|
|
| Auteur | Message |
|---|
Raja Admin

Nombre de messages: 7715 Age: 18 Nom du loup/ve ou chien/ne: Raja Meute: Fantasy Date d'inscription: 07/03/2007
Feuille de personnage Votre loup: Raja Sa meute: Fantasy Son rang: Guérisseur
 | Sujet: Devenir partenaire Jeu 16 Aoû - 7:08 | |
| Pour devenir partenaire il vous suffit de remplir ce formulaire d'inscription: | Code: | Titre du forum/site : Adresse URL (en code pour les invités) : Bannière : Concept (RPG loup, forum de discution ect...): Nombre de membres : Nombre de messages : |
Notre bannière actuelle : 
Dernière édition par le Sam 8 Déc - 12:24, édité 1 fois |
|
 | |
Lasko Admin

Nombre de messages: 5033 Age: 18 Nom du loup/ve ou chien/ne: Lasko, Generation Crash Meute: Solitaire, Rubis Date d'inscription: 07/03/2007
Feuille de personnage Votre loup: Lasko Sa meute: Solitaire Son rang: //
 | |
 | |
Raja Admin

Nombre de messages: 7715 Age: 18 Nom du loup/ve ou chien/ne: Raja Meute: Fantasy Date d'inscription: 07/03/2007
 | Sujet: Re: Devenir partenaire Jeu 16 Aoû - 13:04 | |
| |
|
 | |
Lasko Admin

Nombre de messages: 5033 Age: 18 Nom du loup/ve ou chien/ne: Lasko, Generation Crash Meute: Solitaire, Rubis Date d'inscription: 07/03/2007
 | Sujet: Re: Devenir partenaire Jeu 16 Aoû - 17:04 | |
| Moi je vais te mettre je n'ai pas eu le temp..... _________________ Album photOw A découvrirRegardez au plus profond de votre être, la guerre y fait rage a chaque instant. |
|
 | |
Raja Admin

| Sujet: Re: Devenir partenaire Jeu 16 Aoû - 17:14 | |
| Pas grave l'important c'est que je sois mis^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Devenir partenaire Dim 18 Mai - 10:46 | |
| Titre de forum: Le Roi Lion Adresse URL: http://roi-lion.forum-actif.net/index.htm Bannière:  Concept (RPG loup, forum de discution ect...): RPG sur le roi lion. Dans la continuité d'une guerre entre les pridelanders et les outlanders, beaucoup de chose ont changé. Rien n'est en rapport avec le second volet de ce chef d'ouvre, et la fidélité à celui-ci est tenue avec sérieux. Les sources sur lesquels nous nous basons sont fiables et sûr à 100% et les membres requis doivent avoir un certain niveau. Nombre de membres: actuellement 38 membres enregistrés, le dernier membre enregistré est Elwyn. Nombre de messages: 10375 messages.
Dernière édition par Mufasa le Dim 18 Mai - 11:39, édité 2 fois |
|
 | |
Lasko Admin

| Sujet: Re: Devenir partenaire Dim 18 Mai - 10:47 | |
| La bannière est trop grande =( sinon faut que je vois avec Raja _________________ Album photOw A découvrirRegardez au plus profond de votre être, la guerre y fait rage a chaque instant. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Devenir partenaire Dim 18 Mai - 10:48 | |
| Je peux editer et la réduire si vous voulez. |
|
 | |
Lasko Admin

| |
 | |
Raja Admin

| Sujet: Re: Devenir partenaire Dim 18 Mai - 11:28 | |
| Rétrécit la bannière et je te metterais dans les partenaires =D |
|
 | |
|