AccueilRechercherFAQMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Revelations près d'une rivière de cristal [PV Quincy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup

Nom du loup/ve ou chien/ne : Chronique ♂ / Neverland's star ♀ / Moonfang ♂ / Yan ♂ / Ayna ♀ / Eclipse ♀
Meute : Solitaire / Fantasy / Fantasy / Fantasy / Rubis / Fantasy

Feuille de personnage
Votre loup: Moonfang
Sa meute: Fantasy
Son rang: Sous-chef des messagers

MessageSujet: Revelations près d'une rivière de cristal [PV Quincy]   Sam 7 Mar - 9:49

Près d'une rivière de cristal, je te retrouve enfin pour regler mes comptes [PV]
PV => Mes loups et Quincy

Neverland's star avait escaladé la façade montagneuse de la cascade a une vitesse hallucinante, en quelques foulés elle était arrivée en haut... Une rivière de cristal parcourait une énorme plaine de roc, reflétant le soleil couchant dans une lumière orangée. Never' se rendit compte que l'après midi avait filée à une vitesse folle, mais elle balaya rapidement cette pensée en apercevant celui qu'elle aimait. Il n'avait pas changer le moins du monde et fixait la louve blanche avec un énorme sourire. Il était là, au bord du lac, ombre face à la lumière du soleil, elle dut plisser les yeux pour mieux le voir. Pas de doute possible c'était lui! Lui le seul loup qui avait réussit à faire battre son coeur...
- Enfin je te retrouve mon amour, déclara-t-il d'un ton serein. J'ai découverts de nombreuses choses durant mon périple pour retrouver mon père...
- C'est donc pour cela que tu es partit? C'est pour cela que tu as brisé mon coeur? Comment pourrais-je être sûre que tu ne recommencera pas?
Il n'écoutait pas, trop avide de profiter de cet instant qu'il avait espéré depuis tant de temps...
- Tel le soleil et la lune qui se croisent avec une rareté légendaire. Nous voici réunis!
Et la lune s'éleva, lentement, masquant le soleil dans une éclipse magistrale, comme si la lune et le soleil avait attendus cet instant spécialement pour les deux loups... C'était magnifique, en un instant une nuit orangée éclaira la plaine, et la rivière prit une teinte rose pale reflétant les fleurs de cerisier d'un nouveau printemps.
- J'ai tant attendus ce jour, je voulais te revoir. J'ai tant à te dire... des choses que j'ai appris lors de la recherche de mon père! Je n'espérais qu'une chose : te revoir un jour. Et quitter le territoire des Hunter pour vivre avec toi...
Moonfang apparut par la faille qui avait permis à Neverland's star de monter ici. Darkness Blood le regarda d'un air dément.
- Tu sais, mon père est MORT !!! Et devine qui l'a tué? Moonfang!
Il le désigna de la tête et poursuivis :
- Le destin fait si bien les choses. Je vais te tuer là où mon père a été tué. Ce sera une belle vengeance!
Et il bondit, sans prévenir, sur Moon', la gueule ouverte en direction de la gorge de celui ci.
Il fut intercepté par un loup noir qui cria :
- ARRETE ! Mon fils n'a rien à voir dans cette histoire. Si tu dois te venger de quelque, c'est de moi... C'est moi, Chronique le vieux loup solitaire...
Tous accusèrent le coup, alors Moonfang serait le frère de Neverland's Star ?! Chronique soupira et s'assit calmement entre les deux adversaires.
- Vous avez beaucoup de choses à apprendre... Par où commencer? Moon' tu est mon fils, frère de Neverland's Star... Tu es né en même temps qu'elle. Je t'ai élevé comme elle durant un mois. Et un jour tu as disparus... en pleine nuit d'hiver. Nous t'avons cru mort, Never' t'as oublié. Mais ce regard et ce pelage blanc, aucun doute quand à de qui tu as hérité!
Les convictions de moonfang partirent en fumée devant cette déclaration... Ainsi il l'avait cherché si longtemps alors qu'ils étaient si proches l'un de l'autre ?!?
- Bien, j'aurais préféré y aller plus doucement, mais les évènements ne me laissent pas le choix! Quand à toi Darkness Blood, si il y a quelqu'un à blâmé c'est moi... c'est moi qui l'a laissé mourir. Et depuis cette pensé me hante, tu ne peux pas savoir!
- Comment ça laisser mourir ? Vous l'avez tué!
- La folie brouille tes réflexions! C'était par une nuit de demi-lune, il y a 4ans et quelques lunes. Ta mère te portait déjà... Ton père et moi étions de très bons amis, le savais tu? Je suppose que non. Il n'est pas mort ici!
Nous étions tout deux sur la montagne infernale. Nous discutions lorsqu'il a trébuché d'un rocher sur lequel nous marchions et s'est briser la pâte avant. Je devais le ramener à la grotte car il n'arrivait pas à marcher, et risquais de mourir de faim avant d'atteindre un lieu reposant! Nous avons donc marcher en direction d'un lieu reposant du territoire central. C'est là qu'est ma faute : J'ai voulu prendre un raccourcis, un pont de pierre bien dissimulé du coté du mont infernal, mais bien visible de l'autre coté à la falaise aux aurores. Le pont n'était pas très large, mais suffisamment pour nous deux. Nous avons donc marcher sur ce pont, aucun accident n'avait jamais été déploré ici. Pourtant, ma bêtise à causer sa mort... Un troupeau d'animaux fuyant je ne sais quoi ont foncés sur nous, pris d'une panique t'outres tombe. Le pont été trop petit pour s'écarte, nous allions être piétiné! Je l'ai porté sur la plus grande distance possible, pourtant nous étions déjà trop loin sur le pont. Il m'a demandé de partir, il a réussis à me convaincre, et m'a demandé de ne jamais te raconté la vérité. Néanmoins, je suis certain qu'il m'aurait pardonné mes paroles s'il avait été là... Je suis partis rapidement, la troupe été presque sur lui. J'ai réussis à sortir de ce pont maudit, ne me retournant pas comme il me l'avait demandé également. Et j'ai entendu les animaux beugler de peur. Moi je restais dans mon coin, couché sur un rocher à pleurer la mort de mon meilleur ami...
Une larme salé coula sur la joue de Chronique, chose que personne n'avait jamais vu et n'aurais jamais cru voir! Lui si impassible pouvait pleurer... c'était incroyable! Il stoppa son récit pour sangloter un instant et repris :
- J'ai voulu aller chercher sa dépouille une heure plus tard, brisant mon serment, mais je voulais qu'il ait une sépulture descente, c'est pourquoi je me suis rendu à nouveau sur ce lieu maudit, mais étrangement, il n'était pas là! J'ai donc engagé une marche solitaire à travers le monde pour le retrouver... Et cela fait trois ans que je le cherche. Je sais qu'il n'est pas mort! Il me reste encore à le trouver...
Tout prenait un sens dans l'esprit de Neverland's Star, alors voilà pourquoi ils tournaient autour de The Lost World depuis si longtemps !
Darkness Blood paraissait sceptique...
- N'avait-il pas pu tomber du pont?
- Le pont été trop haut, il serait mort en arrivant en bas... Et j'ai fouillé le fond du ravin, je n'ai trouvé aucune trace de son corps...
- Ce qui veut donc dire qu'il est vivant...
- C'est ce que je pense. Mais je m'en veux, tu ne peux pas savoir! J'ai abandonné mon meilleur ami! Je l'ai laisser là en lui tournant le dos...
Moonfang l'interrompit brutalement :
- Cela n'effacera plus le passé... ce qu'il nous reste à faire est de le chercher! N'est-ce pas père?
Chronique renifla, il arrêta de pleurer et repris son air impassible, fixant l'éclipse.
- Tu as raison... Fils. Vient avec moi, j'ai quelques choses à te raconter...
- Plus tard père, maintenant que nous sommes réunis, j'ai de nombreuses choses à réfléchir, j'ai besoin d'être un peu seul...
- Bien, si c'est ce que tu veux, nous devrions les laisser ensembles tout les deux...
Et ils partirent tout deux, Moonfang en direction des sources chaudes, et Chronique repris ses pérégrinations autour de The Lost World.
Les deux amours restèrent là, en silence, l'éclipse faisant brillé le pelage de l'un et les yeux de l'autre. Ils étaient à nouveau tous réunis! Elle s'approcha de lui, et se serra contre ses poils noirs, fixant le soleil et la lune. Plus jamais ils ne se quitteraient...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ancienneschroniques.powerrpg.com/forum.htm
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup

Nom du loup/ve ou chien/ne : Chronique ♂ / Neverland's star ♀ / Moonfang ♂ / Yan ♂ / Ayna ♀ / Eclipse ♀

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Revelations près d'une rivière de cristal [PV Quincy]   Ven 13 Mar - 10:41

[ little up ]
(si t'as pas le temps de répondre, je changerai le topic en PV avec mes loups...)
Voir le profil de l'utilisateur http://ancienneschroniques.powerrpg.com/forum.htm
Raja
Admin
Admin

Nom du loup/ve ou chien/ne : Raja
Meute : Fantasy

Feuille de personnage
Votre loup: Raja
Son rang: Guérisseur

MessageSujet: Re: Revelations près d'une rivière de cristal [PV Quincy]   Sam 14 Mar - 8:57

[désolé ce sera cours mais j'ai vraiment peu d'inspi et peu de temps !]

Quincy était là depuis le début, elle avait tout entendu. Lorsque l'hurlement avait retentit et qu'elle avait vu Neverland partir comme une fusée, elle l'avait suivit, par simple curiosité, la curioité et certe un vilain défaut mais c'était bien plus fort qu'elle ! Elle avait donc suivit du mieux qu'elle pouvait la louve blanche, et lorsqu'elle arriva à destination elle écoutait, ne voulant pas paraître de trop ! Puis elle vit deux loups partir, deux loups qui lui étaient inconnu ! Elle s'approcha par la suite.

-C'est donc lui, le loup dont tu m'as parlé ?

Elle fit un simple sourire, espérant que sa présence ne sera pas rejetée.

Chien/loup
Chien/loup

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Revelations près d'une rivière de cristal [PV Quincy]   Dim 15 Mar - 7:15

Neverland' afficha un énorme sourire et répondit :
- Oui c'est lui... c'est le loup dont je t'ai parlé!
Darkness' eut un regard interogateur l'espace d'une seconde, mais reprit rapidement son air impassible, en demandant à la nouvelle venue:
- Qui es tu?
Neverland' répondi à la place de Quincy :
- Elle s'appelle Quincy, c'est une princesse!
Darkness' ne réagit pas, regardant toujours Quincy.
- Tu te souviens ton poème?
C'était Never' qui avait encore parler.
Darkness' récita paisiblement :

Reflet de nos cœurs,
Tel le soleil et la lune,
Rares moments de bonheur,
Passés unis, comme deux runes
Gravés ensemble sur une pierre.
Nous aimions la paix,
Je voulais quitter ma terre,
Ma meute et ses idées,
La guerre destructrice nous frôlait,
Mon cœur est noir tel un cristal d'ébène,
Le tient blanc, réplique d'une paix inespérée.
Je ne peux me résoudre à te faire de la peine.

Et elle ajouta, en rythme vers le ciel une strophe, un chant... qu'ils poursuivirent ensemble :
Toi mon amour je t'ai cherché,
Jamais de peine, tu me l'as promis,
Une profonde tristesse m'a entaillé,
Lorsque toi, mon reflet, tu est partis!
Je suis rester là blessé plus que tout,
Attendant ton retour jour après jour,
Je t'ai cherché partout,
Pour te dire reviens moi mon amour.
J'étais un roc à la dérive,
Une âme perdue pour un millénaire,
Peut être ais je été trop naïve?
De croire à tes promesse en l'air?

Mon amour, je suis désolé,
Pardonne moi de tout ce que j'ai fais,
Quelle horrible blessure je t'ai imposée,
Excuse moi s'il te plait…
Je suis parti sans prévenir,
À la recherche d'un père perdu,
À la recherche de ce qu'on ne peut réécrire,
Malgré mon amour éperdue,
Je ne me suis pas rendu compte,
De ta souffrance, de ton malheur.
Si tu savais comme j'ai honte,
De n'avoir pas pu assurer ton bonheur…

Malgré la douleur qui m'a hantée.
Te revoir efface toutes ces traces,
D'une tristesse qui m'affaiblissait,
Viens! Quitte ta fichu carapace,
J'aimerai connaître ton vrai nom,
Quitte ce territoire de haine,
Dans lequel tu vie sans raison,
Te perdre encore me ferait trop de peine!
Viens! Marchons ensemble à présent!
Nous sommes enfin réunis, enfin…
Nous avancerons à travers le temps,
Car, je le sens, tel est notre destin.

Pseudonyme d'un cœur meurtris,
Mon vrai nom que tu cherches,
Celui d'un incompris,
Qui cherche, cherche, cherche…
Le nom d'un père, d'un inconnu,
Partis il y a de cela un long moment,
Jamais je ne l'ai connus,
Malgré mes quatre printemps.
Tu veux connaître mon nom?
Âme perdue dans la haine du temps,
Vient! Tu as raison…
Je suis Yan, un loup errant.

Amour et reflet de mon cœur,
Tu as su revenir devant moi,
Malgré tout mon malheur,
Je veux vivre avec toi.
Tristesse et mélancolie,
Plus rien n'existe à mon regard,
Je quitte enfin ma folie,
De te voir loin de ces charognards!
Bonheur infini, je te prévois,
Yan, enfin je te connais,
Au loin je ne voie que de la joie…
Nous sommes liés à jamais…
Deux âmes à jamais liés,
Deux destiné à jamais unis,
Deux êtres pour l'éternité,
Deux cœurs défiant l'infini.
Nous sommes enfin réunis.
Cœur battant à l'unisson,
Loin de la haine et du mépris,
Unis à jamais par cette chanson.
Restons ensemble pour toujours,
Par ce serment qui nous lie,
Toi mon amour, amour, amour…
Les dernières limites sont abolies.
Les étoiles offrent leurs bénédictions,
Face à tous, on ne craint plus rien.
Contre le chaos et la destruction,
Car tel est notre destin !

Je t'aime, je t'aime, je t'aime...
Face à toi les mots sont inutiles!
Ainsi se finie cette cérémonie,…
Nous voici unis par des liens plus forts que la vie…

Et ils hurlèrent face au monde, un cris résonant dans tout le terittoire neutre... un appel, un son qui disait bien plus que tout les mots pouvant êtres prononcés...(L'est un peu nul le poème, car fait à l'instant même vu que je dois partir --', c'étais surtout pour marquer le coup ^^)
Raja
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Revelations près d'une rivière de cristal [PV Quincy]   Ven 24 Avr - 15:03

Quincy restait silencieuse face aux deux loups. Leur complicité était tellement belle qu'elle n'avait rien à dire. Elle écouta le poème, il était très beau. Elle fut énormément étonnée. Elle restai assisse, admirant l'amour que se portait les deux canidés. Silencieuse, seule les voix des deux touteraux résonnaient. puis lorsqu'ils eurent finir elle ne put s'empêche de dire.

-C'est beau...

Réalisant qu'elle venait de casser un superbe moment de complicité entre les deux amoureux, elle baissa la tête, limite honteuse, puis la releva.

-Oh désolée, je viens de tout gacher là...

Chien/loup
Chien/loup

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Revelations près d'une rivière de cristal [PV Quincy]   Sam 25 Avr - 5:48

(tu as bien remplis ta soirée apparament lol)

Neverland's star s'avança, pleine d'un nouveau sentiment, plus puissant que l'amour même, elle n'était plus aussi jeune qu'avant et déclara calmement :
- Non ce n'est pas grave, tu ne gâches rien du tout... je suis heureuse, en si peu de temps, j'ai retrouvé le sourire, un frère et Yan! Tu ne peux pas imaginer le bonheur en moi, j'aimerai le partager avec tout le monde, ah si tu savais...
J'espère qu'un jour toi aussi tu trouvera quelqu'un, et j'espère que tu l'aimera et qu'il t'aimera jusqu'à la fin des temps.
Et Yan, qui avait l'air tout aussi heureux poursuivit :
- Elle a raison, tu peux rester ici cela ne nous dérange pas, tu es Quincy c'est ça? J'ai entendu parler de toi... Tu es une princesse, non? J'espère que tu conduira la meute vers une paix durable! Je pense rejoindre les fantasys et leur espoir de paix, nous aurons peut être l'occasion de se revoir.
L'éclipse se termina sur cette réplique, le soleil et la lune repartirent chacun de leurs cotés, mais le couple que formait ces deux loups était invincible, plus personne ne les separerait, ils vivraient ensemble et la mort les prendra ensemble!
Tout de même, Never' se posait quelques questions...
°Je me demande ce que fait mon frère...°

(en manque d'inspi pour relancer la discussion >_<)
Raja
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Revelations près d'une rivière de cristal [PV Quincy]   Sam 25 Avr - 5:58

[Ouais lol, j'ai rattraper tout mon retard =D et une question, tu as changé le nom de Darkness ? Parce que là tu l'appelles Yan... >.<]

Quincy regardait le couple avec le même sourir qu'avant. Elle le sadmirit. Cela se voyait que leur amour était si fort. les paroles de Neverland était très attentionée, elle lui sourit et hocha la tête en signe de remerciement, elle daigna répondre seulement après que le mâle ait parlé.

-Oui je m'appelle bien Quincy. Je ferais en sorte que la meute des Fantasy soit le mieux diriger, mais avec mon oncle en tête de la meute, je ne m'inquiètes en rien. Sinon, je te remercie Never', j'espère moi aussi trouver l'âme soeur un jour, comme vous, vous vous êtes trouvé.

Elle leur sourit et s'approcha un peu plus d'eux avant de s'asseoir et d'enrouler sa queue autour de sa cuisse.

Chien/loup
Chien/loup

Nom du loup/ve ou chien/ne : Chronique &#9794; / Neverland's star &#9792; / Moonfang &#9794; / Yan &#9794; / Ayna &#9792; / Eclipse &#9792;

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Revelations près d'une rivière de cristal [PV Quincy]   Sam 25 Avr - 6:26

(si tu suis un peu la discussion, Darkness n'était qu'un pseudonyme, Yan est son vrai nom ^^' enfin pas grave, les deux marchent (faudra que je refasse la sign, j'ai déjà une seconde sign avec Yan dans mon album, mais elle est horrible O_O))
(en pasant, mon chronique a encore une promesse à tenir avec Kaoru...)

Never' enfouit son museau dans le cou de son âme soeur,... heureuse. Ils resterent ainsi un long moment dans le silence le plus complet en admirant la rivière de cristal qui se jetait dans la grotte.
Lorsque la pleine lune, énorme disque argenté dans le ciel, arriva à son paroxisme, les deux loups hurlèrent une dernière fois vers le ciel et se dirigèrent vers le chemin qui leur avait permit de monter ici.
- Nous allons chez les Fantasys, tu nous accompagnes?
Raja
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Revelations près d'une rivière de cristal [PV Quincy]   Sam 25 Avr - 6:38

[désolé j'ai pas capter la discussion mais avec tout les topics je 'my perds et je perds des détails aussi :S Oui c'est vrai ! ^^]

Quincy appréciait le silence qui s'était désormais créer. Elle le respecté et regardait les deux canidés en face d'elle d'un air envieux. La jeune et belle femelle brune avait toujours son doux sourire collé sur la face. Elle les regardait simplement ne bougeant même pas un poils.

-Oui avec plaisir.

Elle se contenta seulement de cette réponse. Et se leva pour rejoindre le couple et les accompagnés sur les terres Fantasys.

Chien/loup
Chien/loup

Nom du loup/ve ou chien/ne : Chronique &#9794; / Neverland's star &#9792; / Moonfang &#9794; / Yan &#9794; / Ayna &#9792; / Eclipse &#9792;

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Revelations près d'une rivière de cristal [PV Quincy]   Sam 25 Avr - 6:44

[Sujet clos]
(l'histoire de mes loups se met en place...)
(t'as une idée pour le lieu d'arrivé sur le territoire Fantasy?)
Raja
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Revelations près d'une rivière de cristal [PV Quincy]   Sam 25 Avr - 6:47

[N'importe, fais dans celui qui t'inspire le plus, je déplace celui-là dans la corbeille.]

MessageSujet: Re: Revelations près d'une rivière de cristal [PV Quincy]   

Revelations près d'une rivière de cristal [PV Quincy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1