AccueilRechercherFAQMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Death Galaxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup

Nom du loup/ve ou chien/ne : Chronique ♂ / Neverland's star ♀ / Moonfang ♂ / Yan ♂ / Ayna ♀ / Eclipse ♀
Meute : Solitaire / Fantasy / Fantasy / Fantasy / Rubis / Fantasy

Feuille de personnage
Votre loup: Moonfang
Sa meute: Fantasy
Son rang: Sous-chef des messagers

MessageSujet: Death Galaxy   Dim 11 Oct - 4:45

[... - Votre personnage - ...]

Nom: (Death) Galaxy
    Meute: Until, mais il ne supporte pas la passivité de la meute
    Rang: Je sais pas, ils vont être conservés ou non ? J'ai pas compris.
    Histoire: [L'histoire de votre personnage est quelques chose d'important. Veuillez faire un minimum de quatre cinq lignes. Croyez-moi, c'est peu.] Galaxy est le frère de Moonfang, il est né avec lui et une loupiote dont il n'a jamais pu voir le visage. Sa mère est morte, il le sait, mais il ne sait pas si le reste de sa famille a survécu : sa tanière était située au bord d'une falaise, pas trop loin de la grotte Until, et pour la seule fois de sa vie qu'une certaine curiosité se manifestait, malchance fut avec lui car il trébucha et dévala la colline jusqu'aux bord d'un ruisseau où il perdit connaissance, la patte avant droite cassée.

Lorsqu'il eut reprit connaissance il se trouvait dans la grotte Until, comme s'il y était né. Il y avait d'autres louveteaux autour de lui, il sentait leurs présence, mais pas celles de son frère et de sa soeur. Il demeurait à l'écart, craintif. C'est alors qu'un louveteaux plus âgés voulu l'embêter et commença à le mordre... Galaxy rendit les coups à l'aveuglette mais sa patte blessée l'empêcher de se battre à forces égales et lorsque le louveteau s'en alla, lui était allongé et blessé face contre terre, une flaque de sang sous lui. Pourtant son histoire ne s'arrête pas là, la chance le sauva une nouvelle fois lorsqu'une famille l'adopta comme s'il avait été leur fils, c'est avec eux qu'il pansa ses blessures et grandit, devenant fort et récupérant l'usage de sa patte, il n'avait gardé aucune trace de ces quelques jours qui avaient suivis sa naissance, il vivait vraiment maintenant... jusqu'au début de la bataille contre les hunters...

Ses parents, ses demis-frères et ses demi-soeurs s'en allèrent combattre, Galaxy lui préféra rester à s'entraîner, il était le cadet de tous et n'était pas encore prêt à guerroyer. Il attendit plusieurs jours, guettant le retour de quelqu'un qu'il connaissait, passant ses jours et ses nuits à hurler depuis la grotte...

Aucun ne revint. C'est ce constat amère qui le poussa à s'enfermer dans un silence de plomb pendant une année entière, il ne parlait plus à personne et passait son temps à s'entraîner et à préparer sa vengeance, les Hunters payeraient cette affront, oui ils payeraient ! Ils payeraient tous, ces couards de fantasy qui n'avaient pas bouger le petit doigt, ils mourront !

L'année s'écoula, Galaxy avait grandit, avait changé : le loup craintif et curieux était devenu un monstre assoiffé du sang... Il était assez grand maintenant pour s'affirmer, il s'avança sur le canyon perdu, hurla comme il ne l'avait encore jamais fait, ce n'était pas ce hurlement apeuré de louveteau, non c'était celui d'un loup au coeur emplis de haine et de mélancolie. Les étoiles brillaient, mais lui était mort à l'intérieur, c'est ce jour qu'il décida de ce nommé Death Galaxy, et il garderait ce nom comme une blessure qui ne cicatriserait qu'en exterminant hunters et fantasys. Oui, il ne serait tranquille qu'après les avoir tous exterminés !
    Caractère: [Tout comme l'histoire, c'est une chose importante à remplir. Veuillez, là aussi, faire un minimum de quatres lignes.]Galaxy est agressif, et impatient, vif d'esprit mais blasé très rapidement. Il ne supporte pas la compagnie des autres et les loups niais, ou tout simplement ceux qu'il ne juge pas digne de côtoyer. Une des ses devises favorite est d'ailleurs : Mieux vaut vivre seul que mal accompagné. Il est pessimiste et voit le monde comme un sombre complot ou comme un immense enfer. Intransigeant il n'offre jamais son aide à quiconque. Il est méfiant et intolérant envers tout les loups quels qu'ils soient. Il est de plus ambitieux et avide d'un peu de pouvoir et n'hésitera pas à tuer quelqu'un, quelque soit sa meute. Je noterais encore simplement qu'il n'est pas le genre de loup à tomber amoureux facilement... plutôt du genre a tuer avant de discuter en fait. Mais peut être existe-t-il quelqu'un en ce monde qui pourra faire battre son coeur de pierre ou sommeille peut être une énorme tempête.

Merci Night' pour la créa ^_^

J'avoue, je trouve ce genre d'histoire assez bateau, mais pour ce que je prévois pour lui c'est quelque chose de nécessaire... et vu que les Hunters sont pas dispos j'ai du aviser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ancienneschroniques.powerrpg.com/forum.htm
Nightmare
Chiot/louveteau
Chiot/louveteau

Nom du loup/ve ou chien/ne : Nightmare
Meute : Solitaire

Feuille de personnage
Votre loup: Nightmare
Sa meute: Solitaire
Son rang: ...

MessageSujet: Re: Death Galaxy   Dim 11 Oct - 6:17

Tu veux que je rétrécisse la signature?
Elle a l'air un peu grande comme ça...
Bienvenue à lui!
Dark Lady [1/2]
Admin
Admin

Nom du loup/ve ou chien/ne :

Feuille de personnage
Votre loup: Darkshine
Sa meute: Rubis
Son rang: Dominante

MessageSujet: Re: Death Galaxy   Dim 11 Oct - 6:50

Pour moi tout est bon mais attend quand même l'avis de Cacahuète ^^

Moonfang
Chien/loup
Chien/loup

Nom du loup/ve ou chien/ne : Chronique ♂ / Neverland's star ♀ / Moonfang ♂ / Yan ♂ / Ayna ♀ / Eclipse ♀
Meute : Solitaire / Fantasy / Fantasy / Fantasy / Rubis / Fantasy

Feuille de personnage
Votre loup: Moonfang
Son rang: Sous-chef des messagers

MessageSujet: Re: Death Galaxy   Dim 11 Oct - 6:57

Ok Dark'

Non non pour la signature c'est bon, je me débrouillerais ^^
Et puis vu qu'elle restera dans l'album c'est pas bien grave
Voir le profil de l'utilisateur http://ancienneschroniques.powerrpg.com/forum.htm
Grew
Modérateur
Modérateur

Nom du loup/ve ou chien/ne : Maelynae ; Shey ; Twister ; Crystal
Meute : Twister : Hunter ; Crystal : Rubis ; Maelynae : Rubis ; Shey : Rubis ;

Feuille de personnage
Votre loup:
Sa meute:
Son rang:

MessageSujet: Re: Death Galaxy   Dim 11 Oct - 9:33

Bienvenue à lui =D

Admin
Admin

Nom du loup/ve ou chien/ne : Raja
Meute : Fantasy

Feuille de personnage
Votre loup: Raja
Son rang: Guérisseur

MessageSujet: Re: Death Galaxy   Mar 13 Oct - 10:20

Bienvenue a tout loup.
Non je pense supprimé tout les rangs, c'est galère je trouve. Alors laisse ça comme ça =). Tu peux le jouer.

MessageSujet: Re: Death Galaxy   

Death Galaxy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1