AccueilRechercherFAQMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Mélancolie, quand tu nous tiens... [PV Darkness Blood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mélancolie, quand tu nous tiens... [PV Darkness Blood]   Jeu 4 Juin - 11:42

• Anubis était allé vers les chalets pour avoir un peu de calme, et pour dormir seul. Il n'aimait pas trop dormir avec les autres... Il rêvait souvent de la nuit où sa mère adoptive était morte, et il se reveillait en sursaut, en gémissant souvent. Il ne voulait pas déranger les autres Fantasy. La forêt où il vivait étant petit lui manquait cruellement, tout comme ses parents, et la louve qui l'avait recueilli. Il se souvenait parfaitement de ces êtres chers. Il se souvenait de la blancheur neige du pelage de la louve qui avait fini de l'éduquer, du pelage noir de sa mère. Mais il n'avait aucun souvenir de son père, ce dernier les avait abandonnés, sa mère et lui, trop tôt pour qu'Anubis se souvienne que quoi que ce soit à son sujet...
    Le loup noir entra dans un des châlets, il se coucha sur un vieux tapis épais, assez confortable. Il ferma les yeux, sans s'endormir. Il pensa à l'endroit où il vivait, à la louve blanche, il se retrouva propulsé dans son passé...

Il était un louveteau, blotti sagement contre une louve blanche il sentait son odeur délicieuse, et son pelage doux. Sous ses pattes, il y avait de la neige, plein de neige. Il se leva et sentit quelques flocons tomber sur son museau. Il ouvrit la gueule pour en attraper quelques uns. Mais très vite un retourna vers la louve. Elle venait de se reveiller, et elle le regardait tendrement...

Anubis ouvrit les yeux, la mélancolie le subergeait. Comme il aurais voulu rester un louveteau ! Comme il aurais voulu que ses proches ne meurent jamais ! Le monde est injuste, il n'avait pas mérité tout ça... Il avait été sage, gentil, il aidait toujours les autres... Mais il avait perdu les êtres chers à son coeur, il avait dû quitter la forêt de son enfance... *Pourquoi ?..* Il pensait ça très fort... Mais il fut interrompu par un bruit de pas. Il se leva d'un coup en regardant autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup

Nom du loup/ve ou chien/ne : Chronique ♂ / Neverland's star ♀ / Moonfang ♂ / Yan ♂ / Ayna ♀ / Eclipse ♀
Meute : Solitaire / Fantasy / Fantasy / Fantasy / Rubis / Fantasy

Feuille de personnage
Votre loup: Moonfang
Sa meute: Fantasy
Son rang: Sous-chef des messagers

MessageSujet: Re: Mélancolie, quand tu nous tiens... [PV Darkness Blood]   Jeu 4 Juin - 11:51

Yan avait réussis à s'accorder une journée de répit, Neverland's star ne le lâchait plus d'un pas... Il avait prétexter de devoir régler quelque petits détails avant de pouvoir intégré totalement la meute des fantasys, elle avait insisté mais Yan avait réaffirmé sa position et marchait en direction des chalets. Sa dernière nuit passé dans la solitude, il aimait ces petites nuits pleines de mélancolie ! Il se souvenait des jeux avec son père,... des jeux auxquels il ne jouerait sans doute plus jamais... Il soupira, la vie aimait nous soustraire les êtres auxquels on tenait !

Il ressentit soudain la présence d'un loup et se retrouva nez à nez avec lui... Il était noir comme Yan ! On pouvait sentir en lui une certaine mélancolie, bizarre, Yan s'avança et demanda dans un souffle :
- Bonsoir, qui es-tu ?

Dernière édition par Moonfang le Jeu 4 Juin - 12:38, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://ancienneschroniques.powerrpg.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mélancolie, quand tu nous tiens... [PV Darkness Blood]   Jeu 4 Juin - 12:10

Anubis ne s'attendait pas à voir un loup noir également. Il pencha la tête sur le côté. Il était encore un peu absent, encore en train de se demander "Pourquoi ?" mais il se reprit vite quand l'autre lui adressa la parole. Il remit sa tête d'aplomb, en la secouant légerement. Il eu un temps avant de comprendre ce qui avait été dit.

-Bonsoir...

Il marqua un temps avant de répondre à la question du loup.

-Je m'apelle Anubis... Je suis un Fantasy... Un messager...

Il avait été nommé messager grâce à son endurance et sa rapidité, il avait hérité ça de sa mère, enfin, du moins la rapidité, l'endurance pouvait venir d'ailleurs... IL savait qu'il était très loin de son ancien chez-soi, toute cette distance, il l'avait couverte en peu de jours, en ne s'arêtant pratiquement pas. Bien sûr, au final il était vraiment fatigué, mais c'était normal.
Anubis bailla, rien que de penser à ça, il était fatigué, mais tant qu'il n'en saurait pas plus sur l'inconnu qui lui faisait face, il ne dormirait pas tranquille. Alors il dit :

-Et toi, qui es-tu ?
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup

Nom du loup/ve ou chien/ne : Chronique ♂ / Neverland's star ♀ / Moonfang ♂ / Yan ♂ / Ayna ♀ / Eclipse ♀

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mélancolie, quand tu nous tiens... [PV Darkness Blood]   Jeu 4 Juin - 12:35

Un messager,... Moonfang était messager non ? Du moins il lui semblait avoir entendu Never' en parler... Moon' était le frère de Never' et Yan avait faillit le tuer !
- Je suis Yan, un loup errant à la recherche de la paix, solitaire mais cherchant à intégrer les Fantasys.
Yan marqua une pause et posa son postérieur sur le sol, il plongea son regard dans celui d'Anubis et déclara :
- Tu sembles être dérangé par un souvenir... lequel est-ce ?
Il s'avouait que c'était un peu rapide que de demander ceci mais il savait ce que c'était de souffrir d'une plaie du passé et il n'aimait pas voir quelqu'un souffrir de ce genre de blessure assez incurable... Et puis le loup noir en face de lui n'était pas forcé de répondre !
Voir le profil de l'utilisateur http://ancienneschroniques.powerrpg.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mélancolie, quand tu nous tiens... [PV Darkness Blood]   Ven 5 Juin - 13:06

Anubis n'en revenait pas, le loup qui lui faisait face lui demandait de parler de ses souvenirs gênants. Ou plutôt, son souvenir. IL hésitait, il savait parfaitement qu'il mettrait du temps à raconter cette histoire qui l'avait marquée. Il savait qu'il reverait la scène dans sa tête, qu'il revivrait ce moment en le racontant. ET il savait que certains loups n'auraient pas vraiment apprécié d'écouter Anubis conter ce souvenir. Voyant que Yan s'était assis, il s'assied aussi. Il ferma les yeux, et dit doucement, lentement :

-Je te préviens, ça risque d'être long... Et teinté d'émotions...

Il pris un temps pour se remettre dans l'histoire, redevenir un louveteau innocent, libre, et triste. IL inspira un grand coup, chuchota :

-Si tu trouve trop long... Arrête moi...

Il était devenu le louveteau. Les yeux fermés, il revit ce qui s'était passé. Il voyait la louve blanche, son nom lui revint, un frisson lui parcouru le corps quand il le prononça.

-Bianca... J'ai été recueilli par une louve blanche nommée Bianca quand ma mère fut tuée... Mon père nous avait abandonnés ma mère et moi peu après que je sois né... Un soir, nous rentrions au terrier... Mais un loup gris imposant nous bloquait le passage... On ne la pas vu longtemps, juste le temps de cligner les yeux... Et il avait disparu... Mais on sentait sa présence.

Puis il se souvint sa peur à ce moment, il la ressentit au plus profond de son être.Il avait l'imression que le loup gris l'observait encore, son poil se hérissa sur sa nuque. Il déglutti. IL revit le loup gris sortit de la pénombre, lui sauter dessus, toutes griffes sorties, en hurlant, en montrant sa haine, sa soif de vengeance...
Anubis sursauta en ouvrant les yeux et conta tout ce qu'il venait de voir. IL respira un grand coup, se calma, et referma les yeux. Il se remit dans l'histoire.
Bianca venait de s'interposer, entre le loup gris et Anubis. Le loup gris frappa Bianca, qui lui rendit le coup. S'ensuivit une baggare acharnée. Le sang giclait. Anubis regardait la scène impuissant. Une larme coula le long de sa joue quand il revit la louve blanche tomber à terre, son pelage était recouvert de sang, et plusieurs plaies s'étaient ouvertes.
Anubis avait conté ça en le revivant, lentement... Cela faisait assez longtemps qu'il racontait cette histoire.

-Si tu veux, je m'arrête là, mais sache qu'il y a encore un bout d'histoire...
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mélancolie, quand tu nous tiens... [PV Darkness Blood]   Ven 5 Juin - 15:23

Une autre partie à cette histoire... Yan ne pouvait rester à l'envie de la connaître !
- Calme toi, oui j'aimerai entendre ton histoire, en parler pourra peut être t'aider à t'en détacher... qui sait ?
Il restait là à attendre la suite du discours d'Anubis, son histoire l'intriguait ! Il avait déjà entendu parler d'un loup gris qui aimait tuer... ce n'était pas sa première victime, enfin tout ceci n'était que des suppositions, peut être n'avaient-ils rien à voir ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mélancolie, quand tu nous tiens... [PV Darkness Blood]   Sam 6 Juin - 2:28

Anubis bailla de nouveau, et se calma. Il soufla un grand coup avant de redevenir un louveteau. Revint dans son esprit l'image de Bianca allongée par terre. Elle ouvrit la gueule, et commença à parler. Ses mots résonnèrent dans la tête d'Anubis.

-Elle m'a dit que ma mère avait été assassinée par un loup... Que mon père, l'ayant apris, s'est lancé à la pourtsuite du loup. Qu'il lui a fait souffrir mille morts. Qu'il a fini par le tuer... Et que le loup gris vengeait l'assassin de ma mère... J'étais visé par son attaque... Mais il a tué Bianca... Et il était encore dans les parages quand elle m'a dit ça. Elle m'a dit de fuir, elle me l'a fait promettre... Et je suis parti... J'ai courru des jours et des nuits, en pleine vitesse... Sans m'arrêter, pratiquement... Et je suis arrivé ici.

Il avait baissé les yeux en disant ça. Il les releva, plongea dans le regard de Yan. Il pris une grande bouffée d'air. IL se releva, et s'assied dans l'encadrement de la porte grande ouverte du châlet. Il regarda les étoiles longuement, avant de tourner la tête vers l'autre loup noir.

-Voilà ce qui m'est arrivé...
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mélancolie, quand tu nous tiens... [PV Darkness Blood]   Sam 6 Juin - 8:14

Yan ne bougea pas d'un millimètre, il
- Tu n'as pas eut une vie aisée si j'en crois ce que tu racontes... mais le passé est le passé. Crois moi, mieux vaut arrêter de te torturer pour une histoire de ce genre, cela ne t'apportera que des ennuis ! J'en ai fait les frais...
Et il ne mentait pas, il avait faillit tuer un innocent pour venger son père...
- Pourquoi semble tu ressasser cette scène encore et encore ? Tu ne fais que te détruire intérieurement ! Pense à ton avenir...
Yan refoula un baillement qui tenaillait sa gorge et continua de dévisager Anubis dans l'attente d'une réponse.
Raja
Admin
Admin

Nom du loup/ve ou chien/ne : Raja
Meute : Fantasy

Feuille de personnage
Votre loup: Raja
Son rang: Guérisseur

MessageSujet: Re: Mélancolie, quand tu nous tiens... [PV Darkness Blood]   Ven 3 Juil - 13:06

[up]

Chien/loup
Chien/loup

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mélancolie, quand tu nous tiens... [PV Darkness Blood]   Ven 3 Juil - 13:45

Ça ne sert à rien d'up si Anubis ne se connecte plus...
Raja
Admin
Admin

Nom du loup/ve ou chien/ne : Raja
Meute : Fantasy

Feuille de personnage
Votre loup: Raja
Son rang: Guérisseur

MessageSujet: Re: Mélancolie, quand tu nous tiens... [PV Darkness Blood]   Ven 3 Juil - 13:53

[On sait jamais, si il a coché "m'avertir des réponses par MP" il le verra]

Chien/loup
Chien/loup

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mélancolie, quand tu nous tiens... [PV Darkness Blood]   Ven 3 Juil - 14:07

(Mouai, il en sera même peutêtre averti par mail...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mélancolie, quand tu nous tiens... [PV Darkness Blood]   Sam 4 Juil - 5:59

[Pardon, j'avais oublie -_-]

Anubis Retourna plus près de Yan, il s'assied devant lui, et baissa la tête, regardant ses pattes.

-Je... Je n'en sais rien... C'est comme ça, je n'arrive pas à me retirer à ces souvenirs... C'est tout.

Il regarda l'autre droit dans les yeux. Encore une fois, l'image de sa mère adoptive recouverte de sang s'imposa dans son esprit, puis reparti une dernière fois. Anubis ferma les yeux et inspira un grand coup.

[Pas d'inspiration...]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mélancolie, quand tu nous tiens... [PV Darkness Blood]   

Mélancolie, quand tu nous tiens... [PV Darkness Blood]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1