AccueilRechercherFAQMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Souvenirs[Pv:Moonfang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nightmare
Chiot/louveteau
Chiot/louveteau

Nom du loup/ve ou chien/ne : Nightmare
Meute : Solitaire

Feuille de personnage
Votre loup: Nightmare
Sa meute: Solitaire
Son rang: ...

MessageSujet: Souvenirs[Pv:Moonfang]   Lun 24 Aoû - 4:52

[Mon centième message!]

Nightmare arriva enfin sur la surface dure et gelée, glaciale et pleine de souvenirs. Elle se souvint avec émotion de sa rencontre avec Moonfang:
Citation :
-Je suis Nightmare,je n'appartiens à aucune meute.D'ailleurs je n'ai aucune intention d'en faire partie un jour.
- Et...Pourquoi ?
Ce n'était pas le seul souvenir qui lui revenait.
Citation :
-Attends!
Nightmare regarda le ciel encombré de nuages gris qui se déplaçait lentement.Le soleil ne parvenait pas à percer la couche de nuage,il faisait noir.Nightmare s'assit dans la neige froide qui lui gelait les pattes.En attendant sa mère,elle aperçu une silhouette furtive qui s'éloigna aussitôt.
-Dépêche-toi,il faut qu'on trouve un abri et à manger!
La louve noire sentit une autre présence que celle de Moon. Earth se tenait légèrement derrière elle, vers Moonfang. Il se sentait mal à l'aise.
-Aidez-moi.
Night s'approcha d'un arbre mort planté dans la glace. Elle commença à gratter seule fébrilement l'épaisse couche de glace. Elle balaya la neige d'un revers de patte et elle vit sans surprise le corps d'une vieille louve rousse, parfaitement consevé,la nuque brisée. Earth s'approcha et déglutit. C'était bien sa mère qui était enfouie. Nightmare se serra contre le loup blanc.
-Bonjour, Tweny. Tu ne m'as pas beaucoup manqué ces derniers temps. Tu es une ingrate. Tu ne m'avait pas dit que tu avais des talents de comédienne et d'espionne. En plus tu as abandonné toute la famille. Ingrate.
Revenir en haut Aller en bas
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup

Nom du loup/ve ou chien/ne : Chronique ♂ / Neverland's star ♀ / Moonfang ♂ / Yan ♂ / Ayna ♀ / Eclipse ♀
Meute : Solitaire / Fantasy / Fantasy / Fantasy / Rubis / Fantasy

Feuille de personnage
Votre loup: Moonfang
Sa meute: Fantasy
Son rang: Sous-chef des messagers

MessageSujet: Re: Souvenirs[Pv:Moonfang]   Lun 24 Aoû - 5:01

Moon' restait un peu éloigné... ce n'était pas vraiment ses affaires. Il ne souhaitait pas s'en mêler. Mais il fit remarquer :
- N'oublie pas que c'est quand même ta mère... Et que tu sais au moins qui elle est. Ce n'est pas une chance offerte à tout le monde.
Puis il se tourna vers Earth.
- Alors tu nous a suivis n'est ce pas ? Je n'en étais pas certain mais le vent colportait une faible odeur... à l'avenir apprend à ne pas te tenir face au vent.
Il soupira, lui aussi se souvenait de sa rencontre avec Nightmare, quelque jours auparavant, il se souvenait de la nuit aux chalets, de la course pour rattraper Justice, de la rencontre avec Deaf' et Dream... Il était heureux, heureux d'avoir rencontré cette louve qui l'avait fait sortir de son quotidien morne et sans joie. Elle qui avait fait fondre la glace autour de son coeur... sa première véritable amie.
- Vous avez besoin d'aide pour la sortir de là ?
Voir le profil de l'utilisateur http://ancienneschroniques.powerrpg.com/forum.htm
Nightmare
Chiot/louveteau
Chiot/louveteau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Souvenirs[Pv:Moonfang]   Lun 24 Aoû - 5:16

-Si c'est une ingrate! C'est de sa faute! C'est de sa faute! Elle nous a tué! Déterre la Moon!
-Quand même pas...Dis, j'ai d'autres frères et soeurs?
Nightmare se pencha en avant et griffa violemment la glace. Elle se laissa tomber. Il y avait une chose dont elle avait envie.
-Besoin d'une réunion de famille. Tu as trois soeurs et un frère. Il ne manque plus que Nervousness. Il y a Justice, Deafening et moi. Et toi maintenant.
-Nerv comment?
Le loup blanc exaspérait Nightmare. Mais elle n'osait pas lui crier dessus. Après tout, il restait son frère.
-Nervousness! Retiens ça s'il te plaît!
-Elle ressemble à quoi? Je l'ai peut-être croisé un jour.
-Euh... Un peu comme toi, la fourrure plus grise...Les yeux verts...Enfin je crois.
Earth resta silencieux. La description ne lui disait rien, mais on ne sait jamais...
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup

Nom du loup/ve ou chien/ne : Chronique ♂ / Neverland's star ♀ / Moonfang ♂ / Yan ♂ / Ayna ♀ / Eclipse ♀

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Souvenirs[Pv:Moonfang]   Lun 24 Aoû - 5:37

Moon' s'exécuta et vint aider Nightmare à déterrer la louve morte... les griffes martelèrent le sol, les crocs brisaient la glace.
- Besoin d'aide ?
Cette voix...
- Père ?
- Oui c'est moi...
Chronique était venus les aider.
Il passait dans le coins et avait remarquer que des loups tentaient de dégager quelque chose de la glace... sur le moment il n'y pretta pas attention mais lorsqu'il remarqua que Moon' faisait partit du groupe de déterreur il décida de venir voir ce qui se passait...
- Il faut demander à Nightmare... mais je pense connaître la réponse.
Chronique, le loup noir qui avait faillis finir borgne, se tourna donc vers Nightmare et dit :
- Je ne pensais pas te revoir de si tôt louve noire... puis-je aider à faire quelque chose ? Je suis certes vieux, mais je peux encore être un peu utile...

(Ah je n'avais même pas vu que tu avais passé la bare des 100 messages, félicitation ! Sympa le message flash-back pour fêter ça ^^')
Voir le profil de l'utilisateur http://ancienneschroniques.powerrpg.com/forum.htm
Nightmare
Chiot/louveteau
Chiot/louveteau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Souvenirs[Pv:Moonfang]   Lun 24 Aoû - 7:58

[Bof, c'est surtout 70 messages de 3 lignes et trente messages de 5 lignes XD]

-Aidez-nous, la vieille fait son poids...
-Eh!
-Quoi "eh"? C'est une ingrate!
-Tu l'avais donc vrament enterrée...
Earth et Night se tournèrent exactement en même temps pour voir Justice arriver.Night remarqua que sa voix avait changée, elle était plus... Confiante.Sûre. La louve grise marchait péniblement, l'air piteux. Un regard suivi souvent pour s'exprimer. La louve noire présenta à la grise Breath Earth, qui paraissait intimidé.
-Ben moi j'ai presque trouvé tout le monde!
-Attends...
Justice creusa alors à côté de Tweny, elle avait cru apercevoir une oreille. Elle interrogea Nightmare du regard. La louve noire haussa les épaules.
-Il n'y a personne d'autre enterré ici...
-Je n'en serais pas si sûre.
Justice déblaya la neige et la glace, elle fit un trou plus profond que celui de sa mère. Earth l'aida et le trou avait maintenant une taille énorme. Assez pour contenir deux loups. Ils continuèrent et Nightmare se joignit à eux. Soudain, la louve noire poussa un cri d'horreur. Nervousness était roulée en boule, inerte. Morte.
-C'est quand elle est visible que la mort fait le plus peur. Je ne vois qu'une seule explication. Tweny a tué Nerv et l'a enterrée ici. Et tu as suivi le même instinct en l'enfouissant juste à côté. Je suppose que tu ne le savais même pas.
Des paroles terribles mais tellement justes pensa Earth. Il avait une famille maintenant, mais aussi deux mortes si n peut dire.
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Souvenirs[Pv:Moonfang]   Lun 24 Aoû - 8:27

Moon' vint aider à dégager Nervousness de sa prison glacé tandis que Chronique s'activait non loin à décoincé Tweny.
Chronique entre deux coup de griffe demanda à Nightmare :
- Que veux tu faire de ces corps ? Les emmener au cimetière ?
A vrai dire... ça ne servirait pas vraiment, Night' semblait de toute façon déterminée à ne plus jamais lui adresser une parole gentille... voir une parole tout court. Même sous la forme de spectre, Night' arriverait à se fâcher encore contre sa mère... dommage.
Moon' soupira... et ajouta de tel sorte qu'il soit le seul à entendre :
- Heureusement que Deaf' n'est pas là...

(mon magnifiquement spirituel message de fin de topic du cimetière c'était mon 400ème, je viens juste de capter oO)
Nightmare
Chiot/louveteau
Chiot/louveteau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Souvenirs[Pv:Moonfang]   Lun 24 Aoû - 8:50

[Ah oui c'est vrai!!]
["Dépèche-toi Moon" est devenu une phrase culte à force lol]
[Dernière phrase de Moonfang: Il est peut-être tapi dans l'ombre, à guetter ses proies qui sait XD]

Nightmare songe que ses prochaines paroles allaiet surprendre Moonfang.
-Je veux des réponses à mes questions. Et aussi pour Nervousness il faut quelque chose de plus correct.Dépèche toi Moon on retourne au cimetière.
La louve noire entraîna les quatres loups surpris à sa suite. Au fond d'elle, elle voulait rendre un dernier hommage à sa mère qui l'avait élever seule.
Citation :
-Night! Regarde ce papillon!
-Il est violet, bleu, ho! Il est multicolore!
Sous les yeux émerveillés de la louveteau noire, Tweny saisit délicatement l'insecte entre ses crocs. Il se tortillaient entre ses dents et la louve dut le relâcher.
-Les créatures sont si fragiles... Les loups sont si fragiles à l'intérieur. La vie et la libertée sont des dons Nightmare, ne gache pas ces cadeaux de Gaïa.
Cet scène restait gravée dans son coeur, Nightmare se mit à pleurer.
-Maman!
Elle se pencha sur sa mère et commença à la lécher. Un sentiment de regret et de tristesse l'envahit.
-Maman!
Citation :
-Justice m'a griffée!
-Non c'est lui! Regarde ma fourrure pleine de sang!
-Arrêtez!C 'est ridicule!Cette querelle n'a pas de sens. Vous êtes unis par le sang, aimez-vous. Ne faites pas la guerre à tord
Justice pleura aussi et l'on entendit des sanglots derrière un buisson qui semblait désert.
-Maman!
Deafening était surement celui qui aimait le plus leur mère. Il apparut de derrière le buisson et pleura sur les deux corps lui-aussi. Lui qui n'avait pas de coeur. Chaotic Dream se tenait à l'écart avec Earth. Le loup blanc plongea son regard dans celui de la louve morte. Il lui sembla y voir un rire enfantin.
Citation :
-Scold! Scold!
Tweny murmurait son prénom à l'oreille de nouveau-né qui paraissait si tranquille.
Il ne pleura pas.
-Tu as eu une belle vie maman.Tout est vivant. Même les morts sont vivants maman. Je suis vivant, et toi tu l'es dans notre coeur.
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Souvenirs[Pv:Moonfang]   Lun 24 Aoû - 9:04

(Tout comme la phrase : j'arrive... ça devient culte !)
(Je propose de réutilisé Requiem pour la suite... ça éviterai de rouvrir un topic)

Moon' recula, c'était un moment de recueil qu'il ne voulait pas déranger... non pas maintenant. Chronique avait fait de même...
Finalement lorsque tous eurent finis il s'approcha de Nightmare et regarda Tweny...
- Nous les emmenons donc au cimetière... ils pourront y reposer en paix. Je peux porter l'un d'eux sur mon dos pour les transporter jusque là bas... mais il faudra m'aider à les y hisser.

(Syndrome de l'inspi 0 come back)
Nightmare
Chiot/louveteau
Chiot/louveteau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Souvenirs[Pv:Moonfang]   Mar 25 Aoû - 4:29

[Ok pour réutiliser le sujet]
[A la fin y aura des tasses avec deux loups:"Dépèche-toi Moon!""J'arrive..."]

Nightmare ne pleurait plus. Si elle continuait, ce ne serait plus naturel. Justice prit délicatement la louveteau grise et la hissa avec l'aide d'Earth sur le dos de Moonfang.
-On fait comment pour Tweny?
-On la traîne? De toutes façon elle est trop lourde, même pour toi Moon.
La louve noire saisit le col de sa mère et commença à la traîner péniblement sur la glace. Quand Justice voulut l'aider, Night' gronda et accéléra. Breath Earth suivait le cortège de loin avec Dream. Elle ne put s'empêcher de sourire en voyant le loup blanc essayer de se rapprocher pour aider sa soeur qui le rejetta violemment.
-Ne reste pas derrière. Ici, c'est le coin des détestés et des vieux.
Deafening regarda avec étonnement sa compagne. Elle savait se faire respecter et adorer à la fois. Le loup noir esquissa lui aussi un sourire et se rapprocha de Justice.
-Tu comptes t'en tirer comme ça?
-Pas maintenant Deaf. Fais quelque chose de bien et aide Moonfang à porter Nerv.
Etonné par la soudaine assurance de sa soeur, Deaf s'exécuta.
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Souvenirs[Pv:Moonfang]   Jeu 27 Aoû - 7:04

(... sur une BD ça donnerait bien non ?)

Acceptant l'aide de Deaf, malgré quelque réticences justifiées qui fondirent comme neige au soleil en voyant Nightmare trainer sa mère, Moon' partagea le poid du défunt avec le loup qu'il n'appréciait guère plus qu'une ère de famine...
Chronique quand à lui restait un peu à l'écart, n'osant pas aider Night' qui avait déjà refusé l'aide de sa soeur...
Il fallut un long moment au cortège, aussi spécial soit-il, pour voir au loin le cimetière...
- Nous sommes bientôt arrivés... Le cimetière, dernière demeure des loups.
Moon' accélera le pas, et rit en criant à la louve noire :
- Dépèche toi Nightmare !

(Rôles inversés... pour une fois)
(bon bah... suite au cimetière ?)
Nightmare
Chiot/louveteau
Chiot/louveteau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Souvenirs[Pv:Moonfang]   Ven 28 Aoû - 4:56

[Pourquoi pas?]
[Okii, je termine le sujet]

-J'arrive!
Nightmare accéléra encore et encore. Elle l'avait déjà ait une fois, dans un plus mauvais état et beaucoup plus vite. La louve noire ne comprenait pas qu'elle est tant de mal à trainer une louve qui n'a plus que la peau sur les os.Elle trébucha mais refusa l'aide d'Earth qui paraissait de plus en plus géné. Deaf aidait Moonfang mais il échangeait en même temps des regard peu commodes avec Justice. La louve grise se colla contre son frère et déclara paisiblement:
-La menace est ailleurs, Deafening. Arrète de me regarder, ce n'est pas moi qui te tuerait.
Le loup noir ricana et elle s'écarta. Le cimetière était en vue et le cortège funèbre semblait épuisé par la marche.

Fin du sujet!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souvenirs[Pv:Moonfang]   

Souvenirs[Pv:Moonfang]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1