AccueilRechercherFAQMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Une bien belle nuit [ libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une bien belle nuit [ libre ]   Ven 6 Nov - 13:49


    Sur le territoire libre, la terre limono argileuse c'était réchauffé par un puissant soleil de printemps qui avait frappé durant la journée, réchauffant la nuit, il avait fais scintiller les eaux translucide des sources chaudes, et avait donné au cadre un aire mythique et merveilleux.


    Alors qu'un vent léger flottais c'est douceur sur les hautes herbes, une ombre noir filait sans voir le paysage nocturne qui l'entourais. Ces longues et puissantes pattes le propulsais avec une vigueur inouïe.
    Devant lui, un petit et fragile être courrait, fuyez. C'est longues oreilles pelucheuse plaquées pitoyablement sur sa nuque. Son pelage gris terne le faisait disparaître d'entre les herbes, mais jamais son poursuivant ne le lâchais d'une semelle. Ces petit yeux jaune affolés cherchaient désespérément un échappatoire, autre que la mort. Mais Dlack, le grand mâle noir qui le poursuivrais, ne lui donnerais pas sa chance.

    D'un bon inattendu, Dlack mis fin à la poursuite, brisant d'un coup sec de la mâchoire, la fragile nuque de sa proie.
    Sa langue rouge et chaude léchas le pelage qu'il avait entaillé de ses crocs, le tintant de pourpre.
    Se redressant Dlack dévisageât le paysage, humant délicatement le parfum de la terre endormie, des fleures et des nombreux animaux qui peuplais les lieux.

    Ayant sentie le fumé d'un loup, il attrapas sans douceur le lièvre mort et partie au petit trot.
    La lune, pale et lumineuse faisait briller faiblement son pelage ébène, sous celui-ci, on pouvais remarquer de puissant muscle, roulant sous sa peau à chacun de c'est pat.
    Il trottina quelque instant avant de s'allonger sous un arbre prêt de la source. Après avoir vérifier que le loup était encore à bonne distance, il commençât à déguster sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Raja
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7715
Age : 24
Nom du loup/ve ou chien/ne : Raja
Meute : Fantasy
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Raja
Sa meute: Fantasy
Son rang: Guérisseur

MessageSujet: Re: Une bien belle nuit [ libre ]   Ven 6 Nov - 14:07

    Rien de tel que de ce prélasser près des sources chaudes, surtout durant cette nuit douce et fraîche. Pendant la nuit, les sources scintillaient encore plus, la vapeur chaude qui émanait de l'eau était devenu une légère brume brûlante, rien de tel dans un tel hiver. En effet, les hivers à The Lost World était dur, froid, et dur. Pourquoi répéter deux fois le dur ? Tout simplement parce que durant ces dernière années, l'hiver se montrait de plus en plus rude.

    Dans les buissons environnant les sources, la jolie chienne entendit des pas, plus précisement le trottinement d'un loup, il semblait léger, du moins, dans son trot, il l'était. Ses oreilles s'étaient pointés vers l'endroit d'où venait ces bruits de pas, et elle vit, dans la pénombre, la silhouette d'un loup au pelage sombre se couchait non loin des sources, une proie à la gueule, il semblait mystérieux de loin, fuyant quelque chose ou quelqu'un.

    Généralement Kaoru ne s'approchait pas de ces loups là, mais celui-ci l'intrigué bien trop, doucement elle s'approcha mais resta à distance respectable, elle se trouvait en faite de l'autre côté de la source où le loup était allongé.

    -Vous êtes nouveau ici, n'est ce pas ? Si oui, vous avez bien choisi votre période de l'année pour débarquer sur ces terres.

    Sa prémière question était tout simplment un moyen d'approche, en faite, elle n'en avait aucune idée. D'un côté, elle ne pouvait pas connaître tout la population de The Lost World, les loups et chiens étaient devenus bien trop nombreux, mais il restait quand même, ce qu'on pourrait appeller dans le monde des humains, les célébrités.
    La jeune chienne avait une attitude très tendue, elle appréhendait énormément la réaction de ce loup si mystérieux, pour elle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelostworld.asiafreeforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une bien belle nuit [ libre ]   Ven 6 Nov - 14:21




    La chaleur qui s'échappait du corps mutilé encore chaud provoquais une légère bué autour des mâchoires de Dlack, rendant la scène, sous le pâle claire de lune, plus lugubre encore. Alors qu'il se débarrassais d'une touffe de poils qu'il ne souhaitait pas avaler, Dlack levas les yeux vair la jeune inconnu qu'il avait depuis longtemps vue arriver. C'est yeux jaune et intense se posèrent sans délicatesse sur les siens, qui semblais confiant mais pas très alaise. Le vent soufflas alors dans son épaisse fourrure, témoignant l'épaisseur de celle-ci, rendent ridicule les propos de la jeune inconnu.

    Dlack avalas tranquillement la viande qu'il avait dans la gueule avant de faire claquer sa voie masculine et grave.

    - Bonsoir jeune louve .

    Une sourire amusé traversât c'est longues babines noires.

    - Ne t'en fait pas pour moi, je saurais me maintenir.

    Il gardas un instant c'est yeux magnétique braqué sur elle avant de s'en désintéresser et de retourner sur son repas sanglant.

Revenir en haut Aller en bas
Raja
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7715
Age : 24
Nom du loup/ve ou chien/ne : Raja
Meute : Fantasy
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Raja
Sa meute: Fantasy
Son rang: Guérisseur

MessageSujet: Re: Une bien belle nuit [ libre ]   Sam 7 Nov - 3:52

    L'atmopshère reignant aux sources ne plaisait guère à la femelle, mais d'un côté elle ne voulait pas partir alors qu'au fond d'elle, elle avait très peur. Kaoru voulait enfin se montrer comme une chienne forte et indépendante, mais elle était encore si jeune pour se prendre pour une adulte. En effet, Kaoru n'était encore qu'une adolescente immature et peureuse.

    Les yeux rivés sur ce loup sombre, elle le regardait, ou plutôt l'admirait déchiqueté sa proie qui n'était autre qu'un lièvre, enfin, en sal état maintenant. Il fallait avouer que Kaoru a toujours admiré les loups un peu sanguinaire et sûr d'eux, enfin, ils étaient mystérieux, distant, et elle adorait ça. Bien que sa mère ne cesser de lui répeter de ne pas s'approcher de ce genre de loup, quels enfants ne voudrait pas braver les interdits imposaient par les parents ? C'était si jouissif de désobéir à sa mère, qu'elle ne pouvait s'arrêter là. Restant à sa place, elle essaya d'engager la conversation.

    -Tu es un solitaire ?

    Kaoru s'était mise à tutoyer cet inconnu pour la simple et bonne raison que lui aussi l'avait fait. Elle réagissait toujours comme ça, si on la tutoie, elle fait de même et si on la vouvoie, c'est la même chose pour elle. C'était bel et bien le comportement d'une adolescente, puisque, si elle était adulte, elle aurait continué de marqué un minimum de respect envers cet inconnu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelostworld.asiafreeforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une bien belle nuit [ libre ]   Dim 8 Nov - 5:25

    Les os se brisaient sous sa puissante mâchoire, provoquant un son brute et morbide. Le lièvre se montrais à présent pauvre en sang, celui-ci s'était déversé sur le sol froid, rependant une tache écarlate sur son lieu de d'épouillage. Dlack en sentais les vertus, le corps mort se refroidissait peut à peut, oubliant la chaleur qui l'avais fait vivre plus tôt. Les meilleurs chaires avait été avalées, ne restais que sur lui les viscères et autre organes digestive, emplis d'une substance acre et végétal qui agressait le palais de Dlack. La salade n'était pas pour lui. Il se levas souplement, sans provoquer le moindre bruit et s'éloigna de sa proie pour s'approcher des sources. A l'évidence, cette eaux n'était pas agréable à boire compte tenue de sa température, mais Dlack en avait vue d'autre. Il penchas alors gracieusement sa puissante tête au dessus de l'onde écumeuse et agitée. La chaleur lui emplie le net, lâchant sur lui un long frisson agréable. Il se mis alors à laper l'eau chaude, qui alla rejoindre le lièvre, finissant de combler le grand mâle. Quant il fini alors de ce désaltérer, il braquas c'est yeux coulé d'or sur la jeune chienne. Sans lui répondre il contournas les sources pour la rejoindre, dans une attitude féline et sauvage.

    Quant il fus devant elle, il sondas son regard avec intensité et de sa voie roque et grave lui répondis enfin.

    - Celas t'étonne jeune chienne ??

    En effet, à force d'observation, il avait conclus que cette inconnu n'était pas une louve, mais une chienne, race qu'il n'avait jamais compris ni bien connut d'ailleurs.
    Sa morphologie, une fois finement étudié, en disait long sur leurs compétence. Les chiens était plus robuste et carré que les loups, leurs têtes était plus fixement fixé. Les loups se montraient plus fin et plus souple. Mais surtout, il ne portait pas la même odeur musqué que leurs cousins sauvage.

Revenir en haut Aller en bas
Raja
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7715
Age : 24
Nom du loup/ve ou chien/ne : Raja
Meute : Fantasy
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Votre loup: Raja
Sa meute: Fantasy
Son rang: Guérisseur

MessageSujet: Re: Une bien belle nuit [ libre ]   Dim 15 Nov - 7:53

    [désolée pour le retard :s]


    Kaoru ne cessait d'admiré ce canidé, il était si mystérieux, oui je sais je me répète, mais c'était si vrai. La jeune chienne n'osait pas non plus le regardait droit dans les yeux, elle était trop génée, une vraie fille, timide et génée pour rien. Désormais, le loup noir, toujours inconnu, se trouvait devant elle, elle avala sa salive et leva les yeux vers l'animal.
    Ce loup était grand, plus grand qu'elle, et plus fin, il était largement plus long qu'elle, enfin c'était un loup quoi. Un loup musclé et svelte.

    -Non pas vraiment. Et tu as bien raison d'être solitaire.

    Sa voix aurait pu la trahir, mais non, elle réussit à se canaliser et à rester sur d'elle. C'était d'ailleurs étonnant qu'elle arrive à se contrôler ainsi devant le mâle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelostworld.asiafreeforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une bien belle nuit [ libre ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bien belle nuit [ libre ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ado dans l'obscurité lumineuse de la nuit [libre]
» Une mélodie dans la nuit [LIBRE]
» Astre de nuit [Libre]
» Mam'zelle vous avez une bien belle façade. ~
» C'est la belle nuit de noël .... (Sujet chanté..... LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: