AccueilRechercherFAQMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Une nouvelle ère commence [ Pv Quincy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une nouvelle ère commence [ Pv Quincy ]   Dim 1 Mar - 7:14

    On entendait le bruit des pas sur la neige. Le soleil venait à peine de se lever et commençait doucement à illuminer la banquise de ses rayons dorés. Néanmoins, un vent frais balayait le paysage, soulevant la neige comme de la poussière et rendant l'atmosphère plutôt froide pour un ciel sans nuages. Un souffle chaud sortait de la gueule d'Azkan. Il aimait se réveiller très tôt pour pouvoir profiter pleinement de la solitude et regarder la nuit tomber. À présent, il n'avait plus froid malgré un petit frisson qui lui avait parcouru l'échine lorsqu'il était entré dans le territoire glaciale de la banquise. Bizarrement, alors qu'il venait d'arriver ici, sur ces terres, et qu'il venait à peine d'intégrer une meute, il ne se trouvait pas près de ses congénères Hunters. Il préférait être seul, et découvrir des cadres très différents de l'endroit où il était né. Pourtant, la banquise était très proche des lieux qui l'avaient vu naître. Même fourchette de températures, même sol - de la glace et de la neige - et même animaux la peuplant. Mais cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas vu cela qu'il n'avait pas pu s'empêcher de venir ici.

    Une lueur de nostalgie passa dans son regard, comme soufflée par le vent, puis disparut aussitôt. Il n'était pas là pour se faire saisir par la mélancolie et les regrets du passé. C'était fini. Son enfance et ses deux années de vagabondage devaient être oubliées, ou alors enfouies très profondément dans son esprit. Azkan se rendit compte qu'il s'était arrêté, cessant le tempo régulier de ses pattes se posant par terre. D'un élan, il se remit en route, mais en courant cette fois-ci. Ses foulées s'agrandissaient, couvraient de plus en plus de distance à chaque instant. Le vent cinglait à ses oreilles, faisait larmoyer ses yeux sous l'effet de la vitesse. Ses muscles puissants fonctionnaient à cent à l'heure, après avoir été au repos pendant un long moment. Plusieurs minutes, peut-être même des heures, s'écoulèrent ainsi, avant que le chien-loup ne ralentisse. Il cessa de galoper, ne fit plus que trottiner, puis retourna à une marche lente. C'est alors que son sens olfactif aiguisé perçut une odeur autre que la sienne et de l'air ambiant. Il leva la tête, dérangé mais pas en colère, et continua à marcher, s'étant rendu compte qu'il allait dans la direction de l'origine de l'effluve qu'il avait sentie.
Revenir en haut Aller en bas
Raja
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7715
Age : 24
Nom du loup/ve ou chien/ne : Raja
Meute : Fantasy
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Raja
Sa meute: Fantasy
Son rang: Guérisseur

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence [ Pv Quincy ]   Dim 1 Mar - 8:05

Cette douce odeur n'était autre que le jolie Quincy, cette louve au pelage brun pourrait en séduire plus d'un, et pourtant, ce n'était point son but dans la vie, elle était plutôt le genre de femelle naïve qui pensait que la vie était un beau rayon de soleil qui ne disparaîtrait pas, elle pensait qu'elle ne vivrait que dans la joie et la bonne entente. Et pourtant, elle était bien loin de sa vie idéal. Sa mère était partie, son frère aussi ainsi que sa soeur, il ne lui restait que son père, ses oncles, ses tantes, ses cousins... Enfin une grande famille.

D'un pas assez décontracté et lent elle parcourait la banquise, les traces de ses pattes se dessinaient sur le sol, au moins, elle pourrait retrouver son chemin facilement. Arrivée vers le milieu de cette étendue de glace et de neige, la chienne s'allongea et se roula sur le sol frais, humidifiant son beau pelage, lorsqu'elle se releva, elle s'ébroua faisant voler quelques flocon de enige qui s'étaient déposé entre ses poils. A son tour, elle sentit une odeur, un Hunter, elle avait eu d'assez mauvais échos de cette meute, puis Raja, son oncle, lui avait un peu parlé du tempérament de ces canidés Hunters. Elle resta immobile, essayant de savoir vers où se trouvait cette odeur, car étant jeune, elle avait peu d'expérience, et donc de 'pratique'.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelostworld.asiafreeforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence [ Pv Quincy ]   Dim 1 Mar - 11:42

    Azkan, au fil de ses pas, se rapprochait de plus en plus de l'autre loup dont il avait perçu l'odeur. Vu qu'il était nouveau sur ces terres, et donc peu familiarisé avec les différentes meutes, il ne put dire de quel clan faisait partie cet autre congénère. Néanmoins, il put affirmer, avec le minimum qu'on lui avait appris, que l'effluve n'appartenait pas à un membre de la meute des Rubis, les ennemis de sa meute, les Hunters, dans la guerre qui déchirait l'intégralité du territoire. Il n'aurait donc pas à se battre ou à chercher un quelconque conflit. Bonne ou mauvaise nouvelle ? Le chien-loup n'en savait trop rien, il appréciait combattre et montrer sa puissance et son intelligence, mais cependant il n'avait pas forcément envie de se quereller avec un autre individu alors qu'il était à peine arrivé. Et puis, ces derniers temps, il avait été plutôt occupé à découvrir le territoire de son clan, et ne s'était pas beaucoup entraîné. Il avait cette désagréable sensation d'avoir les muscles rouillés et profiterait de la moindre occasion pour entretenit à nouveau son corps d'athlète. Car, en attendant, il n'était plus qu'à quelques mètres de l'autre.

    Il vit la silhouette de la louve, car à présent il savait qu'il s'agissait d'une louve, et ralentit sa marche, ne progressant alors plus qu'à un rythme très lent. Il prenait soin de détailler l'individu à qui il avait affaire avant de tenter la moindre tentative d'approche que ce soit. C'était donc une louve, plutôt jeune d'après les contours naïfs de son visage. Son pelage brun ondulait au vent frais qui n'avait pas cessé de souffler. En bref, elle était assez jolie, sortant presque de l'enfance. Azkan ne fit pas très attention à ça, il ne faisait pas vraiment partie de ces mâles dragueurs qui ne cherchant qu'à s'attirer les faveurs des belles louves, même s'il savait parfaitement jouer ce rôle si telle était l'envie qui le prenait. Il vit que la jeune louve restait immobile, et fit quelques pas vers elle qui auraient pu paraître peut-être un peu trop francs pour un étranger. Le chien-loup, qui ressemblait davantage à un loup, ne savait pas encore quelle attitude il allait adopter. S'il avait laissé sa véritable nature prendre le dessus, il aurait alors eu l'air sombre et menaçant. Mais là, il s'efforçait de paraître neutre, ni inquiétant, ni gentil. Il attendait de voir les réactions de la louve pour décider.
Revenir en haut Aller en bas
Raja
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7715
Age : 24
Nom du loup/ve ou chien/ne : Raja
Meute : Fantasy
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Raja
Sa meute: Fantasy
Son rang: Guérisseur

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence [ Pv Quincy ]   Lun 2 Mar - 5:12

Le vent soufflait de temps à autre, c'était bien rai, et d'ailleurs celà faisait voler le pelage de la jeune louve dans tout les sens, c'était un petit vent frais, il rendait l'atmosphère de cet endroit encore plus glacial qu'il l'était. Elle remarqua que des jeunes phoques s'amusaient sur la glace de la banquise, pendant que d'autres dormaient au soleil. elle avait, l'espace de quelques secondes, oublié la présence d'un autre canidé, mais lorsque le vent lui apporta de nouveau cette odeur elle sortit de ses pensées et tourna la tête vers ce loup Hunter, il s'était rapprochait d'elle, elle le distinguait parfaitement.

Ayant entendu beaucoup de chose sur ces canidés elle voulait faire bonne figure, si il faisait partie de cette meute c'est qu'il devait être fort et assez froid. Elle fit un mince rictus, se tournant complétement vers ce canidé totalement inconnue.

-Bonjour...

Ce fut les seules paroles qui sortirent de sa gueule. Sa voix douce et sereine résonna dans cette étendit, jusqu'à se perdre dans l'air. Quincy ne bougeait plus, elle examinait chaque mouvement du jeune mâle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelostworld.asiafreeforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence [ Pv Quincy ]   Lun 9 Mar - 12:30

    [ Désolée du retard =/ ]

    Azkan se trouvait à présent assez proche de la jeune louve pour pouvoir observer les moindres détails de son corps. Machinalement, comme par un vieux réflexe qu'il nous ait impossible de nous débarasser, il eut un rapide coup d'oeil en direction de la musculature de la louve, pour déterminer s'il aurait l'avantage ou non dans un éventuel combat. Il savait que cette manie n'était pas très appréciée, aussi pour s'excuser lui-même, il se dit intérieurement qu'il ignorait tout de cette inconnue, et qu'il fallait tout prévoir. Néanmoins, elle n'avait pas l'air de vouloir lui chercher querelle et elle avait plutôt l'air pacifique, si on peut utiliser ce terme. Lorsqu'elle ouvrit la gueule, pour lui adresser un bref salut, le chien-loup remua les oreilles et enregistra le son de sa voix. Encore un de mes réflexes paranos... Faut vraiment que je me soigne. Telles furent alors ses pensées, en même temps qu'il leva brièvement les yeux au ciel. Puis son attention complète revint sur la louve. Lui aussi décida de jouer bonne figure, enfin il n'allait pas non plus montrer les crocs et gronder comme un sauvage, ce serait peu... civilisé.

    « Enchanté... »

    Enchanté, l'était-il vraiment ? Oui et non, il était plutôt content de rencontrer le premier congénère sur ces terres, à part quelques visages aperçus de loin lors de son entrée dans la meute des Hunters. Bien sûr, il aurait aussi apprécié rester seul et continuer sa soi-disant promenade en solitaire, mais bon, le destin en avait choisi autrement. Azkan observa le soleil qui progressait de plus en plus haut dans le ciel, entouré de quelques nuages. Cependant, malgré la mince chaleur que procuraient les rayons de l'astre solaire, le vent était toujours là et soufflait sur la banquise, non sans une certaine force. Puis, en attendant la réponse de la jeune louve, il regarda les phoques installés un peu plus loin. Il en aurait bien attrapé un ou deux, mais il n'avait pas faim, et ne chassait que lorsqu'il en ressentait le besoin. Son regard se porta à nouveau sur sa congénère, un regard mystérieux, comme recouvert d'une fine brume, embuant tout ce qui se trouvait derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Raja
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7715
Age : 24
Nom du loup/ve ou chien/ne : Raja
Meute : Fantasy
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Raja
Sa meute: Fantasy
Son rang: Guérisseur

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence [ Pv Quincy ]   Mar 10 Mar - 13:43

[Pas grave, ça m'arrive aussi des fois ^^]

Tout comme son congénère, Quincy regardait souvent le paysage qui entourait les deux canidés. Au loin, se trouvait la forêt, elle permettait de marquer la frontière de la banquise qui s'étendait sur un grand nombre de kilomètres. Et d'un autre côté il y avait l'océan, cette étendue d'eau salée, dont Quincy se posait quelques questions. Parfois, elle se demandait ce qu'il y'avait de l'autre bord, une nouvelle île ? Peut-être. Lorsque la voix de l'animal qui lui tenait compagnie retentit, tout comme le mâle, ses oreilles se pointèrent en direction de la voix, elle le fixa quelques instants avant de retomber dans un silence de plomb. Cela pourrait parraître bizarre, mais Quincy aimait beaucoup les silences, elle trouvait cela agréable, mais par simple politesse, elle répondit à son congénère.

-De même. Vous êtes une nouvelle recrue des Hunters, n'est ce pas ?

C'était bien la première fois que la jeune et jolie Princesse ne cherchait pas à connaître l'identité de quelqu'un, mais après tout, elle n'était pas vraiment d'humeur à faire une grande connaissance, elle était juste venu là pour se changer le sidées, et le destin avait voulu qu'elle rencontre ce loup.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelostworld.asiafreeforum.com
Raja
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7715
Age : 24
Nom du loup/ve ou chien/ne : Raja
Meute : Fantasy
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Raja
Sa meute: Fantasy
Son rang: Guérisseur

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence [ Pv Quincy ]   Sam 28 Mar - 14:55

[up]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelostworld.asiafreeforum.com
Raja
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7715
Age : 24
Nom du loup/ve ou chien/ne : Raja
Meute : Fantasy
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Raja
Sa meute: Fantasy
Son rang: Guérisseur

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence [ Pv Quincy ]   Ven 24 Avr - 12:21

[Azkan ?]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelostworld.asiafreeforum.com
Raja
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7715
Age : 24
Nom du loup/ve ou chien/ne : Raja
Meute : Fantasy
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Raja
Sa meute: Fantasy
Son rang: Guérisseur

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence [ Pv Quincy ]   Sam 9 Mai - 3:00

[corbeille: Manque de réponse depuis un mois.]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelostworld.asiafreeforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence [ Pv Quincy ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle ère commence [ Pv Quincy ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Underworld : Nouvelle ère [DVDRiP]
» Mission de rang D : Préparation d'une nouvelle ère
» Hunger Games - La nouvelle ère - RPG
» [RP Équipage] Une nouvelle ère
» [UPTOBOX] Age of Heroes [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: