AccueilRechercherFAQMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Seconde rencontre [PV Karma killer dark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Seconde rencontre [PV Karma killer dark]   Ven 21 Aoû - 16:32

Une très belle journée...D'ailleurs Amy était dans son élément, la neige avait un doux parfum t emplissait sa tête d'une douce parodie fructueuse et inlassable. Perchée sur un a-pic rocheux enneigé, les pattes dépassants légèrement et se retrouvant au-dessus du vide, à peine deux mètres...Sa tête fxait l'horizon, regardant chaque chose les yeux plissés, presque endormi. Mas ses yeux dorés aux pupilles noires éclatées étaient en éveil, savourant la vue douce et réconfortante de cette blancheur qu'est la neige. On aurait pu la confondre d'ailleurs avec celle-ci, cependant, la fourrure rousse formant des signes hybriques se voyaient de loin, de même pour ses yeux...Mais Amy n'avait guère l'envie de se cacher.

Effectivement, la solitaire était plus habituée à ce genre d'environnement qu'aux plaines ou forêts. Etant née en hiver dans une grotte humide, elle apprit louveteau la peur de mourir, et ce qu'éait le froid. Aucune présence pour la réchauffer, rien à manger, rester toujours éveillée au cas où un autre prédateur se montrerait, toujours fuir...Les seules choses qu'elle connaissait petite, mais maintenant, elle n'oserait plus fuir. C'était fini ces temps-là ; désormais, cette vie à la dure l'avait transformé et c'était une louve imposante, féroce et associable. Amy ferait tout pour survivre dans ce monde brutal !

Le soleil commençait à se coucher, pour l'accompagner dans sa course folle, la solitaire poussa un long hurlement qui fit echo. Le reflet du soleil donnait une teinte rosée dans ses yeux dorés aux pupilles noires éclatées. Elle attendit que le soleil soit totalement couché pour s'asseoir et renifler l'air en quête de proie. Effectivement, ce n'est pas tot d'avoir une fourrure "unique", celle-ci est un défault car la journée on peut la voir de loin mais la nuit, elle disparaissait totalement. D'ailleurs, ses yeux étaient plus habitués à la nuit qu'autre chose. Lais cette nuit n'allait pas être comme les autres, car cette nuit-là elle n'a pas fait attention à ce qui l'entoure. Cette nuit-là elle n'a pas vu l'ombre de l'animal rodant dans son périmètre...
Revenir en haut Aller en bas
Silver Dark
Modérateur
Modérateur

Nom du loup/ve ou chien/ne : allez voir l'album
Meute : toute

Feuille de personnage
Votre loup: Luxian Dark
Sa meute: HUNTER / ligné DARK
Son rang: Domiant/ Fils de Silver dark et Ilona Dark

MessageSujet: Re: Seconde rencontre [PV Karma killer dark]   Sam 22 Aoû - 7:58

La banquise était assez symbolique pour certain loup ...
pour les Hunter elle marquait la grande victoire, pour les Rubis
une défaite qui suivit leur domination par la meute Hunter.
La blancheur de la glace garde en mémoire tout les corps déchut
de cette fabuleuse guerre, elle garde en mémoir tout le sang qui à coulé abondamment des tripes des chiens et des loups...
Du massacre prodigieux fait par une calculatrice hors pair,
qui gagna cette guerre sans merci.
Cette louve ? Utopia dark est la cousine de l'ombre satanique
qui se déplace sans bruit sur la plaque gelé et imaculer de couleur.

La nuit était tomber et son pelage si voyant le jour dans cette
ednroit, disparaissait quand le voile sombre de la lune apparaissait?
Seul deux prunelle d'un bleu marin éclatant, palpitaient au rythme
des respiration cardiaque de ses proies.
Ce loup de taille bien grande, était un solitaire... solitaire ?
Car il n'aime pas être comendé, même par un membre de sa famille.
Une famille immense d'ailleurs et bien étrange.
La pleine lune était de retour sur le drap bleu de la nuit.
Cette nuit allait être désastreuse pour une personne.
Les loups « Darks » sont plus redoutable que jamais ces nuits là.

Karma Killer Dark était son paronyme, il le portrait fort bien,
né pour tuer, née pour mettre le malheur à votre porte.
Et pourtant ce loup n'avait qu'une fidélité celle a sa famille si renommé.
Une odeur, lui chatouilla le bout du nez... une louve avec ses chaleurs ...
il distingua dans la pénombre sa masse imposante semblable à un mâle.
Elle était blanche avec des reflet étrange.
En silence il s'approcha de cette inconnue.

-le gibier est partie ...

Il fallait être fous, pour rester sur une banquise
froide et brutale, ou des être malsains rodent.

[-DARKS-]

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seconde rencontre [PV Karma killer dark]   Sam 22 Aoû - 8:16

Amy sursauta. Alors qu'elle trottait doucement vers une odeur de proie, une voix masculine se fit entendre derrière elle. Tout de suite elle se rappella son père et grogna en fixant deux yeux bleus. Même avec sa taille imposante, ce loup était plus grand qu'elle. Que faisait-il ici ? Pourquoi ne l'avait-elle pas senti arriver ? La solitaire aurait dû le sentir de loin à son habitude et fuir, mais là il était trop près et l'aurait rattrapé en une seconde. Mais n'avait-elle pas dit qu'elle ne voulait plus fuir ? S'il le faut elle se battrait mais pour l'instant la surpise et la peur prirent possession d'elle.

Effectivement, malgré qu'elle sache se battre, ce loup pouvait la tuer quand il voulait. De plus, Amy voyait en deux jours le deuxième loup...Après la louve Justice qui avait été si gentille avec elle, voici qu'elle rencontre sur le même territoire un autre loup qui lui n'avait pas du tout l'air gentil. Mais que faisait-il là ? Tout de suite, malgré l'étonnement elle s'injuria elle-même. Evidemment qu'il était là, il avait senti les chaleurs de la solitaire qui n'en avait pas tenue compte ! Mais le véritable problème était qu'elle n'était pas consentante...Gros, énorme problème !

Mais Amy ne fuirait pas, malgré la douleur de se souvenir des hurlements de sa mère à cause de son père. Sa mère n'avait pas riposter cet horrible loup dévoré par sa fille, même si elle ne voulait pas cette saillie. A cause de ce loup, sa mère était morte ! Amy ne se laisserait pas faire, elle n'aurait aucun louveteau de sa vie pour ne pas lui faire vivre ce qu'elle a vécu.

*Pour toi mère, je ferais ce que tu n'as jamais fait !*

Tout en pensant ainsi, ses yeux dorés aux pupilles noires éclatées, brillant grâce à la lumière de la lune, se fixèrent dans ceux bleus glacés de son interlocuteur avec une pointe de mépris et de colère. Amy gronda en montrant les crocs, ses pattes bien ancrées dans le sol, sa queue fouettant l'air. Elle fixait ce loup inconnu et à l'aura dangereuse. Sa voix se fit entendre, provocante et rapide.

-Qu'est-ce que tu veux ?! Et qui es-tu ?! Je n'hésiterais pas à me battre !
Silver Dark
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Seconde rencontre [PV Karma killer dark]   Sam 22 Aoû - 9:16

Cela fessait toujours le même effet quand il apparaissait ... l'étonnement et la peur qui submergeait sa futur victime.
Pourquoi faire le mal ainsi ? Cette question était sans
réponse, Karma était comme beaucoup de « Dark »
des tueur née, avec des principes ancestrale, les saillies
de force se font rare par ces loup étrange et imprévisible
. Mais quand cela se produit, c'est qu'il y a quelque
chose de manigancer derrière cet acte. Il excite bien
des personnalité dans chaque famille, danc
celle-ci il n'y à pas de loup « gentil », et encore moins
de « bête », trait commun apare ses yeux ?
Ruse, fourberie, manipulation, intelligence et surtout
domination. Le grand noir n'échappait pas à cette règle.
Que peut en tiré Karma ? Du plaisir ? Non sûrement pas,
cela ne lui procura absolument rien.
Un héritier ? Peut être puisque ce loup solitaire égoïste,
égocentrique, individualiste, étrange, cruelle et sans pitié,
refuse l'amour, et ne veut le trouver... peut être es la raison.

Il toisa sombrement la louve blanche, il en avait croiser
des demoiselles, mais aucune était aussi masculine et
agressive. Un fit sourire indéchiffrable se figea sur ses lèvre
gelé. Elle ne devait pas être commode, tend mieux les
louves sans caractère ne sont pas intéressante.
La phrase de la louve le fit rire, son ricanement était
pareille à celui d'un ténor satanique.

-vous battre contre moi ? Vous avez bien de l'audace.
qui vous dit que je vous veut du mal ?
Ce que je veux ?
Et bien ... faire une nouvelle rencontre ?
Et vous ?

Ah oui, il vouvoie toujours, et ce n'est en aucun cas un signe de politesse, juste une éducation.
Ses yeux bleu s'illuminaire d'un lueur peut rassurante.
Il fit exprès de ne pas répondre en donnant son nom,
simple teste. Il aime jouer.

[-DARKS-]

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seconde rencontre [PV Karma killer dark]   Sam 22 Aoû - 9:32

-Ne me faites pas rire ! J'ai vécu assez longtemps pour survivre jusqu'à aujourd'hui ! Et ce n'est pas toi qui me barra le chemin ! Je sais quand quelqu'un ment et je suis sûre d'une chose c'est que tu ne me veux sûrement pas du bien ! J'en connais un rayon ! Et pour la dernière fois qui êtes vous ?!

Tout en disant cela, Amy recula doucement, ses dents se montrèrent encore une fois et ses oreilles se plaquèrent contre son crâne. Elle devait contrôler sa peur et faire face ! Le loup n'avait pas l'air commode mais elle survivrait, avec de nombreuses blessures mais survivrait ! La voix satanique du loup la fit frissonner mais elle ne baissa pas le regard. Ce n'est pas aujourd'hui qu'elle se fera dompter ! Son coeur battait à milles à l'heure malgré qu'elle soit calme mais tout de même en rogne...Ses pattes s'enfoncèrent doucement dans la neige. Les nuages laissèren passer un rayon de lune qui montra ien le visage meurtrier commun à son père, sa fourrure blanche aux signes rouges hybriques et ses yeux uniques en leur genre fixant ceux du loup aux yeux bleus. D'ailleurs ils étaient en contraste avec sa fourrure noire et elle se rendit compe qu'il était beaucoup plus grand qu'elle le pensait et plus costaud. Son regard la fit chavirer et paniquer mais elle reprit le contrôle en essayant de se fixer sur le combat qui va peut-être venir...

-Sache seulement que je me battrais jusqu'à la mort mais que jamais je ne me soumettrais ! Je te tuerais s'il le faut et tu ne te souviendras que de mon nom ; Amy Macdowell !

Amy cracha ces mots en pleine figure du mastodonte. Peut-être l'avait-elle mis en colère ? En tout cas elle pensait véritablement ces mots ! Ses pattes dévièrent légèrement, ainsi si le dangereux inconnu venait à vouloir la mordre, il fera le minimum de dégâts. Effectivement, Amy ne sousestimait pas ses adversaires et celui-ci avait l'air coriace ! Mais elle ne se laisserait pas faire pour autant ! Il la mordra c'est sûr ! Malgré tout, si Amy ne voulait pas de cette saillie, il fallait en payer le prix ! Allait-elle seulement gagner ce combat ?
Silver Dark
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Seconde rencontre [PV Karma killer dark]   Sam 22 Aoû - 9:54

Karma étouffa un autre rire, aux paroles de la louve du nom d'Amy
macdowell. Cela fessait bien longtemps qu'il n'avait pas rencontrer
une résistance autre que celle de son frère, avec qui il fait de nombreux combats souvent très sanglant. Faut dire que son frérot est légèrement
plus faible que lui, et depuis sa naissance les deux mâles se voue un
conflits permanent, pour savoir qui aura le dessus sur l'autre.
Par contre sous cette forme de haine, il est plus préférable
de ne jamais toucher Alexander dark si on ne veut pas finir en steak par son ignoble frangin.

-perspicace en plus d'être farouche.
Et que craigner vous ? la mort ?

Il tourna autour de la louve, les quelques rayons de lunes
qui illuminait la banquise, fessait apparaître se que dans la nuit on
ne peut voire. Chaque détails voyaient le jour, en quelque secondes. Karma était forcer de reconnaître que pour une louve elle n'avait rien
à jalouser d'un mâle. Elle était même plus charpenter et plus forte que certain loup. Si un combat à lieu, Karma allait bien s'amuser, pour une
fois qu'on lui offre une résistance correcte.

-et bien enchanté Amy. Mon nom doit t'être inconnue,
étant nouvelle...mais sache que tu joue dans la cour des grand en voulant de battre avec moi.

Ses paroles tout aussi sombre et glaciale, résonnait doucement,
pour un tueur il avait un art oratoire bien développer.
Et surtout il était d'un clame menacent.

-Karma Killer Dark, tache de le graver dans ta cervelle,
surtout le 3eme nom.

[-DARKS-]

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seconde rencontre [PV Karma killer dark]   Sam 22 Aoû - 10:17

Amy laissa passer un autre grognement, suivant chaque mouvement du loup qui tournait autour d'elle, ne lui tournant jamais le dos, la solitaire commençait à réfléchir. La mort ? Amy avait tout connu, de la faim à la mort, le froid faisant parti de cet enfer. Elle faisait face à un grand loup mais le pire c'était que l'angoisse la prenait...Elle avait peur de mourir, peur depuis sa tendre enfance mais là, cette peur elle ne l'avait jamais vécu. De toute façon elle ne pouvait fuir il lui tournait autour et l'aurait déjà rattraper. Attaquer ? Ne venait-il pas de dire qu'elle jouait avec un grand combattant ? Balivernes ! Amy avait combattu un morse et un ours dans sa première année ! Un loup devrait être de la nognote ! La solitaire le provoqua tout en ne répondant pas à ce qu'elle craignait, elle ne le dirait à personne de toute façon !

-Je ne suis guère apeurée et j'ai battu bien plus fort que toi, je ne retiendrais pas une seule lettre de ton nom !

Amy attendit tout de même un quelconque signe d'attaque. On ne sait jamais après tout, autant attendre qu'il attaque plutôt que d'attaquer. Reculant légèrement, elle discerna derrière elle le à-pic où elle se trouvait. Si le combat se passe mal, elle amenerait le loup sur l'à-pic et sauterait en arrière pour pouvoir mettre une certaine distance entre elle et lui et avoir plus de chance de survie. Mais d'aord le provoquer.

-Tu ne sais rien de ma vie ! Le combat et la survie sont mes spécialités, tu ne seras qu'un hors-d'oeuvres pour moi ! Saches que tu as peu de chances de vivre si tu franchis mon périmètre et m'attaque, mais à toi de décider.

Un long silence passa, elle prit un faux air plein de compassion pour essayer de l'énerver avant de reprendre son air colérique.
Silver Dark
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Seconde rencontre [PV Karma killer dark]   Jeu 27 Aoû - 12:08

Karma continua à lui tourner autour, de façon plus rapide
et agile, lui permettant aucune fuite si il venait à se lasser d'elle. C'est à dire à l'attaquer, il joue toujours avant
de chasser comme il dit si bien. Un sourire d'une cruauté inimaginable dans un corps aussi éphémère qu'es l'être vivant, se forma sur les babines du puissant mâle.

-ne vous inquiété pas,
mon nom saura graver sur votre
corps dénudé de toute fierté.

Il prenait un malin plaisir à la monter en pression,
tout en restant d'un clame, mortuaire.
Karma avait du hérité du sale caractère et du goût du sang et donc de la tueries de son grand père qui portait le même nom que lui, sans le « killer ». puisque ce loup avait le nom de son grand père et du frère de celui-ci.
Amy semblait essayer de le provoquer, chose vaine,
seul un rire tout aussi machiavélique qu'avant retenti à nouveau...

-Si vous avez combattue plus gros, cela rendra
le combat plus alléchant, tout en me changeant des nombreuse victimes que j'ai dévorer. Enfin si combat es t-il.

[-DARKS-]

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seconde rencontre [PV Karma killer dark]   Jeu 27 Aoû - 14:51

Le coeur de Amy commençait à battre dans sa poitrine, elle avait peur de ce rire machiavélique, peur de celoup qui tournait de plus en plus vite autour d'elle...Qu'allait-elle faire désormais ? Ses intentions étaient dites et Amy en paniquait. Tellement paniquée qu'elle bondit sur le loup, grognant comme pas possible, toute sa masse la suivant, ses dents blanches grandes commes des couteaux montrés au grand jour tandis que ses pupilles noires éclatées commençaient à suivre chaque mouvement.

-Ne crois pas que je me laisserais faire !

Malgré cette phrase rageuse, Amy venait de prendre conscience que son stratagème de fuite n'allait pas marcher et que la seule solution serait de se battre. Cette perspective d'ailleurs ne l'enchanta aucunement...
Silver Dark
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Seconde rencontre [PV Karma killer dark]   Mer 2 Sep - 7:54

La louve avait peur, et elle finissa par craquer,
elle sauta sur karma grondant de toute ses force, c'est se qu'attendait le loup noir
. L'adrénaline qu'elle dégageait était signe qu'elle ferrait
tout pour sauver sa peau.
Karma ricana son rire si machiavélique se transforma en grondement de tonnerre.
Il ouvra la gueule dévoilant ses poignard blancs et attrapant le cou de Amy pour la balancer au sol.
Elle était lourde et il mit un peu plus de temps que d'habitude. Bien sûre cette morsure était violente
comme toute attaque que le loup noir fessait.

-j'y compte bien ma jolie ... j'y compte bien.

Il s'écarta un peu, prêt a rattaquer, et a subir une
attaque de la louve blanche. Le sang et le combat commençait à exister le grand mâle.
Le pire pour Amy c'est que le frère De Karma n'est pas
là et donc il ne pourra pas arrêter son frère si celui-ci
est prit d'une crise sanglante.

[-DARKS-]

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seconde rencontre [PV Karma killer dark]   Sam 5 Sep - 10:50

Amy sentit les crocs dans sa fourrure blanche, elle laissa passer un japement, tombant au sol, se relevant malgré tout, le sang coulant doucement de sa fourrure, la solitaire fonça sur Karma, mais aulieu de viser le cou comme tout bon loup, elle préféra commencer par les pattes. Inexpérience ? Pas du tout, c'était une technique, ainsi le loup qui protégeait les parties fragiles de son être ne s'attendait pas à ce qu'elle commence par une patte, cependant, si elle fait cela, c'est pour blésser le loup et ainsi le faire boiter...Ses crocs se plantèrent dans la patte avant, elle recula, emplie d'ambition, prête à tout. La lune projetant son ombre imposante sur le sol enneigé. Amy se releva, de toute sa hauteur, toisant le loup noir et gronda. Aucun grondement plus haineux, plus rageux, un grondement grave et tueur. C'est un grognement hérité de son grand père maternel, un dominant autrefois, son grognement était unique, ce grognement était celui qui le faisait connaître et faisait frissoner de simpls loups. Elle avait hérité de ce grondement, et le diffusait sur la banquise. Grognement unique, personne ne pouvait faire la même chose, personne...Sa voix, ponctué d'une note étrange et rebelle mais d'un certain calme retentit tandis qu'elle attendait l'attaque, ses yeux dorés aux pupilles noirs éclatées restant glacials.

-Mon nom est Macdowell...Je ne suis pas "ta jolie" louveteau...
Silver Dark
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Seconde rencontre [PV Karma killer dark]   Sam 19 Sep - 7:36

(bon j'ai fait la saillie pour que tu puisse faire naitre les petits après. )

La louve blanche attrapa entre ses crocs l'une des pattes
musclé du grand noir, et en la retira de sa gueule elle lui
arracha des lambeau de peau. Le sang coula sur sa patte
d'ébène, Karma regarda le liquide vie partir de son membre
inférieur, un sourire mauvais, était sur ses lèvres.
Il avait dû avoir mal, mais le nombres indénombrable
de combats, l'avait rendus beaucoup plus endurant à une douleur. La vu de son sang, eu un effet très impressionnant
sur le majestueux mâle, comme un requin l'odeur l'excitait
et le rendait plus agressif et plus dangereux encore.
Il poussa un grondement, à la suite de celui d'Amy, plus fort,
et d'une intensité qu'on pouvait déjà s'imaginer en enfer.

D'un geste vif il l'attrapa par le cou, à nouveau,
mais par derrière, mettant tout son poids sur elle,
pour la faire flancher au sol.

Ses quatre patte était solidement encrer sur la banquise,
qui craquelait a certain endroit.
La maintenait par la position « des bébés » comme font les mères. Ceci paralyse un cour instant la victime.

Et la chose la plus improbable venat d'un loup tel que
Karma se produisit ... il entama de la saillir de force !
Oui il le fit ... comme quoi la pleinne lune est le moment ou les loups « darks » sont inexplicable. Karma n'y prit aucun plaisir, et il fut doux, sans être violent dans ce geste si désagréable pour une femelle. Pourquoi cette douceur ?
Car lui même il n'appréciait pas cet acte qui dans une nuit normal, ne se saurait jamais produit.

Quand il se retira c'était limite si il ne l'avait pas balancer
au sol comme une vulgaire chaussette.
Un grondement sinistre comme seul appréciation.

-mainetant si.

Louveteau ... elle l'avait traité de bébé, mais qu'importe,
il ne réagissait pas à ces provocations.
Il espérait que désespérément elle se jette sur lui, pour se battre à nouveau ... on pouvait voir sur son visage un dégoût si fort, que son esprit éssayait de justifié son acte.
Il leva la êtes vers la pleine lune ... son oncle avait fait la même chose lors de ces nuits... pourquoi cette maudite lune rend fous les loups de sa ligné ? Juste pour une nuit, faire une saillie tel et le destin de certain d'entre eux.

-lève toi !

[-DARKS-]

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seconde rencontre [PV Karma killer dark]   Lun 28 Sep - 11:53

La solitaire regretta bien vite son geste…Effectivement, le loup en profita pour faire la saillie de force…A quoi ça sert de dire les sentiments d’Amy ? C’est une louve comme les autres après tout, elle aurait réagi comme toute louve, un sentiment de haine, de vengeance surtout. Tombant au sol, elle se releva malgré la douleur, montrant encore les crocs, sans pour autant montrer sa douleur. La douleur aussi bien physique que mentale…Non ! Elle ne laissera passer aucun gémissement de douleur comme sa mère ! Jamais ! Même si elle n’avait pas tenue sa promesse aujourd’hui, elle la tiendrait toute sa vie : Tuer Karma Killer Dark. Son nouvel objectif.

Que faire désormais des petits ? Les tuer, les garder ? Elle n’était pas maternelle ! Autant les tuer c’est un fardot en moins…Mais sa mère ne l’avait-elle pas gardé elle ? Résolvons cette question pour plus tard ! Maintenant, devait-elle se mettre debout à ses ordres ? Fronçant les sourcils, elle attendit patiemment, avant de se relever lentement, avec calme. Regardant avec mépris et un sourire peiné aux lèvres.

[color:5fce="Red"]-Pauvre chose…Tu ne sais dans quel engrenage tu viens de tomber.

Elle avait tellement pitié de ce loup, s’en était presque hilarant…
Silver Dark
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Seconde rencontre [PV Karma killer dark]   Mar 13 Oct - 10:26

Karma soupira tout en la fixant, elle n'avais trouver que sa à dire ? Le nombre d'être vivant qui voilais la mort de Karma était si grande qu'il en avait rien à faire. De plus il finissait par les tuer ...
Un mauvais rictus se figea sur son visage ébranler par le mal.

-qu'es que j'en est a faire? Tu est comme les autres une vulgaire louve qui finira sous mes corcs un jour ou l'autre ... dans ta vie banal tu viens de voir pour a première fois un être sa âme.
Bat toi ou enfuie toi au loin, si je veut te retrouver je ne maintenais pas longtemps.

Un grondement féroce ressortie de la gorge du loup, qui se jeta sur elle pour lui infligé une autre blessure sur la tête cette fois-ci... puis il se retira de cette louve qu'il avait lâchement saillie par la folie de la lune...

-fait moi le plaisir de les dévorer,
car ils sauront comme moi.

[-DARKS-]

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seconde rencontre [PV Karma killer dark]   

Seconde rencontre [PV Karma killer dark]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1