AccueilRechercherFAQMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

< Arrivée ... [LB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: < Arrivée ... [LB]   Dim 5 Juil - 9:24

" A trop vouloir se relever
    On tombe ...
    "

Marchant dans la nuit , une silhouette noire s'avance dans l'obscurité naissante d'à peine quelques heures . Une légère brise souffle , les poils du canidés sont ébourrifés par le vent , mais qui est-il ?
    Il se nomme Runaway , jeune loup solitaire , vagabondant sur des terres qu'il ne connait pas . Le jeune mâle avançait d'un pas soutenu , ses épaules s'allignant parfaitement , ses longs poils noirs hérissés sur son dos , & ses crocs à découvert , comme toujours . Runaway n'avait jamais eu d'endroit pour se poser , & ne savait pas s'il allait rester longtemps ici , il esperait trouver des autres loups avec qui sympathisé , même si sa solitude lui plaisait bien .
    Runaway marchait toujours , invisible , seul ses yeux vermons trahissaient sa présence car même son souffle se faisait discret & ses pattes aussi . Le mâle accéléra un peu l'allure , trottinant gaiment vers des ruines , lui qui avait toujours aimer les endroits mystérieux . Il grimpa sur une roche & s'immobilisa , il s'assit , recevant une rafale de vent en pleine tête il grogna .
    Le jeune loup noir resta un moment immobile & silencieux , il ferma les yeux , mais les réouvrit pour bondir juste à côté , sur un rocher plus haut à côté des ruines . Il s'arreta & observa , silencieux toujours . Il se coucha , hésitant . Runaway ne savait pas que ces terres étaient peuplées ...

Revenir en haut Aller en bas
Dark Lady [1/2]
Admin
Admin

Nom du loup/ve ou chien/ne :

Feuille de personnage
Votre loup: Darkshine
Sa meute: Rubis
Son rang: Dominante

MessageSujet: Re: < Arrivée ... [LB]   Dim 5 Juil - 10:26

[Ahhhh ! C'est Kyo !!! XD]

La solitude ... Ah quelle belle chose ! Par tout temps, j'aimais a me balader avec pour seul compagnie le souffle du vent dans mon épaise fourrure ébène. Les oiseaux et les petits animaux s'éloignaient sur mon passage, trpo peureux ou simplement n'ayant pas de gout prononcé pour le suicide. Je n'étais pas là depuis longtemps. Cinq, six jours peut-être. Pas plus. J'étais revenu pour une seule raison. On m'avait demandé de l'aide. L'unique personne qui aurait pus me contacter m'avait demandé de tenir parole et de revenir sur mes pas pour lui venir en aide.

Alors, comme je n'étais pas de ces loups qui n'assument pas les dires, j'étais de retour les ancestrales terres de ce monde perdu ... Et comme a mon habitude, avant de venir a la rencontre de celui qui m'avait recontacté, j'étudiais la typographie de mon nouveau territoire. Les terrains où, sans aucun doute j'aurai a me battre. Je marchais d'un pas rude et sur de moi, aucun signe d'hésitation dans ma position : j'avancais en terres inconnus comme si j'en étais déjà le roi ! Mais, tandis que mon regard voguai de la droite vers la gauche, une ombre m'interpella. Je ralentit mon allure jusqu'a presque reculer.

Ce n'était pas une ombre ordinaire. C'était un loup. Toujours aussi sûr de moi, j'entreprit de m'approcher furtivement de ce loup. J'arrivai par derrière. C'était un jeune loup et tout comme moi il était noir. Comme je n'étais pas du genre a me battre pour rien, j'envisageais alors de disuter un peu ... Ma voix rauque et puissante s'éleva entre les rocher :
    - Tiens donc ... Je pensais pourtant que ces ruines ne serais pas un endroit favorisé des jeunes !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: < Arrivée ... [LB]   Lun 6 Juil - 8:51

" Du temps qui coule , du temps qui passe
    Serais-je enfin trouver ma place ? "

Le loup noir restait immobile , tel une statue de pierre , les yeux à moitié fermé . Runaway n'était pas du genre à se battre non plus pour un rien , en réalité , il n'aimait pas se battre tout court , il considérait les batailles comme l'impuissance d'un animal face à un autre , & il trouvait ça riddicule . Le jeune loup noir entendu des bruits , mais il ne broncha pas , mais l'odeur l'interpella ; c'était une odeur quasi identique à la sienne , celle d'un loup , mais pas un agé , un jeune âge ...

<< Arf . >>

Runaway s'assit , gronda violament . Une voix retentit , il tourna sa tête & ses yeux vermons apparurent . Le jeune loup noir fixa l'animal , était-ce un loup ?Oui , même odeur , même apparence , un petit , un tout jeune . Runaway dévoila ses crocs , juste parce qu'il avait été pris au dépourvu , enfin , il les laissait souvent à découvert . Le jeune loup fixa intensément le petit louveteau , quel imbécile tout de même ...

<< Ca dépend quel jeune , je suis pas comme les autres jeunes de mon âge mais entre nous , tu es aussi un nain comparé à moi. >>

Plutot pas comme les autres point final . Runaway avait parlé d'une voix calme , ses petites oreilles triangulaires étaient pointées en avant , il avait juste comme signe d'agressivité les crocs dévoilés , & encore , c'était plus une habitude chez lui .

Dernière édition par < Runaway * le Lun 6 Juil - 11:19, édité 1 fois
Dark Lady [1/2]
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: < Arrivée ... [LB]   Lun 6 Juil - 10:37

[Le personnage incarné, bien qu'il ne soit pas encore précisé est Aro Dark donc un loup noir et, soit dit en passant : un mâle ...
Pardoon si mon post portait a la confusion mais serait-il possibl que tu change certain petit élément ??]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: < Arrivée ... [LB]   Lun 6 Juil - 11:19

[ J'ai modifié , désolé Wink ]
Dark Lady [1/2]
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: < Arrivée ... [LB]   Lun 6 Juil - 12:53

[Euh ... Bon je ne te ferais pas éditer deux fois de suite mais bon ... Moi je sais que j'aime me renseigner sur les canidé avec qui je post ... Genre comme ça tu aurais sus que Aro est un loup bien plus agé que la plupars de ceux qui vivent ici et qu'il est tres expérimenté. En tous cas assez pour connaitre parfaitement le gout du sang si tu vois ce que je veux dire ...]

Il est clair que je n'étais pas un loup du genre a partir au quart de tour. Mais il fallait aussi avouer que certaines choses me touchait plus que d'autre. Et s'il n'y avait qu'un seul sujet tabou avec moi, il fallait être fous ou tout simplement suicidaire pour l'abordé ! Qu'on me traita de vieux ou de jeune, jamais je ne serais resté impassible a toute remarque sur mon age !

Sans prevenir le moins du monde, je sautais sur le jeune impertinent, lui assenant un puissant coup d'épaule. Je deteste m'acabler de tous les préliminaire du combat : hérissé les poils de son dos pour ensuite se mettre a grogner en pincant sa langue entre ses machoires et se mettre en position, prés a sauter. Pfff ... Tout ça n'était bon que pour les débutants !! Un combatant de ce nom ne prevenait jamais ses attaques !

Sans en attendre plus de mon premier coup (j'avais toujours pensé qu'il ne fallait pas s'attarder sur les attaques, elles marchaient tant mieu, elles ne marchaient pas tant pis !) je me ruais de nouveau sur le jeune inconsiant qui ne devait pas comprendre ce qu'il lui arrivait. J'attrapais alors son oreille gauche et serra jusqu'a sentir son sang titiller mes papille.
    - Apprends, jeune fous, a ne jamais, ô grand jamais provoquer un decendant de la lignée des Dark !!

Grew
Modérateur
Modérateur

Nom du loup/ve ou chien/ne : Maelynae ; Shey ; Twister ; Crystal
Meute : Twister : Hunter ; Crystal : Rubis ; Maelynae : Rubis ; Shey : Rubis ;

Feuille de personnage
Votre loup:
Sa meute:
Son rang:

MessageSujet: Re: < Arrivée ... [LB]   Mer 14 Oct - 13:19

[ UP ]

MessageSujet: Re: < Arrivée ... [LB]