AccueilRechercherFAQMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

* NALA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: * NALA   Sam 6 Juin - 2:21

[... - Vous & Votre avis - ...]

Prénom :
    Marie ^^
    Êtes-vous passionnée par ces animaux-là ?
    Yep =D
    Si oui, depuis quand ?
    Longtemps ^^
    Est-ce votre première fois sur un forum ?
    Pas du touw !
    Comment trouvez-vous le design ?
    Zouliii !
    Des améliorations à proposer ?
    Heu... Nop !
    Combien de fois pensez-vous venir par semaine ?
    Le plus souvent possible. Une connexion chaque jour, je pense. =3

[... - Votre personnage - ...]

Nom :
    Nala. =3
    Meute :
    Solitaire. ^^
    Rang :
    /
    Histoire :

Croyez-moi, Nala n'a pas eut uen histoire belle, comme certains loups... Ecoutez ce petit récit...

Une jeune louve courait désespérément, pensant trouver au plus vite son compagnon. Elle le trouva, grâce à un hurlement de sa meute, pour une réunion. Elle arriva, en larmes. Tout le monde la regardait, et ils venaient la consoler, en plus son mari. Ils lui demandèrent tous ce qu'il s'était passé, et pourquoi était-elle dans cet état. Elle continua de sangloter.

- Un... Un loup... Inconnu... Il m'... M'a sauté de... Dessus... Et...

La louve éclata une nouvelle fois en sanglots, alors que les deux Dominants écartaient les autres loups. Elle désigna son ventre, et son compagnon fit un bond et recula.

- Il... Il t'a saillie ?!

La jeune femelle acquiesça, et sanglota de plus belle. Son compagnon ravala sa salive et la câlina, en lui murmurrant des mots doux. Il allait s'occuper des enfants de sa compagne comme les siens, et que ce secret ne serait jamais dévoilé. Les autres loups jurèrent de ne pas en parler, mais, le mâle alpha grogna de colère.

- Même si tu n'y es pour rien, Luterrah, tu es quand même en tort ! Aboya-t-il en montrant les crocs. Tu portes en toi des louveteaux non souhaités ! Et surtout, ils n'ont pas le sang de leur père qui sera pour eux, adoptif ! Luterrah, quand tes petits seront assez grands pour se débrouiller, je me verrais obligé de mettre fin à tes jours ! C'est le travail des Dominants. Je suis désolé.

Les canidés présents le regardèrent, étonnés. La Dominante rabattit ses oreilles sur sa nuque, et se contenta d'aller s'asseoir sur une pierre, où son compagnon se positionna à ses côtés. Et la réunion eut lieu, tant dis que Luterrah partait, à la Grotte de la meute, pour se remettre de ses émotions.

[...]

Deux mois après la réunion, lorsque l'Astre Solaire pointait le bout de son nez, des couinements aïgus brisèrent le silence dans la Grotte. Les loups endormis se réveillèrent, et virent Luterrah en train de nettoyer deux boules de poils. L'une blanche, l'autre grise. Ses amis la félicitèrent, et elle baptisa la jeune femelle Nala, la blanche. Mais à son grand désespoir, le petit mâle ne bougeait plus. Il était immobile. Le jeune père posa son large museau sur le dos frêle de son fils adoptif. Malheureusement, celui-ci ne présentait aucun signe de vie. Il annonça cette frappante mauvaise nouvelle aux autres qui regardèrent Luterrah qui était dans tous ses états. Elle laissa perler des larmes, et demanda timidement à son compagnon d'aller enterrer le mort-né, pour éviter qu'elle ait plus de peine. Ce dernier obéit, alors que la jeune mère réchauffait sa fille en cette journée fraîche, annonçant l'hiver.

[...]

Nala tenait debout sur ses pattes, et mordait la poussière. Les rires de son père et de sa mère la firent rire elle aussi. Elle se dirigea vers eux, et ils lui donnèrent des léchouilles affectueuses. Elle remuait sa queue, comme un chiot. Mais un pas lourd attira l'attention des trois loups qui virent avec horreur le Dominant, venu pour tuer Luterrah. Cette dernière reçu une lèche affectueuse, tendre de son compagnon, et il quitta les lieux. Nala regarda le mâle inconnu qui joua le loup aimable avec elle. Il la prit délicatement par la peau du coup et la déposa derrière une pierre.

- T'as l'air d'être une petite louve faible. Ma foi... Tu seras une très belle oméga ! La meute en veut un depusi des lustres.

Il ricana, et se dirigea vers Luterrah qui se dressa d'un bond. Sans attendre, il se jeta sur elle. Nala lâcha un couinement et regarda la scène. Etant donné qu'elle n'était pas très loin de la scène, elle se reçu des gouttes de sang sur son visage, et s'approcha du mâle qui venait de se redresser, et de sa mère, couchée au sol. Ses pas étaient hésitants, mais elle parvint à avoir ses deux pattes antérieures sur le flanc de sa mère, et ses pattes postérieures encore au sol. Le corps de Luterrah baignait dans une mare de sang.

- Ta mère ne se réveillera jamais.

Et il partit. Le père de Nala s'approcha légèrement, en ayant vu le meurtre de sa compagne, et jappa pour appeler Nala qu'il considérait comme sa propre fille. Elle alla vers lui, et se mit à pleurer. Il la consola et ils allèrent tous les deux se promener, pour se changer les idées.

[...]

Il y a de ça un an, la mort de Luterrah fait faire des cauchemards à Nala qui venait de perdre son père adoptif, il y a peu de temps. Elle était oméga, étant donné qu'elle était considérée comme "faible" pour le Dominant. La jeune louve avait un pelage blanc éclatant, et les loups sans compagne la demandait, mais elle refusait. La Dominante, elle, n'était pas comme son mari, et la soutenait. Mais, quand son mari voyait sa compagne avec la jeune Oméga, il entrait dans une rage folle et elle se voyait obligeait de quitter les lieux, alors que Nala se retrouvait bloqué, avec des morsures et des griffures.

Un jour, alors que la Grotte s'était vidée, Nala était restée, et elle était allongée au fond de la Grotte, en pleurant. Ses blessures lui faisaient mal, et le corps de sa mère lui revenait en mémoire. Un grognement attira l'attention de l'Oméga qui plaqua ses oreilles contre sa nuque, lorsque l'alpha mâle entra dans son champ de vision. Elle se redressa et sa queue se retrouva entre ses postérieurs. Il arriva vers elle, et lui balança pleins d'insultes, puis il se jeta sur elle, pour passer ses nerfs. Elle couina, alors qu'il lui attrapa son ventre. Une fois que sa colère fut terminée, il partit rejoindre sa meute, et, Nala, lécha doucement sa plaie. Elle réfléchit longuement, et partit de ses terres natales, en courant, sans jamais se retourner. Ses pas la guidèrent sur les terres d'un monde perdu et dominé par des loups.

Caractère :
    Nala a presque un caractère mauvais, à cause des cicatrices de son passé...

Elle est désormais renfermée sur elle-même, tellement elle a eut une terrible enfance. Nala refuse toujours tout. Comme dire ses secrets à quelqu'un ou même lui raconter son histoire qui restera à jamais graver dans sa mémoire. Elle ne bavarde plus comme autrefois, et n'a jamais confiance en un loup, ou une louve. Même sa confiance en elle-même a disparu. Elle est très méfiante, et se soumet assez vite. L'habitude d'avoir été traumatisée l'a rendu comme ça... Nala peut s'enfuir dès qu'un loup l'attaque, ou, alors, elle devient comme une brute, et se défoulera elle aussi, comme son rival. Sa joie de vivre a disparu, vu qu'elle préfère rester aussi dans son coin, à penser. Et même à pleurer. Nala n'est pas comme une louve qui ne pense qu'à rire et à sourire à longueur de journée. A moins que... Peut-être... Un loup arrive à lui redonner confiance aux autres, et à redevenir gentille ? (Il est prévu qu'au fil des RP avec quelqu'un, son caractère change =3)

[... - Réglement - ...]

Avez-vu lu le réglement ?
    Yep ^^
    Preuve:
    [OK By Maely )

Dernière édition par Nala le Sam 6 Juin - 11:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grew
Modérateur
Modérateur

Nom du loup/ve ou chien/ne : Maelynae ; Shey ; Twister ; Crystal
Meute : Twister : Hunter ; Crystal : Rubis ; Maelynae : Rubis ; Shey : Rubis ;

Feuille de personnage
Votre loup:
Sa meute:
Son rang:

MessageSujet: Re: * NALA   Sam 6 Juin - 3:54

Bienvenue à toi =)

Rajoute juste quelques phrases à l'histoire de ta louve, je trouve que celà fait un petit peu court, ainsi que quelques phrases décrivant le caractère de ta louve...

N'oublie aussi pas de faire une signature à l'image de ta louve

Le code est bon ^^

Admin
Admin

Nom du loup/ve ou chien/ne :

Feuille de personnage
Votre loup: Darkshine
Sa meute: Rubis
Son rang: Dominante

MessageSujet: Re: * NALA   Sam 6 Juin - 4:22

Bievenue !!
Je crois que Maely a tout dit =D

Moonfang
Chien/loup
Chien/loup

Nom du loup/ve ou chien/ne : Chronique ♂ / Neverland's star ♀ / Moonfang ♂ / Yan ♂ / Ayna ♀ / Eclipse ♀
Meute : Solitaire / Fantasy / Fantasy / Fantasy / Rubis / Fantasy

Feuille de personnage
Votre loup: Moonfang
Sa meute: Fantasy
Son rang: Sous-chef des messagers

MessageSujet: Re: * NALA   Sam 6 Juin - 4:29

Welcome ^^
Encore un solitaire... je peux poser une question ?
Pourquoi est ce que personne n'aime faire partit d'une meute...?
Voir le profil de l'utilisateur http://ancienneschroniques.powerrpg.com/forum.htm
Nightmare
Chiot/louveteau
Chiot/louveteau

Nom du loup/ve ou chien/ne : Nightmare
Meute : Solitaire

Feuille de personnage
Votre loup: Nightmare
Sa meute: Solitaire
Son rang: ...

MessageSujet: Re: * NALA   Sam 6 Juin - 8:01

C'est bizarre j'ai l'impression de te connaître.
Redis-moi si je te dis quelque chose^^
Sinon bienvenue!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * NALA   Sam 6 Juin - 10:09

Je suis Solitaire car en meute, j'en suis pas fan... =/
Nightmare -> Je me fais surnommer Nalou =3 Peut-être que mon avatar te dit quelque chose xD

L'histoire et le caractère sont en pelines formations, et ma signature doit être visible ? Parce qu'elle est en Spoiler. ;]
Et, j'enlève mon texte, je le trouve pas beau xD
Soft Dream
Nouveau
Nouveau

Nom du loup/ve ou chien/ne : Soft Dream
Meute : Solitaire

Feuille de personnage
Votre loup: Soft Dream
Sa meute: Solitaire
Son rang: A pas

MessageSujet: Re: * NALA   Sam 6 Juin - 10:19

Nalou =3 !
    Je t'attend pour le RP =3 !

PS : Quand je serait validé XD !
Grew
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Votre loup:
Sa meute:
Son rang:

MessageSujet: Re: * NALA   Sam 6 Juin - 11:00

Pour que tu soit valider complètement, une histoire doit être obligatoirement écrite sur ton loup...

Merci de faire le nécessaire.

OK pour la signature

Les autres, merci de ne pas poster plus afin de ne pas commencer un Hors Sujet... Merci !

Invité

MessageSujet: Re: * NALA   Sam 6 Juin - 11:17

Voilà =3
Ma fiche est terminée. ^^
Grew
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Votre loup: