AccueilRechercherFAQMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

[ GENERAL ] Deldùwath top'S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [ GENERAL ] Deldùwath top'S   Ven 13 Mar - 9:19

- DELDUWATH TOP'S -

Vous ne me connaissez sans doute pas car je viens tout juste d'arriver sur les terres de The Lost World, alors je vais vous éclairez en me présentant un minimum.

Je me nomme Deldùwath, héritier d'une grande meute se situant bien au Nord de vos Terres, là où peu de loups oseraient s'aventurer, là où nous vénérons les étoiles et la lune.
Fils ainé des dominants des terres anciennement mienne, j'ai eut la chance d'avoir 6 frères et deux soeurs, tous plus jeunes que moi. Mais durant le temps où je resta fils unique, mon père m'entraîna dans la dure loi du Grand Nord où je créa mon propre slogan : " Dans la vie c'est marche où crève, moi je marche et toi tu crèves !". J'étais voué à devenir le fière dominant après le règne de mon puissant père et de ma douce mère… Seulement lorsque mes frères et sœurs naquirent mon père eut l’idée de nous mettre en concurrence… Même mes deux jeunes sœurs étaient comprises dans le lot. Ma plus jeune et plus petit mourut lors d’un de nos entraînements, ce qui n’arrêta pas notre famille de se déchirer pour le pouvoir. Mes frères eurent en première idée de tuer notre sœur, Amarane, mais à chaque tentative de leur part je m’interposais. Je tua chacun de mes frères, les uns après les autres… jusqu’au jour où notre père s’attaqua à Amarane pour nous départager, ce fut le dernier geste de la part de mon père qui mourut sous mes crocs. Je donna la gouvernance de notre meute à ma sœur et à mon meilleur ami, avant de parcourir de nombreuses terres pour arriver ici, sur mes nouvelles terres.

De par mon histoire, je suis donc un de ces loups porteurs du poids du passé, influençant mon présent et mon futur car c’est lui qui a fait ce que je suis aujourd’hui.

Ne vous détrompez pas en me qualifiant de brute épaisse et sans gêne, je le suis en apparence et en attitude au premier abord, mais on ne montre que ce que l’on désire montrer aux autres. Sous mon attitude je suis avant tout un loup d’honneur qui ne cherche qu’à faire vivre sa meute. Evidemment je suis d’un naturel orgueilleux, rancunier et froid… Je n’aime pas le contact avec les autres trop longtemps, mais la pire chose que l’on peut essayer avec moi, c’est de me marcher sur les pattes…

Je sais, mon caractère ne fait pas de moi un loup des plus agréables, mais si vous arrivez à gagner ma confiance vous ne serez jamais déçu de moi.

Le combats éclatent souvent, pour un oui ou pour un non, je tiens cela de mon père sans aucun doute mais j’ai ma marque de combat comme éventrer mes ennemis, rien de bien méchant en somme.

J’aime ma solitude, et je ne parle jamais de mon passé, à quoi bon ?! Le passé et les souvenirs m’envahissent sans que je dise le moindre mot… Mais ne pensez pas que lorsque j’ai un soupçonde mélancolie dans mon cœur que je serais faible ou agréable. Vous pouvez vous mettre la griffe dans l’œil jusqu’à vos fesses si vous y arrivez ( car avec une grande gueule mais des petits bras c’est difficile xD).

Donc, si tu souhaites me rencontrer Deldùwath que se soit pour une amitié (pas facile), un combat (facile), une engueulade (très facile) ou une histoire d’amour touchante (on peut toujours espérer, hm ?), suffit de postuler (plus que facile, voire enfantin). Cool

Par contre je veux bien commencer des topics, mais se ne sera pas toujours moi, hein ? Je suis pas sado non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ GENERAL ] Deldùwath top'S   Ven 13 Mar - 10:42

Bah, déjà pour ton arrivée dans les Hunters, j'te propose de m'rejoindre dans l'lac enchanté ! Tu fais comme tu l'sens =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ GENERAL ] Deldùwath top'S   Ven 13 Mar - 15:29

Mmmh je préférais faire un nouveau sujet, au cas où le membre avec qui tu as commencé celui là arrive alors qu'on a fait plusieurs dialogues...

Tu fais où je fais ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ GENERAL ] Deldùwath top'S   Ven 13 Mar - 15:44

Vas y commence Wink J'te suivrais après =)
Comme ça, si t'as une idée sur ton arrivée, j'te laisse m'y conduire un peu !

Vivement ton sujet Very Happy
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup

Nom du loup/ve ou chien/ne : Chronique ♂ / Neverland's star ♀ / Moonfang ♂ / Yan ♂ / Ayna ♀ / Eclipse ♀
Meute : Solitaire / Fantasy / Fantasy / Fantasy / Rubis / Fantasy

Feuille de personnage
Votre loup: Moonfang
Sa meute: Fantasy
Son rang: Sous-chef des messagers

MessageSujet: Re: [ GENERAL ] Deldùwath top'S   Sam 14 Mar - 2:42

(bah en passant les topics libre ne sont pas forcement obligé de ne contenir que deux loups ^^"...)
Sinon proposer un loup... Chronique? (mon vieux loup "fou" qui sermonne les jeunes avec des dictons énigmatiques et des souvenirs de jeunesse --') Pas très social, mais bon c'est un vieux assez plein d'expérience... Mais j'aimerai le garder en vie aussi hein? lol
Voir le profil de l'utilisateur http://ancienneschroniques.powerrpg.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ GENERAL ] Deldùwath top'S   Dim 15 Mar - 14:20

Hanju : Voilà le topic tout chaud, tout beau =) Arrivée de "lui"

Moonfang : Je le conçoit bien, mais si on avance sans le membre concerné ça ne le fait pas... Et au pire si je poste et qu'on l'attends, le topic sera toujours bloqué xD
J'suis ok pour Chronique ! Pas de soucis, j'essayerais de pas trop l'abîmer hihi ^^, tu commences ou c'est moi ?
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup

Nom du loup/ve ou chien/ne : Chronique ♂ / Neverland's star ♀ / Moonfang ♂ / Yan ♂ / Ayna ♀ / Eclipse ♀
Meute : Solitaire / Fantasy / Fantasy / Fantasy / Rubis / Fantasy

Feuille de personnage
Votre loup: Moonfang
Sa meute: Fantasy
Son rang: Sous-chef des messagers

MessageSujet: Re: [ GENERAL ] Deldùwath top'S   Lun 16 Mar - 11:46

Bah pourquoi il serait pas là?
La seul promesse qui l'oblige d'aller quelque part c'est d'aller enseigner les rudiments de la chasse à un jeune until...
Tu peux faire le sujet s'il te plaît? J'ai pas trop le temps là --"
Voir le profil de l'utilisateur http://ancienneschroniques.powerrpg.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ GENERAL ] Deldùwath top'S   Mer 18 Mar - 5:17

C'est bon, j'ai posté ma réponse Very Happy C'est partiiii !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ GENERAL ] Deldùwath top'S   Sam 21 Mar - 14:01

Merci Hanju !

Ok je m'occupe au plus tot du sujet avec Chronique et je t'envois le lien du top's Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ GENERAL ] Deldùwath top'S   

[ GENERAL ] Deldùwath top'S
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1