AccueilRechercherFAQMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Ancien perso de Raja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raja
Admin
Admin

Nom du loup/ve ou chien/ne : Raja
Meute : Fantasy

Feuille de personnage
Votre loup: Raja
Sa meute: Fantasy
Son rang: Guérisseur

MessageSujet: Re: Ancien perso de Raja   Mer 27 Aoû - 5:59

Awaken:
En couple avec Arrow.

Petite:

Adulte:

• Statut: Vivante.
    Nom: Awaken.
    Surnom: Awye. [Par sa mère]
    F ou M: Femelle
    Meute: Untils.
    Grade: Princesse.
    Histoire (trois lignes complétes minimum): Awye est tout simplment la seule fille des deux dominants Untils, c'est-à-dire Kiliak, une ancienne Rubis mais qui a rejoint la meute des Untils pour l'amour de sa vie: Black star, et donc son père Black Star, le premier dominant de la meute. Pendant une bonne partie de son enfance elle n'a pas eu de soutien paternel, son père est partit sans raison et il est revenu, mais Awye a du mal à se faire à l'idée qu'il soit revenu. Puis elle est à son tour partie quelque temps, mais elle est revenue, pour la meute et sa famille, mais lrosqu'elle est revenu elle apprit que ses deux frères étaient partit, où ? Et ça personne ne le sait, ainsi que son père, puis sa mère a été un peu absente mais moins que Black Star.
    Awaken à appris à vivre toute seule pendant au mois un an, mais aujourd'hui elle va assez bien, le suel problème et le retour de son père, dont elle ne sait rien, un père souvent absent qu'elle a peu connu, et celui-ci voudrait se faire pardonner, mais la pricnesse ne sait que faire... Mais dans la vie de cette chienne il y'a tout de même une pointe de bonheur, Arrow, son compagnon, amoureuse d'un vrai maladroit, il est tout pour elle. Pendant un temps elle du gourverner les Untils a la place de se sparents, et pour la protection de la meute elle a créer une alliance avec les Rubis. Il y'a peu de temps, la belle Awaken mis au monde deux femelles: Kaoru et Grew.
    Caractère (deux ligne complétes minimum): Awye est une chienne très aimable, polie, mais parfois trop sérieuse. Peu joueuse, elle se montre gamine qu'avec son compagnon, malgrè qu'elle soit un peu naïve sur les bords elle est très dur avec elle même. Douce, gentille, elle est vraiment adorable mais que quand elle veux.
    Qualités: Douce, Gentille, Aimable, Polie, Sociable...
    Défauts: Parfois naïve, Trop sérieuse, Dur avec elle même.

Dernière édition par Raja le Sam 25 Avr - 3:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelostworld.asiafreeforum.com
Raja
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ancien perso de Raja   Mer 27 Aoû - 8:08

Boréale:
Décédée

Petite:

Adulte:

• Statut: Décédée.
    Nom: Boréale.
    Surnom: //
    F ou M: Femelle.
    Grade: Chasseusse.
    Histoire (trois lignes complétes minimum): C'était en pleine journée, ou plutôt en début de soirèe, l'après-midi se finissait pour laisser l'obscurité gagnée sur le territoire. Un territoire où vivait une chienne, une chienne solitaire, elle s'appellait Arken, elle avait été élevé par les humains, de leur faute Arken était devenue douce même trop douce. Ce jour là Arken rencontra un autre chien qui se prénommait Hell, qui voulait dire Enfer et il portait bien son nom. Hell avait profité de l'abondante gentillesse de naïveté de Arken pour la sédure et lui donner confiance en lui, Arken était tout bêtement tombait dans le piège.
    C'était le printemps, Hell lui donna rendez-vous dans une grotte inhabité. Arken s'y rendit, huereuse, elle avait en tête d'avouer à Hell ses sentiments, son amourpou lui. Mais dès qu'elle entra, Hell était cacher dans l'autre et lui sauta dessus,. Dans la saison des chaleurs il est vrai que les mâles sont plus hargneux, mais lui il avait tout planifié. Hell n'eut aucun remords à saillir de forc ela pauvre Arken. Il la garda auprès de lui jusqu'à la mise à bas, comme une prisonnière et aux plus grands regrets du mâle la portée ne possédaient que des femelles.
    L'abominable chien n'eut aucun scrupule à s'emperer d'une de ses filles et malheureusement c'était Boréale. La chiotte vécut deux mois auprès de son père, mais celui-ci lui faisait vivre un enfer et grâce à l'aide d'un vieux loup, nommait Street elle put s'enfuir et vécut avec ce Street pendant encore deux mois. Un soir le vieux loup s'était endormi pour ne plus jamais se réveillé. Peinée, Boréale dut vivre seule heuresement Street avait eu le temps de lui enseigner comment chasser. Elle se débrouilla et erre seule. Plus le temps passer plus la chiotte s'endurciçait, depuis deux mois elle n'a plus de vie sociale. Arrivée à The Lost World elle intégra les Untils.
    Caractère (deux ligne complétes minimum): Boréale, cette petite chienne cache bien son jeu. Elle peut se révéler douce et sympathique mais au fond c'est une peste. De nature suseptible, elle se croit supérieur aux autres, une superbe Hunter me direz-vous... Mais non, c'est une parfaite Untils. Douce, sympathique par moments mais aussi énervante, bagarreuse... Comme tous les enfants elle est joueuse, mais pas gamine non. De plus ellea horreur de la compagnie, elle ne supporte pas ça, Boréale n'est vraiment pas une chienne avec qui on peut rire et s'amuser, et puis pour elle, jouer c'est se battre, et se battre violemment.
    Qualités: Parfois douce, Joueuse et sympathique.
    Défauts:Bagarreuse, Suseptible, Enervante.

Dernière édition par Raja le Mer 26 Aoû - 6:40, édité 6 fois
Raja
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ancien perso de Raja   Mer 27 Aoû - 8:39

Silver:
En couple avec Dark Lady

Petit:

Adulte:

• Statut: Vivant.
    Nom: Silver.
    F ou M: Mâle.
    Meute: Rubis.
    Grade: Dominant.
    Histoire (trois lignes complétes minimum): Silver est né d'une saillie de force, son père Dakota, maintenant décédé car il était trop faible, et sa mère Tonia, elle aussi décédée. En faite Silver est pratiquement le seul survivant de sa famille, sa soeur Sunset et elle aussi décédé, même plutôt assassiné par son propre fils, donc le neuveu de Silver: Colorado. Il a un grande famille en faite, mais il ne la connais pas beaucoup, les seules personnes avec qui il vit sont sa compagne Dark lady, une chienne, et sa tante Affinity, la sous-dominante des Rubis. Enfin Silver a plutôt une vraie vie de solitaire. Avant quand il était jeune il était solitaire et vivait avec son père, Dakota, celui-ci avait absolument tenu a assulmer son rôle de père sur un de leur trois petits: Sunset, sa seule soeur, Eliot, son frère, et lui même. Enfin Silver a ensuite intégrer la meute des Hunters sous le désire de son père, mais il ne se sentait pas à sa place là-bas, pendant la seconde bataille Silver s'est retourné contre sa meute, et étant amoureux de Dark lady il souhaite intégrer les Rubis pour vivre encore plus proche de sa famille.
    Silver devient dominant grâce à sa relation amoureuse qu'il a avce Dark Lady, ce qui n'empêche qu'il fera tout pour satisfaire sa meute.
    Caractère (deux ligne complétes minimum): Silver est assez lunatique, peut bavard il aime la solitude, le calme, mais vivre en meute est tout de même nécessaire pour lui, il a besoin de se sentir entouré de d'autres loups, de sa famille, des gens qu'il aime, même si il part souvent il revient toujours pour ceux qu'il aime, plus précisemment sa famille. Silver est tout d emême un loup assez aggressif, il tient celà de son père, il n'aime pas qu'ron se moque de lui, ou qu'on s'attaque à quelqu'un qu'il apprécie, il se bat plutôt bien, et aime celà.
    Qualités: Protecteur, Doux, Calme, Sympathqiue, Agréable à vivre.
    Défauts: Lunatique, Bagarreur, Solitaire, Renfermé.

Dernière édition par Raja le Sam 25 Avr - 3:26, édité 11 fois
Raja
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ancien perso de Raja   Mer 27 Aoû - 8:46

Edge:
Décédé.

Petit:

Adulte:

• Statut: Assassiné par Silver Dark.
    Nom: Edge.
    Meute: Solitaire.
    Grade: //
    Histoire (trois lignes complétes minimum): Edge. Ah ce pauvre loup n'a pas eu la vie facile, il en a vu des horreurs et aujourd'hui il a décidé de vous raconter son hisoire:
    Je suis né un jour de Décembre, il neigeait, un petit vent était présent et nous laissaient, ma famille et moi das le froid, malheureusement nous étions issus d'une saillie de force, et ma mère fut morte à l'accouchement ainsi que ma soeur et mes frères. Si je sais tout celà c'est grâce à une merveilleusse louve prénommé Daitana, elle m'a trouvé au bon moment sinon je ne serais pas là à vous raconter tout celà, quand elle a jugé que j'étais en âge de comprendre elle m'a raconté mon histoire, le reste je m'en souviens.
    Daitana m'a donc pris sous son aile lorsqu'elle m'a trouvé, collé au pelage de ma mère qui me réchauffait un peu. Elle m'a élevé vomme son propre fils et elle est partie dès qu'elle m'avait enseigné tout ce dont j'avais besoin. J'étais âgé d'un an et demi, j'ai eu de fâcheuses rencontres pendant cette période, j'ai failli mourir à cause d'un ours, mais alors que j'étais en difficulté, un loup du nom de Kilaid m'a aidé avec ses deux frères, Mylou et Dricky, ils ont été très sympathique avec moi d'ailleurs. Je suis resté avec eux deux ans et ils sont partis sur les terres de The Lost World, je n'ai pas cherché à les suivre mais lorsqu'on mène une vie de solitaire c'est dur, je voyais tout ceux que j'aimais partir. Je me suis élancé, tête heute, vers un chemin différent, et là, les ennuies ont commencés, tout ceux que je croisaitvouler ma mort, allez savoir pourquoi, de violent combats ont débutés et j'ai même faillit perdre la vue, mais je m'en suis sorti, c'est alors que mon sale caractère s'est réveillé, je n'arrivais plus à me contrôler et j'attaquais tout ceux que je rencontrais !
    Tout celà m'a valu de me faire plus d'ennemis, depuis, j'essaye de me calmer mais rien n'y fait, je sais que seul Kilaid peux m'aider, c'est pourquoi je suis venu icic, à The Lost World, dans l'espoir de changer et de refaire ma vie.
    Caractère (deux ligne complétes minimum): Edge ets parfois sympathique, mais il est souvent bagarreur, bien qu'il essait de se calmer il a du mal à canaliser son énergie. Il se montre souvent très doux avec les femelles, mais ne croit pas aux relations durables alors comme son père, il veut saillir de force les jeunes femmelles ! Tel père, tel fils ! Avec les mâles c'est un vrai démon ormis ses amis et croyez-moi il en a peu !
    Qualités: Parfois sympa et protecteur ainsi que doux et calme. Dotté d'une grande patience.
    Défauts:Bagarreur, Impoli, Sale, Grossier, Il n'a rien pour plaire.

Dernière édition par Raja le Mer 26 Aoû - 6:40, édité 7 fois
Raja
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ancien perso de Raja   Jeu 28 Aoû - 7:15

Nash:
Libre.

Petit:

Adulte:

Nom: Nash.
    Histoire (trois lignes complétes minimum): Nash est né de l'union d'Illusion et Colorado, son père a saillie sa mère de force au début, mais quelques temps après il lui dit qu'il aime, de quoi en perdre la tête ! Nash ne sait pas vraiment si l'amour entre ses parents est sincère, ou si son père joue la comédie pour vivre avec ses petits. Au moins il vit avec une grande belle et heureuse (si on veut) famille. Peut proche de sa famille, il se révèle assez absent sur les terres de The Lost World. Il a rencontrer sa soeur, Paradox, la seule personne de sa famille qu'il connaît, lors de cette rencontre il a aussi appris que son père était mort, tué par son autre soeur.
    Caractère (deux ligne complétes minimum): De nature très calme, il est comme sa mère, il ne s'emporte pas très vite et sait se gérer, il sait parfaitement canaliser son énergie, très joueur, il n'aime pas trop se battre, mais le fait quand c'est nécessaire, enfin c'est un bon louloup. Or tout le monde à ses défauts, lui c'est qu'il est suseptible, et trop franc avec les autres.
    Qualités: Calme, Sympathique, Joueur.
    Défauts: Suseptible, Nerveux, Complexé par certaines chose et trop franc.

Dernière édition par Raja le Sam 25 Avr - 3:28, édité 5 fois
Raja
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ancien perso de Raja   Dim 31 Aoû - 10:37

Kilaid:
Libre mais toujours amoureux d'Espérence.

Petit:

Adulte:

Nom:Kilaid.
    M ou F: Mâle.
    Meute: Fantasy.
    Grade: Espion.
    Caractère (deux lignes minimum et compléte!): Kilaid est un loup sage, parfois impulsif il se montre responsable avec ses deux jeunes frères, il se comporta comme un père avec les Dricky et Mylou. Parfois aggressif il sera gérer une guerre comme une paix.
    Histoire ( trois lignes minimum et complète!): Kilaid ets le plus grand des trois, avec ses deux frère Mylou et Dicky, il vivait chez un humain, donc les connaisse bien. Ils firent tout les trois adopté par une chienne qui avait eux des petits, elle le nourrit. Puis un jour elle les aida à partir, Kilaid fut le dernier à sortir tandis que Mylou et Drcky partirent en galopant vers la forêt voisine.
    Kilaid était en train de dire merci et aurevoir a sa 'mère' mais elle fut tué par une balle, s'étalant contre le grillage qui les séparer il fut tétaniser. Celle qui l'avait élevé était morte devant ses yeux. Au loin il entendit son frère, Mylou, qui l'appellait. Il alla rejoindre ses frères et marcha avec eux, d'un air mélancolique. Mais cette histoire le rendit fort et protecteur, il se sentait coupable.
    Lors de son arrivé à TLW il était encore jeune et fut pris de jalousie par son frère, Mylou, celui-ci passé tout son temps avec une jeune louve qu'il ne connaissait à peine, nommé Pequenita. Mais avec le temsp Mylou ne la voyait plus, se qui rendit le sourir à Kilaid. Après il grandirent dans les terres, jusqu'à ce qu'il rencontre une louve, magnifique louve nommé Espérance, ils tombèrent amoureux et Kilaid laissa peu à peu ses frères. Mais un jour il dut partirent, laissait sa compagne lui déchira le coeur, mais bon, aujourd'hui il est revenu avec ses frères opour vivre surles terres où ils ont grandit !
    Qualités: Protecteur, Doux,Ccalme...
    Défauts: Impulsif, Jaloux, Double face.

Dernière édition par Raja le Sam 25 Avr - 3:28, édité 8 fois
Raja
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ancien perso de Raja   Dim 31 Aoû - 10:47

Mylou:
Libre.

Petit:

Adulte:

Nom: Mylou.
    Meute:Fantasy.
    Rang dans la meute: Espion.
    Caractère (deux lignes minimum et compléte!): Mylou est très mais alors très implsif, il s'énerve facilement, bien qu'il soit très joueur, il ne pense qu'à espionner et donc passe peu de tmeps avec ses amis et sa famille. Il est très attentionné avec les femelles et aussi charmeur !
    Histoire ( trois lignes minimum et complète!): Lorsqu'il était en pleine fuite avec ses deux frères Dricky et Kilaid, Mylou a eu la chance de savoir ce qu'il s'était passé, que leur mère adoptive a été tué par les hommes, depuis il a vécu avec ses frères, alors qu'il joué en forêt avec Kilaid et Dricky une belle louve du nom de Isis les a aidé, et ils ont aussi fait la rencontre de Twister, leur meilleur ami, qu'ils n'ont pas vu depuis longtemps. Depuis Mylou a toujous considéré la belle Isis, dominante des Fantasy, comme une mère, enfin elle les a beaucoup aidé, c'était bien de savoir qu'ils avaient quelqu'un sur qui compté, depuis ce jour Mylou se consacre beaucoup à son métier d'espion, il ne vit que pour ça et s'éloigne même de ses deux frérots. Il a aussi fait la recnontre de la belle Princesse nommée Promesse à qui il ne reste pas indifférent.
    Qualités: Attentionné, Travailleur, Joueur, Docile...
    Défauts: Charmeur, Idiot a des moments, Trop impulsif.

Dernière édition par Raja le Sam 25 Avr - 3:28, édité 7 fois
Raja
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ancien perso de Raja   Mer 3 Sep - 3:49

Dricky:
Libre.

Petit:

Adulte:

Nom: Dricky.
    M ou F: Mâle.
    Grade: Espion.
    Caractère (deux lignes minimum et compléte!): Dricky est un loup très timide avec les femelles, il ne sait vraiment pas comment s'y prendre, mais malgrè celà lorsqu'il est halaise il est très sympathique et ne peux plus s'arrêter de parlzer. Très protecteur avec les gens qu'il aime il ne faut mieux ne pas l'énerver car il est totalement différent. Ne jamais osé toucher à sa famille, ce serait certainement le dernier acte que vous ferez de votre vie !
    Histoire ( trois lignes minimum et complète!): Drciky est le plus petit des trois, avec ses deux frère Mylou et Kilaid, il vivait chez un humain, donc il les connait bien. Ils firent tout les trois adopté par une chienne qui avait eux des petits, elle les nourrit. Puis un jour elle les aida à partir, Kilaid fut le dernier à sortir tandis que Mylou et Dricky partirent en galopant vers la forêt voisine.
    Dricky ignore totalement pourquoi Kilaid était resté si longtemps près des humains avant de repartir, Kilaid n'a jamais voulu lui dire ce qu'il s'était passé, Dricky reste encore aujourd'hui ignorant de l'histoire de son frère. Depuis son arrivé il est resté très absent, en effet on ne le voit pas souvent...
    Qualités: Doux, Calme, Protecteur avec sa famille.
    Défauts: Timide, Impulsif, Réservé, Absent.

Dernière édition par Raja le Sam 25 Avr - 3:30, édité 9 fois
Raja
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ancien perso de Raja   Mer 3 Sep - 3:50

Quincy:
Libre.

Petit:

Adulte:

Nom: Quincy.
    Surnom: Quin'.
    Grade: Chef des nourrices.
    Histoire (trois lignes complétes minimum): Quincy est né de l'union d'Espérence, la princesse Fantasy et le beau et grand espion Kilaid. Elle a un frère: Freak Love et une soeur: perfect Song. Elle posséde une grande famille, enfin tout ceux qui on tun lien avec la famille des dominants Fantasys ont un lien avec Quincy. Très proche de son oncle Togal Shine elle passe la majeure partie de son temps avec lui ou avec son ami: Doesn't, un louveteau qu'elle a rencontré lorsqu'elle était petite.
    Caractère (deux ligne complétes minimum): De nature douce elle est exactement comme sa mère, elle est douce, calme, reposante, à l'écoute, mais tout comme Espérence elle est un peu naïve et croit tout ce qu'on lui dit, bref c'est une vraie idiote ! Mais parfois elle peut se révéler intelligente et elle est très protectrice avec les gens qu'elle aime, et sa meute !
    Qualités: Douce, Sociable, Amicale, Serviacle, A l'écoute, Protectrice.
    Défauts: Gamine, Naïve, Assez idiote.

Dernière édition par Raja le Sam 25 Avr - 3:30, édité 10 fois
Raja
Admin
Admin

Feuille de personnage

Liberty:
En couple avec Silver Dark.

Petit:

Spoiler:

Adulte:

Spoiler:

• Statut: Décédée suite à une maladie.
    Nom: Liberty
    Surnom: Lili'
    F ou M: Femelle
    Meute: Hunter
    Grade: Ex-dominante
    Histoire (trois lignes complétes minimum):
    Caractère (deux ligne complétes minimum):
    Qualités:
    Défauts:

Dernière édition par Raja le Sam 25 Avr - 3:31, édité 11 fois
Raja
Admin
Admin

Feuille de personnage

Dracko:
Libre.

Petit:

Adulte:

• Statut: Décédé suite à une maladie.
    Nom: Dracko.
    Surnom: //.
    Qualités:
    Défauts:

Dernière édition par Raja le Sam 25 Avr - 3:33, édité 8 fois
Raja
Admin
Admin

Feuille de personnage

Rock:
En couple avec Ellie.

Petit:

A venir.

Adulte:

• Statut: Décédé suite à une maladie.
    Nom: Rock.
    Meute: Hunters.
    Grade: Ex-Prince.
    Qualités:
    Défauts:

Dernière édition par Raja le Sam 25 Avr - 3:34, édité 7 fois
Raja
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ancien perso de Raja   Mer 3 Sep - 3:51

Hasard:
Libre.

Petit:

Adulte:

Nom: Hasard.
    Grade: Prince.
    Histoire (trois lignes complétes minimum): Hasard n'est autre que le fils des nouveaux et jeunes dominants Rubis: Silver et Dark Lady. Une portée de quatres chien-loup: Walk Away San & Kouji qui sont ses frères, puis son unique soeur Darkshine. Faisant partit de la famille 'royal' des Rubis, il a donc un lien de parenté avec Buck et Ice blue, les tout premiers dominants de cette meute adorable. Son grand père était décédé il ne le connaît donc point, celui-ci n'est autre que le séduisant et robuste Akimarou.
    Qualités:
    Défauts:

Dernière édition par Raja le Dim 5 Juil - 16:18, édité 11 fois
Raja
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ancien perso de Raja   Sam 4 Oct - 2:08

Cadeaux:

Spoiler:

Dernière édition par Raja le Sam 25 Avr - 3:35, édité 4 fois
Raja
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ancien perso de Raja   Dim 19 Oct - 8:09

Kaoru:
Libre.

Petit:

Adulte:

• Statut: Vivante.
    Nom: Kaoru.
    Surnom: //.
    Grade: Bébé.
    Histoire (trois lignes complétes minimum): Kaoru est la fille de la sublime princesse qui n'est autre qu'Awaken, son père est Arrow, le fils de la célèbre espionne Abbie. Kaoru a une jolie petite famille bien soudée, elle a une soeur, Grew. Ses parents vivent le parfait amour, et elle posséde une famille bien heureuse, que rêvait de mieux lorsque nous venons de naître ?
    Caractère (deux ligne complétes minimum): Kaoru a deux facettes, elle peut être très calme et douce, enfin un vrai ange et le lendemain elle peut devenir arrogante, énervante, enfin elle arrive bien à se montre insuportable, mais a part ça Kaoru donne facilement sa confiance, ce qui risque de lui attiré des ennuies. Avec sa famille elle se trouve être un ange, mais avec les autres c'est une autre histoire.
    Qualités: Calme, Patiente, Solidaire, Attentive, Douce. Une vraie fille quoi.
    Défauts:Jalouse, Possesive, Têtue, Elle a tendance à se croire supérieur car sa grand-mère est dominante.

Dernière édition par Raja le Sam 25 Avr - 3:36, édité 5 fois
Raja
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ancien perso de Raja   Lun 27 Oct - 11:48

Kouji-san:
Libre.

Petit:

Adulte:

Nom: Kouji-San.
    Surnom: San.
    Grade: Prince
    Qualités:
    Défauts:

Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ancien perso de Raja   Mar 30 Juin - 10:01

Majesty Dark:
Libre.

Petit:

Inconnu.

Adulte:

Nom: Majesty Dark.
    Histoire:Il faut savoir que je suis l'un des plus âgée de tout les Darks « pure ». Étant un loup blanc je viens donc de la meute des nordistes ... nous étions 3 meute pour éviter la consanguinité car imaginé après dans quel étant serrait les Darks ... Bref passons, je naquit d'une mère nordiste et d'un père de la meute « mère ». Leur union était du pure hasard au début ma tendre mère nommé Sweet dark devait se mettre avec un loup du même clan qu'elle, mais la rencontre de Mémory dark changea la donne et l'amour éprouver ... Leur amour comme toujours pour notre race, fut éternelle car les Dark s'aiment pour l'éternité. De leur union si pure je naquit avec mon frère Howling dark... bizarrement je naquit blanc et lui gris, nos pelage respectif nous sépara a l'adolescence, car les argenté allait dans la meute mère ... Mais bon avec le temps et les allée et venue entre les 3 clans étant assez fréquent, je revit mon tendre frère avec qui je m'entendait parfaitement. Nous avions un caractère semblable et tés vite nous furent respecter et surtout aimer par les dominant de la meute : Killer dark et Moon dark ... roi et reine de tout les darks. Ils nous choisirent moi et mon frère pour enseigner a leur 4 enfants, ou plutôt deux car Crazy dark et Lost dark était mie a part de la meute sûrement du a leur handicape ... Bref je m'occupai avec assiduité de Silver dark et d'Over Dead Dark ...

J'avais prévue depuis bien longtemps que le 1er serrait un loup digne de ce nom ! J'aimais beaucoup ces deux louveteaux gris a l'esprit vif et rapide ... je n'avais jamais vu une tel intelligence dans un si petit corps, a peine avait t-il eu leur première dents que déjà ils s'entraînait a faire des plans stratégique pour la guerre et la chasse ... Pas étonnant que Killer dark s'inquiéta de l'empileur de leur neurones ...

Bref je passe sous pause, la suite car il vous suffira de lire les autres histoire dark pour comprendre. Je restai longtemps avec les survivant aidant de mon mieux, jusqu'au jour, ou ...

Par une nuit de pleine lune, une puissante ombre grise, s'arracha de l'obscurité pour venir a moi, ses yeux bleu marin ténébreux et fougueux, m'étais que trop familier ... Silver dark avait bien grandit, il était encore plus fort que je l'avais imaginé ! Il me souri avant de venir me serrez contre lui, son coeur battait a peine ...

-Majesty dark ... content de te revoir ...
    -et moi donc, petit fripon ! (le surnom que je lui donnais, je suis le seul avec mon frère a me permettre une tel familiarité avec lui)
    -L'heure est venu de reconstruire notre meute ...
    -Et où ?
    -Sur une terre ... The lost world

Il me raconta sa vie là bas, sa domination du clan hunter, sa compagne déchue et son remariage avec la belle et douce Ilona dark ... ceci me fit sourire ils était promit depuis le début. Puis une bonne nouvelle, le 1er fils « pure » était née, et il était tend que je lui apprenne la vie et les enseignements darks ...

-mon frère et au courant ?
    -Over est partie le voire ....

Sur ceux je disparue avec mon fripon, et rejoignit que bien plus tard, Over dit « minipuce », oui j'aimais bien lessurnommés ainsi ...
    La suite vous la savez j'arrivai ici ...
    Caractère: Je suis un loup avec un charisme étant, très fort, comme tout dark je suis immense... Mais pour vous dire ce charisme, je le teins non seulement a mon physique de sage, mais aussi a mon caractère noble et bon. Très intelligent je suis l'inventaire des Darks, je sais tout ce qui fait de moi un enseignant parfait ! J'aime la vie, ma longue vie, ou pour l'instant aucune femelle dark ma encore touché... Mais cela ne saura tarder. Courageux je risque ma vie pour mon sang ! J'aime la sagesse et l'intelligence parler longuement avec des gens digne de me suivre et surtout capable ... Très bon orateur je suis un roi parmi, mais un roi du savoir ... Bien sure je suis un excellent combattant, aucune loup ne peut battre un dark « pure »même les plus faible . Cela est du a notre taille immense et surtout a l'entraînement assez spéciale .... mais bon ce battre n'est pas de l'ordre du jour.

MessageSujet: Re: Ancien perso de Raja   

Ancien perso de Raja
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1