AccueilRechercherFAQMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Famille reconstituer [Maybe && Down]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lasko
Admin
Admin

Nom du loup/ve ou chien/ne : Lasko, Generation Crash
Meute : Solitaire, Rubis

Feuille de personnage
Votre loup: Lasko
Sa meute: Solitaire
Son rang: //

MessageSujet: Famille reconstituer [Maybe && Down]   Ven 24 Avr - 11:36

Après un rude hiver, loin des sien, Generatiion crash, fils de l'ancien dominante Rubis et d'un chien... Normal, était sur les terres des solitaires a ce prélasser dans les sources chaudes. Après ce rude hiver, Crash avait l'ai un peu fatiguer car il avait du chasser seul et il n'avait pas beaucoup manger a cause du mange de nourriture mais il avait réussis a résisté au froid intenses de l'hiver glacial. Pour lui, sa force physique était celle d'un dominant digne de ce nom. La force, la puissance ... Il voulait en avoir le plus possible pour reprendre la meute qui lui venait de droit normalement et pour sa il était prêt a tout! Il réussirait a renverser les dominants rubis mais il fallait réfléchir pour savoir comment. Mais ce n'était pas l'important pour le moment. Crash ce réchauffer en méttenant une de ses pattes avant dans la sources puis l'autre. L'eau était tellement chaude que sa lui réchauffer presque tout le corps.
    Malgrès ses airs dur, il avait envie de revoir ses parents plus que jamais, il avait besoin d'eux. Pourquoi? Il ne pouvait pas le dire mais rien que de penser de les revoir, il en était fière mais pour le moment,il était seul au sources chaudes.

Revenir en haut Aller en bas
Dark Lady [1/2]
Admin
Admin

Nom du loup/ve ou chien/ne :

Feuille de personnage
Votre loup: Darkshine
Sa meute: Rubis
Son rang: Dominante

MessageSujet: Re: Famille reconstituer [Maybe && Down]   Ven 24 Avr - 13:53

Vivre seul. Depuis mainetant un an, Maybe Crash en avait l'habitude ! On ne peut pas vraiment dire qu'il est vécu seul, car il y avait son père avec lui. Mais son père, même s'il était là, c'était comme s'il n'y était pas ... Depuis le départ de sa tendre, Saphira, la mère de Maybe, il n'avait prononcé aucun mot. Maybe ne connaisait même pas le son de sa voix ! C'était comme vivre avec un fantôme ... C'était horrible.

Maybe avait appris enormement de choses seul. Il avait confectionner sa méthode de chasse aprés avoir observer Download, son paternel. C'est donc a cause de sa que, traversant des sources chaudes, se dessinait une longue et épaise ligne de sang encore chaud faisant quelque peu fondre la neige. Au bout de cette longue trainée se trouvait un beau cerf au bois immense. Rien qu'en regardant la prise, l'on pouvait deviné que sa capture avait été tres périeuse mais surtout, tres violete !

Le cerf c'était vidé de tous le sang qui pouvait lui rester aprés sa traverser des sources, formant une petite mare tout autour de lui. De toute pars de son corp, l'on pouvait voir de longue trace de griffe tranchante ou de croc puissant. Et au bout de cette proie completement mutillé, se tenait Maybe Crash. Il dechiquetait son repas : violent, cruel, presque sadique. Tel un Hunter ... Mais il n'en était pas un ! Il était le fils de l'ancienne domiante Rubis et d'un pauvre husky desemparé et déprésif ...

Lasko
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Famille reconstituer [Maybe && Down]   Ven 24 Avr - 14:53

Vire avec un père ce n'était pas vraiment vivre seul au moin juste en regardent les geste, on les apprends sans s'en rendre compte. Crash lui avait du faire tout seul car sa mère elle aussi était étrange presque souffrante, elle ne ce nourrissait presque plus mais Crash n'en savait rien. Bref le jeune chien garda ses pattes dans l'eau jusqu'a ce qu'il sente une odeur de sang frais pas loin de lui juste a quelque mètre. Crash attirer par l'odeur ce dirigea alors vers cet irrésistible odeur d'animal mort. Mais il s'arrêta net. Esque c'était un hunter ou un loup méchant sans coeur??? ou encore un husky??? Tête baisser a l'affut du moindre bruit, il approcha comme si il chassait en silence. Il fesait attention de bien rester contre la terre car par ici, a par les petits cratère que fesait les sources chaudes, rien ne pouvais le cacher et si il devait ce battre et biien il ce battrait. Gen' continua a marcher puis, quand il vit l'individu en question il ce coucha a 1 ou 2 mètres et l'observa. Ce husky lui ressemblait un peu biensur au niveau du pelage mais tout les husky ce ressemblait pratiquement. Gen' l'observa déchiquetté sa proie discrettement sans bouger le moindre muscle.

Dark Lady [1/2]
Admin
Admin

Nom du loup/ve ou chien/ne :

Feuille de personnage
Votre loup: Darkshine
Sa meute: Rubis
Son rang: Dominante

MessageSujet: Re: Famille reconstituer [Maybe && Down]   Sam 25 Avr - 8:14

Peut-être n'avais-je pas réelement vécu seul mais sincerement, je pense que vivre avec quelque, de le voir dépérir sous vos yeux, d'être avec un autre mais de vivre comme s'il n'y avait personne et bien pire que vivre seul. Au moins on sait a quoi s'en tenir. Même si je prenais pars a mon repas, je surveillais les alentours. Je m'apretais a engloutir un morceau de la cuisse du cerf lorsqu'une tache noire fit son apparition dans mon champ de vision.

Je relevais tres discretement la tête, faisant mine d'attraper un morceau plus haut pour déceler l'identité de mon visiteur. Je le reconnu aussitôt. C'était celui qui avait indirectement signer le contrat de mort de mon père. Celui qui avait emmener ma chère mère loin, tres loin de nous. C'était mon frère ! J'avais envie de lui sauter a la gorge, de le déchiqueter pour lui fiare connaître mille tortures. Pourtant, je ne laissait rien paraître. Je continuais gentillement mon repas, comme si je ne l'avait pas vu.

Ce n'est qu'après avoir remplie ma panse, juste assez pour pouvoir bien me battre ensuite, que je daignais relever de quelques centimètres ma tête. Je continuais d'arracher de petit morceau de viande et je les jeter a terre, faisant croire que je mangais encore.
    Alors Generation', tu compte rester ainsi toute ta vie ??
    Je n'avais pas parler depuis au moins deux mois ! et le fait d'entendre de nouveau le son de ma voix de fis bizarre. Je parlais avec mepris, mon ton impregné de cruauté et de haine ...

Lasko
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Famille reconstituer [Maybe && Down]   Jeu 4 Juin - 6:41

[tiin le forum bug grave >.<]
    Bien au contraire, ce n'était pas lui qui avait emmener leur mère si loin car, Gen' avait vecu seul pendant que sa mère elle était partit on ne sais où; fuire le passer qu'elle avait détruit, elle avait détruit le passer de ses parents. Generation regarda son frère déguster son repas. Franchement Gen' ce demander comment il faisait pour manger autant. Crash ce leva puis, il s'approcha d'un pas lent de son frère puis, il s'arrête juste a quelque centimètre de lui. Tout deux avait bien grandit, sa ce voyer du premier coup d'oeil surtout qu'il ne c'était vu depuis un long moment. Crash s'ébroua puis, il regarda son frère.

"Sa fait un baille hein.."

Il ce demander comme lui de son coté avait véçu. Surement qu'il était rester avec leur père. Crash avait un petit souvenir de lui mais il ne ce souvenait vraiment pas de lui, de son odeur. Mais apparament, il lui ressemblait un peu. Crash regarda un peu partout. Maybe devait être seul ici a manger. Le husky huma l'air et leva un patte comme a son habitude. Son frère n'avait pas de meute apparament tout comme lui mais, Crash allait tout faire pour reprendre la meute qui devait lui revenir, celle des rubis.

"Comment va père?"

Peut être celà était la question qui allait facher les deux frères car biensur, le husky ne savais pas dans quel était était leur père a présent mais, il souhaitait une chose: le voir plus que tout et aussi voir sa mère pour leur délivrer son plan pour reprendre les rubis sous le contrôle de leur famille.

Raja
Admin
Admin

Nom du loup/ve ou chien/ne : Raja
Meute : Fantasy

Feuille de personnage
Votre loup: Raja
Sa meute: Fantasy
Son rang: Guérisseur

MessageSujet: Re: Famille reconstituer [Maybe && Down]   Ven 3 Juil - 13:04

[up]