AccueilRechercherFAQMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Je t'attendais(Moonfang)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup

Nom du loup/ve ou chien/ne : Chronique ♂ / Neverland's star ♀ / Moonfang ♂ / Yan ♂ / Ayna ♀ / Eclipse ♀
Meute : Solitaire / Fantasy / Fantasy / Fantasy / Rubis / Fantasy

Feuille de personnage
Votre loup: Moonfang
Sa meute: Fantasy
Son rang: Sous-chef des messagers

MessageSujet: Re: Je t'attendais(Moonfang)   Dim 9 Aoû - 7:57

Moon' se contentat d'afficher un sourire béat en répliquant :
- Tu sais bien que je ne laisserai pas le sang couler si cela m'est possible. Je viens avec toi... mais dis moi, il y a d'autres querrelles de ce genre qui secouent ta famille...?
Lui aussi s'était attaché à la louve noire à l'étrange famille, c'était une des seules louves avec qui il s'entendait bien, la seule avec qui il avait passé un peu de temps au cours de ces dernières années. Il n'allait pas la laisser partir maintenant...
- Par contre, je ne comprendrai jamais Deaf, ni ne l'apprécierai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ancienneschroniques.powerrpg.com/forum.htm
Nightmare
Chiot/louveteau
Chiot/louveteau

Nom du loup/ve ou chien/ne : Nightmare
Meute : Solitaire

Feuille de personnage
Votre loup: Nightmare
Sa meute: Solitaire
Son rang: ...

MessageSujet: Re: Je t'attendais(Moonfang)   Mer 12 Aoû - 6:45

-C'est toujours comme ça.Deafening fait quelque chose,Justice ne supporte pas et ça finit en mini guerre.Pourquoi ces deux-là se cherchent systématiquement des croches?C'est pas possible ça,non?!
Nightmare soupira.Elle se leva et commença à se traîner lassivement.La meilleure chose à faire était sans doute de rattraper le deux fous et de les dissuader de faire du mal à la louve cendrée qu'elle adorait.La louve noire marchait sans vraiment savoir où elle allait,ni pourquoi.Elle voulait s'autoriser du repos,s'endormir sans penser à ce qu'elle mangerais ou à ce qu'elle ferait le lendemain.Elle s'arrêta brutalement et se mit à hurler.
-Suis-je vraiment concernée?Ma vie m'échappe et ma famille est déchirée,suis-je vraiment obligée de les aider ou de les détruire?
Son cri avait résonné dans toute la plaine,faisant fuir les rats et les oiseaux.
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup

Nom du loup/ve ou chien/ne : Chronique ♂ / Neverland's star ♀ / Moonfang ♂ / Yan ♂ / Ayna ♀ / Eclipse ♀

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je t'attendais(Moonfang)   Mer 12 Aoû - 7:03

Moon' se leva et marcha calmement vers la louve noir, le regard plein de compassion. Il se tint à côté d'elle un instant, fixant l'horizon et les rochers qui parsemaient ce même horizon, et imaginait le combat qui allait peut être se dérouler là bas. Il repensait une nouvelle fois au sang qui avait faillis couler près des cascades de cristal... tout ça pour une fausse idée, une veine querelle factice. Tout ça à cause de mauvaises rumeurs... chassant ces mauvaises pensées il se décida finalement à répondre à la question de la louve...
- Je ne sais pas... ce sont leurs affaires, mais cela reste ta famille et Justice est ta soeur. Malgré tout, même si une bataille est évitée, ce ne sera qu'une brêve trêve à cette guerre aussi naturelle que le monde est monde. Je doûte qu'un jour ces deux là se fassent la paix... la décision t'appartient, mais sâche que je t'accompagnerai quelque soit ton choix.
Voir le profil de l'utilisateur http://ancienneschroniques.powerrpg.com/forum.htm
Nightmare
Chiot/louveteau
Chiot/louveteau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je t'attendais(Moonfang)   Jeu 13 Aoû - 3:04

-Tu vas me dire que je suis lunatique mais finalement je vais les laisser s'entretuer.
Nightmare n'avt pas réfléchi une seule seconde à ce qu'elle avait dit.Elle savait qu'elle ne pourrait rien contre eux,que cela ne servirait à rien qu'elle leur courent après.Elle retournadonc au rocher rapidement,se coucha et bailla à fendre à l'âme.
-Et du côté de ta famille,il n'y a pas de problème?
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je t'attendais(Moonfang)   Jeu 13 Aoû - 3:24

Moon' vint s'installer non loin avant de répondre mélancoliquement :
- Bah, je ne me souviens pas de ma famille. Mais j'ai récement appris que j'en possédait encore une... et ce jour là j'ai faillis être tué par celui que ma soeur aime. Sinon à l'exception de mon père et de ma soeur je ne connais personne... ça limite les problèmes.
Moon' bailla à son tour et ajouta :
- Au risque de me répeter... il y a d'autres problèmes comme ça dans ta famille ?
Nightmare
Chiot/louveteau
Chiot/louveteau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je t'attendais(Moonfang)   Jeu 13 Aoû - 4:14

-...
La louve noire ne répondit d'abord pas à la question.Une question qu'elle redoutait et qu'elle espérait en même temps.Elle ne savait que dire au loup gris.Pouvait-elle lui faire entièrement confiance ou prendre le risque de divulguer un sombre secret de famille.
-Ma mère n'a eu aucun scrupule à laisser mes frères et soeurs à leur destin,en les abandonnant.Mais je sais qu'elle a récupéré Scold après...L'avoir abandonné bref...Elle l'a confié aux Rubis et est parti.Quand elle revenu dans notre tanière,elle m'a dit qu'elle avait fait quelque chose de mal...Je l'avais suivi.Avec mes pattes avant cassées.Je me suis traînée dans la boue derrière eux.
Nightmare était prise d'une torpeur qui la faisait frissoné du museau à la queue.
-Il n' avait que quelques mois...Je crois qu'il est mort de froid avant que la meute puisse faire quelque chose...Il doit être enterré avec les autres dans le cimetière maintenant...
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je t'attendais(Moonfang)   Jeu 13 Aoû - 5:05

(Tu post au moment où je pars manger...)
Moon' perdit un peu de sa contenance...
- Je suis desolé... je n'aurais pas du te poser cette question. Je pourrais très bien essayer de te faire croire qu'il est peut être vivant mais ce serait injuste, surtout si je me trompais.
Posant la tête sur ses pattes avant il pensa à haute voix :
- Pourquoi la vie est elle si compliquée ?
Puis pour lui même :
* Oui... pourquoi ? Pourquoi tout ces problèmes existent ? Ne peut-on donc pas vivre sans avoir à supporter peines et chagrins ? Ne peut on pas vivre libre, simplement libre et heureux...*
Nightmare
Chiot/louveteau
Chiot/louveteau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je t'attendais(Moonfang)   Ven 14 Aoû - 5:14

-Sinon ce ne serait pas drôle de vivre...
Nightmare avait les yeux perdus dans le vague. Elle avait une chose en tête et ce serait difficile de la dissuader.
-Je ne suis pas sûre! Peut-être est-il vivant! Peut-être a-t-il survécu! Je ne sais pas, tu ne sais pas! Je veux savoir, tu m'accompagnes ou tu restes.
Sur ces mots, la louve noire s'éloigna en marchant rapidement.Première étape: le cimetière. Night' n'était pas encore déterreuse de tombe mais elle allait le devenir vu ses intentions.
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je t'attendais(Moonfang)   Ven 14 Aoû - 7:14

Moon' se contenta de se lever et marcha côte à côte avec Night'.
Il se demandait où elle allait et ce qu'elle allait faire, mais c'était presque devenu une habitude de la suivre dans ses folles aventures. Il rencontrait des loups tous plus spéciaux les un que les autres... Souriant à la louve noir qu'il considerait maintenant comme une amie de confiance il déclara :
- Pourquoi me poses tu toujours cette question... tu sais bien que je ne vais pas te laisser maintenant !
Nightmare
Chiot/louveteau
Chiot/louveteau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je t'attendais(Moonfang)   Sam 15 Aoû - 6:32

Nightmare esquissa un sourire. Elle se mit à courir, de plus en plus vite tellement elle avait hâte de commencer cette nouvelle aventure qui se présentait à elle.
-Allons-y!Cours, Moon, cours!
La vie semblait avoir repris ses droits. Elle se sentait vivre enfin, après tant d'années mortes! Moonfang lui avait redonné de l'espoir et de l'envie, elle le remerciait pour cela et espérait qu'elle ne s'arrêterait pas en si bon chemin!

[suite plus tard au cimetière]
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je t'attendais(Moonfang)   Sam 15 Aoû - 10:43

(Les paroles de Night' me font penser à un film... Forest Gump XD)
Moon' se leva, il avait un peu récupéré de ses blessures causés en essayant de rattraper Justice... Il arrivait de nouveau à courir sans problème et filait comme une flèche en bondissant de rocher en rocher mais calquant son allure à celle de la louve...
- Je te suis Night' ! Soyons libres comme le vent !
Moon' se liait de plus avec la louve noire, c'était la première personne avec qui il s'entendait aussi bien... la seule qui l'avait écouté et avec qui il avait passé autant de temps. Avec elle tout semblait possible, c'était une sensation étrange pour lui... une sensation qu'il n'avait encore jamais ressentis qui réchauffait son coeur et dissipait ses peurs. Il voulait que ces instants passés aux côtés de Nightmare durent encore longtemps...

(Est-ce de l'amitié ou plus que cela...? Affaire à suivre !)
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je t'attendais(Moonfang)   Sam 22 Aoû - 12:17

Topic's End...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je t'attendais(Moonfang)   

Je t'attendais(Moonfang)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2