AccueilRechercherFAQMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Un rêve aux allures de conte de fée ... [pv rubis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Lady [1/2]
Admin
Admin

Nom du loup/ve ou chien/ne :

Feuille de personnage
Votre loup: Darkshine
Sa meute: Rubis
Son rang: Dominante

MessageSujet: Un rêve aux allures de conte de fée ... [pv rubis]   Jeu 5 Mar - 7:14

Depuis toute petite je me demandait ce que signifiait l'amour. Mon père n'a jamais voulue me répondre. Il disait que je le saurait des lors que je trouverais le canidé qui donnait a mon coeur une raison de battre. Quand j'ai rencontré Silver, j'ai compris ! C'était quelque chose de merveilleux, d'apaisant, de concentré. J'avais l'impression d'être sur un nuage, loin dans le ciel ! Un ciel que seul Silver partageait avec moi. Ce que je n'avait jamais avoué à personne avant lui, c'était mon envie d'être enfin mère. Jamais pourtant mon père n'aurait cru qu'une femelle comme moi avait des envies de maternité ! Celon lui, j'était trop mâle, pas assez femelle pour être comme les autres. Pour tomber amoureuse par exemple ...

J'ai bien trop méprisser mon père par le passé ! Je le haïssait. Il m'entrainait sans cesse pendant des heures peut-etre sans qui je puisse m'allonger un seule fois. Il m'e, empechait. Mais je sais que grâce a lui, au jour d'aujourd'hui, je suis une bonne combatante. Que si je devais me battre, je saurais parfaitement le faire ! Et juste pour sa, je lui en suis reconnaisante ! Car sans lui que serais-je ? Un pauvre chienne molasonne, sans defense et toute fragile ? Peut-etre ne serais-je même pas ici ! Peut-etre serais-je morte dans ces bois, comme mes frères et soeurs ? C'est pour cela que je l'aime ! Parce que sans lui, je ne serais pas là, sur le point de donner vie a notre descendance à Silver et à moi ...

J'étais allongée cinq mètres aprés l'entrée de la grotte, juste assez loin pour être dans une légère penombre. J'avais réussi a parvenir jusque ici a l'aide de toutes mes force, de toute mes obstination a être hors de portée de toute attaque ennemis ou autres incident lorque je donnerais la vie. JUste avant d'entrée, j'avais pousser a grand peine un loin hurlement qui, a mon grand déséspoir étais rempli de toute ma peur, de toute ma detresse, de toute ma douleur en cet instant ... C'était le comble ! Lorsque Silver arriverait il serait mort d'inquiétude ! J'haletais une nouvelle fois de douleur : encore une contraction. Je ne tiendrais plus trés longtemps ! Les douleur se raprochait de plus en plus. Et plus elle se raprochait plus elles étaient intenses et concentrés ! Je laissait passé un gémissement entre mes machoires contractées ...

[cacahuète, tu en garde combien, et quel sexe et quel robe ??]

Raja
Admin
Admin

Nom du loup/ve ou chien/ne : Raja
Meute : Fantasy

Feuille de personnage
Votre loup: Raja
Sa meute: Fantasy
Son rang: Guérisseur

MessageSujet: Re: Un rêve aux allures de conte de fée ... [pv rubis]   Jeu 5 Mar - 7:44

[2 mâles beiges, des jumeaux. Je vais essayer un post à ta façon Razz]

>> Le Destin est incertain pour tout le monde.

J'étais assis depuis une heure maintenant, sur ce rocher couvert de lichen. Je ne bougeait pas, réfléchissant à ma vie, celle-ci était bien remplit, mais il manquait tout de même une chose que ne tarderais pas bientôt à arriver: le bonheur d'être père.
    Avant d'avoir rencontrer Dark Lady, tout le monde aurait pu ma qualifier d'immature, d'irresponsable, mais en un an, oui un an déjà, j'avais énormément changé ! J'avais su prendre sur moi, j'avais enfin le sens du mot 'responsable', de plus, cette année aura bien été chargée pour moi: je rencontre la personne que j'aime qui se révèle être une chienne, je deviens dominant de la meute où est originaire ma famille. Il y'a deux ans, lorsque j'ai intégré les Hunters je n'aurais jamais cru ça, un tel changement en si peu de temps.

Mes oreilles se relèvent, un hurlement déchirant vient de me parvenir, pas la peine d'expliquer qui s'était, seule une personne peut me faire un tel effet, avant de m'entraîner dans une course dur et fatiguante je levai les yeux au ciel et les fermai quelques instants.

-Tu vois Père, mon bonheur n'était pas parmis les Hunters, mais les Rubis, tu t'es trompé ! Comme souvent...

Je les rouvris, puis regardai quelques instant dans la direction de la grotte des Rubis, désormais ma meute, et c'est à ce moment là que je partis dans une course folle. En l'espace de quelques minutes j'étais arrivé, je n'avais jamais courru aussi vite de toute ma vie, c'était bien pour une bonne raison. J'entrai d'un pas inquiet et indècis dans la grotte, je découvris ma compagne.

Elle était allongée, transpirante, je courru me mettre à ses côtés, inquiets je lui léchai le front. Jamais je ne m'étais sentit aussi impuissant dans ma vie, ou peut-être que si, mais cette fois-ci j'avais l'impression de voir mon monde s'écroulait, ce n'est que lorsque je vis le ventre bien rond de Dark se soulevait et s'abaisser au rythme saccadé de sa respiration que je compris. Je posai ma tête dans son cou, rassuré !

-Tu m'as fait si peur ma belle !

Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un rêve aux allures de conte de fée ... [pv rubis]   Jeu 5 Mar - 8:39

Je commencais a trembler a l'idée que Silver n'ai pas entendu mon hurlement, qu'il est été trop loin pour que lui parvienne ne serais-ce que les echos ... Je ne me sentais plus capable de ne serais-ce me redresser pour hurler une nouvelle fois ! Mais, alors que je sentais le déséspoir monter peu a peu a travers moi, il arriva ! Un supersticieux aurait dit 'tiens comme dans les contes de fée ! Le prince qui arrive pour sauver la princesse juste au moment critique !'. Et c'était bien la cas ! Il était comme mon prince charmant, en mieu !

Il posa sa tête dans mon cou. Je soupirai de bonheur sans désérer mes machoires ni lui répondre. Je savait pertinement que si je bougeais, aussi infime fusse le mouvement, je me mettrais a hurler ma douleur et a gémir comme un crapeau que l'on torture ! Et je savais aussi que si par le plus grand malheur de me mettait a hurler, Silver souffrirait lui aussi ! Je ne voulais pas qu'il souffre ! C'est pour cette seule et unique raison que je ne lui répondit pas, même si mon envie était grande de lui dire que je l'aimais !

Une fois encore, la douleur fut si atroce que je crut pendant un centième de seconde qu'on était en train de m'éventrer de l'interieur ! Je ne sais pas comment j'ai pu savoir que c'était le bon moment, peut-etre l'instinct, mais je me mis a pousser de toute mes forces. Surement moins de deux minutes sufirent à ce que je donne la vie a mon premier petit ! Je rassemblait mes maigres forces. A ma grande surprise, je réussie a me redresser pour atteindre mon louveteau et commencer a le lecher. C'était un mâle. J'avais un fils !

Une fois ma tâche terminée, j'attrapait délicatement mon fils entre mes croc que j'avait réussi a ouvrir sans hurler et le dépossais contre mon ventre chaud de façon a ce qu'il prenne sa première tétée. Apres cet éffort considérable dans mon état je me laissait tombée au sol juste aprés avoir assener un lèche sur le museau de mon Silver.

Silver Dark
Modérateur
Modérateur

Nom du loup/ve ou chien/ne : allez voir l'album
Meute : toute

Feuille de personnage
Votre loup: Luxian Dark
Sa meute: HUNTER / ligné DARK
Son rang: Domiant/ Fils de Silver dark et Ilona Dark

MessageSujet: Re: Un rêve aux allures de conte de fée ... [pv rubis]   Dim 8 Mar - 9:47

(je posterais avec affinity quand tout les bébés seront née)

[-DARKS-]

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Dark Lady [1/2]
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un rêve aux allures de conte de fée ... [pv rubis]   Ven 13 Mar - 12:16

[Raja ??]

Raja
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un rêve aux allures de conte de fée ... [pv rubis]   Ven 13 Mar - 12:18

[ce week-end Smile]

Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un rêve aux allures de conte de fée ... [pv rubis]   Sam 21 Mar - 3:52

[désolé pour le retard mais j'ai très peu de temps !]

Je restai allongé auprès de ma belle Dark Lady, ne sachant pas quoi faire. Pour être franc, c'était la première fois que j'assistai à une mise à bas, je n'avais jamais su comment affronter ce genre de situation, alors je fis tout mes geste à l'intinct ! J'étai donc allongé près d'elle et lui léchai délicatemment le frontn essuyant en même temps les nombreuses gouttes de sueur qui perlaient sur son front. Je me sentais totalement impuissant, je ne pouvais rien faire à part la regarder souffrir... C'était affreux, je n'aimais vraiment pas ce genre de situation, on a l'impression de faire partie du décor, de ne servir à rien.

Le premier petit était né, je venais de réaliser désormais que je devrais prendre soin de cette petite chose encore plus que ma vie, c'était bizarre de me dire que maintenant j'étais père, je venais d'acquérir de nouvelles et surtout de nombreuses responsabilité, mais malgrè la peur qui m'envahissait en voyant cette misérable chose rampait contre le ventre de Dark Lady pour téter, j'avais un sourire béa. J'téais heureux, et cette joie dominait ma peur.

Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un rêve aux allures de conte de fée ... [pv rubis]   Sam 21 Mar - 14:18

C'était la première fois que je ressentait cela, je ne savais pas encore a ce moment que je le resentirait a nouveau dans ma vie. A ce moment, j'ai réelement cru qu'il en était fini de moi, que j'allais rejoindre mon père en laissant mon compagnon et mes enfants seuls au monde avec une guerre sur les bras ! La douleur était intense, tellement violente qu'une évicération m'aurais moins fait souffrir ... J'avais l'impréssion de repirer comme cinq boeufs, et pourtant j'étais toujours a court d'air ! Je me rendis compte qu'il était moins douleureux quand on ne pensait pas a la douleur.

C'est donc en fuyant la souffrance que je me remis a penser a mon existense ... Personne ne savait réelement se qui c'était passé la nuit de ma naissance. Juste que ma mère était morte et que j'était celle que mon père avait choisie de sauver, d'emmener avec lui. J'était fière que ce fus moi qui ai été choisit, mais malheureuse que ma fratrie ne pus être aussi chanceuse que moi. Mais d'un côté, je ne les avais jamais véritablement connus. Nous n'avions pas ouvert les yeux ensemble, ni manger notre première chasse entre fères et soeurs. C'était seulement pour cette raison que je ne m'était jamais apitoyer sur leur sort. Je ne les connaissais pas. Et ils étaient morts.

Une douleur sulgurante mais moins intense qu'auparavent me déchira le ventre. Puis une seconde. Je ne sais pas combien de temps s'était passé entre les deux mais visiblement beaucoup. J'entendais des jappements impassients montant de tous les côtés. J'essayer de les ignorer lorsqu'une troisième douleur aparue. Je me forcais alors a ouvrir les yeux pour savoir enfin ce qui me faisait mal même si je m'en doutais. Quatre louveteaux s'étendaient alors le long de mon corps, jappant d'impatience car ils ne trouvait pas mon lait. D'un instinct qui me surpris, je les poussaient vers mes mamelles imprénés de lait tout en les nettoyant.

Il y avait trois mâles et une seule femelles. Rien qu'a voir la façon dont elle se deplacait je sûs qu'elle serait téméraire. Contrairement a ses frères, elle avait un pelage plus fauve que beige. Un sourire envahie mes babines, en désigant les petits chacun leur tours j'entrepris de les nommer. J'essenait le femelle d'une lèche tendre :
    Petite Darkshine San ...
    J'avait une voix si tendre, si maternelle ! Je repoussait un mâle beige plus clair que les autres pour l'instant, qui ne trouvait plus mon lait :
    Hassard ... Joli Hassard ...
    Rapatriant un deuxième fils qui partait au millieu des brousailles vers moi je lui trouvait un nom bien approprier :
    Walk Away San ... Je crois que nous aurons du mal a t'éduquer ...

Un rire léger laissant place a une toux. Le dernier de mes fils s'en allait vers son père :
    Kouji San ...
    J'étais dans une transe fénoménale. Jamais de ma vie je ne reconnaitrait pareil bien-être, pareil merveille ! Je me tournait alors vers Silver, l'origine absolue de tous mon bonheur, et lui lechait avec amour son museau :
    Je t'aime Silver !!
    Malgré ma voix flaiblarde, je réussit a y insufler l'émotions que je voulait.
    Que penses-tu de nos enfants ...
    Ce n'était pas une vrai question, je savais parfaitement ce qu'il allait répondre ...

[personne d'autres n'en prend ? On n'en place aucun dans les persos prée-crée ??]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rêve aux allures de conte de fée ... [pv rubis]   Sam 21 Mar - 14:37

(Arf, bah j'serai bien tentée ... Jveux juste attendre un peu, histoire de bien me faire à Hanju déjà. Si ôn pouvait les mettre dans les perso pré-créés,ça serait cool =) Et félicitation à la jeune maman Wink
Raja
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un rêve aux allures de conte de fée ... [pv rubis]   Sam 21 Mar - 16:54

[Hanju utilise les MP la prochaine fois ; Vu ta réponse Dark je répondrais demain si j'ai le courage et le temps ^^']

Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un rêve aux allures de conte de fée ... [pv rubis]   Dim 22 Mar - 4:04

[rôôôô de suite Cacahuète !! xD
Avant j'avais du mal a répondre a tes post que je trouvais gigantesque et maintenant c'est l'inverse ... Sa me fait rire ça lol]

Raja
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un rêve aux allures de conte de fée ... [pv rubis]   Sam 4 Avr - 14:59

[désolée mais la flemme de relire tout ton post :S]

Silver regardait la scène avec impuissance, et il n'aimait pas cela. Ne pas pouvoir être utile était quelques chose de difficile pour lui. Il aimait être là pour aider les autres, et le pire dans tout ça, c'est qu'il voyait sa compagne souffrir, c'était encore plus difficile ! Mais la mise bas eut un terme, et tout les petits étaient né, il y en avait quatres et dans le lots, seulement une femelle, la pauvre petite aura interêt à savoir se faire respecter !

Pour tout vous dire, Silver était très ému, mais son égo de mal ne pouvait pas fléchir, il devait rester fort, et ne pas montrer ses émotions, du moins, le moins possible.

-Ils sont superbes.

Un sourir s'afficha sur ses babines, bien qu'au début il n'était pas sûr de vouloir de cette grossesse, surtout avec ce qu'il se passait en ce moment, il devait avouer qu'il était tout de même très heureux !

Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un rêve aux allures de conte de fée ... [pv rubis]   Ven 24 Avr - 12:18

[Darky'chou ?]

Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un rêve aux allures de conte de fée ... [pv rubis]   Mar 30 Juin - 2:58

[UP sinon corbeille.]

MessageSujet: Re: Un rêve aux allures de conte de fée ... [pv rubis]   

Un rêve aux allures de conte de fée ... [pv rubis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1