AccueilRechercherFAQMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Arrivée de "lui"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Arrivée de "lui"   Dim 15 Mar - 14:17

- THE MOON AND STARS GUIDED ME HERE, BUT WHY ? -

Perso joué : Deldùwath
Perso attendu : Hanju et qui le désire =)

Voilà maintenant plus d'un mois que tout c'était finit. Un mois que mes pattes et les étoiles me guidaient sur une multitudes de terres, toutes plus étranges les unes que les autres... Mais cette nuit, j'étais ici sur ces terres qui portaient le nom de The Lost World. Un nom que beaucoup de loups trouveraient mystérieux ou charmant, mais pas moi. Ce n'était qu'un nom parmis tant d'autres, cette terre se nommerait "Crotte de Blaireau" cela me ferait le même effet. Et pourtant c'est ici que je me décidais de rester. Seul chef de ma vie depuis toujours, je me lançais la punition d'être dominé par un couple de dominants et peut être même d'autres loups... Punition étrange non ?! Mais c'était celle que je méritais au fond de moi, naturellement je n'allais pas être l'inférieur d'un couple de loups moux et tendres, à ça jamais ! J'avais entendu parler d'ici, bien avant que mes pattes ne m'y trainent, connaissant l'histoire des meutes. Ma place était près des Hunters, des loups de caractères, des vrais loups.

Voilà pourquoi j'étais sur les terres de cette meute, cherchant qui sera mon supérieur, et en même temps qui je ne pourrais pas mettre en pièces si l'envie m'en prend soudainement. Problématique, les terres sont désertes ! Comment peut-on entendre parler de meutes si... vides ?

Mon pas nonchalant, mais puissants me guidèrent à la grotte de la meute avec pour accueil des rochers et de la poussière. Je m'assis, observant cet endroit. Je ne l'aimais pas, ce n'était pas chez moi même si la fraîcheur du vent me rappeler mes terres natales. Laissant mes pensées gambader dans mon esprits, mon regard bleu observait les alentours, cherchant un signe de vie, même le plus insignifiant me conviendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de "lui"   Mer 18 Mar - 4:33

(Crotte de blaireau xD)

Hanju revenait de la clairière d'entrainement. Elle avait ramené un lièvre, avec qui elle avait joué pendant une bonne demi-heure, mais ce cache-cache l'avait lassé, et elle l'avait fait comprendre à l'animal par un coup de croc bien placé dans le cou.
Elle revenait maintenant avec sa proie pour la déguster ... Le corps chétif du lièvre pendait raidement. Il se balançait au rythme du pas trottinant de la jeune louve affamée.
Elle grimpa rapidement et vivement sur les rochers qui surélevaient la grotte mais s'arrêta net devant l'imposante silhouette du loup qui se présentait à elle. Un loup magnifique, mais inconnu au bataillon. Ce loup semblait serein, dans la tannière d'une meute qui n'était pas la sienne.
Hanju posa sa proie entre ses pattes arrières, et poussa un grogrement comme pour annoncer sa présence. Par réflexe, elle retroussa ses babines. Tout ses sens étaient en éveil. Des loups imprévisibles, elle en avait vu ...

- Que fais-tu dans la grotte des Hunters ?!

Son odeur étrangère dérangeait de plus en plus Hanju. Cette odeur, ce loup, là, chez elle. S'en était trop. Finalement, elle ne charcha même pas à savoir. Elle bondit, en visant le trein arrière de l'étranger, espérant l'appeurer par son impulsivité...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de "lui"   Jeu 19 Mar - 3:11

J’avais sentie cette vipère bien avant qu’elle ne m’ait aperçue et pourtant je ne bougea pas, ne craignant pas le moins du monde cette louve assez maigrichonne… Jamais elle n’aurait survécue sur mes terres natales… Bref, je la dévisagea lorsqu’elle s’approcha. Quoi ?! Cette chatte pensait m’effrayer avec son ronronnement et ses petites quenottes blanches ? Pathétique… Je leva les yeux au ciel de consternation, les loups du coin avaient tous une case en moins ou quoi ?

Malgré qu’elle ait tenté de m’apeuré ( bien que lamentablement raté ), je continua de la fixer, toujours assit et paisible. Je n’allais certainement pas bouger pour elle, et encore moins m’incliner. J’huma son odeur discrètement, remuant ma truffe de gauche à droite par petits mouvements répétitifs. Elle avait bien l’odeur des lieux, mais pas assez marquée pour qu’elle soit dominante.

Lorsqu’elle desserra la mâchoire pour m’adresser la parole, un rictus ironique vint glisser sur le bord de mes babines. Une chatte qui se prend pour une lionne, amusant mais lassant… Sauf lorsqu’elle décida d’attaquer, enfin essaya… Mon sourire s’étira lorsque je la vis bondir, je me leva pour montrer bien ma carrure. Si je le voulais je la mettais en pièces de manière à ce que les fourmis puissent venir se servir ! Lorsqu’elle fut proche de moi, je pivota afin de ne pas avoir les griffes de cette chatte dans les fesses car j’aime pas trop qu’on me chatouille là… Une fois la furie passée, je ria de bon cœur, c’était plus que pathétique ! A un an je faisais déjà mieux.

Malheureusement pour elle, elle commençait à m’agacer sérieusement, alors ma réaction fut aussi vive que la sienne. En un bond agile et souple je sauta sur son dos, la plaquant au sol par mon poids sans forcément l’écraser. Avant de la lâcher et m’assoire à quelques mètres d’elle.

« Qui es-tu pour me questionner et m’attaquer ? La dominante ? Tu n’en as pas l’odeur et encore moins l’allure. Je n’attendais pas de voir débarquer une chatte de ton genre, mais bien la dominante, alors dégage afin que je perfore les fesses si fort que tu n’pourras plus t’asseoir dessus pendant une bonne semaine, hum ? »

Le tout, naturellement avec un large sourire ironique de satisfaction. Je n’aime pas les gens, surtout lorsqu’ils m’agressent sans raison…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de "lui"   Jeu 19 Mar - 11:36

Hanju était resté bouche-bée devant l'arrogance de son opposant. Qu'est ce qu'il lui rappelerait son demi-frère !
Et il osait encore lui demander pourquoi elle l'avait attaqué ? C'est ce loup qui n'avait rien compris.
La paroie sur laquelle ils se trouvaient tous les deux était glissante par endroit. Hanju sentait l'humidité sur ses pattes fines mais pas moins puissantes.
Elle reprit sa proie dans la gueule, et passa près de l'autre loup sans même lui jeter un regard. Elle était un peu vexée. Quand elle arriva à sa hauteur, elle se retourna et cabra ses deux pattes arrières très rapidement pour frapper les côtes de ce voleur. Pas pour le blesser mais ... pour le faire glisser. L'effet fut immédiat. Ce loup était trop docile pour être bousculé avec une simple ruade, mais ses deux pattes avant glissèrent sous la pression et le sol humide.
Ce loup n'était pas chez lui, et ne connaissait pas le terrain.
Cela l'avait à peine ébranlé, mais le fait de le voir perdre ses appuis fit glousser Hanju. Rien de tel que ridiculiser un adversaire pour le faire descendre d'une échelle.

- Je pense être bien plus maline et agile qu'une simple chatte. Mon nom est Hanju. Je suis encore nouvelle ici mais toi, tu es étranger et ton odeur ne me plait guère. De plus, je ne peux partir en te laissant sur le pas de l'entre de notre meute. Si tu veux rencontrer notre dominante, il te suffit de hurler, mais tu feras ça en un autre endroit que sur ces rochers imbibés de notre odeur.

Elle avait une fois de plus laché sa proie entre ses pattes, mais cette fois-ci : plus en évidence ... Comme pour le défier de la lui piquer. Néammoins, elle ne l'avait pas quitté des yeux et continuait à fixer son regard : elle ne se laisserait pas dominer. La force ne remplace pas la malice et l'agilité, elle l'avait appris à ses dépends.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de "lui"   Ven 20 Mar - 1:38

- Look and Cry... -

Je resta immobile face à la chatte qui se croyait supérieure. Quelle idiote… Bref, je continua de la toiser du regard, je ne risquais rien de cette chochotte ! Une vrai louve aurait attaqué de nouveau, et non continué son chemin. Cependant je me laissa surprendre par sa ruade… Mouais maintenant elle se prenait pour une biche ? Encore plus pathétique. Je glissa du fait de l’humidité, mais je ne me laissa pas tomber comme un pauvre loup, non je réagit rapidement. Mes pattes glissantes, je suivis le mouvement pour atterrir tranquillement sur le sol frais. Un nouveau sourire glissa sur ses babines.

« Premièrement je me fiche de ton nom. Pour moi tu n’as que le nom d’une chatte se prenant pour une biche. »

Lentement il avança vers la louve, non pas pour l’impressionner mais pour bien montrer qu’il n’hésiterait pas à l’attaquer si elle devient trop envahissante. Il n’y avait qu’une seule louve que jamais il ne toucherait, et cette chatte ne méritait pas qu’il la considère comme sa sœur.

« Secondo, si mon odeur te plait pas tu prends ta carcasse et tu te casses. Je compte pas bouger pour tes beaux yeux de chatte en chaleur =) et dernièrement tu n’es rien pour me dire ce que je dois faire ou pas. »

Un rictus de haine glissa sur ses babines. Elle voulait faire la maligne ? Comme elle veut, mais elle ne me connaît pas et ne sait pas ce qui l’attends si elle me cherche un peu trop…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de "lui"   Ven 20 Mar - 9:55

Hanju était indignée. Elle s'approcha de son museau jusqu'à sentir son souffle putride.

- Je suis ici chez moi, pauvre chien Avait-elle grogné.
C'est une raison suffisante pour que je te fasse dégager de mon territoire.

Elle profita d'être près de la tête de son opposant pour faire cogner ses crocs contre le squelette du crâne de cette enflure. Dans sa terre natale, ceci était un signe de prévention, ou de dominance. Elle seule le savait, mais tout le monde pouvait comprendre la nature d'un tel geste.
Cette attitude lui rappelait trop sa jeunesse avec les chiens. Tous si sûr d'eux. Si imbus de leur personne. Et pourtant, cela ne lui avait pas empêché de les apprécier, au fond... Malgré tout, elle leur en avait toujours voulu. Elle leur avais craché à la gueule, elle en avait blessé et elle avait fini par se faire exilée de la meute.
A présent, la terre des Hunter était son domaine, et ce loup allait comprendre qu'Hanju savait se battre, et qu'elle est bien au courant qu'un combat, c'est à la vie à la mort.

- L'un de nous est de trop ici ... Mais moi, je reste là. Alors dégage, ignard, ou je t'arrache les babines. Tu parles trop, et mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de "lui"   Jeu 26 Mar - 7:08

Voyant la louve à l’allure sale et abîmée, je ne pu m’empêcher de sourire avec jubilation. Je l’écœurais ? Parfait, je ne voulais certainement pas lui plaire !

« Ton territoire ? Non, tu fais erreur, tu es sur le territoire de ta dominante. Apprends la hiérarchie avant d’ouvrir ta gueule de coin. »

Contre toute attente, elle claqua ses crocs contre son crâne. Jamais je n’avais vu un tel acte, mais à en voir l’attitude de cette chatte, cela ne semblait pas être agréable pour moi. J’arqua un sourcil, toujours souriant avec ironie et sadisme.

« Tu es stupide où tu le fais exprès ? Je n’suis pas ici pour se salir les pattes avec une louves aussi minable que toi mais pour rencontrer la dominante de ces terres, et il n’y a qu’elle qui possède le pouvoir d’accepter ou non un loup dans sa meute. Alors soit tu vas cueillir des paquerettes comme une gentille louve, soit tu continue à d’obstiner et à te donner des droits que tu n‘as pas du tout, et là je t’assure que tu vas le regretter amèrement. »

N’étant pas sur mes terre, je n’attaquerais pas le premier. Mais si elle me cherchait elle me trouverait rapidement… Chance pour elle qu’on soit sur les terres de ma future meute, sinon elle aurait déjà eut mes crocs dans ses fesses…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de "lui"   Jeu 26 Mar - 9:48

Hanju ricana. Mais qui était ce clown ? De plus, il se permettait des choses sur un territoire qui ne lui appartenait pas ... D'autres loups de la meute l'observaient peut-être déjà à travers les fentes de la grotte. Soit il était totalement stupide, soit c'était un défi qu'il lançait de par son attitude désinvolte.

- Quand on fait partie d'une meute, on protège le territoire. C'est un devoir, ok ? Et tu veux en faire parti ... Pff. Ici c'est chacun pour son beaf steak et je me moque de savoir si c'est à ma dominante ou à moi de te faire deguerpir. Si tu veux faire parti des hunters, tu devrais savoir qu'aucun d'eux ne peut laisser un étranger s'essuyer les fesses au coeur même du territoire.

* Comme s'il suffisait de vouloir parler à la dominante pour en avoir le droit... * pensa Hanju.
* Et un membre en plus signifie moins de viandes à chasser ...*

Il était hors de question qu'elle cède à un loup comme lui.
Hanju lança un coup de griffe vers ses pattes arrières afin qu'il tourne la tête vers celles ci et ainsi tenter de lui attraper le cou avec ses crocs mais sa machoire descendit jusqu'à taper contre les dents de son adversaire. Rapidement, elle fit un saut en arrière, prête à repartir à l'attaque ...

Dernière édition par Han le Jeu 26 Mar - 10:27, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de "lui"   Jeu 26 Mar - 9:53

[ Je réponds après mais une machoire de loup ne peut pas briser un os de patte d'un coup (surtout sur un loup) ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de "lui"   Jeu 26 Mar - 10:29

( Ah mais j'me suis mal fait comprendre : je disais que la machoire d'un loup pouvait briser un os, mais juste pour argumenter un peu quoi, histoire de rallonger un peu mon post ... Mais pas pour dire que j'te l'avais brisé ^^' j'aurais pas osé toucher à Deldù voyons Wink J'l'ai effacé. C'est vrai que ça portait un peu à la confusion ... désolé = )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de "lui"   

Arrivée de "lui"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1