AccueilRechercherFAQMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Biltz Los

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Lady [1/2]
Admin
Admin

Nom du loup/ve ou chien/ne :

Feuille de personnage
Votre loup: Darkshine
Sa meute: Rubis
Son rang: Dominante

MessageSujet: Biltz Los   Mer 17 Fév - 15:38

Présentation effective à partir du 25-02

[... - Votre personnage - ...]

Nom: Biltz Los (Biltz en allemand = lumière et avec le suffixe los devient Sans lumière/luminosité)
    Histoire:
      Le froid était poignant et nous attaquait de part en part. Pourtant, jamais je n'aurais osé me plaindre, jamais je n'aurais gémis en le suppliant de me porter entre ses crocs, de m'aider dans cette démarche qui était mienne. Plutôt mourir ! Il ne me portait déjà pas dans son coeur alors si en plus j'étais un poids inutile pur lui il n'aurait pas hésité à mettre fin à mes jours, à abréger mes souffrances afin que je cesse de lui compliquer la vie. Au fond, je crois que jamais il ne m'aurait touché. D'accord, c'est moi qui voulais le suivre, marcher dans ses traces, devenir comme lui. Mais je pense qu'il avait besoin de moi. Que s'il me tuait il aurait été obligé de recommencer de zéro dans sa démarche.
      J'éternuais et il se retourna. Si un regard aurait pût tué je ne serais plus là. Il grogna et reprit son chemin, ne me portant plus aucun intérêt. Je me devais de me taire, je ne prononcer aucun mot quel qu'il fusse, de ne laisser aucun bruit s'échapper de mon corps. Je m'en voulais aussitôt dés que je faillais à la règle, je me sentais honteuse de ne savoir me retenir. Alors je le suivais, sans bruit aucun et j'apprenais. De par ses mouvements à lui et de par ses méthodes. J'apprenais. Et mon coeur s'emplissais de joie quand, des ses beaux jours, An Anderes se retournais vers moi et, un dixième de secondes avant de se mettre en chasse ou autre, me soufflait un :
        - Prends-en d'la graine ! plus agressif et repoussant que jamais.

Caractère:
    Faisant preuve d'une détermination à toute épreuve, Biltz est une jeune loupiote téméraire et sûre d'elle. Elle recule rarement devant l'inconnu et est toujours en quête d'aventure. Dans son désespoir infini elle fait tout se qu'elle peut pour plaire à son père qui redouble de force pour l'ignorer. Pourtant, quand on y regarde de plus près on peut détecter l'affection qu'il lui porte, l'amour qui les unit sans pour autant que le lien soit visible. En outre elle se montre une femelle plus radicale que les autres, s'étant forgé un caractère exécrable et pour autant plus agressif que les autres de sa portée.

Biltz Los
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1