Silver Dark Modérateur

Nombre de messages: 4015 Age: 19 Nom du loup/ve ou chien/ne: allez voir l'album Meute: toute Date d'inscription: 31/03/2007
Feuille de personnage Votre loup: Luxian Dark Sa meute: HUNTER / ligné DARK Son rang: Domiant/ Fils de Silver dark et Ilona Dark
 | Sujet: Re: *__az12 expow' Jeu 8 Juil - 20:02 | |
| non, la transparence : la couleur de transparence ... pour que ta signature qui est en forme de bulles apparaisse en bulle sur le forum et non en carré.. |
|
Dark Lady [1/2] Admin

Nombre de messages: 2013 Age: 17 Nom du loup/ve ou chien/ne: Date d'inscription: 05/08/2007
Feuille de personnage Votre loup: Darkshine Sa meute: Rubis Son rang: Dominante
 | Sujet: Re: *__az12 expow' Jeu 8 Juil - 21:42 | |
| Je comprend pas trop, le format tu veux dire ? En tout cas le meilleur c'est le .png, la qualité est très bonne avec.
Sinon, y'a pas de couleur de transparence sur photoshop, elle est visible par des carrés gris clair et foncé. (désolée d'être un boulet) _________________ Hommage à Sucette ... |
|
Silver Dark Modérateur

Nombre de messages: 4015 Age: 19 Nom du loup/ve ou chien/ne: allez voir l'album Meute: toute Date d'inscription: 31/03/2007
Feuille de personnage Votre loup: Luxian Dark Sa meute: HUNTER / ligné DARK Son rang: Domiant/ Fils de Silver dark et Ilona Dark
 | Sujet: Re: *__az12 expow' Lun 12 Juil - 15:59 | |
| voila c'est ca que je veux ! les carré gris clair ect ... comment on fait ? |
|
Dark Lady [1/2] Admin

Nombre de messages: 2013 Age: 17 Nom du loup/ve ou chien/ne: Date d'inscription: 05/08/2007
 | Sujet: Re: *__az12 expow' Lun 12 Juil - 17:15 | |
| | Dark Lady [1/2] a écrit: | Normalement la transparence est déjà 'acquise'. Enfin, si tu veux, lorsque tu crées ton calques, t'as un petit chemin à ouvrir et dedans y'a marqué 'couleur de premier plan ; second plan ; transparence ...' il suffit de choisir transparence et chaque nouveau calque que tu créeras dans ton document sera en transparence. ^^ |
_________________ Hommage à Sucette ... |
|
Silver Dark Modérateur

| Sujet: Re: *__az12 expow' Jeu 15 Juil - 16:26 | |
| |
|
Dark Lady [1/2] Admin

| Sujet: Re: *__az12 expow' Jeu 15 Juil - 17:16 | |
| Bah c'est le seul moyen. Enfin moi j'en vois pas d'autre. C'est quand tu crées ton document que tu gères ta transparence de départ ... _________________ Hommage à Sucette ... |
|