AccueilRechercherFAQMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Envie de resté seul [Pv Hasard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lasko
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 5033
Age : 24
Nom du loup/ve ou chien/ne : Lasko, Generation Crash
Meute : Solitaire, Rubis
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Lasko
Sa meute: Solitaire
Son rang: //

MessageSujet: Envie de resté seul [Pv Hasard]   Mar 7 Juil - 5:34

    Marche seul, dans l'ombre de son avenir.

    Assis dans la neige éternelle qui rester près des igloos, un jeune chien regarder le ciel qui peut a peut ce dégager. C'était un beau ciel bleu avec quelque petits nuages qui trainer un peu par-ci par-là. C'était un endroit désert parfait pour resté seul et réfléchir. Réfléchir... Mais réfléchir a quoi exactement? Generation Crash, ou plus souvent appeler Gen', ce demander pourquoi depuis son arrivé, il n'avais vu personne qui était de sa famille. Son père dont il n'a encore aucune nouvelle, sa mère qui était partit avec lui en laissent sa meute dans un moment critique, pour sa il lui en voulait tellement car la lacheter, il n'aime pas sa. Gen' ce demander si il avait un oncle, une tante et des grands-parents mais apparemment ceux-ci étaient mort pour leur meute et pour sa, Gen' les admirés.

    Le jeune soupira puis, il ce leva et ce dirigea vers un igloos. Il ce mit a tourner autour pour regarder la structure de l'objet. Il ce demander qui avait pu faire une chose pareil qui leur permettez de tenir les animaux a l'abri. On lui avait dit que c'était de grande chose a 2 pattes. Mais lui il n'en avait jamais vu dans cette nature froide et hostile. Gen' rentra dans l'igloos puis, il s'allongea et soupira.

    [Pas d'inspiratiion ^^']

_________________
Album photOw
A découvrir
Regardez au plus profond de votre être, la guerre y fait rage a chaque instant.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raja
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7715
Age : 24
Nom du loup/ve ou chien/ne : Raja
Meute : Fantasy
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Raja
Sa meute: Fantasy
Son rang: Guérisseur

MessageSujet: Re: Envie de resté seul [Pv Hasard]   Mar 7 Juil - 6:47

« La jeunesse est source d'inscouciance, mais aussi de fragilité. »


    Tout le monde rêve d'avoir une belle et grand famille, heureuse, et bien Hasard avait un peu cette famille là, bien qu'il ne la voit pas forcement heureuse, mais d'ailleurs il ne comprenait pas pourquoi le bonheur n'était pas avec eux. Sa mère lui répétait souvent que c'était à cause de cette louve: Utopia. Il connaissait le nom, mais pas la personne et ses parents lui avait formellement interdit de s'approcher d'elle. Vu son jeune âge il ne comprenait vraiment rien aux tensions entre les adultes. oui car cela faisait maintenant quelques mois que Hasard avait ouvert les yeux. Ce jeune chien-loup ressemblait étrangement à son père. Un pelage beige, sale dû aux nombreuses aventures du jeune canidé dans le sterres rubis. mais il possédait la taille d'un chien.

    Pour tout vous dire. Le jeune chien-loup ne savait rien non plus de sa famille. Il connaissait ses parents, ses deux frères et sa soeur. Mais sinon pour le reste tout lui était inconnu. Il connaissait des noms vagues, Saphira, Ice Blue, Buck. Ces trois noms étaient ceux qu'il avait le plus retenus. Bref... Vous devez vous demander ce que fait hasard en ce moment, non ? Eh bien, le gamin était en train de gambader autour des igloos, ces grosses maisons de glaces totalement inconnus, il ignorait complètement comment de si gros glaçons pouvaient tenir empilé les uns sur les autres comme cela. Quand il recherchait du frais, il venait se coller contre les blocs de glace et parfois même il les lâchait, se rendant parfois compte qu'il était en train de faire quelques chose de stupide, il lui arrivait de partir comme ci de rien n'était.

    Mais aujourd'hui, ça allait être différent pour lui. Lorsqu'il alla vers le grand bloc de glace, il se stoppa net. Ses fines et petites pattes restèrent droite, et ses oreilles vers l'avant, il renifla fortement l'air. Oui il ne connaissait pa senciore le concept de la discrétion u_u'. Puis il regarda en essayant d'être discret, je dis bien en essayant xD, par la petite ouverture qui constitué l'entrée lorsqu'il vit l'ombre d'un autre chien, il se recula vivement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelostworld.asiafreeforum.com
Lasko
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 5033
Age : 24
Nom du loup/ve ou chien/ne : Lasko, Generation Crash
Meute : Solitaire, Rubis
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Lasko
Sa meute: Solitaire
Son rang: //

MessageSujet: Re: Envie de resté seul [Pv Hasard]   Ven 17 Juil - 4:27

    Gen' était là allongé sur le sol froid qui pourtant ne lui donna pas vraiment de frissons. Il fesait bon dans cet igloo a croire que cette chaude froide pouvais contenir de la chaleur. Les yeux rivés sur la sortit de l'igloo, il observa puis, il vit un quart de seconde une petite tête d'un chien. Gen' leva la tête ce demandent si ce qu'il avait vu était bien réel. Le chien ce leva doucement puis, il marcha d'un pas léger vers la sortit. A peine il sortit la tête qu'il vu un jeune chien qui avait a la fois des airs d'un loup. Gen le regarda un petit instant avant de sortit de l'igloo.

    "Quesque tu fait là?"

    Gen' ce demander si ce loup était un espion. Mais alors un espion pas très douée niveau discrétion.

    {pas d'inpiratiion T.T}

_________________
Album photOw
A découvrir
Regardez au plus profond de votre être, la guerre y fait rage a chaque instant.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Envie de resté seul [Pv Hasard]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de resté seul [Pv Hasard]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Un ti termi que j'ai trouvé sur internet par hasard
» Seul et perdu...
» [Terminé] Une soudaine envie de parler. (PV Elena. A Armstrong)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: