AccueilRechercherFAQMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Akiryl'Nev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Lady [1/2]
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2012
Age : 22
Nom du loup/ve ou chien/ne :
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Darkshine
Sa meute: Rubis
Son rang: Dominante

MessageSujet: Akiryl'Nev   Dim 15 Mar - 6:50

Nom: Akiryl'Nev
Âge: 4 ans
F ou M: Femelle
Meute: Rubis
Grade: Chef des messagers
Histoire (trois lignes complétes minimum):
Depuis toujours, les loups vivent en meute. Ils restent en nombre raisonable, en communauté restreinte. Il y a déjà quelques génération vivait Rakko. C'était un grand loup. Il était blanc comme la neige ! Il était a la tête d'une meute composé de deux loups et trois louves. Et parmis ces trois louves, Tiga, sa compagne. Tous les ans, trois portée voyait le jours. En général, seulement deux petits de chaque mère survivait a l'hiver, et, apres leurs éductation, chaque jeune partaient en solitaire. Jamais Rakko n'aurait accepter que sa meute s'agrandise ! Car si jamais c'était le cas, jamais leurs territoire ne seraient assez grand pour nourrire le tous. Malheureusement, une année, une des deux louves mourrut en donnant la vie. C'était la soeur de Rakko. Elle S'appellait Nev. Rakko dût se resoudre a accepter de nouveaux jeunes intégrés la meute pour la repeuplé, car il voyait bien aux visage vieillits de sa compagne et de la deuxième mère qu'elle ne surporteraient pas une autre mise bas.

Il choisit d'accepter un de ses nouveaux fils et deux fille de la seconde portée. Toute la meute mit de l'energie dans l'éducation de Kesha, le fils de Rakko, et Mira et Vally. Ils étaient fortes têtes ! Mais finalement, ils arrivèrent à leur 3 ans sans trop grande encombre. Kesha était promis a reprendre la tête de la meute a ses cinq ans. Mais avant d'atteindre cet âge il était de son devoir de se trouver une compagne digne de ce nom. Son père voulait qu'il choisise Vally, une jolie louve brune aux yeux chataigne. Sa mère, elle, le suppliait de prononcer le nom de Mira a la prochaine pleine lune, où il devrait déclarer qui serait son double donc la direction de la meute. Mira et Vally faisaient chacune leur belle devant lui pour le séduire. A leur grand malheur cela ne fit que l'enervé davantage !


Le soir même du conseil, quelques heures avait minuit, il partit en balade. Il marcha loin aprés la rivière. Il lui fallait réfléchir. Il n'avait jamais considérer Mira et Vally autrement que comme des amie, au mieu ! Il arriva a la lisière d'une grand prairie d'où provenait un bruit infernal. Un odeur ocre lui brulait le museau. Il regarda derrière les arbre. Se dressait là de grand tipi tous disposer autour d'un immense feu où brulait la bonne moitié d'un élan mâle. Kesha fût comme hypnotisé, mais pour autant il n'en laissa pas passé le hurlement qui prenait sa source de l'autre côté du camp, plus loin dans les sapins. Il s'y précipita, tous croc découvert, avide d'un combat où cette fois-ci il pourrait donner la mort.

Kesha eu comme surprise d'y découvrire une sorte de louve. Elle était plus petite que lui. Elle avait la carrure d'une louve mais le pelage n'y était pas, elle était blanche et noire. Il perdit toute trace d'agressivité et s'approcha. Elle avait l'odeur de la viande grillé et du feu. Sans savoir vraiment pourquoi, il lui parla. Elle était sympathique, répondit a toutes ses questions. Elle venait du camp. Elle s'appellait Mikado. Son père était un loup, sa mère une chienne. Ils parlèrent longtemps. Et c'est quand Kesha regarda le ciel qu'il se souvint du conseil. Il demanda a la femelle si elle voulait bien venir avec lui, elle s'empressa de se lever pour se mettre a courrir derrière lui. Il arrivèrent essouflé comme des bête en haut de la colline, là où se déroulait le conseil. Tous le monde était là. Rakko, Tiga, Mira, Vally, le vieux loup, la mère des jeunes louves ... Et tous équarquillèrent les yeux lorsque Kesha arriva en compagnie de Mikado.

Et quel ne fut pas leur étonnement quand Kesha prononca son nom ! Heureusement pour lui et malheureusement pour eux, Rakko ne pouvait rien contre.Jamais il avait été précisé qu'un jeune devait obligatoirement choisir une femelle de la meute ! Ils fûrent contraint de céder ... Kesha et Mikado était vraisenblablement heureux. Le printemps suivant, trois portée virent le jours. Mira et Vally fûrent saillies par Rakko, contraint une nouvelle fois puisqu'il refusa de faire prendre des risque à Tiga. Mikado eut trois fils et une fille. L'hiver passé, seul sa fille survécu. Comme le voulait la tradition, ce fut Rakko qui nomma l'unique survivante. Il déclara qu'elle ressemblais a s'y méprendre a sa défunte soeur. Elle fût baptisé Akiryl'Nev.

L'été suivant, Rakko succomba a ses blessures suite a un combat avec le dominant d'une meute adverse. Kesha prit sa place. Mais contrairement a son père, Kesha était avide de pouvoir ! Il ordonna que l'on garde chaque petits de chaque portée pour agrandir la meute. Tiga mourrut en donnant la vie aux louveteaux du vieux loups, sous ordres de Kesha. Deux hiver passèrent. La meute arriva vite a compter trente-deux canidés ! Les prairie environantes ne suffisaient plus a nourrire tous les loups ! Les plus jeune mourrûrent de faim. Le vieux loup décéda tres vite de fatique. De même que 5 des jeunes de la génération de Akiryl'Nev. Toute la meute était affaiblie. Les meutes ennemis en profitèrent : ils attaquèrent !

Seul Akiryl'Nev et Do'Sha un de ses frères de la dernière portée survécurent. Ils partirent le plus loin possible. Apres quelques heures de marche, Do'Sha s'écroula au sol. Akiryl' comprit qu'il avait besoin de se nourrit. Elle le laissa et partie en chassa. A sa grande chance elle dénicha une truie a l'agonie. Elle l'égorgea et commenca a la manger pour prendre quelques forces afin de l'ammener a son fère mourant. Quand elle revint a ses côtes, Do'Sha avait succombé ... Elle ne pleura pas, elle savait qu'il avait peu de chance se survivre. Elle remangea et partit.
Caractère (deux ligne complétes minimum):
Prévoyante, Akiryl'Nev est d'un naturel tres sincère et docile. Au premier regard, elle parait louve simple ; mais, plus en profondeur, elle se revele fragile, tendre et gentille. Bien qu'elle sache se battre, elle priviligie le dialogue a la violence.
Qualités: sa sympathie, sa compation, son aptitude a comprendre les autres
Défauts: sa dévotion parfois trop extrême. sa naïveté. Sa gentillesse qui souvent lui fait defaut.


_________________
Hommage à Sucette ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://namenlosa.deviantart.com/
Raja
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7715
Age : 24
Nom du loup/ve ou chien/ne : Raja
Meute : Fantasy
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Raja
Sa meute: Fantasy
Son rang: Guérisseur

MessageSujet: Re: Akiryl'Nev   Dim 15 Mar - 11:57

Je te mets juste messagers, même argument que pour ton autre perso. Tu peux la jouer bienvenu à elle !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelostworld.asiafreeforum.com
 
Akiryl'Nev
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Présentations :: Présentation :: Présentation acceptée-
Sauter vers: