AccueilRechercherFAQMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Haine... (PV Deafening)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup

Nom du loup/ve ou chien/ne : Chronique ♂ / Neverland's star ♀ / Moonfang ♂ / Yan ♂ / Ayna ♀ / Eclipse ♀
Meute : Solitaire / Fantasy / Fantasy / Fantasy / Rubis / Fantasy

Feuille de personnage
Votre loup: Moonfang
Sa meute: Fantasy
Son rang: Sous-chef des messagers

MessageSujet: Haine... (PV Deafening)   Mar 27 Oct - 7:17

Pas de lune ce soir, rien que l'obscurité...

Cela faisait combien de temps maintenant ? Plusieurs jours sans doûte, plusieurs mois peut-être...
Galaxy avait perdu la notion du temps depuis qu'il s'était aventuré à la Falaise Hantée.
De toute façon peu lui importait de savoir le temps qu'il avait passé là, et le temps qu'il y passerait encore, plus rien n'avait d'importance de toute façon... si ce n'est d'éradiquer tout les hunters et tout les fantasys.
Les premiers n'avaient fait que causer le chaos, et avaient anéantis tout ce qui était cher au Until, il ne leur pardonnerai jamais. Les seconds quant à eux n'ont strictement rien fait pour tenter de stopper les choses, tenant par dessus tout rester neutre et vivre tranquillement leurs petites vies misérables, terrer dans leur grotte comme des lièvres dans leur terrier.
Même si la tâche serait dur, c'était le but que s'était fixer le loup, la vengeance. Et tant pis s'il devait en mourir, il rejoindrait les siens.
Mais pour l'instant il voulait accomplir une dernière chose, ensuite il se mettrait en chemin.
Un pas après l'autre il se dirigeait vers le sommet de la falaise...

Dernière édition par Moonfang le Mar 27 Oct - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ancienneschroniques.powerrpg.com/forum.htm
Nightmare
Chiot/louveteau
Chiot/louveteau

Nom du loup/ve ou chien/ne : Nightmare
Meute : Solitaire

Feuille de personnage
Votre loup: Nightmare
Sa meute: Solitaire
Son rang: ...

MessageSujet: Re: Haine... (PV Deafening)   Mar 27 Oct - 9:17

Je mettais enfui. Comme un lâche! Je bouillais de rage contre moi-même ET Justice. Cette idiote, Justice, cette...cette! Comment avait-elle oser, comment?! Pour qui se prenait-elle? J'étais son frère. En même temps, c'est moi qui l'ai attaqué... Mais c'est elle qui complottais contre moi. Et c'est elle qui avait embobiné Chaotic Dream, mon amour de toujours... Dream ne pouvait pas me renier, je l'aimais... Vraiment. Et Night qui doit tellement m'en vouloir. D'un côté, je l'a comprend. J'ai blessé sa soeur, l'ai trahi. Elle avait confiance en moi. J'en suis certain. Mais il a fallu que "ma soeur" ,pour ne pas dire ennemie, lui dise des choses fausses, horribles sur moi...
-Justice, je ne te pardonnerais pas cette fois...
Je marmonnais ces paroles quand je vis un loup. De loin je crus reconnaître Moonfang, le loup "pacifiste" qui joue à "toutou caniche" avec Nightmare. Mais je me rendis compte que ce n'étais pas lui. Il était plus fort, et semblait moins collant et désagréable, dans le sens où jouer à toutou caniche est désagréable.
-Eh, on ne se serait pas déjà vu? Tu es un Until? Mais oui, je t'avais déjà vu au camp... Comme tu dois le savoir, j'ai été banni, parceque je suis soi-disant un "extrémiste". Je m'appelle Deafening, et toi?
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup

Nom du loup/ve ou chien/ne : Chronique ♂ / Neverland's star ♀ / Moonfang ♂ / Yan ♂ / Ayna ♀ / Eclipse ♀

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Haine... (PV Deafening)   Mar 27 Oct - 11:02

Galaxy ne s'attendait vraiment à aucune visite, à vrai dire il ne supportait même pas l'idée que quelqu'un puisse venir le déranger...
Il s'arrêta, tourna la tête en direction du nouveau venu, oui ils s'étaient effectivement déjà vu, mais sans plus.
Bannis ? Galaxy avait eut vent de l'affaire mais n'y avait prêté qu'une oreille discrète...
- Bannis ? Je n'ai pas vraiment fait attention à cette histoire, tu cherchais à te débarrasser des dominants ? Enfin, je m'en fiche. Deafening c'est ça ? Moi c'est Death Galaxy...
C'est alors qu'il remarqua que le bannis était dans un piètre état.
- Tu sors d'où ? On dirait que tu as voulu affronter un cerf tout seul...
Voir le profil de l'utilisateur http://ancienneschroniques.powerrpg.com/forum.htm
Nightmare
Chiot/louveteau
Chiot/louveteau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Haine... (PV Deafening)   Mer 28 Oct - 2:28

-Hin hin. Tu n'es pas si loin de la vérité. Tu ressembles à quelqu'un que j'ai déjà vu. Moonfang, ça ne te dit rien? Tout à l'heure, je t'ai pris pour lui...
Je m'avançais vers le loup, méfiant, en boitant. Ma patte n'était pas en très bon état. En même temps, elle avait été broyée par... Non, je vais arrêter de me faire du mal en pensant à ça. J'avais laissé une trainée de sang sur le sol. C'est alors que je me rendis réellement compte de l'état dans lequel j'étais. Epuisé, je ne tenais plus sur mes trois pattes valides. Je tombais à terre, sans pouvoir me relever.
-A la place de me regarder comme ça, aide-moi!
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Haine... (PV Deafening)   Mer 28 Oct - 5:28

Galaxy haussa les sourcils, surpris.
- Non, ce nom ne me dis rien du tout.
Le bannis s'était écroulé au sol, la blessure était sérieuse ça se voyait. Une flaque de sang commençait à s'amoncelait sous le corps du blessé.
Sauver quelqu'un n'avait pourtant jamais été la priorité de l'Until qui demanda :
- Et pourquoi t'aiderais-je ? Je te connais si peu... et puis je n'ai pas de temps à perdre. Plus vite les fantasys et les hunters seront éradiqués, mieux ce sera.
Galaxy tourna le dos à la scène comme si de rien n'était et recommença son ascension.
Nightmare
Chiot/louveteau
Chiot/louveteau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Haine... (PV Deafening)   Mer 28 Oct - 11:15

Furieux, je grondais, l'échine hérissé. Pour qui me prenait-il? Pour un crétin? Un débile de ces Fantasys désespérément pacifistes et parfaitement inutiles?
-Très bien. Death Galaxy, hein? Quel nom bien présomptueux...
Je me relevais avec difficulté et courut me placer devant cet ignorant. Je collais mon visage contre le sien, le regard moqueur et très méchant. Très méchant et moqueur, comme l'image que Justice a de moi. Quelle idiote aussi, celle-là, elle ne comprenait rien à rien. Il existe plusieurs classes de loups: les intelligents, les purs, les bons, les irrécupérables et les autres. Selon moi, ce Death Galaxy faisait parti avec ma soeur la borgne des irrécupérables idéalistes. Ils n'ont rien à faire dans mon monde parfait, ces crétins.
-Fais comme tu veux, mais ne me sous-estime pas. Tu veux t'en prendre à le vermine Fantasy? Moi aussi. Ces idiots veulent une vie douillette au-dessus de tout, sans jamais se battre por leur cause. C'est tout simplement déplorable. N'es-tu pas d'accord avec moi?
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Haine... (PV Deafening)   Ven 30 Oct - 9:42

Galaxy éclata de rire, un rire dément, un rire sombre et froid, à l'opposé de l'image que l'on peut se faire d'un rire joyeux. Mais ça ne dura pas longtemps.
Quelques instants plus tard il avait repris son sérieux, il avait adopté un regard froid, glacial et plein de haine.
- Juste un conseil, évite de me prendre de haut, tu pourrais le regretter. Si je ne t'achèves pas là c'est parce que tu as un jour été Until. Par contre je partage totalement ton opinion, les Fantasys ne sont que des couards qui se terrent la queue entre les jambes chez eux en attendant que l'orage passe.
Galaxy marqua une petite pause avant d'ajouter :
- Pourtant ce ne sont pas les seuls que j'aimerai voir exterminés, ceux dont j'aimerai voir l'existence railler de ce monde sont les Hunters. Pffff je me demande pourquoi j'en parle avec toi, qu'est ce que ça peux te faire que haïsse une meute ou une autre ?
Nightmare
Chiot/louveteau
Chiot/louveteau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Haine... (PV Deafening)   Sam 31 Oct - 9:28

Exactement ce que j'attendais. Quel idiot.
- Oh. Tu veux me tuer? Eh ben vas-y! Tue-moi! Va droit au but, Death Galaxy. Mais ne me sous-estime pas à cause de ma blessure, sinon c'est toi qui pourrait le regretter.
La fin de ma phrase se transforma en sifflement agressive tout à fait compréhensible.
- Tu veux voir le monde débarrassé de ces ordures? Tu n'as pas tord. Tu aurais même presque raison. Mais, tu sais ce qu'on dit, désirer la mort des autres n'est source que d'ennuis. Tu devrais le savoir. Tu n'as pas de famille? C'est étrange cette ressemblance... Avec un Fantasy justement.
Je ricanais. Tout se passait comme je le prévoyais. Si Death Galaxy détestait vraiment les Fantasys, je pourrais convaincre Nightmare de m'écouter et si elle ne veut pas... Eh bien je l'aiderais un peu. Justice aussi était une Fantasy. Cela m 'arrangeait bien. Plus que bien même. La pauvre était fichue. La "pauvre"? Voilà que je la plains maintenant... Ma blessure me fait délirer...
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Haine... (PV Deafening)   Lun 2 Nov - 10:13

Les traits de Galaxy n'avait pas changés, mais sa voix s'était faite encore plus glaciale et tranchante.
- Crois-tu vraiment tenir ne serait-ce que trente secondes en combat ? Vu ton état ce ne serait même pas amusant, mais si tu souhaites tellement mourir je peux t'exaucer.
Le regard orangé de Death' se fit ardent et plein de haine.
- Une ressemblance avec un fantasy ? Tu dois avoir mal vu, je n'ai plus de famille : ils ont tous été tués par des Hunters. Si tu veux bien me laisser maintenant j'aimerai finir quelque chose. Ensuite je me mettrait en route pour anéantir ces couards et ces assassins un par un jusqu'à ce qu'ils ne soient plus qu'un mauvais souvenir.
Sans attendre de réponse il se détourna et reprit son ascension, il savait que le sommet était tout proche.
Nightmare
Chiot/louveteau
Chiot/louveteau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Haine... (PV Deafening)   Mer 4 Nov - 2:16

La réaction de Death Galaxy était intéressante. Je le suivais, sans un mot. J'étais certain de mourir si je m'attaquais à lui avec cette blessure. Mais je pouvais toujours le suivre.
- Si tu y vas tout seul, tu risques ta peau. Pourquoi veux-tu y aller si c'est pour mourir avant d'avoir effleurer un dominant? Essais de trouver des loups qui partagent tes idées, comme ça tu pourras éliminer le plus de loups ennemis possibles.
J 'accélérais pour être à côté de lui. Ce loup était vraiment un irrécupérable, je me demandais comment je pourrais me débarrasser de lui plus tard. Mais d'abord il fallait que je soigne ma patte et que j'ai toute sa confiance. Me soigner ne poserais pas beaucoup de problème mais avoir sa confiance... Cela risquait d' être difficile.
- A moins que tu ne sois qu'une de ces mauviettes idéalistes qui croient changer le monde en se jetant seuls dans la bataille.
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Haine... (PV Deafening)   Mer 4 Nov - 9:12

*Ce fou ne veut pas me lâcher... qu'il aille mourir ailleurs, j'ai d'autres choses à faire !*
Galaxy bondit sur un rocher assez haut, un bond impossible pour certains loups, encore plus avec une patte en moins.
C'est une fois certains que le fou ne pourrait plus le suivre qu'il se décida à répondre :
- Je ne risque rien, ces fantasys n'osent pas lever une patte sur qui que ce soit et puis... c'est ma vengeance, ça n'implique que moi.
L'Until bondit une fois de plus, sortant du champ de vision de son interlocuteur, sa voix résonna dans la falaise :
- Une mauviette resterai tapis dans l'ombre en attendant que quelqu'un d'autre fasse la sale besogne, mais tu peux me traiter de fou si ça te chante : je m'en fiche, je n'ai plus rien à perdre de toute façon. Au revoir, ou plutôt adieu.
Et il bondit une dernière fois...
Nightmare
Chiot/louveteau
Chiot/louveteau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Haine... (PV Deafening)   Mer 4 Nov - 10:13

- Mmmmh... Inconscient ou débile profond? Débile profond. Je te l'accorde, les Fantasys sont peu réactifs, mais si tu veux te sucider, il y a des méthodes plus simples et moins idiotes. Au fait, passe le bonjour à ma soeur Fantasy, Justice.
Mécontent, je m'asseyais sur le sol rocheux. Ce loup était vraiment un irrécupérable. Quel débile. Non mais quel idiot. Il y en a qui me prennent pour un fou, mais ils n'ont pas vu Death Galaxy. Pour qui se prenait-il? Ah les jeunes... J'avais sans doute deux ou trois ans de plus que lui. Aucun respect pour ses aînés. Je léchais ma patte, soudain pensif. Une idée quelque peu stupide traversa mon esprit. Mais bien sûr! Pourquoi je n'y avais pas penser plus tôt? Cette ressemblance... Je pouvais m'en servir! Même si je n'en savais rien du tout. Je me levais d'un coup, gémissant à cause de ma blessure et partis dans la direction opposée à Death Galaxy. Je hurlais alors une phrase:
- Que tu meurs étripé par ton frère Fantasy!

[Note: Deaf ne sait rien des liens entre Moon et Galaxy, c'est juste qu'il est tellement machiavélique qu'il se ert de la ressemblance.]
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Haine... (PV Deafening)   Mer 4 Nov - 10:53

Ca ne lui faisait ni chaud ni froid de perdre sa soeur ? Oh et puis tant pis, ça ne changeait rien aux projets de Galaxy, aucun fantasy ne serait épargné.
Encore quelques minutes et il arriverait au sommet.
L'écho transmis les dernières paroles du fou, fou car il n'y avait pas d'autre mot pour le désigner, un cinglé peut-être ? Il se voulait si supérieur, il avait de la chance se s'en sortir en vie, beaucoup de chance que l'Until est autre chose à faire. La flèche de Deaf' toucha sa cible, mais Galaxy demeura impassible, malgré le pincement qui se fit sentir dans ce qui restait de son coeur, il doutait que le loup l'entende mais il s'exclama quand même à plein poumon :
- Je n'ai plus de famille ! Puisses-tu pourrir en enfer avec le reste de ta famille !
Là où il se trouvait il pouvait entendre les hurlements des défunts, comme prévu, il n'entendait plus rien d'autre, il était arrivé au sommet.
Avant de se mettre en route il avait voulu hurler une dernière fois aux côtés de sa famille qui n'avait pas eut droit à une sépulture au cimetière... et c'est ce qu'il fit.
Désormais son but était tout tracé, il était prêt : la chasse était ouverte.
Nightmare
Chiot/louveteau
Chiot/louveteau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Haine... (PV Deafening)   Sam 7 Nov - 7:53

[fin du sujet?J 'ai rien à dire là XD]
Moonfang
Chien/loup
Chien/loup

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Haine... (PV Deafening)   Sam 7 Nov - 8:37

(faut croire que oui...)

Topic's end =)
Raja
Admin
Admin

Nom du loup/ve ou chien/ne : Raja
Meute : Fantasy

Feuille de personnage
Votre loup: Raja
Son rang: Guérisseur

MessageSujet: Re: Haine... (PV Deafening)   Dim 8 Nov - 2:37

[corbeille alors]

MessageSujet: Re: Haine... (PV Deafening)   

Haine... (PV Deafening)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1