AccueilRechercherFAQMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

I need talk to you ... [Silver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Lady [1/2]
Admin
Admin

Nom du loup/ve ou chien/ne :

Feuille de personnage
Votre loup: Darkshine
Sa meute: Rubis
Son rang: Dominante

MessageSujet: I need talk to you ... [Silver]   Jeu 26 Nov - 6:19

S'il une chose dont je me souviens comme si ça c'était passé le matin même, c'est bien mes leçons de chasse avec mon père. Je me rappelle qu'il m'a appris trés tôt à déniché mes proies, il me disait qu'il n'avait pas que ça à faire que de me nourrir, de chasser pour moi ... Mes maintenant, je sais bien qu'il avait peur d'être emporté bien trop tôt pour pouvoir m'apprendre les bases fondamentales de la chasse donc il avait décidé de bruler les étapes et me faire tuer mes première proies à l'âge de 6 mois ... Il y a surtout une de ces leçons qui m'a marquée. Un jour jour qu'il répondait à ma question "c'est quoi l'amour" en m'expliquant que c'était un sentiement qui emplissait de joie mais faisait souffrir à vouloir en mourrir, je me souviens trés nettement lui avoir répliqué que jamais je ne tomberait amoureuse parce que je ne voulais pas qu'il ai à souffrir de me voir avoir mal ...

Et pourtant, j'ai faillie à ma promesse. Je suis tombée éperdument amoureuse d'un magnifique loup jusqu'à vouloir qu'il soit le père de mes enfants. Je me rappelle aussi trés bien ce que j'ai ressentie quand nous nous sommes avoué nos sentiments ... Mes sentiments ... Ce sont justement eux qui sont à l'origine de ma prescence ici. Ils étaient pourtant trés fort ! Si fort que je n'ai pus y resister ! Mais apparement, et à mon plus grand regret, même l'amour s'ésouffle ... Je l'aimais comme le centre de mon univers. Je l'aime comme quelqu'un de qui je m'éloigne. Je l'aimerais comme le père de mes petits, comme un ami. Alors, je redresse ma tête et tend mon museau vers l'entrée d'où je distingue le ciel gris d'un jour de pluie. Un long hurlement triste et nostalgique sort d'entre mes crocs et traverse la forêt à sa recherche ...

Nous n'avons, de ce que je vois, plus rien en commun ... Sa vision de la meute que je dirige est bien différente de la mienne. Il veut aparement d'une meute soumise aux Hunters alors que je rêve que nous nous soulevions afin de détruire cet ennemis et vivre enfin libre de nos mouvement a travers les terre de The Lost World ! C'est donc en ce jour de mes quatres ans, dans la grotte des Rubis, que j'ai enfin eu le courage de l'appeller ... Je ferme doucement les yeux, réflechissant à l'ordre dans lequel les mots sortiront. Un bruissement de feuille. Je me redresse et soulève machinalement mes babines en humant l'air. Un semblant de sourire forcé s'esquisse entre mes babines.
    -C'est toi Silver ...

Raja
Admin
Admin

Nom du loup/ve ou chien/ne : Raja
Meute : Fantasy

Feuille de personnage
Votre loup: Raja
Sa meute: Fantasy
Son rang: Guérisseur

MessageSujet: Re: I need talk to you ... [Silver]   Dim 29 Nov - 3:12

Cela faisait maintenant bien longtemps que Silver ne s'était pas retrouvé avec Dark Lady. Hasard et Kouji-San lui prenait tout son temps. il les surveillait sans cesse car ces deux petits n'en faisaient qu'à leur tête. Jamais il n'aurait cru qu'être père serait aussi difficile, mais c'était si bon. De plus, jamais ce cher loup à l'allure rebelle n'aurait cru tombé amoureux, pour lui, l'amour n'existait pas, il se considérait comme un courreur de jupons, mais Dark Lady ne méritait pas de souffrir, bien qu'il eut compris assez vite que le fait de s'éloigné d'elle avait du la faire souffrir, mais c'était évidemment involontaire.

Alors qu'il chassait tranquillement, Silver reconnut le hurlement. C'est sa compagne, et cet hurlement ne présageai vraiment rien de bon. Son inquiétude se lisait sur son visage, les oreilles légèrement en retrait, et les yeux pleins de questions, il fit un pas dans la grotte des Rubis. Il ignorait encore comment aller se passer ces retrouvailles, lui sauterait-elle au cou ? Il n'en savait rien et Silver ne ferait pas le premier pas, car il ignorait la raison de cet hurlement.

-Oui, c'est moi.

Il s'approcha lentement vers elle. Sa curiosité était forte, et cela se voyait, il interrogeait sa compagne par le regard. Qu'allait-elle lui dire ?

Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: I need talk to you ... [Silver]   Dim 29 Nov - 4:50

Silver s'approcha de moi, le regard rempli d'inquiètude. Je lui aurait bien dit qu'il était inutile de s'inquiète mais cela aurait été lui mentir ... Je baissai machinalement la tête, un peu honteuse de ce que j'allais faire. Pourtant, j'était résignée ! Il était hors de question de continuer à vivre dans ce mensonge perpetuel ! Donc, je me redressais, sans m'avance pour autant vers lui.
    -Silver ... Cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas vu ... J'espère de tous mon coeur que Kouji et Hassard vont bien ? Eux aussi je ne les ai pas vu depuis quelques temps ...
    Sans que je ne le demande mes yeux s'emplirent d'une nostalgie violente lorsque je me mis à repenser à mes petits. Je me rendis compte qu'ils me manquaient vraiment. Mais contrairement à leur père, ils resteraient les petits fils d'Akimarou, dans ma famille et je n'aurait pas de scrupule à les revoirs ... Alors, je plongeais mes yeux dans les siens pour tous lui avouer :
    -A vrai dire, je ne t'ai pas fait venir pour rien et je ne compte pas tourner autour du pot ... On ne s'est pas reparlé depuis que tu as accepté l'offre d'Utopia a mon inssu et je t'avoue que je ne t'ai toujours pas pardonné ... Mais cette distance m'a parmis de refléchir et de me rendre compte que mes sentiments ne prenne pas la même proportion qu'au debut de notre histoire ... En faite ; je ne t'aime plus ...

Raja
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: I need talk to you ... [Silver]   Dim 29 Nov - 5:24

Silver baissa la tête. Il s'attendait à ce qu'elle lui annonce une mauvaise nouvelle, mais à ce point là, c'était trop. Il eut une lueur de tristesse dans les yeux, et avant de partir, puisqu'il n'y avait pas vraiment grand chose à dire, il fit un pas.

-Tu sais Dark. Tu es la seule femelle que j'ai aimé, et que j'aimerais. Mais c'ets vrai que nous nous sommes éloigné, ce que je trouve dommage. D'ailleurs je n'ai pas pu t'expliquer pourquoi j'ai accepté la proposition d'Utopia, alors je vais te l'expliquer maintenant: les troupes Hunters sont plus fortes. En étant sous leur domination, les rubis pourront se refaire des forces peu à peu, et lorsque vous serez assez nombreux alors vous pourrez attaquer, mais seulement a ce moment là. Infligé un nouveau combat alors que deux femelles étaient pleines et que une partie de la meute n'était pas bien entraîner aurait conduit à un échec total. Alors sache que si j'ai fait ça c'est pour le bien de la meute, avant de riposter, attends d'avoir une meute en forme et nombreuse. En tous cas, sache que les garçons et moi serons là ce jour là. Nous batteront à vos côtés. Les petits sont bien entraînés, ils savent ce qu'ils doivent faire, ils te rendreront visite quand ils le pourront pour l'instant leur entraînement passe au dessus de tout. Et je te laisserais leur annoncer notre... rupture.

Le dernier mot eut un grand mal à sortir. Doucement, Silver recula jusqu'à tourner le dos à la femelle. Non seulement il avait perdu sa place de dominant, dont il se fichait complètement, mais en plus il avait perdu la mère de ses enfants, la seule femelle qu'il pourra aimer dans sa vie. Il marqua un temps de pause, espérant que Dark lui dise quelques chose, n'impote quoi.

Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: I need talk to you ... [Silver]   Dim 29 Nov - 5:47

La lueur dans ses yeux changa radicalement. Mon coeur se serra brutalement et ma respiration se fit plus compliquée. Jamais je ne l'avais vu comme ça et jamais je n'aurais voulue le voir sous cet angle ! Je me fis honte de lui infligé ce mal ! Il commença à parler alors je l'écoutais sans scier, ni même oser bouger. Mes yeux commencèrent à s'emplirent de larmes.
    Il entama son départ et en cet instant, tous les souvenirs me renvinrent. Nos souvenirs. J'eu mal. Mal de lui faire du mal. Mal de faire ça à nos enfants.
    -Je serais toujours là pour eux. Et bien entendu, tu pourras venir voir Walk Away San et Darkshine San quand tu le souhaite ! Je ... Si tu as besoin de moi, n'hésite surtout pas ...
    Mes larmes ne suportèrent pas cette dernière phrase et coulèrent le long de mes babines jusu'à s'effondré sur le sol.

[post plutôt court, mais que dire de plus ? ...]

Raja
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: I need talk to you ... [Silver]   Dim 29 Nov - 6:01

Silver tourna seulement la tête vers la femelle. Elle semblait aussi détruite que lui, mais si les sentiments n'étaient plus là, cela ne servait à rien de continuer. La voir ainsi était difficile. Il soupira et vint vers elle. Il ne la toucha pas, ce serait bien trop difficile pour lui. Il baissa les yeux. Il ne voulait pas pleurer, non il n'infligerait pas ça a Dark. Il gardera son image de loup fort.

-Je suis désolé Dark, mais je pense que ce serait trop difficile de te voir sans pouvoir être complètement avec toi. Je viendrais voir les enfants dès que possible, mais là, les garçons m'attendent... C'est sans doute mieux ainsi et je voudrais que tu me promette une chose. Si tu aimes quelqu'un d'autre, un jour proche ou lointain, ne te prive pas à cause de moi. Je ne veux que ton bonheur, et si ça doit être aux côtés de quelqu'un d'autres, je serais tout de même heureux pour toi. Ne te prives surtout pas pour moi ou les enfants ! Tu mérites d'être heureuse.

Silver resta un long moment devant elle. Il attendait seulement qu'elle lui promette pour qu'il puisse partir, mais avant il rajouta une dernière chose.

-Aussi, ce sera certainement la dernière fois que tu me verras sur les terres Rubis, je reviendrais seulement ici si la guerre se déroule ici. Je préfère être loin. Je suis désolé.

C'était légèrement ironique, c'était lui qui était désolé alors que c'était elle qui le laissait tomber. Mais il savait que Dark ne voulait pas le perdre complètement, sauf qu'il avait été franc et il ne voulait pas qu'elle connaisse le Silver qu'elle était avant de le recnontrer. Un grand dragueur briseur de coeur.

Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: I need talk to you ... [Silver]   Dim 29 Nov - 6:25

C'était tellement dur de le voir. Comme ça ... Et comme pour retourner le couteau dans la plair il se retourna et revint vers moi. Mais n'aurais-je pas été malheureuse qu'il s'en aille sans rien dire et sans rien faire, comme si ce que l'on avais vécu n'avais jamais compter pour lui ? Alors, je restais haute et digne, tels la dominante que j'était et le regardais dans les yeux pendant qu'il me parlait. Mais son discours ne me plus pas tant que ça.
    -Je t'ai vraiment aimé Silver, de tous mon coeur et plus encore ! Et sincrement, je ne pense pas que ça m'arriveras encore ...
    J'esquissait un sourire timide et pratiquement invisible, histoire de le rassurer. Mais pourtant je savais trés bien que d'ici une petite semaine je serais de nouveau la même qu'avant et que je recommencerais mon jeu de seduction-déstruction ... Donc je ne promettais rien réelement.
    -Je crois que c'est mieu pour toi comme pour moi que l'on s'éloigne. Je te souhaite vraiment de retrouver le bonheur et d'être heureux.
    Je lui souris, frolais le bout de sa truffe de mon museau et me reculais avant de faire demitour et d'aller rejoindre mes deux petits au fond de la grotte ... Et même si de dos je devais surement passé pour un coeur de pierre, de grosse larmes coulaient sur mes babines et s'ecrassaient en grand nombre sur le sol déjà boueux.

Raja
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: I need talk to you ... [Silver]   Mer 30 Déc - 13:46

Silver s'était assis le teps que la dominante parle. Elle était toujours aussi belle et fidèle à elle même. Silver devait certainement être le seule à avoir réussit à transpercer le coeur de la femelle, et à la comprendre, à vrai dire, ils étaient pareils. Doucement il se leva à son tour et sortit de la grotte pour rejoidnre ses deux fils. Il lança un dernier regard dans la grotte et murmura doucement.

- Adieu Dark Lady. Je t'aime, et cela pour toujours...

Il eut un dernier soupir puis il huma une dernière fois l'air des terres rubis avant de partir. Il ne reviendrait sans doute pas ici avant un long moment, peut-être même jamais.

MessageSujet: Re: I need talk to you ... [Silver]   

Revenir en haut Aller en bas

I need talk to you ... [Silver]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1