AccueilRechercherFAQMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Ilona dark = sang pure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silver Dark
Modérateur
Modérateur

Nom du loup/ve ou chien/ne : allez voir l'album
Meute : toute

Feuille de personnage
Votre loup: Luxian Dark
Sa meute: HUNTER / ligné DARK
Son rang: Domiant/ Fils de Silver dark et Ilona Dark

MessageSujet: Ilona dark = sang pure   Sam 7 Mar - 15:09

ce personnage est jouer par Flash Back
je lui poste car il est la suite de mon nouveau perso
donc voila !

Nom: Ilona Dark
Surnom: Nana
F ou M: femelle
Meute: hunter
Grade: a vous de choisir
Histoire (trois lignes complétes minimum):

Je suis née sur les terres des Darks ... oui j'en suis une, une pure Dark !
Ma naissance fut quelque mois après nos princes, Silver Dark et son jumeaux Over dead dark et les deux autre Lost dark et Crazy dark ...
De ces 4 frère seul les 2 premiers était les mieux ! D'un gris argenté sublime avec des yeux bleu marin a vous faire tomber par terre ! Les deux autres avait un problème le premier était aveugle et l'autre complètement fou ... ils était donc renié par Killer dark le père et dominant de notre terrible meute, avec a ses coter Moon Dark la louve la plus belle que je n'ai jamais vue !

Moi Ilona dark je n'aquit de l'union de Splinter dark et de Siolona dark deux loups argenté comme la plupart du clan ...
je passait beaucoup de temps a jouer avec Silver et over, enfin jouer et un bien grand mots !
Je croit que depuis ma naissance j'étais amoureuse de Silver dark ... quand j'étais avec lui, tout allait pour le mieux ... souvent il s'absentait pour allez voir un chien nommé Sheitan, qui un jour le trahisse et les deux furent ennemies ... Killer dark chassa ce chien des terres environnante en punissant fortement son fils qui était son héritier le plus parfait ...

Je grandissais de jours en jours gagnant beauté et force, a l'adolescence il se passa quelque chose qui nous perdit a jamais ... Killer dark ce loup sans fois ni lois d'une cruaté rarement vu, tua ses deux fils Crazy et Lost ... oui il les tua de sang froid et dans d'horrible souffrance devant toute la meute, il mit les deux corps en haut d'un rocher pour que toutes les meutes de ses terres puissent voire ce sacrilège ! Ce fut le goutte d'eau qui renversa le vase ! Silver dark se rebella contre son père et un combat effroyable s'enclencha ! Et le vainqueur ne fut autre que Silver lui même ...
je crois que je me souviendrais toujours des derniere paroles de Killer ... les dernières paroles de ce loup noir au yeux bleu ... « je suis fiére de toi mon fils, tu est la pire chose et la meilleurs chose qui me sois arriver ... » et son souffle partit ... en faite Killer avait cela pour voir si l'un de ses deux héritiers était a la hauteur de son espérance ...

Silver devait prendre donc la dominance au coter de sa veuve de mère ... mais non le frère de Killer dark nommé Karma dark déclencha une guerre dans le clan, il n'accepta pas de se faire dominer par un ado et surtout il avait peur de son neveu ! Le clan se déchira... et Silver fut contraint de partir, pourchasser par sa propre meute ... en tout cas tout ceux qui le pourchassa ne son jamais revenue ... vivant ... Over dead dark prit les survivant et ceux qui ne chassait pas son frère avec lui, pour allez sur les terres des Helle gouverné par un loup d'une grande sagesse malgré son très jeune age : Broken Smoke helle ... Nous restâmes longtemps ici, apprenant que chaque jour les notre mourrais sous les crocs et les pièges tendus par notre prince bien aimée !
J'avais peur que Silver meurt ... puis un jours il revenue nous voire, il remercia Broken de sa gentillesse et partit avec les survivant sur d'autre terre vierge ... il laissa sa mère gouverner ce nouveau clan de rescapé ... et lui il disparue ... les rumeurs nous appris que tout ceux qui était avec son oncle était mort ainsi que Karma dark ...
je fut profondément attrister de ne plus voir mon ami... mais il me restait Over ... qui a l'age adulte était beau comme tout, mais il s'enticha d'une louve qui profita de lui ...
Quand a moi je vivait ma vie, incapable d'aimer un loup, et c'était pas les prétendants qui me manquait non ... mais je ne sais pas je n'arrivait pas aimer ...
Puis un jour, Silver réapparut ! Il était si beau, si fort que je ne le reconnue pas sur le coup ... un vrais miroir de Over mais en mille fois mieux !
Mon coeur battit a 100KM/h, quand je le vis, et je compris que je l'aimais malgré tout !
Son arrivé fut signe de grandes fêtes ! Mais il était revenue pour sa mère, mourante ...
Moon dark était vielle et souffrais du temps ... elle avait passer une longue vie ... mais elle n'arrivait pas a mourir ...
Ce fut par une nuit de pleine lune que je sentit que Silver et Over ne dormait plus a mes coter ... je me leva donc et découvrit entre les ombres de la nuit, les deux frères avec leur mère ...

-mes enfants, je vous ai toujours aimer et protéger ... la haine de votre oncle a causé notre perte. Et c'est votre devoir de prince au sang pure de refondé votre lignée sur d'autre terres ... j'ai passer le reste de ma vie a le faire ici, avec les survivants ... mais nous sommes si peu que nous pouvons plus être comme avant ...

-mère ... dit Over, ne nous quitter pas ils on besoin de toi !

-non Over, ils non besoins de personne les Darks n'ont besoins de personnes, partez mes enfants, Over vas avec ton frère refaire ta vie, vous ête le miroir de l'oublie, le miroir de la vie et votre liens de sang et incassable ... il faut savoir que chez les Darks soit les 2 frères des porté s'aiment ou se hait ! Aimez vous et vous serez a jamais immortelle !

-maintenant Silver, mon fils tue moi ! Tu est le seul a me faire un tel honeur, je ne peut plus vivre maintenant !

Silver tua sa mère ... une larme coula le long de ma joue ... je ne sais pas si lui il a pleurer, mais quand ils partirent, je pu découvrir avec le reste de ma famille le corps de notre dominante avec un sourire heureux sur les lèvres avec deux perles , deux larmes sur le cou, avec une rose argenté tacher de sang avec notre écriture ... il était marquer : « on ne vit que 2 fois, alors profite de la première on ne sais jamais si la 2eme voudra de toi ... ».
Depuis lors chacun alla vivre sa vie, comme il avait été prévue ...
Moi je me trouva dans un autre clan, ou le dominant était éprit de ma personne, se qui matira la jalousie de la dominante ...
le temps passa ... et pour savoir la suite de l'histoire il faut lire celle raconter par mon fils Mercilessly dark.

Caractère (deux ligne complétes minimum):

Ilona a un caractère assez affirmé, elle ne recule devant rien ni personne. Très courageuse elle est une mère exemplaire et une compagne aimante et sure ! Très belle on tombe très vite sous le charme, mais attention, c'est une vrais diablesse ! Elle n'hésite pas tuer c'est une guerrière des plus redouté, entraîner par les Darks imaginé un peu son niveau ! C'est une Darks pure elle aussi, qui n'a mélanger son sang avec personne d'autre « impure » sauf avec le père de son fils !
    Sure d'elle, elle est mystérieuse et sombre ... vous verrez elle est aussi compliqué que Silver dark avec les autres que lui ...
    Follement amoureuse de Silver dark son compagnon, elle est prête a tout pour lui !
    Elle est jalouse de Liberty, qui malgré qu'elle soit morte, est toujours dans le coeur de Silver, a son plus grand déspoire ... elle fait tout pour pas que sa relation avec le loup de sa vie soit vue ... et elle nourrie une petite haine vers Utopia en faite vers les enfants de Silver-Liberty, elle a du mal accepté que Silver été avec une autre louve qu'elle !

Qualités: belle, envoûtante, séduisante, extrêmement intelligente, une combattante hors-paire ! Fidèle, bonne mère, discrète !
    Défauts: cruelle, sans pitié, jalouse, posésive, sombre, mystérieuse.

[-DARKS-]

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup

Nom du loup/ve ou chien/ne : Chronique ♂ / Neverland's star ♀ / Moonfang ♂ / Yan ♂ / Ayna ♀ / Eclipse ♀
Meute : Solitaire / Fantasy / Fantasy / Fantasy / Rubis / Fantasy

Feuille de personnage
Votre loup: Moonfang
Sa meute: Fantasy
Son rang: Sous-chef des messagers

MessageSujet: Re: Ilona dark = sang pure   Sam 7 Mar - 15:18

Là je me trompe pas en disans :
Bienvenue à elle ^^
Et comme pour l'autre présentation, je lirai plus tard, là je vais regarder quelques épisode de Gundam Seed...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ancienneschroniques.powerrpg.com/forum.htm
Silver Dark
Modérateur
Modérateur

Nom du loup/ve ou chien/ne : allez voir l'album
Meute : toute

Feuille de personnage
Votre loup: Luxian Dark
Sa meute: HUNTER / ligné DARK
Son rang: Domiant/ Fils de Silver dark et Ilona Dark

MessageSujet: Re: Ilona dark = sang pure   Sam 7 Mar - 15:42

oui lol

oki bon épisodes ^^