AccueilRechercherFAQMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Je t'attendais(Moonfang)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nightmare
Chiot/louveteau
Chiot/louveteau

Nom du loup/ve ou chien/ne : Nightmare
Meute : Solitaire

Feuille de personnage
Votre loup: Nightmare
Sa meute: Solitaire
Son rang: ...

MessageSujet: Je t'attendais(Moonfang)   Jeu 11 Juin - 9:59

(J'étais en Allemagne penant 4 jours,et mon père bloquait l'ordi.Ais pas pu prévenir.Sorry!)
Nightmare courait avec Moonfang depuis un moment déjà.Ils venaient de quitter le territoire Fantasy pour entrer dans celui des solitaires.La louve noire n'avait pas ralenti une minute,si bien que Moonfang,blessé,se trouvait quelques mètres derrière elle(pas très loin en fait).Elle profita de ce moment de solitude pour admirer la plaine rocheuse qui portait bien son nom.En effet,de nombreux rochers sortaient de terre de part et d'autres.
-Bien,je ne sais absolument pas où Il est,mais si Justice le trouve avant nous,il est mort et enterré dans la banquise à côté de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup

Nom du loup/ve ou chien/ne : Chronique ♂ / Neverland's star ♀ / Moonfang ♂ / Yan ♂ / Ayna ♀ / Eclipse ♀
Meute : Solitaire / Fantasy / Fantasy / Fantasy / Rubis / Fantasy

Feuille de personnage
Votre loup: Moonfang
Sa meute: Fantasy
Son rang: Sous-chef des messagers

MessageSujet: Re: Je t'attendais(Moonfang)   Ven 12 Juin - 11:35

Courir, courir et encore courir... Moon' ne faisait que ça en ce moment, en fait il ne courait pas pour lui mais à la poursuite de quelqu'un.
Nightmare s'arrêta pour contempler la plaine rocheuse, Moon' afficha un sourire, ah il aimait cette "plaine" ! Il y passait du temps parfois pour combler sa solitude !
Nightmare a écrit:
-Bien,je ne sais absolument pas où Il est,mais si Justice le trouve avant nous,il est mort et enterré dans la banquise à côté de sa mère.
La phrase venait de sortir de la machoir de la louve noire, Moon' grimaça étrangement, une sorte de haussement de sourcil qui montrait un léger doûte méler de crainte.
- Eh bien, Justice "adore" les accueils sympathiques et calmes autour d'un repas à ce que je vois... Si ce que tu dis est vrai nous devrions nous dépecher de le retrouver. Qu'est-ce qui te fait dire qu'il est là ?

Dernière édition par Moonfang le Sam 13 Juin - 8:41, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://ancienneschroniques.powerrpg.com/forum.htm
Nightmare
Chiot/louveteau
Chiot/louveteau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je t'attendais(Moonfang)   Sam 13 Juin - 7:13

-Un présentiment...
Nightmare parut réfléchir pendant un moment puis elle s'assit au dos d'une gigantesque roche noire qui ressemblait fortement à du charbon.
-Justice le détestait.Ils ne se supportaient pas,Deafening avait quand même des idées pour le moins étranges...Justice ne comprenait pas pourquoi il disait ça et moi non plus je ne comprenais pas.
La louve noire comtenpla le ciel sans nuage qui se dressait au-dessus d'elle.
-D'ailleurs je ne comprends toujours pas...
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup

Nom du loup/ve ou chien/ne : Chronique ♂ / Neverland's star ♀ / Moonfang ♂ / Yan ♂ / Ayna ♀ / Eclipse ♀

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je t'attendais(Moonfang)   Sam 27 Juin - 6:45

(Supression du post datant du 13 juin, et repostage de celui-ci pour qu'il apparraisse comme nouveau message...)

Ah les mystères et les interrogations... Moon' connaissait bien ça.
- Parfois, il est impossible de comprendre une personne. Cette personne est souvent la seule à se comprendre. Chercher une vérité irréel revient à tenter d'attraper une chimère... J'espère que ton intuition ne te trompe pas !
Et suivant le regard de la louve, il contempla le ciel sans nuage.
- Au moins aurons nous un beau temps pour chercher...
Voir le profil de l'utilisateur http://ancienneschroniques.powerrpg.com/forum.htm
Nightmare
Chiot/louveteau
Chiot/louveteau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je t'attendais(Moonfang)   Lun 29 Juin - 11:40

Spoiler:

Deafening était tapi dans l'ombre d'un rocher.Le soleil lui était favorable.Il se rapprocha lentement,sans faire aucun bruit.Nightmare ne l'avait pas remarqué.Elle continuait de bavasser avec Moonfang.Deaf' pensa qu'il ne manquait plus que le thé et la petite table.Et les petits gâteaux secs de l'année dernière.Le loup noir chuchota une injure en se coupant la patte sur un morceau de verre,surement laissé par un humain il y a bien longtemps.
Nightmare se retourna vivement.Dans l'ombre elle aperçut deux éclats d'un bleu clair comme un lac pur.
-Deafening.
-Merci je connaît mon nom.
Son ton sec cassa les espoirs de Nightmare.
-Tu n'as pas changé.
-Loin de moi cette idée.
Deafening observa du coin de l 'oeil l'autre loup.
-Qui es-tu?
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je t'attendais(Moonfang)   Lun 29 Juin - 13:13

Spoiler:

Quoiqu'un peu surprit d'être 'intérogé' si vite, Moon' répondit brêvement :
- Un loup de passage dans le coins, mais si tu le souhaites tu peux m'appeler Moonfang. Que fais tu ici Deafening ?
La question avait été posé d'un ton neutre, dénué de colère, il n'y avait pas raison à, mais aussi dénué de simpathie : Deaf' n'en faisait aucunement preuve lui !
Nightmare
Chiot/louveteau
Chiot/louveteau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je t'attendais(Moonfang)   Mar 30 Juin - 3:25

-Je cherche Justice.
Nightmare fut surprise puis elle se souvint des paroles de Justice,prononcé avec le même calme déconcertant.Exactement les mêmes,mais envers Deafening.
-Elle veut te faire la peau.
-Pour la dissuader.
-Tu n'y arriveras pas.
Deaf' fut parcouru d'un frisson.Il était nerveux et surtout en colère.
-Tu n'es pas contente de me revoir?
-Non.Mais fais attention.
La louve noire n'eut pas le temps de finir sa phase que son frère était parti.
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je t'attendais(Moonfang)   Mar 30 Juin - 8:19

(Mode sans echec, que je te hais !)

Moon' qui s'appretait à lancer une remarque à Deaf la retint de justesse lorsque celui-ci s'eclipsa puis, se tournant vers Nightmare, il soupira :
- Il a vraiment envie de mourir...
Puis il ajouta dans un second soupir de lassitude :
- Je suppose qu'on peut essayer de l'empêcher de se jeter la tête la première vers la mort, n'est ce pas ?
Pourquoi tout devait être si compliqué ? Pourquoi les autres loups n'écoutaient-ils jamais des paroles censés ? Cela restait un mystère entier.
Nightmare
Chiot/louveteau
Chiot/louveteau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je t'attendais(Moonfang)   Mar 30 Juin - 9:28

-Ce n'est pas la peine.
Nightmare soupira puis se coucha sur le flanc,fatigué par la surexcitation provoquée par les retrouvailles avec Deaf'.
-S'il veut mourir,c'est son problème.Face à Justice,il n'a aucune chance vu qu'il ne s'attaquera jamais à sa famille.Je le connaîs,soit il s'échappera,soit il moura.En fin de compte,c'est assez simple.
Elle sembla réfléchir pendant un cours moment.Elle ne souhaitait pas la mort de son frère,même si en y réfléchissant bien,cela ne lui ferais presque rien.Elle voulait laisser ses affaires de familles de côté et s'interresser plus à sa vie à elle.Rester tranquille un moment,quoi.
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je t'attendais(Moonfang)   Mar 30 Juin - 9:53

Moon' vint s'asseoir à coté de Nightmare, fixant la plaine rocheuse et ses amoncelements irréguliers de roches qui lui rappelaient parfois certains moments de sa vie : désordonnés de façon chaotique.
- Seul le temps nous dira si nous faisons le bon choix de le laisser partir, mais après tout c'est ses affaires, c'est sa vie. S'il souhaite mourir c'est son problème... ne te tourmentes pas pour ça, vie ta vie comme tu l'entends.
Après coup Moon' réflechit à ce qu'il venait de dire... ce n'était vraiment pas dans ses habitudes de conseiller à quelqu'un de rester stoïque alors qu'un membre de la famille risquait la mort, mais étrangement il se sentait bien là et n'avait plus envie de bouger de là maintenant.

(franchement : inspi 0 j'ai écrit 3pages de rédac ce matin et 4 de paragraphe argumenté sur feuille petit carraux, j'ai vraiment la flemme de réflechir là XD)
(J'hésite même à envoyer ce message... vu qu'il ne colle pas vraiment avec Moon'... enfin bon, laissons comme tel).
Nightmare
Chiot/louveteau
Chiot/louveteau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je t'attendais(Moonfang)   Mer 1 Juil - 2:51

-Peut-être que tu as raison...
Le soleil illuminait la plaine rocheuse.La lumière ricochait sur les pierres,aveuglant la louve noire.Elle était fatiguée alors qu'elle n'avait presque rien fait.Deafening devait l'épuiser.Il cherchait toujours les ennuis,c'était systématique chez lui,il ne savait pas se reposer.D'ailleurs,ça a l'air d'être toujours le cas.Nightmare n'avait plus d'objectif.Enfin,peut-être que si finalement.
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je t'attendais(Moonfang)   Mer 1 Juil - 8:37

- Tu n'es pas forcé de m'écouter, je ne sais plus vraiment ce que je dis aujourd'hui...
Moon' sallongea et ferma les yeux.
- J'ai une question... que penses tu du conflit qui oppose les Hunters et les Rubis ? Y a-t-il une issue à ce conflit ...? Peut on penser un jour vivre heureux dans ce monde de conflit ?!
Moon' ne souhaitait pas faire s'achever la conversation, sachant que continuer à polemiquer sur Deaf' ne servirait à rien, il avait décidé de discuter d'un sujet qui concernait pratiquement tout les canidés de TLW...
Nightmare
Chiot/louveteau
Chiot/louveteau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je t'attendais(Moonfang)   Mer 1 Juil - 9:23

-J'en sais rien!
*Je m'en fiche!*
Nightmare ne voulait elle non plus parler de Deafening.Un idiot reste un idiot.Qu'il meurt si il en a envie.La louve noire en avait assez de lui et de ses bêtises qui lui faisaient mal aux oreilles.Elle voulait regarder le ciel sans penser à tout cela,elle avait besoin d'un appui...Un appui très solide surement.Assez pour supporter une raleuse et lunatique.
-Il fait chaud...
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je t'attendais(Moonfang)   Mer 1 Juil - 9:30

Surprit par la dernière réponse de la louve, qui ressemblait plus à une interjection pour éviter un sujet, Moon' rit aux éclats. Le regard fixé sur les rochers sur lesquels il laissait coulé ses soucis. Puis reprenant un semblant de sérieux qui n'était en fait que le bruit de la neutralité :
- Effectivement il fait chaud... il me semble avoir un jour vu un énorme rocher offrant une grande ombre au centre de la plaine. Ce rocher est appelé Roc De La Dent De Pierre car il donne l'impression d'être enfermé dans la geule d'un loup... Il y fait assez frais en été... ce sera mieux que de cuire au soleil non ?
Nightmare
Chiot/louveteau
Chiot/louveteau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je t'attendais(Moonfang)   Jeu 2 Juil - 10:09

-Très bonne idée!
Nightmare courut comme une assoiffée apercevant une citerne d'eau bien fraiche et un bon biftek de boeuf.Elle mit toute son énergie dans sa course et se trouva complétement épuisée à l'ombre du rocher.Elle pensa alors à Justice et à ce qu'il pouvait bien lui arriver.Elle eut une pensée pour tous les loups que la louve grise était en train d'embobiné par de belles paroles et se demanda jusqu'où elle pouvait aller.
-Je me demande si Justice va bien...
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je t'attendais(Moonfang)   Jeu 2 Juil - 10:22

Moon' , qui venait d'arriver dans la grotte, répondit paisiblement :
- Je pense qu'elle s'en sort très bien, ne t'inquiète pas... Le plus important maintenant c'est de te calmer un peu, il t'es arrivé tant de choses en si peu de temps que tu dois être sans doute épuisé ! D'ailleurs, je pense que je vais rester ici un certain temps... Il fait parfaitement frais ici ! Rien de miens par ce temps caniculaire.
Moon' vint s'installer non loin de la louve et entreprit une fois de plus de panser ses blessures...
- Et dire qu'il y a à peine quelques jours j'étais encore totalement solitaire et ne parlait à personne ! Il y a quelques jours encore je m'étais résigné à mourir avec ma lignée et j'ai miraculeusement découvers qu'il me restait une soeur et qu'elle aimait un loup qui l'aimait en retour et qu'il y avait donc encore une chance pour que ma lignée se prolonge encore un peu... je ne sais plus vraiment quoi penser... je pense que du repos me ferais du bien, c'est pour cela que je te conseil de faire de même, tu auras les idées plus claires après avoir passer un petit moment dans les bras de Morphé.

Moon' s'allongea, posant sa tête sur ses pates avant, et ferma à demi ses paupières... oui, juste un peu de repos.
Nightmare
Chiot/louveteau
Chiot/louveteau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je t'attendais(Moonfang)   Sam 18 Juil - 1:55

Chaos.Haine.Destruction?Sincérité.
Quatre mots qui décrivent bien le caractère de Dream' au moment présent.La guerrière Until immaculée se rapprochait du rocher.Un rocher où deux loups semblaient endormis.L' un depuis longtemps,l'autre depuis peu de temps.
-Night'...

Nightmare avait fini par s'endormir.Seul un rêve la tracassait.Quatre murs l'entouraient.Quatre murs blancs,d'une blancheur éblouissante.Au centre du mur en face d'elle,il y avait malgré tout une tache noire.Curieuse, la louve noire s'en approcha.Une louve inconnue passa la tête par la tache qui semblait être un trou en vérité.
Chaotic Dream.
Ce nom s'imposa dans l'esprit de Nightmare.La louve était blanche,mais son pelage semblait marron très clair malgré tout et ses yeux...Etaient de la couleur de la terre après une violente averse...
Night' n'arrivait pas à ouvrir ses yeux presue blancs.
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je t'attendais(Moonfang)   Mar 28 Juil - 10:29

Moon' de son côté dormait d'un sommeil silencieux. Il rêvait d'une immense plaine figée dans la glace, l'horizon semblait se prolongé indéfiniment, glacial. Et Moon' errait, sans but, dans cette triste monotonie. Ce lieu semblait être une représentation de son état d'esprit à l'instant même : dénué de toute réflexion, de tout problème ou de toute joie, tout n'était que néant figé dans un cocon de froid. Un rêve sans grand intérêt... Soudain, la vision de la plaine changea. Un énorme stalagmite s'éleva vers la cime noire qui remplaçait le ciel. Moon' s'en approcha et le pic de glace miroita en laissant apparaître cette scène qu'il avait vécu quelques jours auparavant... la rivière cristalline, Neverland' , Darkness Blood et Chronique... les révélations, la vie qu'il avait faillit perdre sans l'intervention du loup noir qui semblait être son père... une fois la scène revécue, le stalagmite redevint lisse un instant et de nouvelles scènes apparurent... des scènes de doutes, d'angoisses, de haine. C'est là que la dure vérité lui apparut : il vivrait à jamais seul. Malgré le fait qu'il ait une famille et une meute, sa vie se résumera à la solitude, à une marche éternelle à travers une plaine glacée...
Quelques visions vinrent remplacer les précédentes, montrant ses brèves rencontres avec d'autres loups, sa discussion près des ruines avec Quincy et pour finir ses trois derniers jours avec Nigtmare (musique qui tourne : Me against the world de Simple Plan...). Moon' ne savait pas trop quoi penser... ses doutes étaient grand, mais une parcelle de chaleur brûlait encore en lui, alimentée par les souvenirs des bons moments qu'il avait vécu... le stalagmite se brisa et un loup apparut, il était la matérialisation de ses doutes et Moon' allait l'affronter...

( Sorry, en ce moment j'ai pas vraiment le moral pour écrire, mais j'aimerai rattraper le temps perdu, quite à ce que mes textes soit moins bons que d'habitude...)
(Et là comme musique j'ai Perfect du même auteur que précedement)
Nightmare
Chiot/louveteau
Chiot/louveteau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je t'attendais(Moonfang)   Mar 28 Juil - 10:51

(Un SURVIVANT!!)
(Pas trop dur d'être privé d'internet longtemps?pas d'inspi)
Nightmare,en plein rêve,se retourna et heurta violemment une nouvelle arrivante.Une immense louve blanche aux yeux chataignes d'une grande beauté.
-Hey.
-On se connaît?
Night avait du mal à se réveiller complètement et elle ne savait pas qui était la louve.

Dream leva les yeux au ciel et pencha sa tête tout prêt de celle de la louve noire.
-Night...C'est Chaotic Deam,ta belle soeur.Tu te réveilles?
Visiblement,son amie ne semblait pas éveillée.Elle renonça en observant son manque de réation.Elle se laissa tombé à ses côtés.Elle tenta veinement de se faire reconnaître mais rien à faire.
-Enfin...Tu te souviens?On s'était rencontré par hasard il y a quelques années...Eh toi,tu veux bien la secouer un peu?
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je t'attendais(Moonfang)   Mar 28 Juil - 12:49

(Si c'est très chiant, quand on sait que j'aurai du récupéré le net plus tôt, que ça risquait de durer 15 jours encore si on avait pas fait une bombe au téléphone... le pire reste que j'ai pas encore récup mon PC de SAV (1mois et demi sans mon PC n'a moi... snif). M'enfin, vive ce PC portable sur lequel je peux me connecter ^^ )

Moon' était perdu dans son rêve et combattait le Doute, usant de ses souvenirs pour combattre cette sombre représentation de lui même. L'issu du combat restait néanmoins incertaine ( mais j'ai pas envie de relater un combat de vingt lignes inutile alors je vais abbréger... ).
C'est dans un dernier effort en pensant au lien qui l'unissait à sa soeur, comme Nightmare était lié à Justice et à Deaf, qu'il parvint à vaincre le Doute et à retrouver la lucidité, la glace se brisa autour de lui laissant pousser fleur, herbe et plantes de toute sorte. Le néant éternel qui lui servat de ciel fut percé par les rayons ardents d'un soleil brulant et une voix perça les ténèbres :
- Eh toi,tu veux bien la secouer un peu?
Moon' ouvrit les yeux sortant enfin de son rêve étrange, il regarda autour de lui, la vision encore brumeuse de fatigue. Il lui sembla distingué une silhouette blanche.
- Justice ?
Peu à peu la vue lui revint et il remarqua que ce n'était pas Justice, la louve qui se tenait devant lui avait le pelage plus brun que la louve blanche qu'il avait rencontré la veille.
- Ah non, tu n'es pas Justice... mais tu as l'air de connaître Night' ,... elle a besoin de repos, est-ce vraiment necessaire de la réveiller ?

( Bon, je vais essayer d'arreter de dire que j'ai l'inspiration d'une fourmie estropiée et je vais me chercher une bouteille d'eau... (Musique : I'm just a kid XD))
Nightmare
Chiot/louveteau
Chiot/louveteau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je t'attendais(Moonfang)   Mer 29 Juil - 4:05

-Justice?Euh non je ressemble pas encore à un tyran.J'ai brièvement rencontré Nightmare il y a longtemps.On avait fait un bout de chemin avant que je n'intègre la meute Until.Tu es un Fantasy non?Vu que tu es ici je supposes que tu es messager.Il n'y a pas beaucoup de travail pour vous en ce moment,non?
Dream' avait toujours ce calme apaisant autour d'elle et elle n'hésitait pas à en profité.Mais il lui arrive de plonger dans une transe violente comme Nightmare.C'était pour cela qu'elles s'entendaient bien.La louve blanche soupira et donna un petit coup de tête à la louve noire.
-Allez,allez!Debout paresseuse!

Nightmare était bien loin.Elle n'était plus dans un rêve mais dans un cauchemar.La louve blanche ricanait.Elle sortit de la tache lentement,comme un tigre dans des fourrés devant une proie.Elle se jeta violemment sur Nightmare,tentant de la faire tomber dans un liquide bleu inquiétant.La lutte continuait,mais Dream avait l'avantage.La louve massive finit par faire tomber Night dans le poison.Elle se sentait ses membres se disloqués et une vision d'horreur s'imposa à elle.Dream à côté de Deafening qui la léchait tendrement.Un horrible rictus déformait leurs traits réguliers.[?N?I?G?H?T?]
-Meeeeeeeeeuuuuuuurs!!![One step closer,Linkin Park,dernière partie à écouter en entier]
C'était ce mot qui déchirait leurs gueules.
Night' se réveilla.
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je t'attendais(Moonfang)   Mer 29 Juil - 4:40

Moon' fut surpris par le réveil brutal de Night'
- Hey, ça va ?
Puis désignant du museau l'aute louve qui était arrivé plus tôt :
- Elle dit te connaître et aimerai te parler, on peut un peu m'expliquer d'où vous vous connaissez ? Si ça ne dérange personne parce que là je suis un peu embrumé...
Nightmare
Chiot/louveteau
Chiot/louveteau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je t'attendais(Moonfang)   Sam 8 Aoû - 10:00

[retour à la civilasation.Arrêches,je te maudis je te trucide je te...Même pas de borne internet là bas]

Nightmare regarda vaguement Dream' puis s'assit.
-Mrr?Ah oui.La plaie.Miss parfaite.J'avais oublié.
La louve noire toisait avec amusement Dream.Son "amie" n'avait pas changée.Toujours parfaite,toujours propre,toujours aussi polie.Chaotic Dream était l'une de ces louves parfaites qui pensaient dire un gros mot en pestant "oh,foie de cacahuète",qui ne supportaient pas les "nuisanses animales et sonores".
-En fait je l'ai ramassé je ne sais où et j'ai un peu déteints sur elle.Au fait, c'était quoi ta première phrase???MA BELLE SOEUR??DEAF ,COMMENT AS TU PU ME COLLER UNE MISS PARFAITE EN BELLE SOEUR??JE TE HAIS FAUX FRERE ESPECE DE FOIE DE...
*Cacahuète.C'est elle qui déteint sur moi*
-Désolée...
-Non c'est moi qui suis désolée...
-Mais je t'ai pratiquement insulte!!Désolée.
-Pratiquement,c'est moi qui suis désolée pour Deafening.
-Ca tu peux l'être traîtresse!!
-Tu m'as insultée!!!
-Kyyyahh!
La fin de la discussion se termina en bagarre générale.Coup de pattes,de crocs dans le vide,de tête...
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je t'attendais(Moonfang)   Sam 8 Aoû - 12:39

(Hem... j'ai pas tout compris là... c'est ptet parce que je suis completement crevé, enfin bon, le seul truc que j'ai à peu près suivit c'est qu'il y a baston général entre Deaf', Dream et Night' juste devant Moon'...)

Moon' voyant la situation dégénérer s'interposa entre les trois loups et grondant de toutes ses forces :
- STOP !
Puis il completa plus calmement :
- On dirait trois hunters qui se disputeraient pour savoir qui a raison... je ne veux pas de blesser aujourd'hui, ni un autre jour. Compris ?
Nightmare
Chiot/louveteau
Chiot/louveteau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je t'attendais(Moonfang)   Dim 9 Aoû - 7:40

[...On va dire que Deaf s'est déplacé parcequ'à la base,c'est Night qui insulte son frère dans son dos]

Nightmare émit un sifflement sourd.Dream' jeta un regard indigné à Moonfang.Deaf' soupira en secouant la tête.
-De toutes façon c'est trop tard pour que tu t'interposes Nightmare.
-Quoi?Tu te fiches de moi?
-Hin hin hin.Nan petite soeur.Justice m'énerve beaucoup ces derniers temps.Et puis toi là,c'est une histoire de famille.
La louve noire n'eut le temps de protester que son frère s'était déjà sauvé.En embarquant avec lui Chaotic Dream.Nightmare eut un gros doute sur leurs intentions.
-Pauvre Justice,franchement je la plaint.Bon,nous ne pouvons pas continuer la route ensemble...
*Sauf si tu le désires!*
-Il faut que je rattrape les deux idiots...
*Ce n'est pas obligatoooiire!!*
-Sinon Justice risque d'avoir mal aux dents...
*Je m'en fiches complétement!!*
-Bref,tu traînasses au soleil ou tu m'aides?
Le ton employé par Night' n'était agressif,mais presque suppliant.A force,elle s'était attaché au loup gris pacifique et tranquille.Elle savait qu'elle aurait mal au coeur en le quittant mais elle voulait retarder ce moment le plus longtemps possible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je t'attendais(Moonfang)   

Je t'attendais(Moonfang)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant