AccueilRechercherFAQMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Missing [UTOPIA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Missing [UTOPIA]   Lun 29 Juin - 8:04

-Allez Klein, bouge toi! Franchement tu fais pitié là. Même un vieux tas d'os arriverait ici plus rapidement que toi. Peuh... Regarde de toi, un solitaire galeux aurait une meilleure forme que toi.. Pauv' gars, je t'aide mais c'est la dernière fois, d'accord?

Calvin trottina en direction de son frère et se posta derrière lui. Il le poussa a l'aide de son épaule gauche. Les deux loups arrivèrent enfin au sommet. Le plus jeune portant le court nom de Klein tomba sur le sol épuisé. Il n'en pouvait plus, ses muscles le faisaient souffrir comme cette nuit où il dut courrir encore et encore... Le souvenir de ce soir là lui revint. Mais il en fut vite tiré par son frère ainé Calvin. Il l'attrapa par la peau du coup et grogna:

-Klein, Klein, Klein... Nous sommes presque arrivé, alors je t'en suplis ne t'arrete pas en si bon chemin. Que se passerait-il si les dominants de notre nouveau clan passaient est te voyaient dans cet état la? Voudrait-il de toi? Surement pas, alors garde encore un peu de force pour le reste du chemin. Cela n'est que du plat alors on y va cool si tu veux...

Klein se releva et suivit son frère. Comme vous avez du le constatez, le plus agé était le dominant et le plus petit le suivé sans bronché. Il savait que les arguments de son frère n'avait pas était prononcé pour le blésse mais pour le remotivé. Klein ne relevé jamais son frère et se la fermé toujours. Ils s'aimaient tous les deux et plus que tout (non, ils ne sont pas momo xDD).

-Calvin? Pourrez-ton s'arreté silteplait? J'ai affreusement mal aux pattes et ma gorge est seiche...

Sa voix était si fluette, il n'osait ordonné a son frère de se stoppé. Calvin se retourna et poussa un soupir. Malgré cela il s'asseya et attendit que son frère reprenne des force. Puis une odeur vint chatouillé leurs narines. Le cadet se releva et prit une posture défensive alors que Klein lui se cacha litteralement derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Silver Dark
Modérateur
Modérateur

Nom du loup/ve ou chien/ne : allez voir l'album
Meute : toute

Feuille de personnage
Votre loup: Luxian Dark
Sa meute: HUNTER / ligné DARK
Son rang: Domiant/ Fils de Silver dark et Ilona Dark

MessageSujet: Re: Missing [UTOPIA]   Lun 29 Juin - 8:20

¤ Marcjhe marche au loin, on ne sait jamais ou peut t'emmener le
lointain ... peut être au fond d'un ravin ? Celui de ton esprit ?
Non pas toi ... mais eux ? ¤

L'odeur si particulière qui touchait le museau des 2 frères, était autre
que celle d'une grande silouette argenté comme les rayons de lune.
Elle se dessinait avec grace et charsime sur un mondicule d'os.
Ses yeux verron, l'un d'un bleu marrin, si fort, si envoutant, si éffrayant
qu'il marquant toute la facette dangereuse de la personne qui le portait.
Il était signe d'un lignée, aussi térrifiante que complexe.
l'autre yeux d'un feux, flaboyant, aussi milleux et doré que le soleil
était imprégner d'une sagesse et d'un clame étaonant.
les deux yeux avait une tonalité différente et opposer.

La louve, car s'en était une, les fixait depuis un petit moment.
Sa présence avait été réveler par le changement du vent.
Un léger sourire indéchivrable parcoura ses lévres pendant
quelque minutes. Tout le corps de la belle et envoutante demoiselle,
car elle était trés loin d'étre moche, était parfaitement imobile.

[-DARKS-]

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Missing [UTOPIA]   Lun 29 Juin - 8:37

-KLEIN! Relève-toi, ce n'est q'une louve. Attends reste ici, et ne bouge sous aucuns prétextes sauf si je te demande de me rejoindre compris? Bon je vais voir de qui il s'agit et après on verra ce qu'on ferra...

Le grand mâle blanc-gris se mit a trottiné dans la direction de cette odeur féminime. Il arriva a dix mètres d'elle. C'était une jolie louve au pelage gris éclatant. Ses yeux de couleurs si envoutantes se voyaient parfaitement. Elle était grande et fine avec de belles formes. Tout pour plaire, et cela faisait surement de l'effet, du moins la oui. Calvin s'approcha jusqu'a identifié son odeur: c'était Utopia, la dominante Hunter. Sans la quitté du regard, il souffla a son frère:

-Hum... Viens voir frèrot, on a de la compagnie royal... Mais pas la bonne... 'fin bref, viens voir et tu m'en dira des nouvelles.

Klein rapliqua rapidement les oreilles aplatit. Dès qu'il vit la louve il rentra sa queue entre ses jambes et se plaqua directement entre les os et les pièges. Eh oui, il 'avait reconnu la supérioté de la belle louve. Malgré cela il resté méfiant: que faisait t-elle sur les terres Rubis sans avoir était vue?

-Franchement tu fait tout pour que je te deteste! Debout autrement tu va voir Klein. Cela n'est pas un comportement digne de toi! Reste noble pour la fierté du sang qui coule dans nos veines!

Encore tremblant, le jeunet se releva pour faire face a la louve. Son regard le captiva tellement qu'il en fut surpris. Mais il détourna vite le sien encore soumis. Il regarda son frère et dit sur un ton doux et désolé:

-Je m'éxcuse Calvin, mais j'ai, j'ai.. très peur...
Silver Dark
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Missing [UTOPIA]   Lun 29 Juin - 9:19

La louve resta muette ... elle contemplait les
deux male, gris-blanc, l'un était plus petit et plus fragile
que le premier, qui avait de toute évidence un esprit
de guerrier et sa carrure le marquait profondément ...
Ils se ressemblait beaucoup trahissant un lein de parenté.
Deux nouveaux venue... se qui va enrichire la meute de rubis. espèrons qu'ils soit plus intérésant que les autres...
car apare quelque un la meute de dark lady de compte
pas de canidés intérésant et digne de se nom.

Elle remarqua aussi la peur du dénomé Klein ... il n'avait
pas vraiment tord, surtout qu'il était a bout de souffle et qu'il était vulnérable... L'autre Calvin semblai
le pousser et le soutenir constament ...

D'un bon fluide et rapide elle sauta a terre, et rejoignit les
deux frères blanchatres. Elles les regarda avec politesse
sans aucune émotions particulière, apare peut
être la sagesse de son regard mitiger.
Ils devaient se demander que fessait la louve hunter ici ...
Il est bien simple, ces terres sont les cienne, puisqu'elle
a fait un pacte ou plutot les rubis sont sous dominance hunter... et oui dommage ...

-Bonjour, messieu. Voici donc les deux nouvelles recrue Rubis ... intérésant ... Calvin et Klein ....

Chose facile de savoir leurs nom, puisqu'ils s'étais consatament apaller durant le debut de la rencontre ...
Sa voix était comme son regard, ténébreuse, envoutante et sage. sans aucune intonation plus haute que les autres.
tout sur le même ton.

[-DARKS-]

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Missing [UTOPIA]   Lun 29 Juin - 11:28

-Et la fière dominante Hunter répondant au doux nom de Utopia je présume? Je croyais que votre meute et les Rubis n'étaient pas très copains-copains?

-Euh.. Calvin, je me suis renseigné et à présent les Rubis sont sous la dominatination des Hunters...

-Hum? Ah je comprends mieux cette odeur de ba... mélange. Comme on di si bien ceci explique cela. Bah!!! C'est dommage, j'aurais bien aimé m'amusé un peu... Quoique cela ne nous empeche pas de respecté l'Ancien Temps? Comme ça se sera plus "intéressent" comme vous le dites si bien!

Les deux mâles étaient l'un a coté de l'autre, peu à peu Klein reprenait confiance en lui. Il c'était redressé mais portait encore ses oreilles et sa queue basse. Quand à Calvin il était bien sur de lui. Il se tenait bien droit, ses griffes fermement planté dans le sol. Sa fourrure n'était pas dréssait. Sa confiance pouvait en mettre plus d'un mal à l'aise. Pourtant il restait comme hypnotysé par la beauté de la louve. Calvin était le genre de Dom Juan combattant. Et Klein le timide passioné. Puis il regarda la louve et osa parlé doucement:

-Excusez-moi, mais comment vous y etes vous prit pour les ramenez vers vous? Les Rubis bien sur...

Calvin regarda son frère avec un petit sourire, enfin il se réveillé. La manière dont la louve les regardé n'avait rien de menaçant pour l'instant, alors pourquoi se mettre en position d'attaque? Pour le moment, les deux frères étaient calme enfin surtous Calvin, Klein lui tremblé et fuyait les deux animaux du regard. Son frère remarqua son comportement et le grogna férocement et lui murmura entre ses crocs:

-Eh! On ne s'aplatit pas comme cela devant la dominante ennemie. Quoique maintenant elle ne l'est plus vraiment... Pahh!! On peux faire des exeptions avec des rebels?!
Silver Dark
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Missing [UTOPIA]   Ven 3 Juil - 8:26

Le gris argenté scintillait doucement dans l'étandus
blanche de la neige et des os ... les rayons de soleils
perçait furtivement dans le léger brouillard ecumeux
des nuages tombant ....

-en est fait ...juste le "Dark" a la fin.

La parole timide de Klein coupa cour a l'explication de la louve heureusement qu'elle prenait le temps d'écouter chaque arangue et celle du "don juan combatant",
la fit rire ! Un rire envoutant et ténébreux.
Il avait bien de l'audace de faire se sous entendus mortuaire.
Car combat egale mort chez les Hunters ...

- vous amuser ? si j'étais vous, je ne tenterais pas de jouer a ce genre de chose avec moi... après tout c'est votre peau.

Utopia fit quelques pas vers les deux frères se rapprochant
d'eux, en acunc cas elle ne les menassait ni les obligait a se
soumetre, la simple neutralité de ses geste signifiait la
diplomatie qu'elle maitrisait parfaitement.

- "soupire", vos dominants ont donc bien oublié de faire une reunions pour dire ce qui en est ...

*leurs fierté les perdera ...*
Oui la belle était passablement despèrer par l'atitude
peu cobérative des chefs rubis et surtout de la chienne.
Mais bon au moindre écard c'est la mort ...

-il y a eu une guerre il y a de sa quelques années, l'ancienne dominante hunter venait de mourire et j'ai reprit son flambeau, et avec suffisament de sagesse nous avons remporté la guerre avec peu de dommage ...
et comme dans tout conflit il y a un en jeux ... je suis donc venu réclamer mon due. Bien entendu la persuation a jouer un grand role.

[http://thelostworld.asiafreeforum.com/corbeille-f3/demain-ne-meurt-jamais-pv-dominants-rubis-t1428.htm]

Le deuxieme frère semblait bien fatiguer ...Utopia ne marqua
aucune intention particulière a la défaillance du second.
La belle lune s'assit sur le sol.

[-DARKS-]

Spoiler:

Grew
Modérateur
Modérateur

Nom du loup/ve ou chien/ne : Maelynae ; Shey ; Twister ; Crystal
Meute : Twister : Hunter ; Crystal : Rubis ; Maelynae : Rubis ; Shey : Rubis ;

Feuille de personnage
Votre loup:
Sa meute: