AccueilRechercherFAQMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Je cherche l'impossible[Pv:Kilz Dark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nightmare
Chiot/louveteau
Chiot/louveteau

Nom du loup/ve ou chien/ne : Nightmare
Meute : Solitaire

Feuille de personnage
Votre loup: Nightmare
Sa meute: Solitaire
Son rang: ...

MessageSujet: Je cherche l'impossible[Pv:Kilz Dark]   Mar 30 Juin - 9:44

Justice a beau chercher,interroger tous les loups qu'elle rencontre,elle a la forte impression qu'elle ne les retrouvera jamais.Ni Deaf',ni Scold,ni Nervousness,et encore moins la vérité.Elle n'est pourtant pas loin,la louve en est sûre.Pas très loin,mais éloigné quand même.Cela fait une distanse que Justice talonne,cherche,mais sans jamais rien trouver d'interresant ni de nouveau.Elle était si préoccuper par ses problèmes sans queues ni têtes qu'elle n'entendit ni n'apperçut le loup qui arrivait.Ou qui était déjà là depuis longtemps,allez savoir.
*J'ai l'impression de faire du surplace;je ne trouve rien,à part que Deaf'a été banni d'une meute,et je ne sais même pas laquelle!*
Revenir en haut Aller en bas
Lasko
Admin
Admin

Nom du loup/ve ou chien/ne : Lasko, Generation Crash
Meute : Solitaire, Rubis

Feuille de personnage
Votre loup: Lasko
Son rang: //

MessageSujet: Re: Je cherche l'impossible[Pv:Kilz Dark]   Mar 30 Juin - 10:20

Intro:
    -J'ai un sang pur qui coule dans mes veines sans fin ...-

Un grand loup gris, puissant, majestueux, et plein de cruauté approchait des cascade. La gorge sèche a cause de ce soleil cuisant. Le grand loup gris, élégant dans ses pas, qui pouvait envouter toute les louves qu'il croisait, avait la tête haute, a la recherche d'un point d'eau avant qu'il n'est la gorge totalement dessécher. Kilz s'ébroua puis, il sentit une odeur, l'odeur d'une louve fantasys, les loups les plus "noob", les moins intelligents a sont goût car pour lui, seul la force et la beauté pouvais compté ...

Sa prochaine cible serait surement cette louve... La pauvre quel sombre destin aller-t-elle lui arriver? Un avenir plein de tristesse a cause d'un amour perdu ...

Nightmare
Chiot/louveteau
Chiot/louveteau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je cherche l'impossible[Pv:Kilz Dark]   Mar 30 Juin - 10:42

Justice se retourna.Un loup gris se tenait derrière elle.Bizarrement,elle eut envie de fuir,de s'en aller,de partir le plus loin possible.Une autre meute.Justice n'avait pas assez d'expérience pour savoir laquelle,mais elle savait que l'individu était dangereux.
-Qui es-tu?Un ami ou un ennemi?
Cette question était décisive:Justice était peureuse,elle savait courir et pas n'importe comment.Elle n'était pas messagère pour rien.Cette peur lui avait fait oublier la raison de sa présence ici:la recherche.
Lasko
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je cherche l'impossible[Pv:Kilz Dark]   Mer 1 Juil - 4:25

-Courire? c'était la meilleur chose a faire pour elle...-

Le gris qui était arriver derrière la louve, l'observa dans ses gestes, son attitude... Il pouvait sentir la peur envahir cette pauvre louve sans défence... Une Fantasys hein? Plûtot pas mal pour une première fois ici il allait pas vraiment s'amuser car les fantasys n'étaient pas vraiment corriasse...

"Laissez Moi me présenter cher demoiselle je suis Kilz Dark, et n'ailler crainte, je ne vous veux aucun mal ..."

Tout en gentleman, le loup ce mit a sourire comme un ange. Ce loup était d'une beauté parfaite et il était tellement habille quand il manipuler les gens qu'il était presque impossible de lui résister. De la Vantardise? Oui surement mais il joué de ses atouts pour mettre les belles a ses pieds.

"A qui ai-je l'honneur? A une jolie louve sa je le confirme."

Son sourire d'ange toujours sur ses lèvres, Kilz regarda sa proie sans pour autant décrire dans ses yeux tout ce qu'il penser. Il avait un regard doux et si gentil qu'on pourrait le comparer a un bien fessent...

Nightmare
Chiot/louveteau
Chiot/louveteau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je cherche l'impossible[Pv:Kilz Dark]   Mer 1 Juil - 9:35

Justice était crispée.Les belles paroles du loup,enfin de Kilz,l'avaient un peu rassurée sur la personne mais pas sur ses intentions.
-Justice.Ce n'est pas la peine de me vouvoyer,je ne suis qu'une messagère.
Le loup gris l'avait un peu,...Non beaucoup envoûté.Elle avait peur mais elle était attirée en même temps.Attirée par le danger.Justice était facilement manipulable,elle savait qu'elle devait se méfier,faire attention.La tentation est malheuresement trop forte pour une louve aussi curieuse.La curiosité peut devenir un énorme défaut si on ne sait la maitriser.
-Et...Que faites-vous en ces lieux,Kilz Dark?
Elle espérait pouvoir lui arracher quelques informations sur Deafening,Scold et Nervousness.La louve grise ne doutait pas qu'elle allait devoir battailler pour mettre son attirance de côté pendant un moment.Un très long moment.
Lasko
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je cherche l'impossible[Pv:Kilz Dark]   Mer 1 Juil - 15:44

-Toujours les même mots, toujours la même journée...-

Kilz, toujours son sourire d'ange et serin continua a observer la douce louve. Douce et docile... c'était bien une fantasys. Kilz était beau et il savait jouer de sa. Il s'approcha de la louve et il ce colla presque contre elle puis, il la regarda dans les yeux gentillement avec une petite lueur dans les yeux qui les fessait battre le cœur. Quel manipulateur, il savait vraiment comment tournée une citation a son avantage.

"Tu peux me tutoyer et m'appeller Killz tout simplement tu c'est..."

Le loup continua de sourire puis, il regarda la cascade qui coulait juste devant lui, il s'approcha d'un pas gracieux vers l'eau puis, il baissa la tête et lapa l'eau fraiche qui, le rafraichissez puis, il reprit le pas pour revenir vers la louve.

"J'était juste venu boire un peu d'eau... Et toi jolie demoiselle que fais-tu ici seule?"

La belle voix claire était comme transporter par le vent. Le chien gris s'assit juste devant la jolie louve enfin ... devant son jouet. Un léger vent souffler dans ses poils gris cendre. C'était rare un loup avec cette couleur de poils, mais tout ce qui était rare était un véritable atout dans un jeu.

Nightmare
Chiot/louveteau
Chiot/louveteau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je cherche l'impossible[Pv:Kilz Dark]   Jeu 2 Juil - 10:02

Justice sentait qu'elle allait craquer dans quelques minutes.Voir quelques secondes si le loup cendré n'arrêtait pas son cinéma très vite.
*Il se fiche de moi ou quoi?*
-Je cherche...
La louve grise en était arrivé au point où elle ne savait plus ce qu'elle cherchait.Elle doutait de l'authenticité de cette scène,elle croyait rêver.Elle n'imaginait pas à quel point les loups peuvent être facilement manipulé.L'attitude de Kilz,suspecte,la chamboulait beaucoup.Une pensée bien sournoise pour une Fantasy traversa son esprit embrumé.Un éclat bizarre brilla dans son oeil bleu.
-Je cherche une vérité,Kilz.Et je pense que tu peux m'aider.Ne connaîtrais-tu pas un Deafening?C'est mon frère.Je ne l'ai pas revu depuis...Oh,trop longtemps.
*Pour le tuer Twisted Evil *
Justice baissa les yeux au sol et un soupir à fendre l'âme lui échappa.Volontairement.Elle prit un air triste et malheureux.Très malheureux.
Lasko
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je cherche l'impossible[Pv:Kilz Dark]   Ven 3 Juil - 5:30

Le grand loup gris s'interrompit quelque instant quand il vit quelque chose changer dans les yeux de la louve. Esqu'il avait fait quelque chose de mal? Esqu'il aait bien calculer son coup où, esqu'il avait dit quelque chose de travers qui pouvais faire fuir la louve? Non, il n'avait rien dit du genre et puis, elle ne savait pas ses intentions. Le loup la regarda d'un air tendre puis, il s'approcha d'elle d'un air désoler.

"Ce nom ne me dit rien mais dis-moi pourquoi le cherche-tu autant? Il ne faudrait pas qu'une aussi belle louve comme toi ce blesse!"

Que de belle paroles bien réfléchit mais sortit si naturellement... Personne ne ce douterais que c'était un beau manipulateur mais, la manipulation sa le connaissez. Il effleura la louve puis, il ce mit a marcher le long de la cascade.

"Vient on va marcher un peu."

Kilz la regarda puis, il l'invita de la tête a venir ce promener le long de la belle eau bleu scintillante. C'était vraiment l'endroit idéal pur donner un coup de pousse dans sa manipulation.

Nightmare
Chiot/louveteau
Chiot/louveteau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je cherche l'impossible[Pv:Kilz Dark]   Mer 8 Juil - 4:29

Justice ne supportait pas les loups qui essayait de l'embarquer dans une histoire louche.
*Ehhhh,appelle moi Just t'en que tu y es!*
Elle sentait que Kilz n'avait pas que des bonnes intentions.Elle fut déçu de savoir qu'il ne povait pas lui en apprendre plus.Objectif suivant:fuir quand l'occasion se présentera.En espérant que l'occasion prenne son temps.La louve grise suivit malgré sa méfiance le loup cendré.
-Je voudrais le retrouver,nous avons été séparé trop longtemps!
*Pour lui faire la peau Twisted Evil !!!*
Le décor était magnifique.Une eau pure qui coulait d'une roche calcaire.Un endroit malheuresement caché.Et trop loin d'un camp de meute en cas de problème.Le territoire fantasy était à plusieurs kilomètres de là,difficilement accessible.
Lasko
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je cherche l'impossible[Pv:Kilz Dark]   Jeu 9 Juil - 11:51

Kilz s'arrêta un instant. Il regarda la louve le dépasser puis, il pencha sa tête sur le coté. Il réfléchissé car oui, il réfléchissez beaucoup dans sa petite tête. Il savait que quelque chose clocher chez cette louve, elle n'était peut être pas si facile a cerner que sa finalement. Le gris prit un air légèrement triste, puis il soupira doucement et il baissa la tête. Peut être qu'il n'avait aucune chose en tête, peut être qu'il chercher juste un peu d'affection ...

"Je... Je suis désoler... Mais j'ai l'impression que tu te méfit de moi et je ne veux pas..."

Kilz ne laissait riien d'autre retranscrire que de la tristesse. Pet être que ce changement d'attitude allait faire changer l'avis de la louve où alors au pire, il allait lui faire changer d'avis par la forçe. Intérrieurement, il sourier sadiquement mais, a l'extérieur il avait l'air tout abatu et il jouer vraiment biien la comédie.

"Tu me comprend je pense mais, j'ai perdu ma bien aimer il y a peut de temps et..."

Il fit mine de ne pas pouvoir terminer sa phrase. Quel beau comédien! Après avoir bien réfléchit il avait bien fait sa petite comédie et a la fin il aurait la louve.

Nightmare
Chiot/louveteau
Chiot/louveteau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je cherche l'impossible[Pv:Kilz Dark]   Mar 14 Juil - 2:45

Là,c'en était trop pour la louve grise.
-Tu te fiches de moi?Depuis tout à l'heure tu me prends pour qui?Une idiote?
Justice commençait lentement à reculer en arrière.Elle se méfiait top du loup cendré pour vérifier ses dirs.Elle avait trop peur.Elle avait beau savoir que le loup ne le resserverait rien de très enviable si elle continuait,elle accélèra malgré tout.
-Qu'est-ce que je t'ai fait?J'ai tué ta soeur,ta famille?Eh non vu que je n'ai tué personne.Tu n'as rien de personnel contre moi,n'est ce pas?Tu as dit que tu avait perdu ta compagne,tu veux te venger sur les autres louves?Egoïsme!Réfléchis-tu aux conséquences?Car chaque acte a une conséquence et une cause,et ta cause n'est pas justifier!
Justice fut elle-même ébahie par ce qu'elle venait de dire.Elle se retourna et courut vite,très vite.Elle était si affolée qu'elle ne sut dire si Kilz la poursuivait.Le paysage défilait à une vitesse incroyable,la louve ne savait dire où elle se trouvait et où elle allait.

[Pas la fin du rp,mais là j'ai pleins de rp en cours partout à tel point que j'ai du mal à tout retrouver Razz !C'est pas grave si ça s'arrête juste après?]
Lasko
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je cherche l'impossible[Pv:Kilz Dark]   Mar 14 Juil - 11:14

{Fin alors? Mais je demande revanche plus tard U_u'}