AccueilRechercherFAQMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Aro Dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Lady [1/2]
Admin
Admin

Nom du loup/ve ou chien/ne :

Feuille de personnage
Votre loup: Darkshine
Sa meute: Rubis
Son rang: Dominante

MessageSujet: Aro Dark   Dim 7 Juin - 11:10

Nom: Aro dark
    Meute: Solitaire, mais combat auprés des Hunters.
    Histoire:
    Tu c'est quoi ? Mon histoire et bien trop similaire ... pour connaître ou comprendre certaine chose, il faut que tu lise toute les histoire des autres Dark ! Moi je suis l'un des plus emblématique après nos deux princes argentés !
    Je suis née au même moment que Silver et Over, sauf que nous étions point dans la même meute !
    Comme vous le saviez déjà, il y a 3 meutes chez les Dark : les Nordiste loup exclusivement blanc, les Sudiste loup noir et la meute « mère » ceux des loups argenté au yeux bleus !
    Moi vu ma couleur je ne pouvais être que Sudiste ! Né de l'union de Palapis dark et Fugora Dark, j'ai eu le malheur de voir durant mes première seconde de vie, la mort et le sang !
    Nous étions 4 louveteaux, aussi noir que la nuit... quand ma mère Fugora Dark nous mirent au monde, elle était seule, mon père était parti en chasse, pour nourrir ses futurs enfants. Le destin nous toucha de sa pointe de malheur, la nuit sans lune où nous naquirent était froide et périeusse, et ma génitrice avait choisie un mauvais endroit, elle avait été contrainte de mettre bas là elle le pouvait ... nous l'avions prisse de cour !
    Quand les 4 enfant de lune sortirent de son ventre dilaté par la douleur, les 2 derniers étaient morts-nés, ... ma mère les déposa doucement vers une pierre ou elle leur creusa une petite tombe, seul moi et ma soeur Nora dark, resterent en vie !
    Mais cela n'est pas finie ... attirer par l'odeur du sang, deux ours noir, affamer par le froid de ce printemps, attaquèrent ma mère ... et mirent fin à sa vie sans peine puisque celle-ci était affaiblie !
    Par chance dans notre malheur, un loup noir au yeux bleu nous sauva ! Il n'étais pas sudiste, mais de la meute mère... il se nommait Killer Dark, le roi des Dark, il était en déplacement chez les sudiste pour parler avec le chef de la meute, mon père ... Palapis dark, qui arriva trop tard !
    Déchiré par la douleur de la perte de notre mère, il hurla nuits et jours sa peine. Il s'occupa de nous comme il le pu, avec des nourrisses pour nous nourrirent, mais sa souffrance était tel qui nous confia a la meute « mère », sous l'aile protectrice de Moon dark reine des Dark. Elle nous éleva en même temps que ses fils, c'est durant cette époque heureuse que je me liais d'une profonde amitié avec Silver dark et son frère ( enfin, surtout Silver).
    Je participais aux nombreux stratagèmes de ce jeune louveteau déjà adulte dans sa tête.
    Le temps passa et la fameuse révolte du prince se fit, divisant a tout jamais nos meutes !
    Moi je repris la tête des survivant Sudistes, avec eux je parcourrus de nombreuses terres a la recherche du reste de la meute Dark... quand je parvenu a retrouver Moon dark et les derniers survivants, je ne cacha pas ma joie et embrassa le ciel !
    [...]
    Avec le temps je désespérais de retrouver mon frère ... mon meilleur ami... quand un jour par miracle, une silhouette argenté, puissante et bien trop familière a mes yeux se dessina !

-Bonjour Aro ... voilà bien longtemps que je me languissait de ta présence, mon frère !
    -Sil ... silver ? Moi aussi tu ma manqué.
    -il est l'heure de refaire partie notre sang à travers d'autre terres !

Sur ses mots un long discours ... il ne fallut que 3 mots : « tu ma manqué », pour que j'accepte de l'aider dans ses recherche ! Mon travail finie je le rejoignit sur les terres de TLW.

Caractère:
    Mon caractère ? en voila quelque chose !
    de nature clame et pauser je ne me suis jamais emporté, il faut vraiment y allez fort pour que je hausse ma voix de ténor !
    Comme tout Dark je suis doué d'une inteligence plus pointu que les autres loup, tout comme ma morpholgie plus grande et plus puissante !
    j'ai beaucoup de charme, avec mon pelage d'un noir d'encre parfait !

je suis un combtant exemplaire, dominant car j'ai eu sous ma coupe le meute sudiste, je ne me laisse pas faire, aucun odres on me donne ! a pare ceux de Silver dark ! j'aime la guerre, le combat et le sang !
    l'echec na pas lieux dans mon esprit !

J'ai aussi beaucoup de charsime se qui fait de moi quelqu'un d'écouter et d'aprécier ! c'est peut etre pour cela que je suis le bras droit de notre prince. Je suis l'un des seul qui arrive a suivre Silver dans ses long discours arangueur et manipulateur ! chose dure .... mais facile pour moi !

[la signature arrive, sinon pour le voir, se référer au topic de Silver']

Silver Dark
Modérateur
Modérateur

Nom du loup/ve ou chien/ne : allez voir l'album
Meute : toute

Feuille de personnage
Votre loup: Luxian Dark
Sa meute: HUNTER / ligné DARK
Son rang: Domiant/ Fils de Silver dark et Ilona Dark

MessageSujet: Re: Aro Dark   Dim 7 Juin - 11:15

bienvenu my friend ^^