AccueilRechercherFAQMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Requiem [PV Night' encore une fois]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nightmare
Chiot/louveteau
Chiot/louveteau

Nom du loup/ve ou chien/ne : Nightmare
Meute : Solitaire

Feuille de personnage
Votre loup: Nightmare
Sa meute: Solitaire
Son rang: ...

MessageSujet: Re: Requiem [PV Night' encore une fois]   Sam 5 Sep - 8:23

[Il y a quelques incohérences dans ton message...]
Spoiler:

-En fait on a laissé Deaf et Justice ensemble avec Earth endormi et ils se sont battus. Earth va bien, Justice a un oeil en moins et...
-Dream l'a laché.
Nightmare se tourna vers sa soeur à présent borgne, étonnée par sa réaction. Breath Earth semblait bien loin dans un sommeil sans rêves ni cauchemars, un sommeil très lourd et loin d'être reposant.
-Il y a quand même quelqu'un que nous avons oublié. Même si je risque de revoir ce...ce traître! J'irais la trouver. Notre émotion nous a aveuglée. Nous sommes capables d'oublier, et c'est alors difficile de se souvenir. Mais je ne n'oublierais personne! Que ce soit Nerv, Tweny ou Paradise!
Justice rageait. Elle s'en voulait d'avoir oublié son but, son objectif. Nightmare se rapprocha d'elle et l'affronta du regard. La louve noire scruta l'oeil bleu de sa soeur. Elles étaient déterminés toutes les deux. Aucunes ne voulait lâché l'affaire.
-Très bien. Fais comme tu veux. Mais reste un peu pour que tes blessures guérisses. Ton oeil peu encore étre sauvé...
Justice regarda Earth qui semblait crispé. Les traits tirés, il dormait mais il n'en avait pas l'air. La louve grise sourit et fit non de la tête. Ce n'était pas la peine. Elle se sentait déterminée, plus que jamais. Elle s'en alla simplement, muette et chancelante. Un silence difficilement supportable pour Night.
Revenir en haut Aller en bas
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup

Nom du loup/ve ou chien/ne : Chronique ♂ / Neverland's star ♀ / Moonfang ♂ / Yan ♂ / Ayna ♀ / Eclipse ♀
Meute : Solitaire / Fantasy / Fantasy / Fantasy / Rubis / Fantasy

Feuille de personnage
Votre loup: Moonfang
Sa meute: Fantasy
Son rang: Sous-chef des messagers

MessageSujet: Re: Requiem [PV Night' encore une fois]   Sam 5 Sep - 8:53

(Oops sorry, j'ai édité mes fautes...)
Moon' resta la un instant à simplement écouter les deux soeurs dans leur règlement de compte. Lorsqu'elles eurent finis et que Night' s'en fut aller Moon' partit dans la direction de cette dernière en disant à l'adresse de Justice :
- Repose toi, partir à sa recherche ne sers à rien... s'il te plaît reste encore un peu... tu pourras me raconter pourquoi tu souhaites absolument le tuer.
Puis il se mit à marcher plus vite pour rattraper la louve noir et il lui demanda :
- Ça va aller ?
Puis plus bas :
- Euh... qui est Paradise ?
Voir le profil de l'utilisateur http://ancienneschroniques.powerrpg.com/forum.htm
Nightmare
Chiot/louveteau
Chiot/louveteau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Requiem [PV Night' encore une fois]   Dim 6 Sep - 4:25

[C'est rien^^ En plus en ce moment je ne suis pas très claire]

-... Comment t'expliquer...
Night semblait indésice. Moonfang savait déjà pas mal de choses sur elle. Pouvait-elle vraiment lui faire confiance? Justice se rapprocha d'Earth qui ne sentait apparemment pas du tout concerné. La louve grise et ses frères et soeurs étaient des mystères. Et avaient beaucoup de secrets de famille. Puis Nightmare murmura:
-Puis-je vraiment te faire confiance?
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup

Nom du loup/ve ou chien/ne : Chronique ♂ / Neverland's star ♀ / Moonfang ♂ / Yan ♂ / Ayna ♀ / Eclipse ♀

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Requiem [PV Night' encore une fois]   Dim 6 Sep - 9:08

(Nan c'était claire, j'ai juste mal lu... disons que je faisais trop de choses en même temps et que j'ai zappé quelques détails... enfin détails, je m'entends)

Moon' sourit de la façon la plus chaleureuse qu'il put, il ne réussit qu'à obtenir un énorme sourire difforme qui ressemblait plus à une grimace et qui aurait eut un aspect plutôt comique dans un moment moins sérieux...
Il s'approcha pour se tenir aux côtés de la louve noir et tenta de se rattraper par la voix en répondant avec le calme et la sérénité qui faisaient partis de ses plus grandes qualités :
- Tu devrais le savoir par toi même non ? Au fond de toi tu connais la réponse...
Puis il ajouta :
- Je n'aime pas me juger moi même, mais sache que je garde les secrets que l'on me confie jusque dans ma tombe et au-delà. Me faire confiance ou non demeure ton choix à toi et je ne peux m'y opposer.
Voir le profil de l'utilisateur http://ancienneschroniques.powerrpg.com/forum.htm
Nightmare
Chiot/louveteau
Chiot/louveteau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Requiem [PV Night' encore une fois]   Mer 9 Sep - 6:37

-C'est dur à comprendre. Tu es prévenu!
La louve noire fixa le loup gris de ses yeux gris-blanc. Elle était sérieuse. Justice restait éloigné avec Breath Earth toujours endormi. Il semblait moins tourmenté, son cauchemar était sans doute passé. Ou ce n'était encore qu'une illusion.
-Paradise a disparu avant les autres. On ne sait pas ce qu'il lui est arrivé. Tweny a dit qu'elle n'y était pour rien quand je l'ai interrogée. Mais franchement j'en doute. Je crois bien qu'elle est partie. C'est assez bizarre quand j'y repense. Et il y aussi... Non oublie. Justice partira quand elle ira mieux.
Night ne pouvait révéler ce que lui avait dit sa mère. C'était trop horrible pour être vrai. La vieille louve devait surement déliré. Enfin, sa fille l'espérait vraiment.
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Requiem [PV Night' encore une fois]   Mer 9 Sep - 10:51

Moon' ne répondit pas immédiatement, il était songeur... elle se demandait qui pouvait bien être Paradise, un frère de Night' apparemment...
Moon' sentait que la louve noire ne lui disait pas tout, enfin c'était une simple impression, aussi n'insista-t-il pas...
Il était joyeux certes... mais éprouvait de la compassion pour la louve noire qui n'avait que des problèmes avec sa famille...
C'est dans un sourire, qui cachait un doute qui s'insufflait dans son coeur en repensant à la dernière phrase de chronique, qu'il dit :
- J'ai rencontré l'esprit de ma mère ce soir... désormais je ne serais plus un loup sans parents, je sais qui ils sont, et je sais ce qu'ils sont, c'est un des plus beau jours qui restera gravé dans ma mémoire...
Et pour sur, maintenant il savait ce que lui était, il se savait loup, et savait qu'il n'était plus seul, et si un jour il doutait, il savait qu'il y aurait quelqu'un vers qui se tourner...
Nightmare
Chiot/louveteau
Chiot/louveteau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Requiem [PV Night' encore une fois]   Sam 12 Sep - 2:23

[une soeur tu veux dire?]

Contrairement à Moonfang, Night était énervée et tourmentée. Mais ce qu'il la tracassait le plus, c'est ce qu'avait dit sa mère. La louve noire détestait plus que jamais Tweny bien qu'elle l'ai pleuré une nuit entière. Après ce problème là, il y avait Dream... Pourquoi tous les loups qu'elle avait rencontré s'étaient tous confiés à elle? Elle n'avait pas besoin de ça. Non, comme si elle n'avait que ça à faire!
-Ce jour, ou plutôt cette nuit, restera aussi gravé dans ma mémoire. Mais plus comme cauchemar.
Justice ne savait pas quoi faire. Mais une idée lui vint quand même.
-Ne dis pas ça! Je vais rattraper Dream et après ça ira. Et mon oeil va mieux! Il m'a griffé à côté, ma vision est juste troublée pour le moment.
-Ton oeil va peut-être mieux, mais pas le reste.
-Je pars cet après-midi à ta place.
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Requiem [PV Night' encore une fois]   Sam 12 Sep - 14:44

(Bah... une fois tu met il, une fois tu met elle... " On ne sait pas ce qu'il lui est arrivé " et " Je crois bien qu'elle est partie. " alors je savais pas trop quoi mettre ^^')
(J'ai faillis ne pas voir le post, il ne s'est pas affiché dans les nouveaux messages --')

Moon' hésitait, encore une fois il ne souhaitait pas vraiment se mêler des affaires des autres, mais aussi et surtout il voulait absolument éviter des effusions de sang supplémentaires... Finalement ce fut cette dernière envie qui prit le dessus et il demanda à Justice :
- Souhaites tu vraiment le poursuivre ? Cela tournera certainement en affrontement tu le sais, je le sais, nous le savons tous. Et je me doute bien qu'il y aura un mort... mort que j'aimerai évité dans la mesure du possible.
Moon' avait un peu la tête ailleurs, il "n'aimerait" pas évité la mort de quelqu'un, il ne "voulait" d'aucun combat inutile.
- Et moi qui pensais passer ma journée de demain aux sources chaudes...
Il soupira intérieurement, il avait vraiment envie d'aller se baigner...
- ... mais je pense que ce ne sera pas pour demain alors.
Le messager se demandait s'il n'y avait pas un moyen de dissuader la louve grise de commettre une grande erreur, et même s'il n'aimait pas particulièrement Deaf, il était encore assez loin de vouloir absolument sa mort.
- A-t-il fait quelque chose de grave pour que vous vouliez tant lui ôter la vie ?
Nightmare
Chiot/louveteau
Chiot/louveteau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Requiem [PV Night' encore une fois]   Dim 13 Sep - 6:17

[Bah, j'allais pas mettre "ce qu'elle lui est arrivé", je sais pas mais je dis pas ça à ma prof de maths quand j'ai oublié ma règle Oo]
[Ou alors, c'est mon accent franc-comptois qui reprend le dessus^^]

Après la dernière phrase de Moonfang, Breath Earth se dit qu'on aurait pu entendre les mouches voler en se réveillant. Justice baissa la tête.
-C'est un idiot.
-Et alors?
-C'est lui qui a fait tombé Night...
-Ce n'est pas une raison.
-Mais moi je lui en veux quand même. Il me blessait, il s'amusait à m'embêter et à ensuite raconter des cracs incroyables à maman. Je sais, je réagis comme un louveteau de deux semaines mais c'est la vérité. J'étais son souffre-douleur, pendant la moitié de ma vie il m'a persécuté, battu. Chaotic Dream est du même avis que moi. D'ailleurs, elle lui ment depuis le début.
Night fut surprise par cette révélation. Elle ne pensait pas que Chaotic Dream n'était pas sincère. Elle se réjouissait presque que Deafening ait trouvé une compagne.
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Requiem [PV Night' encore une fois]   Dim 13 Sep - 6:51

(Oops, ralala faut que je lise plus attentivement moi... oO)
("OooO" )
(Franche-comptoise ? Ca me rapelle un livre...)

Moon' resta silencieux, il ne savait pas quoi répondre à cela... Il se contenta de s'asseoir sur son posterieur et de bailler aux corneilles.
*Quelle famille...*
C'est à ce moment que Chronique revint, il remarqua la blessure de Justice, qui lui rappelait un peu la sienne, et l'absence d'un des loups...
- Affrontement ?
- Oui.
- Ah...
Chronique aussi semblait ne pas savoir que dire ou que faire...
- Je crois que je vais m'en aller... j'ai une promesse à tenir en territoire Until. Et puis vous n'avez plus besoin de moi je pense.
- Une promesse ?
- Apprendre la chasse à un louveteau.
- Ah... au revoir père.
- Au revoir Moon'.
Le loup noir s'en alla vers la sortie du cimetière.

(Inspi : néant)
Nightmare
Chiot/louveteau
Chiot/louveteau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Requiem [PV Night' encore une fois]   Dim 13 Sep - 9:06

[Oïwah!]
[Manque plus que la Titine et la Monique [et la cancoyotte] et t'es en Haute-Saône]

Night regarda s'éloigné le doyen pensivement. Elle ne savait pas qui croire. Deafening ou Justice? Le mensonge ou la vérité? Croire au mensonge la rassurait. La vérité était trop injuste, trop "moche", trop...
-La vie est cruelle. Et puis après? La justice n'est qu'une idée. La vérité aussi. Justice, tu pars demain chercher Dream et... Tu fais ce que tu veux concernant Paradise et Deaf.
Moonfang, tu voulais aller aux sources chaudes? J'irais avec toi.
Justice sentait une pointe de tristesse dans la voix de Night. La louve noire avait eu confiance en Deaf et elle supportait mal qu'il l'ait trahi. Elle aussi lui ferait mal en temps voulu.
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Requiem [PV Night' encore une fois]   Dim 13 Sep - 10:37

(lol)

Moon' leva les yeux au ciel le ciel était encore sombre, mais nul doute qu'une bonne partie de la nuit s'était écoulée... leur sommeil à tous en serait donc réduit.
Il se tourna vers Night' et aquieça :
- D'accord, nous irons donc demain.
Il ne demanda pas de précision concernant le nom de Paradise qui était à nouveau évoqué... il n'osa pas non plus relancer un débat sur Deaf ni tenter de comprendre le ton de tristesse de la louve noir, il avait peur de dire les choses de travers et de causer plus de mal que de bien...
Et puis il avait simplement envie de dormir, et l'énorme bâillement qui venait du fond de sa gorge ne faisait que confirmer cette envie...
Il s'allongea et déclara :
- Profitons encore du peu de temps qui précède le lever du disque de lumière pour nous reposer... enfin faites comme vous voulez... moi je compte en profiter. Bonne nuit.
Et il ferma les yeux, bien sur il ne s'endormirait pas instantanément, mais il n'avait pas envie de faire s'éterniser une discussion inutile.
Nightmare
Chiot/louveteau
Chiot/louveteau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Requiem [PV Night' encore une fois]   Mar 15 Sep - 10:35

[Le pire dans tout ça, c'est qu'après 5 ans en Franche-compté j'arrive toujours pas à écrire cancoillote correctement]

Nightmare s'endormit rapidement et ne fit que des rêves étranges où Deafening lui demandait de l'aide. Et à chaque fois, impassible, elle le laissait mourir noyé, brulé vif ou encore égorgé par Justice... Ce dernier cauchemar la fit frémir. La louve grise en voulait à Deaf, peut-être au point de l'égorger mais cette seule idée lui faisait très peur. Elle remarqua tard dans la nuit que Justice et Breath Earth étaient partis. Elle se réveilla grâce aux rayons doux et lumineux du soleil.
-Debout Moon!
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Requiem [PV Night' encore une fois]   Mar 15 Sep - 10:53

( re lol )

Moon' avait dormis paisiblement... mais pas d'un sommeil trop profond au cas où il se passerait encore quelque chose, mais la fin de la nuit se passa sans incident notable, il entendit Justice et Breath Earth s'en aller mais n'opposa aucune résistance, ils étaient libres de faire ce qu'ils voulaient !
Le soleil commença à se lever et la voix de Night résonna dans le cimetière désert...
- Debout Moon !
L'interpeller ouvrit les yeux, bailla, se leva et s'étira. Ce n'est qu'après ce petit rituel matinal qu'il répondit :
- Bonjour Night' , tu as bien dormis ?
N'attendant pas une réponse immédiate il commença à marcher vers les sources chaudes, un sourire radieux illuminant son visage, le soleil lui réchauffait le coeur, mais ce qui rendait cette journée si agréable à débuter demeurait la présence de la louve noire, et il n'aurait su expliquer pourquoi.
- Dépêche toi Night' , les meilleurs bassins vont être pris !

(Je prends un peu d'avance : tu fais ou je fais le prochain topic ?)
Nightmare
Chiot/louveteau
Chiot/louveteau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Requiem [PV Night' encore une fois]   Mer 16 Sep - 6:15

[Tu le fais^^]

Night n'avait pas assez dormi. Ses yeux fatigués semblaient irradier. La louve noire se leva lassivement et lança un regard triste à Moonfang. Deafening était comme ça, elle le savait, mais cela lui faisait mal au coeur de penser qu'il avait toujours été gentil avec elle mais pas avec Justice... Le rêv de Night, le but ultime, commençait sérieusement à brûler, à se dérober devant elle, sans qu'elle puisse réagir. Elle voulait que tous les membres de sa famille se fasse la pais et se réunisse. Au moins une fois. Un toute petite fois.
-Oui, oui...
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Requiem [PV Night' encore une fois]   Mer 16 Sep - 9:16

(Topic's end... c'est bête j'avais un topic sans réponse aux sources à un moment mais je l'ai effacé justement par qu'il était sans réponse...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Requiem [PV Night' encore une fois]   

Requiem [PV Night' encore une fois]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2