AccueilRechercherFAQMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Myrage [Hunter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Myrage [Hunter]   Ven 10 Avr - 14:51

Nom: Myrage
Surnom: Myr'
F ou M: M
Meute: Hunter
Grade: Serait il possible d'être un espion ? (Myrage viserait même le rang de chef des espions, mais il n'y est pas encore^^)
Histoire : Ma mère était une solitaire. Une louve au pelage clair, d'après mes rares souvenirs d'elle. Elle est morte en nous donnant la vie, à moi et à deux autres louveteaux. De la portée, je suis le seul à avoir survécu. Notre père était là pour nous, mais il ne savait pas quoi faire de ces trois boules de poil qui réclamaient à manger. Il nous a laissés, sur le territoire de l'un des meutes, et il est partit. Il n'était pas foncièrement mauvais, en fait, nous serions morts, sans son abandon. Mais j'aurais bien aimé le connaitre. Les hunters découvrirent nos trois corps, dont deux étaient déjà froid. Je ne sais quelles raisons les poussèrent à m'adopter, mais ils le firent. je grandit heureux, un poil solitaire, mais heureux. Peu à peu, je découvris mes talents pour passer inaperçu. Mon silence me poussait naturellement vers une carrière d'espion. Je suis encore jeune, je le sais, mais fidèle à ma meute. Je cherche en ce moment à me lier d'amitié avec un Rubis pour pouvoir pénétrer dans leur meute et fournir ainsi des informations aux Hunters.
Caractère : Plutôt silencieux, Myrage n'est pas ce que l'on pourrait appeler un bavard. Il aime le silence, écouter le vent qui souffle. Manipulateur, il ferait tout pour sa meute, et a grandit dans la haine des Rubis, qu'il méprise. Il est prêt à se lier d'amitié avec eux pour mieux les trahir ensuite. Il a de l'ambition, et peu devenir parfois vantard une fois qu'il est en confiance.
Qualités: Il est silencieux, discret, souriant.
Défauts: Manipulateur, menteur, ambitieux, c'est une vrai crapule. Il n'est pas très bavars, mais il sait se mettre en scène et dépasser cette barrière pour obtenir ce qu'il veut.

------------------------

Aimez-vous le forum ? Je me suis inscrite pourquoi ? Razz
Que pensez-vous du design ? La classe, et j'aime beaucoup cette couleur... chocolat
Avez-vous lu le réglement ? oui Very Happy
Prouvez-le avec le code : [ok By Raja !]
Revenir en haut Aller en bas
Raja
Admin
Admin

Nom du loup/ve ou chien/ne : Raja
Meute : Fantasy

Feuille de personnage
Votre loup: Raja
Sa meute: Fantasy
Son rang: Guérisseur