AccueilRechercherFAQMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Nuit de pleine lune [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nuit de pleine lune [Terminé]   Mer 19 Aoû - 4:41

Bel endroit que ces cascades de cristal, endroit reposant et magnifique, mais malgré tout Amy n'avait guère l'habitude de ce genre d'endroit...En effet, la louve blanche aux signes rouges hybriques et à l'allure imposante marchait prudemment dans l'endroit humide. Ses yeux dorés aux pupilles éclatés noires regardant partout, sa queue touchant nerveusement le sol.

Amy avait vécu en des tas d'endroits, du désert le plus chaud aux glaciers géants. Tous ces endroits elle les connaissait et était habituée à vivre dans ceux-ci. Mais l'herbe, ou les cascades, elle en avait vu, certe, mais ce genre de cascades, jamais. C'était magique mais la louve se disait bien qu'un endroit magique cachait toujours autre chose. Hors ici, Amy ne voyait rien de dangereux, rien qui n'attaquait son corps imposant, rien, à part le bruit des chutesse fracassant dans le cratère sombre.

La lune était à son zénith, mais malgré cette lumière, la solitaire ne voyait rien, n'entendat rien, ses oreilles aux aguets ne discernaient aucun bruit suspect ni ses yeux. Ses pattes touchaientdélicatement le sol, qu'allait-il lui tomber dessus ? Un ours ? Une panthère ? Un rapace ? En tout cas s'il venait elle lui ferait sa fête, étant habitué à survivre elle connaissait toutes les manières pour cela. La dernière louve du monde savait comment survivre...Enfin, Amy croyait être la dernière louve de ce monde, n'ayant croiser aucun autre quadripède mais elle n'allait pas tarder à voir sa bêtise...

Dernière édition par Amy Macdowell le Dim 23 Aoû - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Chiot/louveteau
Chiot/louveteau

Nom du loup/ve ou chien/ne : Nightmare
Meute : Solitaire

Feuille de personnage
Votre loup: Nightmare
Sa meute: Solitaire
Son rang: ...

MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune [Terminé]   Mer 19 Aoû - 4:48

[Ca te dérange pas que je réponde ^^?]
[Je relance Justice après un temps d'absence]

Justice était revenu aux cascades avec prudence, de peur de recroiser le loup gris cendré qui voulait visiblement la tuer. Les messagers Fantasys étaient au chomage si on peut dire depuis pas mal de temps et cela attristait la louve grise. En s'approchant, elle découvrit une louve blanche au pelage couvert de signes étranges. Peureuse, elle recula d'abord puis saisit son courage à deux mains et bafouilla une phrase qui ressemblait à ça:
-Euh...Belle journée n'est-ce pas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune [Terminé]   Mer 19 Aoû - 6:27

Amy sursauta et se retourna, ses yeux dorés aux pupilles noires éclatées fixèrent l'être qui devait être maitre de ces lieux. D'abord elle gronda faït sauter sur l'adversaire avant de freiner son élan et de faire les gros yeux. Un loup ?! Un loup, un autre loup qu'elle était là ! Depuis des années qu'elle ne voyait aucun loup à part son reflet dans l'eau. Impossible pour la louve solitaire de voir un autre loup...ou plutôt une love qui peureuse lui dit une réflexion absurde "belle journée"...C'était absurde pour Amy qui vivait toujours dans cette horrible vérité qu'est la vie.

D'abord elle recula, avant de reprendre le contrôle et de se faire grande, montrant les crocs. Qui était cette louve ? Que voulait-elle ? Etait-ce son territoire ? Lui voulait-elle du mal ? Voulait-elle la tuer ? Toujours les mêmes questions trottaient dans la tête de la solitaire blanche à chaque fois qu'elle trouvait un autre prédateur. C'était normal lorsqu'on vit seule depuis sa naissance, de toujours avoir peur de mourir...Grognant encore d'avertissement, les pattes bien ancrées dans le sol, ses yeux dorés aux pupilles éclatées fixant ceux de la louve furieux et avec une pointe d'incompréhension en plaquant les oreilles. Mais elle s'arrêta après tout, peut-être y avait-il d'autres de ses congénères à sa bonne surprise derrière on interlocuteur. Il valait mieux ne pas sauter à sa gorge tout de suite et prendre des informations. Amy se fit silencieuse, reprenant une position décontractée au premier abrd alors que ses muscles étaient prêts à faire leurs effets. La louve solitaire répondit à son interlocuteur d'une voix légèrement stréssée :

-Tu voulais dire belle nuit je suppose...Que me veux-tu et qui es-tu ?!

[HRP : Non pas grave tu peux venir ca me fait plaisir ! ^^]
Nightmare
Chiot/louveteau
Chiot/louveteau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune [Terminé]   Jeu 20 Aoû - 2:43

Justice fut surprise par la réaction de la louve blanche. Elle ne comprenait pas qu'elle soit aussi méfiante. La louve grise reprit ses esprits qui avaient plutôt tendance à divaguer en ce moment et lui répondit calmement.
-Je m'appelle Justice et je suis une messagère Fantasy. Je me ...
L'image de Kilz lui trotta dans la tête un moment. Elle était revenue avec son courage(enfin si on peut dire courage) pour se désaltérer sans se laisser marcher sur les pattes.
-...Promenais simplement. Tu es une solitaire non? Je ne te veux aucun mal vu que je ne te connais pas.
*Sois un peu logique Miss-je-saute-à-la-gorge-de-tout-le-monde-avant-de-m'expliquer.*
Justice trouvait étrange cette louve qui lui semblait qur la défensive. Elle n'hésiterais pas à se battre cette fois, et non à s'enfuir. Elle ne savait pas qui était la louve en face d'elle et préférait se renseigner pour éviter un bête accident.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune [Terminé]   Jeu 20 Aoû - 6:21

Amy se décontracta légèrement, mais des tas de questions trottait dans sa tête. Qui était cette justice ? Quel était ce clan Fantasy ? Alors il y avait beaucoup plus de loups et elle ne les aurait même pas aperçu ?! Amy se entait chanceler sous ce poids qu'est la vérité. Elle qui avait cru être la seule de son espèce voici une autre louve et pire il y avait des clans ! Elle laissa passer une question absurde, son regard devenant légèrement paniqué, ses yeux ronds fixantceux de Justice.

-Fantasy ?! Il y a des clans ? Il ya plus de loups que toi et moi ?!

Fronçant les sourcils la louve imposante aux yeux dorés aux pupilles noires éclatées commençait à tourner en rond, angoissée. Sa queue battait l'air, son museau essayait de trouver une quelconque odeur d'un autre loup sans en trouver. Cependant, on pouvait remarquer des odeurs moins récentes qui devaient surement appartenir à son espèce. Comment était-ce possible ?! Quelle cruche elle était d'avoir cru être la dernière de son espèce, c'était totalement absurde de sa part, le monde était bien grand. Amy commença à se calmer, n'ayant jamais parler à quelqu'un d'autre elle ne dit que son nom en hésitant.

-Je suis Amy Macdowell, il est vrai que je suis solitaire.
Nightmare
Chiot/louveteau
Chiot/louveteau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune [Terminé]   Jeu 20 Aoû - 7:00

Justice cru halluciner. D'où venait cette louve qui ne connaissait vsiblement pas la région? La louve grise aux yeux bleu et gris n'en croyait pas ses oreilles.
-Tu ne viens pas d'ici n'est-ce pas? La forêt est "divisée" en cinq territoires: celui du Nord où vivent les Rubis, celui de l'Ouest des Untils, celui de l'Est des Fantasys, celui du Sud des Hunters et le territoire central qui n'appartient à personne ou à tout le monde celon ton point ton vue. C'est également dans celui-ci que nous sommes.
Il était difficile de fixer la louve blanche pour Justice à cause de ses pupilles éclatées. La louve grise ne le croyait toujours pas. Comment cette louve pouvait-elle ne rien savoir? Pire: ignorer l'existence d'autres loups? D'une façon, elle était préserver de la guerre Hunters/Rubis, de l'autre elle risquait d'avoir des ennuis si elle s'aventurait dans une grotte d'une meute. Enfin, la louve grise pensa qu'il fallait être vraiment bête pour s'introduire dans une grotte d'une meute ennemie, mais on ne sait jamais.
-Je ne vais pas te faire un cours d'histoire mais en ce moment les Rubis sont sous la tutelle des Hunters. Depuis le début il y a une guerre entre ces deux meutes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune [Terminé]   Jeu 20 Aoû - 7:29

Amy tomba sur le cul. Ses yeux dorés aux pupilles éclatées fixant le sol. C'était impossible pour la louve. Il y avait énormément de loups alors et pendant tout ce temps elle parcourait ces terres sans en avoir rencontré un seul...Elle dégluit avant de fixer les yeux de Justice qui détournait les yeux. Amy laissa passer un long silence tout en se nettoyant la fourrure regardant les signes hybriques rouges a parcourant, perdue dans ses pensées et essayant de digérer cette nouveauté. La solitaire reprit un regard dur, une guerre ? Entre deux clans ? Cela serait dur d'éviter une bagarre, à moins de rester bien sagement dans son coin...Mais Amy était une voyageuse et il n'était pas question de rester ur plce à attendre. Voyager était un de ses passe-temps préférés !

-Merci...Je dois paraître bien bête à tes yeux mais je viens de loin...Très loin.

Cependant elle revint à quelque chose qu'avait dit Justice, d'ailleurs elle avait hésité à le dire et Amy connaissait bien ce ton...Alors qu'elle était dans le ventre de sa mère, elle avait bien enregistré le ton de celle-ci lorsqu'elle parlait du père...Une pointe de peur et de crainte qu'elle donna à sa fille. Amy connaissait ce sentiment et ce genre de voix. Demandant directement à Justice ce qui se passait :

-Tu n'es là que pour te promener ? Quelqu'un te suis ? Tu as peur de quoi ? Tu crains quoi ?

Amy tourna la tête dans tous les sens à la recherche d'un quelconque danger mais n'en trouva guère.
Nightmare
Chiot/louveteau
Chiot/louveteau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune [Terminé]   Jeu 20 Aoû - 10:34

La louve grise détourna son regard pour fixer l'étrange louve blanche à la musculature plus qu'impressionnante.
-Personne en particulier. Enfin si mais...
Les images de Deafening, Dream' et Kilz commencèrent à défiler lentement dans l'esprit embrumé de Justice. Elle se souvint de la fois où son propre frère l'avait mordu violemment alors qu'ils n'étaient que des louvetaux, la fois où Chaotic Dream avait ricané en les voyant se battre et la fois où elle avait senti que Kilz voulait la tuer. La louve grise rageait contre elle-même. Comment pouvait-elle être aussi lâche que son minable frère et sa bonne? Soyons d'accord: Dream suit Deaf' dans le seul intérèt de se rendre intéressante et de la servir.
-... Ils sont plus bêtes et ridicules que méchants.
*Sauf un*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune [Terminé]   Jeu 20 Aoû - 11:46

Amy grogna, laissant ses pensées prendre la parole. Une habitude d'être toujours seule, toujours dire ce qu'on pense.

-Ce sont les plus ridicules qui font le plus de mal.

En effet, son père était bien idiot et ridcule, toujours à faire rire les uns ou à faire des bêtises plus qu'idiotes même à l'âge adulte, d'ailleurs le fait de trouver "drôle" le fait de violer sa mère lui à couter de se retrouver en squelete, son sang encore chaud coulant dans le ventre de la louve. Mais enfin, Amy commença à marcher de l'avant, la colère de repenser à ce monstre qu'était son père allait sortir et elle ne voulait pas sauter sur la petite louve. Remarque la messagère devait sûrement savoir se battre. Resprant un grand coup, la louve regarda dans tous les coins par habitue, essayant de voir si quelqu'un était là. Amy était nerveuse, lui voulait-on du mal ? Quelqu'un allait-il lui sauter à la gorge ?

La solitaire s'arrêta cependant, ses yeux noirs aux pupilles éclatées se fixèrent dans ceux de la louve, ses babines se soulevèrent et elle se fit plus grande tout en se rapprochant de la louve, l'obligeant à la regarder dans les yeux. Elle se mit à gronder.

-Tu es messagère ? Mais quel message délivres-tu ?! Qui me dit que tu ne veux pas me tuer ?

Fronçant les sourcils, Amy s'attendait à une attaque, comme d'habitude. A chaque fois qu'elle s'approchait d'un animal, à cause de sa fourrure étrange, de ses yeux horribles et de ses dents prêtes à mordre, on ripostait toujours par lecombat. Si vraiment la louve disait la vérité, Amy le saurait par ces petits moyens qu'elle garde en cachette.
Nightmare
Chiot/louveteau
Chiot/louveteau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune [Terminé]   Ven 21 Aoû - 2:59

-Cela dépend. Des messages violents, des messages d'alliances ou tout simplement des messages des autres loups si j'ai le temps. Personne ne veut s'y coller alors...
Justice se força à regarder des les yeux d 'Amy. Pupilles éclatées, yeux noirs contre oeil bleu et oeil gris. La petite louve grise pensa qu'elle n'aurait aucune chance contre la louve massive au pelage recouvrt d'étranges signes. Et pourtant elle la défia des yeux: "Pourquoi je te mentirai?".
-Et je n'ai aucune raison de te vouloir du mal ou de te tuer.
Justice expira à fond et s'assit, toujours en regardant Amy droit dans les yeux, toujours en la défiant de lui prouver le contraire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune [Terminé]   Ven 21 Aoû - 6:33

Amy se lécha les babines tout e fixant la louve, elle se détendit. Elle ne mentait pas, chose rare, la première fois qu'on ne détournait pas les yeux. Peut-être le fait de toujours se faire attaquer ? La louve devant la solitaire devait avoir l'habitude qu'on l'attaque si le message qu'elle délivre ne plait pas au destinataire. Amy souffla légèrement, avant de demander par curiosité.

-A qui dois-tu délivrer ce message ? Et quel est son contenu ?

La louve aux pupilles éclatées ne connaissait pas le mot "secret" ou encore "a ne pas divulguer". La curiosité l'avait emporté sur la prudence cette fois-ci. D'ailleurs, il fallait qu'elle prenne plus d'informations sur ces "clans" de loups, s'ils voulaient la tuer par exemple...Peut-être pourrait-elle faire partie d'un de ces clans d'ailleurs.
Dès que cette idée se présenta à son esprit, elle la détruisit, non, prendre part pour un clan ou l'autre était une mauvaise idée et il valait mieuxse terrer dans son coin et attendre. Prendre parti, un peu comme signéson arrêt de mort. Cependant une question trottait encore dans la tête de Amy qui la posa.

-Comment peux-tu t'introduire dans un clan ?
Nightmare
Chiot/louveteau
Chiot/louveteau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune [Terminé]   Ven 21 Aoû - 10:02

[Ai un doute sur la question ]

-S'introduire? Tu veux dire en faire partie? Eh bien il te suffit de trouver le dominant de la meute et de lui demander. Il n'y a pas plus simple.Sinon les messagers ont le droit de traverser des territoires pour délivrer leurs messages. Quand au mien...
Justice se demanda d'abord si elle devait dire à Amy le contenu du message et son destinataire. Elle réfléchit et finalement se décida. Ce message était un message de mort, son destinataire devrait en découdre avec l'envoyeur. Un des deux mourrait surement avant la fin du combat.
-C'est un message personnel que j'envoie à mon frère. Rien de très réjouissant pour lui malheureusement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune [Terminé]   Sam 22 Aoû - 9:03

-Je vois le genre et merci des infos.

Amy eut un ricanement, elle voyait assez bien le genre de message, une menace peut-être ? Mais de toute façon se ne sont pas ses oignons ! Elle commença à prendre le chemin du retour. Se retrouver face à une autre personne de son espèce était étrange pour elle et elle préférait s'en aller tout de suite de peur d'être attaquer...D'ailleurs qu'allait-elle faire désormais ? Faire parti d'un clan ? Surement pas ! Amy ne voulait pas être sous la tutelle d'un dominant ou dominante etne voulait pas non plus en être un ! La raison ? Amy a toujours été maître de soi-même depuis sa naissance et ce n'est pas aujour'dhui que ça changera ! La solitaire tourna le dos à Justice et dit d'une voix hésitante :

-Je te remercie, je vais m'en aller maintenant et j'ai été...ravie de faire ta connaissance mais je ne me sens pas dans mon meilleur élément ici et je vais aller faire un tour vers le froid, la banquise que j'a vu en venant ici. J'espère qu'on...se reverra ?

L'associable n'avait pas l'habitude de dire des choses gentilles le "on se reverra" n'a jamais fait parti de son vocabulaire jusqu'à aujourd'hui. C'était plutôt le genre "j'espère que tu mourras dans d'atroces souffrances" mais là la louve qu'elle venait de rencontrer ne l'avait pas attaquer, les loups étaient-ils tous comme ça ? Bien sûr que non, question stupide, il y en a toujours des sadiques ou des crétins, sa race n'était pas une exeption.
Amy commença à trotter vers la sortie après avoir plonger ses yeux dorés aux pupilles éclatées dans ceux aux deux couleurs de Justice comme pour saluer la louve.
Nightmare
Chiot/louveteau
Chiot/louveteau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune [Terminé]   Dim 23 Aoû - 2:16

-Pourquoi pas...
Une rencontre plutôt étrange pour Justice prenait fin. La louve blanche était déjà loin quand la louve grise avait murmuré ces paroles. Elle se leva et commença à marcher dans la direction opposée d'Amy. Vers le cimetière. Sans doute pour voir s'il restait de la place pour son frère. Mais à cette idée elle changea brutalement de direction. Elle haïssait Deafening mais pas à ce point. Elle voulait le tuer mais ne le pouvait pas. Délivrerait-elle son message de mort? Justice elle-même n'en savait rien. Par contre elle n'ignorait pas que sa prochaine rencontre avec son frère serait la dernière.

Fin du topic
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune [Terminé]   

Nuit de pleine lune [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1