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve.   Sam 21 Fév - 6:59

Junior sourit, oui, il avait beaucoup changer, il laissa Black Fire faire une sorte d'inspection, depuis tout ce temps Junior s'était musclé, il était devenu quelque chose d'autre qu'un petit louveteau insolent se coryant le meilleur. Il regardait black Fire, ne quittant jamais de ses yeux rouges ceux de son oncle, isl devaient tenir cette couleur des yeux du père à Liberty, Dracko, ou peut-être de sa mère, uen louve inconnue.

-Je suis désormais guerrier dans la meute des Hunters, mais j'effectue aussi le rôle de patrouilleurs, puisque personne ne le fait. Et toi, qu'as tu fait pendant tout ce temps d'absence ?

Junior s'autorisait à parler avec Black Fire comme il le faisait avec sa tante Utopia, mais contrairement à ce qu'on pourrait penser, Junior se montrer plus froid avec Black Fire, une chose qu'il faisait tout le temps et qui ne changerait peut-être pas.

Invité

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve.   Sam 21 Fév - 7:09

Un temps de silence. Black Fire l'aimait, ce silence. C'était un loup très calme, de sang froid, qui prenait son temps. cela, souvent, enrageait les gens trop impatients, alors il levait les yeux au ciel et partait. Et il y avait ceux qui avait trop a faire, qui n'avait pas le temps d'écouter le silence. De savourer un instant, une seconde ou la vie ne faisait que tourner autour de nous sans pouvoir nous atteindre, comme-ci le temps s'arrêtait. Il reposa ses yeux de feux sur son petit neveu. Black' n'était pas un grand parleur, il ne parlait pas beaucoup. Il avait eut une réponse et ne s'étendrait pas sur le sujet. Ce qu'il était devenu, lui ? Il secoua, las la tête.

- Il ne c'est rien passé, j'ai veillis et me suis rapproché de la mort, c'est tout.

Black' haussa les sourcils et aquescia ce qu'il venait de dire d'un hochement de tête. Il n'avait pas peur de la mort, et même s'il risquait d'attraper cette vilaine maladie mortelle il était persuadé qu'il réussirait a la vaincre. Il demeurait toujour un peu orgeuilleux.

- Tu n'espère pas t'élever dans les grades ?
Raja
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve.   Sam 21 Fév - 7:23

Toujours le sujet de cette vilaine maladie, tout les loups de la lignée de Liberty était coupable de l'avoir, c'était dommage, une si belle et forte lignée avait une grande faiblesse qui pouvait leur coûtait la vie, mais heureusement pour eux, Raja travaille sur cette fichue maladie.

Lui aussi apprécier le silence, tout comme son oncle il lui arrivait parfois de marquer un temps de silence, juste pour écouter les bruits de la nature, ou parfois rien du tout, il mit à son tour du temps à répondre, il ne s'attarda pas non plus sur la réponse de Black Fire, après tout, celui-ci savait ce qu'il disait, et Junior ne chercherait pas plus loin.

-Non. Je suis aussi un fidèle serviteur d'Utopia, alors si elle a besoin de moi en tant qu'autre chose que guerrier elle sait qu'elle peut me demander. Pour moi, le grade ne fait rien, avoir la sympathie de la dominante est bien plus important.

Et cette sympathie il était sur de la garder, puisqu'il avait la chance d'être le neveu de cette charmante louve au caractère bien trempé.

Invité

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve.   Dim 1 Mar - 3:40

Black Fire resta perplexe. Pour lui, Rock Junior était en quelque sorte l'esclave d'Utopia, ou plutôt, sa tante avait su l'amadouer pour l'avoir a son juste service. Mais Black' n'aimait pas juger les personnes sans les connaître, il ne dit donc rien, n'aimant guère parler pour ne rien dire surtout quand ceci risque d'être faux. Son regard de feu se posa sur son petit neveu. Ils se ressemblaient beaucoup physiquement, mais psychiquement, ils semblaient départagé en deux point de vue différent malgré quelque similarité. Le grand loup noir voulait apprendre a connaître son neveu, avoir une autre idée, peut-être meilleur du monde qui l'entoure.

- Dis moi, que penses-tu de la guerre que se livre les Rubis et les Hunter, est-elle vraiment nécessaire ?

Black', lui n'avait aucune idée sur la question, il était solitaire et le restait pour l'instant, mais il savait que maintenant qu'il avait une famille, un de ces Rubis leur faisait du mal, il n'hésiterai pas a se rallier aux Hunter. Mais qu'en pensait Junior ? Etait-il possible d'arrêter cette guerre ? Non pas que Black' était pacifiste, bien au contraire, mais qui sait ...
Raja
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve.   Dim 1 Mar - 9:07

Junior n'avait jamais été pour ouc ontre cette guerre, il aimait se battre et c'était une bonne occassion pour attaquer les Rubis, que se soit ces loups là ou d'autre ils s'en fichaient, sachant qu'il y avait tellement peu de Rubis qui venait vers le territoire Hunter, et qui lui ne sortait pas de ce territoire, il avait eu peu d'occassion d'attaquer ! Enfin, avec un petit sourir il répondit à son grand oncle.

-Je ne suis ni pour ni contre, à vrai dire je m'en fiche, mais bon, si celà doit continuer ainsi, celà continuera ainsi...

Il avait été franc, jamais il ne mentait à Black Fire, même à personne d'ailleurs. Le jeune noir était toujours assis devant son grand oncle, ne bougeant pas d'un cil, ormis de temps à autre sa queue qu'il faisait glisser sur le sol pour la replacer à côté de sa jambe.

Invité

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve.   Mer 4 Mar - 5:13

Son neuveu ? Il n'avait donc aucune idée précise sur la question ? Cela désolait quelque peu Black Fire mais il ne s'attarda pas la dessus. Mais tout de même, Junior ne faisait-il que se battre car il aimait ça snas savoir pourquoi ? Il haussa les sourcils sous son pelage noir et roula des épaules, fixant de ses yeux de feu le loup, agitant les oreilles.

- Mais quels convictions t'apportent a ces combats ? Le besoin de se battre et de faire couler le sang ? De perpétuer le trvail de tes ancêtres ? Quoi ?

On aurait pu penser que black' avait poser ces questions sur un ton de surprise, d'interrogement. Mais il avait toujours cette voix grave et ténébreuse qui ne laissait percevoir aucun de ses sentiments. Lui ne se battait jamais pour rien, même si celle-ci était minime, il toruvait toujours un raison pour ses meurtres.
Raja
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve.   Ven 6 Mar - 4:19

Junior regardait Black, le pauvre jeune loup ébène n'en savait à peu près rien, à vrai dire il n'avait jamais vécu de guerre, il n'était qu'un loupiot lorsque la deuxième bataille avait éclaté. Il regardait toujours son grand-oncle, toujours dans le même silence qui commençait à devenir pensant, mais que Junior aimait tant.

-A vrai, je n'ai jamais combattue dans la guerre, mais je pense que tant que les Hunters n'auront pas prouvé qui sont les plus forts ils continueront. Tant qu'ils ne seront pas maître de ces terres ils continueront de se battre.

Sa voix restait séche, aucune émotion ne pouvit se faire sentir. Rien.

Invité

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve.   Dim 8 Mar - 10:16

Bonne théorie. Les Hunters, Black Fire l'avait remarqué, avait cette soif de pouvoir, ce désir de tout posséder, de tout contrôler. Peut-être qu'en effet, tant qu'ils ne seront pas les maîtres de tout Lost World, ils ne s'arrêteront pas de faire la guerre. Lui, était plus solitaire, plus sombre, il ne désirait que son bohneur, son bien être et peut lui importait son pouvoir sur le monde.

- Tu es intelligent. Ca fait du bien de voir des loups qui réfléchissent, je déteste les gens bêtes.

Il ne lui sourit pas, ne lui adressa aucun clin d'oeil mais son regard suffisait a lui faire comprendre qu'il était fier d'avoir un neveu comme celui-ci.

- Dis moi, as-tu une compagne ?

Question plus délicate, mais Black' se sentait plus a l'aise avec Junior et s'intéréssait un peu a sa vie personel, s'il allait bien, ses amours, ses tristesses, ses craintes ...
Raja
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve.   Mar 10 Mar - 14:17

A vrai dire, Junior était content d'avoir quelqu'un a qui parler tout en gardant une pointe de froideur, il se montrait tel qu'il était alors qu'avec sa famille, autrement dit, ses frères, sa mère et ses soeurs il se sentait obligé d'être un minimum affectueux, il ne voulait pas decevoir sa mère, il voulait lui montrer qu'il était quelqu'un de bien, et surtout comme elle. Un sourire au coin des lèvres.

-Oui, je connais peu de personne intelligente, c'est vrai.

Puis la seconde question l'étonna, il ne le montra pas bien évidemment, mais le jeune loup noir se demandait bien pourquoi Black Fire voulait savoir celà, non pas que ça le dérangeais de parler de ça, mais Black n'était pas le genre de loup à s'intéresser à la vie personnelle des autres.

-Non. Je m'occupe peu de ma vie sentimentale. Et toi ?

Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve.   Sam 28 Mar - 15:09

[up]

Admin
Admin